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de l'huile moteur dans le pot d'echappemet


Invité §oce647Ys

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Invité §oce647Ys

bonjours a tous :jap: comme vous pouvez le voir j'ai toujours des problemes . encore 1 de + ?

boite de v

injecteur

pomp a vide

vanne egr

 

et maintenant je pence que le turbo est en train de me lacher :q

 

et dire que je diser a ma petite amie . 'on vas prendre un qui et asser recent pour ne pas etre embeter)

heureusement que, elle , ne ma pas quitter.........? pour l'instant :love:

bon j'arete de me dispersser (comme l'huile du moteur, dans le cataliseur ) ces pour cela que je vous convoque tous :ange: pour une petite entraide :D

pensez vous comme moi pour le turbo

 

merci a vous . et recevez mes salutations bien distinguez :sol:

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Sans connaitre, la voiture, l'année, le kilomètrage et la motorisation c'est plus de la voyance du style jhonny smith qu'un vrai diagnostique...............

 

Mais à 1ère vue, ça semble effectivement le turbo.Tes paliers sont H.S et laisse passer toute l'huile dans la ligne....

 

- la voiture fume-t-elle ?

- conso d'huile anormale ?

- bruit suspect du turbo ?

 

Par contre attention à trois choses importantes:

- Si les paliers cèdent subitement tu risque un auto-emballement et donc une destruction moteur

- Ton moteur risque de serrer par manque d'huile

- Tu es entrain de flinguer ta ligne d'échappement car l'huile finit par tout boucher......

 

M'enfin faudrait déjà que tu me dise c'est quoi ta carcasse

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Invité §oce647Ys

merci a toi d'avoire repondu pour info ces un renault master de 2002

80ch dci tous ce que tu viens de me dire sur ton diagnostique fume conso d'huile +bruit turbo tous ca je l'ais

auparavent j'ai persser le cataliseur car le voyant de prechauffage s'alumer et la perte de puissance depuis que je l'ai deboucher le voyant ne s'allume plus et marche impecable par compte maintenant pu de perte de puissance mais il fume. pense tu en tant que voyant qu'il y a que le turbo a changer parce que moi je veux le faire tout seule mais je pense a la limaille qui aurais pus ce propager et la ces plus compliquer pour moi

merci a bientot

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Oui le master a existé en 80cv.

Je l'ai testé et vaut mieux avoir souscrit une complémentaire retraite parce que t'as le temps de voir la vie défiler à son bord :lol: :lol:.

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1) je vois pas pourquoi tu l'as "percé" ton cathaliseur

 

2) Le turbo, quand il lâche, il n'a pas besoin de "voyant"

 

3) soit dit au passage, il fume noir ou blanc ?

 

3) De quoi tu parles quand tu dis "limaille de fer" qui s'est propagée ?

 

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Invité §oce647Ys

salut j'ai eu un probleme de connection donc il fume bleu et j'ai percer le cathaliseur car il ce mettais en mode degrader et le voyant s'alumer l'huille le boucher a moitier depuis que je l'ai percer il ne me la plus fait. par contre maintenent il fume. quand j'ai remonter la bague du cathaliseur et du pot je ne les pas bien serrait l'huile coule goute a goute par la.

pour la ( l'imaille) voir l'orthographe. un potte vien de casser le sient il n'avait plus de peche et de la l'imaille c'est mie un peut partout

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Ouai mais dans le cas de la limaille c'est la pompe à injection qui en libère et la fout dans les injecteurs qui crêvent à vitesse lumière.

 

Dans ton cas, c'est quasiment sur que le turbo est H.S

En plus si il y a tellement d'huile qui passe dans la ligne que ça l'a bouchée, c'est que tu en est à un stade assez grave.

 

Ton turbo est H.S, ta ligne d'échappement aussi et l'intercooler doit être gavé d'huile.

 

Tu va bientôt soit serrer le moteur soit l'emballer....

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Invité §oce647Ys

salut je ne roule plus avec j' ai juste fait aller retoure paris.depuis le mois de decembre pour l'intercooler c'est quoi et comment sa ce nettoye ,?

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Invité §oce647Ys

au mois de novembre j'ai changer la pompe a haute pression car elle etait hs ca devait etre deja les premiers symtomes et en meme tant un injecteur hs qui a ete changer.

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Invité §may351dC

bonjour a tous jai un iveco 50 c18 moteur 3l hpi annee 2008 jai mis un nouveau turbo et changer les petites soupape que iveco ma dit de faire,j en suis toujour au meme point et rien nes repare,quand je roule il ne fume pas et roule super bien allor que quand je reste 5 minute a l arrêt pour charger et que je redemarre il fume bleu a lhuile,il en a qui me dise que ces un segment racleur,un autrequi me dit les bourage de guide de soupape je n y comprend plus rien.a savoir que sa fait 5 mois que je roule comme sa tout les jour.merci a vous

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