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Clio

Flaque d'eau sous les pieds du conducteur


Invité §je.333iN

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Invité §fox627FN

di moi mon ventilo ne ce mest pa en route o bout 1h au ralenti c pas normal

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  • Réponses 133
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Invité §fox627FN

ya til un moyen de voir si mon ventilo fonctionne bien cordialement

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Invité §fou705tf

ya une fonction éditer dans les messages donc évite de faire plusieurs postes et change un peu le language je pige rien comme sa !

 

bah si il y a de l'air dans le circuit normal qu'il déclenche pas ya pas de pression pas de liquide en température pas de déclenchement !

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Invité §fre248bO

si tu veux enclencher ton ventilo, tu "shunt" les 2 cosses du thermocontact de ventilateur sur le radiateur

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Invité §fox627FN

bonjour j'ai plus de jus qui arrive o thermoconctact et plus de voyant tablo de bord (huile,conte court ,batterie ) est sa me vide la batterie pouvez vous maider cordialement

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Invité §fou705tf

et sa serait pas plus simple de faire un sujet pour chaque problème que de poluer un topic qui parle d'un autre sujet? :o

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Invité §PRI728Cc

326 000 km... et çà tourne comme une horloge!pt1cable.gif

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Invité §ton225rL

salut a tous

R21 turbo D phII de 12/89 totalisant 316 000 km

operation: 2 jeux de bougie,tous les support moteur, un embrayage(la faute au joint spy moteur/boite) 4 amorto et un jeu de garniture de frein AR.

 

soucis actuel : sens le GO au demarrage et a l'accéleration suite au remplacement de la courroie de distri., moteur démarre au quart de poil

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Invité §fre248bO

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quand ma mazout sera a ce kilomètrage là et dans le même état ange.gif.5ef5faea1ae319d3b549a8128b2647fe.gifange.gif.5ef5faea1ae319d3b549a8128b2647fe.gifange.gif.5ef5faea1ae319d3b549a8128b2647fe.gif bravo pour " brave névada " computerforever.gif.9f604a4f15170f84ca53691b394b8abb.gifcomputerforever.gif.9f604a4f15170f84ca53691b394b8abb.gif

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Invité §jpk452Xt

bonjour à tous ma r21gtd a 485000km et c est une horloge. Ayant cette voiture depuis mai 2001 et parcouru 321000km avec je partage toute la passion. la carosserie vieilli et le prochain controle technique sera difficile. mais cest une bonne voiture.

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Invité §ton225rL

bonjour de quelle année est elle?

la mienne est de 12/89 c'est une des premiére phII

j'ai a ce jour un peu plus de 328Mkm

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Invité §jpk452Xt

ma renault 21 gtd a 487000km et le moteur tiendra encore seul soucis la corosion.

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Invité §jpk452Xt

c est une renault 21 gtd de juillet 91 en possession depuis mai 2001.toujours autant de plaisir à la conduire.323000km parcouru avec cette voiture.

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Invité §kak201JV

bonsoir

425 000 km avec le 2,1l diesel de 1991

pas de prob, je suis juste à la recherche de la pompe à eau additionelle pour le chauffage ( la petite pompe elec. ) : la mienne va lacher d'un moment à l'autre

si vous en avez une, faire devis en MP ?!

merci

 

le reste = top : j'attend 500 000 km avec impatience !

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Invité §nic248eb

21 turbo d 1989 donc phase 2 496450 km mecanique d origine indestructible!meilleur moteur renault de tout les temps

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Invité §zol304yB

Bonjour à tous - Cette réponse est pour clipsonik concernant ses messages du 28/08 et 04/09/2011 . Concernant la fuite de gasoil de la pompe à injection: j' ai eu ce problème avec une pompe Lucas et j' ai fait la réparation moi même . J' ai acheté une pompe à la casse pour voir comment c' est fait à l' intérieur (j' ai payé 80 euros ), c' était pour une 306 mais ça doit être pareil. L' axe qui tourne suite à la manoeuvre de l' accélérateur exerce une force radiale et le joint torique qui réalise l' étanchéité frotte contre la partie en alu et il y a eu usure; j' ai pris le joint de la pompe de la casse et je l' ai mis sur ma pompe et ensuite, il n'y a plus eu de fuite .Concernant le faisceau du hayon de la R21 j'ai eu le même problème mais je te donne une astuce: ouvre le plafond à l' intérieur de la voiture et avec précautions tire tout le faisceau hors du hayon et répare les fils en les rallongeant au besoin . Ne pas refaire passer le faisceau par les trous d'origine , mais le laisser pendre sous les charnières à l' intérieur de l' habitacle arrière, ainsi il n' y aura plus de casse de fils car les fils seront assez longs . Si tu n' as pas bien compris fais moi signe je t'enverrai un croquis par mail .Ciao et salut à tous les amateurs de R21 diesel .

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Invité §zol304yB

Bonjour à tous - ce message concerne la demande de foxerre du 22/03/2012 . D' après les symptomes électriques je pense que l' alternateur est HS . J' ai eu un cas similaire en revenant de vacances : plus de compte tour et après le changement de l' alternateur tout était OK

Salut à tous

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Invité §gir832ga

Il faudrait dire à Renault de refaire à nouveau des voitures qui ne tombent pas en panne & qui ne rouillent pas. Elles se vendraient comme des petits pains !!!

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Invité §kak201JV

j'en suis à 444 000km avec nevada 2.1 gtd : j'avais fais une photo à 400 000km, je vais faire une photo du compteur à 444 444km !

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Invité §dea222Su

Une R21 GTD phase 1 de 1988, 450 000 environ, très bonne voiture, aucun souci de corrosion , j'ai roulé presque 1 an et 20 000 km sans faire de vidange et en ayant rencontré un camion à 20 km/h, tout le côté droit enfoncé et en prime pare-brise fêlé (elle moisi dans un sombre recoin :( )

 

R21 GTD phase de 1992, acheté à 294 000 en novembre 2011, là elle a 319 000, sangle de réservoir cassé au bout de 6 moi, batterie HS 1 mois après, petit plastique blanc de l'accélérateur HS 2 semaines après, 3 remorquage :D (l'assurance n'a pas moufté), que des broutilles, en vitesse maxi, 154 km/h vitesse gps, pied au plancher.

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20000km pour la vidange, ça va, c'est pas le bout du monde. :o C'est ce que j'ai toujours fait sur notre ex-205D, et c'est ce que je fais sur le dci70. Avec de la bonne huile cependant. :jap:

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Invité §dea222Su

le filtre à huile avais + de 30 000 km :D

Heureusement je ne l'est pas changé, le CT était dépassée depuis 6 mois, et les flics m'avais à l'oeil (saint-lô si vous connaisez pas, c'est l'endroit ou j'ai vue le plus de policiers faire des controles, alors avec une vieilles voitures tu parles, pris à chaque fois .. ).

J'ai changé de voiture avant merci papounet :p

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