Invité §Jul162cu 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 Humour ? http://www.youtube-nocookie.com/v/EzFNRsK7Knw?version=3&hl=fr_FR&rel=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren532lg 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 http://www.youtube-nocookie.com/v/EzFNRsK7Knw?version=3&hl=fr_FR&rel=0 Oui oui ..... le Z de Sarkozy..... Bon revenons à la CLIO IV avant que je me lasse ..................... (Donc tu t'es dit dans ta tête il manque un Z ...tien si je trouvais une vidéo du générique de Zoro .......incroyable ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raf078pU 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 Renaultboy : Le mec qui défend l'utilisation des freins à tambour sur un véhicule qui va être commercialiser fin 2012.... JulienCar : Drôle d'humour, le coup de zoro .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren532lg 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 Renaultboy : Le mec qui défend l'utilisation des freins à tambour sur un véhicule qui va être commercialiser fin 2012.... JulienCar : Drôle d'humour, le coup de zoro .... quel est le rapport entre fin 2012 et les tambours ? Je peux dire aussi que fin 2012 les volants sont toujours rond ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 Je peux dire aussi que fin 2012 les volants sont toujours rond ........ Tu oublies les roues aussi. Patience les voitures volantes c'est pour 2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krcarbo59200 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 Il veut dire par là que les tambours sont dépassés et "dangereux" comparés aux disques. Une endurance moins importante, une usure pas toujours régulière et une efficacité moindre. En 2011/2012 c'est regrettable que ce soit encore monté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 Il veut dire par là que les tambours sont dépassés et "dangereux" comparés aux disques. Une endurance moins importante, une usure pas toujours régulière et une efficacité moindre. En 2011/2012 c'est regrettable que ce soit encore monté !! C'est vrai et si c'est le cas la Clio sera biensur la seule voiture à encore en posséder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raf078pU 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 quel est le rapport entre fin 2012 et les tambours ? Je peux dire aussi que fin 2012 les volants sont toujours rond ........ Réponse ci-dessous Il veut dire par là que les tambours sont dépassés et "dangereux" comparés aux disques. Une endurance moins importante, une usure pas toujours régulière et une efficacité moindre. En 2011/2012 c'est regrettable que ce soit encore monté !! Tu oublies les roues aussi. Patience les voitures volantes c'est pour 2015. Sans commentaire c'est trop bas pour que je prenne la peine de réagir à sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raf078pU 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 C'est vrai et si c'est le cas la Clio sera biensur la seule voiture à encore en posséder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krcarbo59200 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 Je pense qu'il y a peut être un mal-entendu ... Je ne dis pas que la Clio III et la futur IV, sont de mauvaises voitures parce qu'elle ont tambours ! La III est bien classée dans son segment et espérons pour Renault, que la IV fasse pareil ou mieux. Juste que pour le peu d'économie (si il y a), il y a beaucoup plus de choses "mauvaises" qui en découlent. (Voir mon post précédent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krcarbo59200 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 C'est vrai et si c'est le cas la Clio sera biensur la seule voiture à encore en posséder... Je ne sais pas si elle sera la seule. Et je ne l'ai pas affirmé non plus ! Mais comme nous sommes en section Renault, on parle de la Clio (IV et III ...) et pas de ses (futures) concurrentes. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 Sans commentaire c'est trop bas pour que je prenne la peine de réagir à sa ... Je m'adressais pas à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 Je pense qu'il y a peut être un mal-entendu ... Je ne dis pas que la Clio III et la futur IV, sont de mauvaises voitures parce qu'elle ont tambours ! La III est bien classée dans son segment et espérons pour Renault, que la IV fasse pareil ou mieux. Juste que pour le peu d'économie (si il y a), il y a beaucoup plus de choses "mauvaises" qui en découlent. (Voir mon post précédent). comme la finition peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raf078pU 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 Je m'adressais pas à toi. Sa reste toujours un commentaire de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 Sa reste toujours un commentaire de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krcarbo59200 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 Je m'adressais pas à toi. Sa reste toujours un commentaire de merde Les gars, vous pourriez vous recentrer sur le sujet? Car la ça devient un fight entre vous deux. Ca ne fait pas avancer les choses ! Battez vous intelligemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 Je ne sais pas si elle sera la seule. Et je ne l'ai pas affirmé non plus ! Mais comme nous sommes en section Renault, on parle de la Clio (IV et III ...) et pas de ses (futures) concurrentes. . Je voulais dire par là que les disques arrières existent depuis longtemps... sur des citadines qui se vendent en grand majorité en dCi75 ou 90 voir en 1.2 16v, je ne vois pas en quoi c'est un mal d'avoir encore des tambours. La majorité des concurrentes en possèdent bien aussi. Et je vois pas en quoi c'est un retour en arrière puisque c'est encore le cas aujourd'hui... alors fin 2012 ça changera pas la face du monde pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren532lg 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 Bon ba ca nous aura tenu tout Noel nos petites histoires de tambour .... Reste plus qu'a trouver un nouveau sujet pour le 31 .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krcarbo59200 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 Je voulais dire par là que les disques arrières existent depuis longtemps... sur des citadines qui se vendent en grand majorité en dCi75 ou 90 voir en 1.2 16v, je ne vois pas en quoi c'est un mal d'avoir encore des tambours. La majorité des concurrentes en possèdent bien aussi. Mais ce n'est pas parce que ça se fait qu'il faut que ça reste comme ça, sinon le progrès, dans tout les domaine ne servirait à rien ... Après si ça ne "choque" que très peu de monde et que les utilisateurs de Clio (que je ne suis pas) sont satisfaits, alors pourquoi pas ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raf078pU 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 Je voulais dire par là que les disques arrières existent depuis longtemps... sur des citadines qui se vendent en grand majorité en dCi75 ou 90 voir en 1.2 16v, je ne vois pas en quoi c'est un mal d'avoir encore des tambours. La majorité des concurrentes en possèdent bien aussi. Et je vois pas en quoi c'est un retour en arrière puisque c'est encore valable aujourd'hui... alors fin 2012 ça changera pas la face du monde pour autant. Le mec teubé qui veut pas évoluer.... Sachant que sur les version de base il y aura tout de même un 1.6dci 130cv et un 1.4tce 130cv également .... Enfin reste avec tes tambour bon pour les dacia .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 Bon ba ca nous aura tenu tout Noel nos petites histoires de tambour .... Reste plus qu'a trouver un nouveau sujet pour le 31 .......... on pourra parler des dci à boite à rallonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 J'espère qu'on verra enfin les premiers prototype roulant définitifs très bientôt. Pour une voiture censée être lancée fin 2012, il serait temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 Le mec teubé qui veut pas évoluer.... Sachant que sur les version de base il y aura tout de même un 1.6dci 130cv et un 1.4tce 130cv également .... Enfin reste avec tes tambour bon pour les dacia .... Sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jonathan80 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 Le mec teubé qui veut pas évoluer.... Sachant que sur les version de base il y aura tout de même un 1.6dci 130cv et un 1.4tce 130cv également .... Enfin reste avec tes tambour bon pour les dacia .... Sur la clio? La j'y crois pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krcarbo59200 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 on pourra parler des dci à boite à rallonge Tu commences? T'es mieux placé que moins pour en parler ... . Mais ce n'est pas les DCi et donc Renault, mais c'est partout et même souvent pire ailleurs ! (Regarde les reprises des 2.0 BMW ou VAG ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren532lg 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 Le mec teubé qui veut pas évoluer.... Sachant que sur les version de base il y aura tout de même un 1.6dci 130cv et un 1.4tce 130cv également .... Enfin reste avec tes tambour bon pour les dacia .... Cliomax n'est pas un teubé ......je le connais sur ce site depuis longtemps.... Bon certe c'est un Belge ..... Je ne pense pas que les ingénieurs et technicien de Renault et des autres constructeurs généralistes qui choisissent le tambour soient des teubés .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren532lg 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 Sources Non mais tu vois dans quoi je me débats tous les jours........... après tu comprend pourquoi je ne peu plus passer au bistrot ..... Suis usé ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 Sur la clio? La j'y crois pas du tout. on est deux Tu commences? T'es mieux placé que moins pour en parler ... . Mais ce n'est pas les DCi et donc Renault, mais c'est partout et même souvent pire ailleurs ! (Regarde les reprises des 2.0 BMW ou VAG ...) j'ai regardé les chiffres du tdi 110 et du dci 120 impressionnant le tdi 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krcarbo59200 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 De toutes façon, pas besoin d'avoir de "gros" moteurs (ici 130ch ...) pour mettre des disques ! Toutes les voitures peuvent être amener à freiner "fort". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 Le mec teubé qui veut pas évoluer.... Sachant que sur les version de base il y aura tout de même un 1.6dci 130cv et un 1.4tce 130cv également .... Enfin reste avec tes tambour bon pour les dacia .... Le mec teubé qui croient mots pour mots des dires non-officiels de presse auto. Et puis le 1.6 dCi n'est pas certains sur la Clio 4, faute de ventes suffisantes. Et je vois mal un 1.4 TCe de 130cv à tambours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren532lg 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 Le mec teubé qui croient mots pour mots des dires non-officiels de presse auto. Et puis le 1.6 dCi n'est pas certains sur la Clio 4, faute de ventes suffisantes. Et je vois mal un 1.4 TCe de 130cv à tambours. Tu as un sang froid toi..j'admire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krcarbo59200 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 j'ai regardé les chiffres du tdi 110 et du dci 120 impressionnant le tdi 110 Même génération? Même segment? lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 Non mais tu vois dans quoi je me débats tous les jours........... après tu comprend pourquoi je ne peu plus passer au bistrot ..... Suis usé ...... je comprends et encore moi j'arrive à m'amuser en discussion libres Le mec teubé qui croient mots pour mots des dires non-officiels de presse auto. Et puis le 1.6 dCi n'est pas certains sur la Clio 4, faute de ventes suffisantes. Et je vois mal un 1.4 TCe de 130cv à tambours. quand on voit les ventes du 2.0 16v 140 sur la clio III ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cliomax 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 quand on voit les ventes du 2.0 16v 140 sur la clio III ...... Tout à fait, sauf en Suisse peut-être ou la Gt y est encore dispo avec ce moteur. C'est pourquoi je pense que le 1.4 TCe sera peut-être présent sur une éventuelle Clio 4 Gt, mais ce moteur aurait besoin d'une sacrée évolution alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren532lg 25 décembre 2011 Signaler Partager 25 décembre 2011 Je pense que pour 2013 je prendrais une CLIO IV avec le nouveau TCE 115 Ch vu que je fais environ 17000 Km par an . En plus le K9K j'en bouffe depuis 7 ans maintenant et j'ai un peu envi de découvrir de nouvelles sensations avec un Turbo essence. D'autre part j'espère avoir un prix d'achats moindre par rapport au diesel car pas trop envi de remettre beaucoup de sous dans cet achats. Certains de mes collègues on pu voir la Clio IV, c'est très prometteur (Petites surfaces vitrées latérales, hauteur de toit rabaissée, etc....) Je me met à rever d'une boite type DSG avec les essences, peut être un résonateur pour faire un beau son dans l'habitacle.....pour une petite ambiance à la sauce supercar (Audi R8, F458, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant