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 Sujet :

Sujet officiel

[Sujet Officiel] Renault Zoe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Lion d'Or 2011
ched
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  1. Posté le 02/08/2020 à 16:04:37  
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Reprise du message précédent :
merci doubleti :jap:

J'en suis déjà à deux appels à la hotline, avec manipulations dans la voiture et envoi de photos, et le problème n'est pas encore réglé. Je reprendrai au retour des vacances. La difficulté vient du fait qu'il y a eu un certain laps de temps entre deux propriétaires et que les services n'ont pas été activés pendant de longs mois.


Les informations dont j'ai fait état sont tirées du site "voiture propre", et il semblerait que le préconditionnement soit lié au branchement pour la plupart de marques. Et c'est aussi une consigne qui m'a été donné par mon concessionnaire à la prise en main de la voiture...

Mais comme je l'ai indiqué, ma science est toute théorique car je n'ai pas encore pu essayer !

 :spamafote:

Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
tech60
  1. Posté le 03/08/2020 à 09:54:26  
  2. answer
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Je viens de relire la notice et en fait c'est normal que je n'arrive pas à couper la clim avec la télécommande,on ne peut que la lancer et elle doit se couper au bout de 5 minutes.
Bon à savoir

Profil : Vétéran
zadene
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  1. Posté le 03/08/2020 à 11:19:33  
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doubleti a écrit :

... C'est logique d'ailleurs, quel intérêt de rafraichir ou chauffer la voiture uniquement quand elle est branchée ?...
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Parce que comme l'a rappelé Ched, le principal intérêt du préconditionnement est de tirer l’énergie nécessaire à la mise en température sur le secteur et pas sur la batterie. Donc, il vaut mieux qu'elle soit branchée!

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Profil : Membre confirmé
tech60
  1. Posté le 03/08/2020 à 11:31:53  
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zadene a écrit :

Parce que comme l'a rappelé Ched, le principal intérêt du préconditionnement est de tirer l’énergie nécessaire à la mise en température sur le secteur et pas sur la batterie. Donc, il vaut mieux qu'elle soit branchée!
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Pour économiser de la batterie oui
Mais même en dehors de cet aspect c'est super pratique de pouvoir lancer la clim même quand la voiture est débranchée et qu'elle est garée en plein soleil
Chose qu'on ne peut pas faire avec une thermique qui nécessite le lancement du moteur pour lancer la clim

Profil : As du volant
sierra38
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  1. Posté le 03/08/2020 à 13:02:24  
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;) sur ma Z40, 2 cycles de mise en température (été ou hiver) = -2% sur la batterie... négligeable :o
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---------------
[/color]Grand Scénic II 2.0l 16v 09/2005 - 197662kms au 25/08/19. - 8.36l/100 en moyenne sur 14 ans...parti vivre une autre vie dans un milieu connu..
Remplaçante Zoé R40 90 ch 07/2019 en Loa ... Très content globalement
Et comme je le dis toujours: chacun fait ce qu'il veut dans le respect des autres
Pour un doigt le bras, pour un oeil, la tête
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Profil : Pilote assidu
doubleti
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  1. Posté le 03/08/2020 à 13:39:28  
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sierra38 a écrit :

 ;) sur ma Z40, 2 cycles de mise en température (été ou hiver) = -2% sur la batterie... négligeable :o
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Je suis du même avis, c'est symbolique la consommation d'énergie par le compresseur.

Profil : Vétéran
zadene
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  1. Posté le 03/08/2020 à 17:15:37  
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Ca avait surtout de l’intérêt avec les petites batteries quand on avait un peu de route à faire.
Le préconditionnement pour le confort, été comme hiver, c'est symbolique aussi, tellement c'est rapide au démarrage (PAC réversible, et pas moteur thermique + petite clim)
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Profil : Membre confirmé
tech60
  1. Posté le 03/08/2020 à 17:32:09  
  2. answer
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C'est quand même très agréable de monter dans une voiture déjà fraiche plutôt que de monter dans la voiture brûlante, lancer la clim et attendre qu'elle se refroidisse avant de partir ou commencer à rouler en crevant de chaud ou en se prenant le débit d'air froid dans la figure.
Ma femme ne supporte pas la clim trop forte en roulant du coup ça nous arrange (mais soit dit en passant on a eu à utiliser la fonction qu'une fois pour l'instant).

Profil : Membre confirmé
tech60
  1. Posté le 03/08/2020 à 17:39:02  
  2. answer
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Question bête,où rangez vous le câble T2 dans la zoe ?
Car je trouve que la sacoche est très encombrante et on a nulle part où la fixer dans le coffre, au début je la mettais autour du petit crochet sous la plage arrière mais elle se renverse.
J'ai acheté un filet muni de velcro que j'ai fixé sur la banquette arrière mais il est trop petit et le câble est trop lourd du coup je sèche un peu.
Je me demande si je ne vais pas me faire un rangement intégré à la plage arrière comme les housses qu'il y avait sur les version baccara des R25,safrane,clio...

Profil : Lion d'Or 2011
ched
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  1. Posté le 03/08/2020 à 19:01:42  
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Pour l'instant le câble de recharge sur prise domestique et le câble type 2 traînent au fond du coffre.

Pour avoir eu une Clio "Initiale Paris" il y a quelques années, je vois bien à quel rangement tu fais allusion. Mais je ne suis pas sûr que le poids de câbles, surtout celui de la recharge domestique, soit compatible avec la résistance de la tablette...

 :??:

Profil : As du volant
sierra38
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  1. Posté le 03/08/2020 à 19:17:13  
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zadene a écrit :

Ca avait surtout de l’intérêt avec les petites batteries quand on avait un peu de route à faire.
Le préconditionnement pour le confort, été comme hiver, c'est symbolique aussi, tellement c'est rapide au démarrage (PAC réversible, et pas moteur thermique + petite clim)
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En pratique, non...


Quand je préconditionne en hiver (déjà dégivrage intégral du véhicule + déneigement quasi fait), je "surconsomme" peu...

En revanche, si je pars direct en mettant le chauffage à 21/22 pour en partant de 0°c dans le véhicule, je fais 20 kms et j'ai perdu déjà plus de 20% ...

Et je n'ai que 17/18 dans le véhicule en arrivant...

A mon sens, le véhicule doit partager à la fois pour rouler et à la fois pour chauffer, alors qu'en préconditionnement, toute l'énergie est consacrée au chauffage...

Ca n'est pas que symbolique, c'est un confort extrêmement appréciable :o :D

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---------------
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Profil : Pilote assidu
doubleti
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  1. Posté le 04/08/2020 à 07:55:22  
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Je n'ai jamais trimbalé de câble je ne peux rien dire !
Euh par contre à la vue du poids et à la vue de la résistance de la tablette je ne ferai surtout rien !

Profil : Membre confirmé
tech60
  1. Posté le 04/08/2020 à 09:37:30  
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Merci pour vos retours

Je ne garde que le câble T2 à l'intérieur, le chargeur 220v reste dans le garage (il servira d'ailleurs aussi pour le niro car le chargeur du niro est bridé à 12A)

Pour la megane il existait un rangement sous plage arrière qui se fixait sur la partie fixe des côtés de coffre là où s'articule la plage arrière mais ils n'en font pas pour zoe
img-293043​700f.jpgJ'aimerai profiter de la partie décrochée en hauteur le long de la banquette arrière, j'y ai déjà mis le triangle de signalisation.
Message édité par tech60 le 04/08/2020 à 09:54:57
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Profil : Pilote assidu
doubleti
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  1. Posté le 04/08/2020 à 10:07:52  
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Ah ok .... je ne voyais pas ça comme ça ! Nickel

Profil : Vétéran
zadene
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  1. Posté le 04/08/2020 à 10:37:06  
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sierra38 a écrit :

En pratique, non...
Quand je préconditionne en hiver (déjà dégivrage intégral du véhicule + déneigement quasi fait), je "surconsomme" peu...

En revanche, si je pars direct en mettant le chauffage à 21/22 pour en partant de 0°c dans le véhicule, je fais 20 kms et j'ai perdu déjà plus de 20% ...

Et je n'ai que 17/18 dans le véhicule en arrivant...

A mon sens, le véhicule doit partager à la fois pour rouler et à la fois pour chauffer, alors qu'en préconditionnement, toute l'énergie est consacrée au chauffage...

Ca n'est pas que symbolique, c'est un confort extrêmement appréciable :o :D
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Ok, j'ai l'habitude de la Leaf, et ça fonctionne pas comme ça.
C'est chaud quasi instantanément, même par 0° (pas plus loin que le bout de l'impasse). Et je conduis sans manteau, je précise.
Çà n'a pas le temps de pomper beaucoup. 2-3% max.
Et après, ce n'est que du maintien en température, qui consommera la même chose qu'il y ait eu préconditionnement ou pas.
J'ai joué avec le préconditionnement uniquement le 1er hiver parce que c'était un nouveau gadget. Mais depuis, rien.

PS : 20km en hiver par 0° sur une Leaf 30, c'est 15% aussi, préconditionnée ou pas.

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Profil : As du volant
sierra38
Marques - succès or messages
  1. Posté le 04/08/2020 à 11:33:50  
  2. answer
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zadene a écrit :

Ok, j'ai l'habitude de la Leaf, et ça fonctionne pas comme ça.
C'est chaud quasi instantanément, même par 0° (pas plus loin que le bout de l'impasse). Et je conduis sans manteau, je précise.
Çà n'a pas le temps de pomper beaucoup. 2-3% max.
Et après, ce n'est que du maintien en température, qui consommera la même chose qu'il y ait eu préconditionnement ou pas.
J'ai joué avec le préconditionnement uniquement le 1er hiver parce que c'était un nouveau gadget. Mais depuis, rien.

PS : 20km en hiver par 0° sur une Leaf 30, c'est 15% aussi, préconditionnée ou pas.
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Ben justement, la différence, c'est que toute l'énergie est utilisée par le préconditonnement, au lieu de partager avec le déplacement...

Quand tu démarres et que tu es déjà à 20°c, le maintien de la température consomme un minimum...


Enfin bon, c'est comme cela que je l'analyse, je ne suis pas un scientifique de la Zoé...


Mais comme d'habitude avec mes véhicules, j'aime faire le tour de la question :)


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Profil : Vétéran
zadene
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  1. Posté le 04/08/2020 à 15:07:55  
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On est d'accord.
Mais comme la mise en température au démarrage à la place du préconditionnement ne prend que 3 minutes, j'ai fait 1km max.
Il n'y a donc qu'une toute petit partie du trajet où l’énergie est partagée.
Le maintien en température est nécessaire autant avec précondtionnement que sans.

Après, il y a peut-être une différence de rendement et/ou de puissance de la PAC entre Zoe et Leaf. Il n'y avait pas un problème de chauffage sur certaines Zoe en mode Eco?

Profil : As du volant
sierra38
Marques - succès or messages
  1. Posté le 04/08/2020 à 17:32:02  
  2. answer
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:o En mode éco, sur la Zoé 40, tu n'as quasiment pas de chauffage en mode éco ;)

Je ne sais pas sur la 50 :o


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Profil : Lion d'Or 2011
ched
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  1. Posté le 04/08/2020 à 18:32:12  
  2. answer
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Pour ma part j'ai l'ancienne, en 22kw.

En mode éco la clim ne refroidit pas grand chose...

 :spamafote:

Profil : Pilote addict
dididu95
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  1. Posté le 05/08/2020 à 10:55:48  
  2. answer
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Normal c'est mode éco.

c'est l'autonomie qui est privilégié.


---------------
.- laguna coupé GT 205 noir 86700 km.
-Zoé Intens Gris givré 81500km
[Topic Officiel] Laguna III Coupé
Profil : Lion d'Or 2011
ched
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  1. Posté le 05/08/2020 à 12:03:05  
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Oui, je le comprends bien.

Pourtant j'avais cru comprendre que la Zoé disposait d'une batterie pour faire fonctionner les accessoires, distincte de la batterie principale dédiée au moteur.
Donc logiquement la clim ne devrait pas grever l'autonomie ?

 :??:
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Profil : Pilote assidu
doubleti
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 05/08/2020 à 12:23:23  
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Même .... il faut bien consommer de l'énergie pour recharger cette batterie ! Batterie qu'il fallait changer régulièrement sur les anciennes Zoë, 2 ou 3 ans je ne me souviens plus, et j'imagine que c'est toujours pareil sur Zoë 2020 !
Message cité 1 fois
Profil : Lion d'Or 2011
ched
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  1. Posté le 05/08/2020 à 12:42:49  
  2. answer
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:jap:

Profil : Vétéran
zadene
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  1. Posté le 05/08/2020 à 16:10:03  
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ched a écrit :

...Pourtant j'avais cru comprendre que la Zoé disposait d'une batterie pour faire fonctionner les accessoires, distincte de la batterie principale dédiée au moteur.
Donc logiquement la clim ne devrait pas grever l'autonomie ?
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Les accessoires, sauf la clim. Une petite batterie 12V ne peut pas faire fonctionner une clim de quelques kW.

Profil : Lion d'Or 2011
ched
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  1. Posté le 05/08/2020 à 16:25:07  
  2. answer
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Merci de l'information, je comprends mieux.

Encore une fois on ne m'a dit que la moitié des choses en me livrant la voiture... et vu le fonctionnement cela me semble logique.

 :jap:

Profil : Pilote addict
dididu95
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  1. Posté le 06/08/2020 à 09:51:26  
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doubleti a écrit :

Même .... il faut bien consommer de l'énergie pour recharger cette batterie ! Batterie qu'il fallait changer régulièrement sur les anciennes Zoë, 2 ou 3 ans je ne me souviens plus, et j'imagine que c'est toujours pareil sur Zoë 2020 !
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Oui batterie à changer tout les 3 ans selon le carnet d'entretien.

J'ai des exemple de batterie qui n'ont pas été changé en 5-6 ans et pas de soucis.

La mienne à plus de 4 ans et RAS.

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---------------
.- laguna coupé GT 205 noir 86700 km.
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[Topic Officiel] Laguna III Coupé
Profil : Membre confirmé
tech60
  1. Posté le 06/08/2020 à 10:06:43  
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dididu95 a écrit :


Oui batterie à changer tout les 3 ans selon le carnet d'entretien.

J'ai des exemple de batterie qui n'ont pas été changé en 5-6 ans et pas de soucis.

La mienne à plus de 4 ans et RAS.
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Pour info j'ai entendu de la bouche même du magasinier d'atelier de mon garage renault qu'ils ne mettent que des batteries low cost dans les VN ou VO
Pour ma part la batterie de la zoe a été changée lors de la révision avant livraison mais je ne compte pas payer plein but une batterie tous les 3 ans et la changerait moi même par une batterie de bonne qualité le jour où elle viendra à lâcher.

Message cité 1 fois
Profil : Pilote addict
dididu95
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  1. Posté le 06/08/2020 à 16:02:00  
  2. answer
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tech60 a écrit :

Pour info j'ai entendu de la bouche même du magasinier d'atelier de mon garage renault qu'ils ne mettent que des batteries low cost dans les VN ou VO
Pour ma part la batterie de la zoe a été changée lors de la révision avant livraison mais je ne compte pas payer plein but une batterie tous les 3 ans et la changerait moi même par une batterie de bonne qualité le jour où elle viendra à lâcher.
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Merci pour l'info

Attention au court-jus lors du changement ;)


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[Topic Officiel] Laguna III Coupé
Profil : Lion d'Or 2011
ched
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  1. Posté le 06/08/2020 à 17:17:56  
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La voiture que j'ai prise en location a presque 4 ans.
J'ose espérer que cette batterie a été changée avant la livraison, je poserai la question... et pour les trois ans de possession à venir je n'ai pas du tout l'intention de la changer !!!

 :o

Profil : Pilote assidu
doubleti
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  1. Posté le 06/08/2020 à 21:05:32  
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Je ne sais pas dans vos concessions, mais personnellement ma première Zoë avait d'occasion 20000 kms, et hop jeu de 4 enjoliveurs neufs, 2 pneus Michelin à l'avant remplacés, les balais d'essuie-glace etc ... vraiment rien à redire sur la remise à niveau ! Même les logos Renault bleutés qui vieillissaient mal comme celui de la prise avant, ont été changés.
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Profil : Membre confirmé
tech60
  1. Posté le 07/08/2020 à 15:19:16  
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doubleti a écrit :

Je ne sais pas dans vos concessions, mais personnellement ma première Zoë avait d'occasion 20000 kms, et hop jeu de 4 enjoliveurs neufs, 2 pneus Michelin à l'avant remplacés, les balais d'essuie-glace etc ... vraiment rien à redire sur la remise à niveau ! Même les logos Renault bleutés qui vieillissaient mal comme celui de la prise avant, ont été changés.
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Pareil
J'ai eu du mal à comprendre comment ils arrivent à faire une marge à la revente vu que le prix était moins élevé que les annonces de particuliers.
Révision complète, garantie 1 an,reprise de tous les défauts que j'avais constaté: petits pocs et griffures carrosserie,jantes... du coup reprise carrosserie,tapis neufs,2 jantes et pneus neufs...
Agréablement surpris.

Par contre je ne sais pas pour vous autres mais depuis ce matin je n'arrive pas à communiquer avec la voiture via l'appli sur smartphone,je n'avais jamais eu de soucis auparavant

Profil : Membre confirmé
tech60
  1. Posté le 09/08/2020 à 19:24:42  
  2. answer
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Je m'auto répond
La zoe ne voulait plus communiquer avec l'appli depuis quelques jours.
Dans la voiture l'etat de connexion indiquait "etat déconnecté"
J'ai retiré la carte sd et l'ai faite mouliner sous r link tool sur pc et après ça l'état est repassé sur connecté mais toujours pas d'info sur l'appli
J'ai du desappairer la voiture dans l'appli et refaire l'appairage et tout est rentré dans l'ordre

Profil : As du volant
sierra38
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  1. Posté le 10/08/2020 à 07:56:12  
  2. answer
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:o comme je l'avais dis, les joies de Windows l'informatique :D


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Profil : Membre confirmé
tech60
  1. Posté le 10/08/2020 à 14:41:50  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca m'a surtout embêté ce week end quand elle était garée en plein soleil dehors et qu'elle chargeait: j'ai au final du jouer avec la programmation de clim dans la voiture vu que l'appli ne répondait plus.

Profil : As du volant
sierra38
Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/08/2020 à 18:27:23  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:??: on peut plus commander avec la carte directement :??:
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[/color]Grand Scénic II 2.0l 16v 09/2005 - 197662kms au 25/08/19. - 8.36l/100 en moyenne sur 14 ans...parti vivre une autre vie dans un milieu connu..
Remplaçante Zoé R40 90 ch 07/2019 en Loa ... Très content globalement
Et comme je le dis toujours: chacun fait ce qu'il veut dans le respect des autres
Pour un doigt le bras, pour un oeil, la tête
Profil : Membre confirmé
tech60
  1. Posté le 10/08/2020 à 18:35:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sierra38 a écrit :

 :??: on peut plus commander avec la carte directement :??:
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La carte ne permet de le faire qu'à proximité directe de la voiture
Avec l'appli je lance la clim quand on va rentrer (genre avant de passer en caisse au supermarché)

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