Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

perte de puissance megane dci 120cv

 

Il y a 1042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

perte de puissance megane dci 120cv

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mom96fc
Invité
  1. Posté le 09/05/2011 à 16:54:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
:non: :non: bjr j a iune megane II 1.9 dci 120cv de 2003 j ai plus de puissance j ai verifier mon turbo changer le debimetre netoyer la vanne egr mais toujours rien quelqun peut m aider

Sujets relatif
Profil : Top Membre VW 2015
punto01
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/05/2011 à 17:50:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
t'entends quoi par t'as plus de puissance ?

- Il y a vraiment plus rien de rien à tous les régime ?
- kilomètrage ?
- t'entends le turbo siffler ?
- t'as tenter un passage à la valise pour voir si elle détecte par une électrovanne de suralimentation qui serait cramée ?


---------------
607 V6 2.7HDI BVA/206 1.4HDI/Punto 1.3JTD/

ex: punto 1.2L, corsa A 1.5TD, xsara 2.0HDI 90, Xantia 2.1TD, 190D 2.5, 325TDS, 320i coupé, laguna V6, Safrane 2.2DT, Laguna 2.2DT RXT, Laguna 2.2DT inital, passat 1.9TDI 130, Altéa 1.9TDI 105, Super 5 Five, Alfa 147 JTD 115, mercedes C240, X5 3.0DA et 330D M2
Invité
  1. Posté le 10/05/2011 à 11:52:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt non y a plus rien a tout les regimes sauf que ca repart environ vers 3000t/m la voiture a 2140000 km le turbo siffle
j ai  passer la voiture a la valise chez speedy ils ont trouver le capteur de position du vilebrequin (dysfonctionnement)
turbocompresseur limite press.alim A (dysfonctionnement)
j ai cas meme pris rdv chez renault pour un diagnostic vendredi 13 a 9h

Publicité

Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/05/2011 à 13:01:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ils sont clair les messages, remplace le PMH, et cherche la fuite d'air dans la partie intercooler.


---------------
Mongarage
Invité
  1. Posté le 10/05/2011 à 13:56:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
magane an2003 dci 120
ne depasse pas les 3000 tour

Publicité

Invité
  1. Posté le 10/05/2011 à 13:58:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
plus de detail turbot changer
elle fume un peu  noire

Invité
  1. Posté le 10/05/2011 à 22:38:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le motur c miten mode degrade

Invité
  1. Posté le 10/05/2011 à 22:40:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
c quoi le pmh et ca se  situe ou ?

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/05/2011 à 05:39:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au niveau du volant moteur (pour te situer au dessus de la boite de vitesse). 2 vis de 10 retiens le capteur  :jap:

Alors c'est un capteur de type inductif, constitué d'un noyau magnétique et d'un bobinage, il est généralement placé en regard d'une cible tournante, comportant des dents à intervalles réguliers. Par endroit, la cible n'a pas de dent. Cette absence constitue un repère absolu fixe qui va provoquer une modification du signal du capteur, de façon à informer le calculateur de la position du PMH (point mort haut).

Il informe le calculateur de la vitesse de rotation du moteur, par des dents sur le volant moteur et de la position du « point mort haut » du cylindre n°1 par 2 fausses dents.

Le capteur est du type magnétique à réluctance variable. La roue dentée comporte 60 dents, dont deux sont manquantes, lorsque le capteur passe devant les deux dents manquantes, le calculateur compte 20 dents pour identifier le PMH des cylindres 1 et 2, puis 30 de plus pour celui des cylindres 3 et 4.

Voilà si tu as d'autres questions  :jap:

Invité
  1. Posté le 12/05/2011 à 14:24:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok merci aurai tu une photo de ce fameux pmh car j en ai changer un capteur au niveau de la boite a vitesse avec 1 vis de 10 et non 2

merci

Invité
  1. Posté le 13/05/2011 à 22:18:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir mon probleme de perte de puissance est résolu au niveau du turbo on a le wastegate celui ci étai déboité ca ma couter le prix d un clips c est a dire 50cts d'euro.
Le vehicule sor de chez renault qui ont fait un diag approfondie prix 180euros. resultat faut changer le moteur
qui mieux que RENAULT peut entretenir votre RENAULT?????
C DES ESCROS FAITE ATTENTION EUX IL SE PRENNT PAS LA TETE IL VONT AU PLUS SIMPLE
PS. RENAULT NE MA PAS FOURNI LE COMPTE RENDU DU DIAG IL M ONT REMIS QUE LA FACTURE ET BIEN SALE. J AI INSISTER POUR L AVOIR MAIS IL ONT TOU JETER EST IL POSSIBLE DE DEMANDER LE REMBOURSEMENT DU DIAG PUISQUE RIEN NE ME PROUVE QU ILS SONT BIEN FAIT QUELQUES CHOSES A MA VOITURE.
MERCI.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
ralphi
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 14/05/2011 à 06:59:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mom96fc a écrit :
bonsoir mon probleme de perte de puissance est résolu au niveau du turbo on a le wastegate celui ci étai déboité ca ma couter le prix d un clips c est a dire 50cts d'euro.
Le vehicule sor de chez renault qui ont fait un diag approfondie prix 180euros. resultat faut changer le moteur
qui mieux que RENAULT peut entretenir votre RENAULT?????
C DES ESCROS FAITE ATTENTION EUX IL SE PRENNT PAS LA TETE IL VONT AU PLUS SIMPLEPS. RENAULT NE MA PAS FOURNI LE COMPTE RENDU DU DIAG IL M ONT REMIS QUE LA FACTURE ET BIEN SALE. J AI INSISTER POUR L AVOIR MAIS IL ONT TOU JETER EST IL POSSIBLE DE DEMANDER LE REMBOURSEMENT DU DIAG PUISQUE RIEN NE ME PROUVE QU ILS SONT BIEN FAIT QUELQUES CHOSES A MA VOITURE.
MERCI.
Afficher plus
Afficher moins



Heu tous les garages Renault ne sont pas comme le tien et heureusement d'ailleurs !  :D

Invité
  1. Posté le 14/05/2011 à 12:47:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
peut etre mai celui ci est speciale

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/05/2011 à 12:51:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors là faut changer direct de garage sans hésitation ;)
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
ralphi
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 15/05/2011 à 06:23:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sei74mw a écrit :
Alors là faut changer direct de garage sans hésitation ;)
Afficher plus
Afficher moins



Ben ouais ... à moindre d'être sado maso !   [:chaster_malarkey:6]  [:tetanos-46:9]  [:valtan:10]

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/02/2014 à 23:45:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour jai un problème avec ma megane 2 1,9l.dci 120cv années 2005 jai une perte de puissance la voiture a pu rien dans lsac la valise me dit rien sur le turbo nie sur la vanne EGR avais vous une petite idée de se que sa pourai etre

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
M²: Clim en panne à chaque sortie d'hiver... 21
Manque compression + Cale au dessus de 2000 tr/min 2
besoin d'aide..... 0
Conso huile / turbo / vanne EGR 1
Où trouver mon bonheur ? 11