Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

Remplacement Faisceau Cablage Habitacle


Invité §jgr525Mp

Messages recommandés

Invité §jgr525Mp

Bonjour,

 

Heureux possesseur d'un Espace IV 150Ch Privilege BVA de 2005 de 85000 km...

 

Il y a peu de temps, panne totale lors d'un stationnement.

Véhicule remorqué jusqu’à son garage habituel.

2 semaines pour que le garage trouve la panne, voiture entièrement dépouillée, verdict :

Remplacement du faisceau de Câblage de L’habitacle.

Cout 4800 € (1800 piéce, et 3000 MO)

 

Malgré mes recherches sur les différents forums, je ne trouve aucune info sur cette panne.

Nous avions prix une extension de garantie sur ce véhicule, qui bien sur nous dis que cette pièce ne rentre pas dans le cadre !!

Pour moi un faisceau de câble n'est pas une pièce d'usure, est-ce normale que la garantie ne fonctionne pas, et pouvons nous demander un geste au service Client haut de gamme de Renault ?

 

Merci de vos réponses, car la c un peu la panique dans notre tête !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Nous avions prix une extension de garantie sur ce véhicule, qui bien sur nous dis que cette pièce ne rentre pas dans le cadre !!

Pour moi un faisceau de câble n'est pas une pièce d'usure, est-ce normale que la garantie ne fonctionne pas, et pouvons nous demander un geste au service Client haut de gamme de Renault ?

 

Bonjour,

 

Bien souvent les extensions de garantie ne couvre pas tout ce qui est électrique mais seulement les éléments mécanique. Le plus simple est que tu regardes sur la notice de ton extension de garantie ce qui est couvert.

 

Pour le geste au service client RNO, il est vivement recommandé de demander ça ne coute rien et cela peut faire baisser la note mais rien n'est moins sure (et je pense que tu ne le trouveras pas si haut de gamme que cela).

 

Je te recommande aussi de demander un autre devis pour cette opération à un autre garage ainsi qu'à voir avec ton assurance si tu as une assistance juridique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben505wF

salut jerome

 

 

si tu as besoin de démonter cette vieille concession renault hésite pas je viendrais avec ma sub y faire joujou et rentrer ds le lard de ces pauvres commerciaux du losange qui n'ont qu'un objectif nous dépouiller. Pour ton soucis oublie pas de faire un peu de pub pour cette belle marque au losange.

 

85000km et 5 ans et faisceaux hs si la y a pas contre façon .

 

Te laisse pas faire mon pti jéjé, et jle répète si besoin je viens avec vous ds la concession.

 

Perso une lettre bien fumante en recommandé à la direction de renault pour leur parler de la qualité de leur véhicule et une dans un journal du coin pour parler des tarifs et des méthodes de la concession renault. Ca peut les calmer ce genre de pub.

 

Ne vous laisser pas faire, et en plus tu connais mon amour pour la marque au losange.

 

 

BEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet868zK

Bonjour

 

Je ne pense pas que la technique de monter sa rutilante voiture devant chez Renault (peut être pour montrer , une première fois, sa virilité) soit la bonne solution.

 

Autrement dit jouer au graisseur de boyaux auprès d'un concessionnaire pourrait s'apparenter plutôt à un gars shooté en manque d'odeur de slibard féminin qui comble son handicape avec sa petite toto en jouant au chapon.

 

Mais effectivement sur un forum il est instructif de voir les avis de chacun.

 

Pour ma part j'ai fait plutôt l'inverse. J'ai écrit des lettres courtoises et sur mes trois lettres pour 3 problèmes différents Renault m'a pris une fois 90% et 2 fois 50%. véhicule 2006

 

A toi de jouer donc 2 solutions:

 

Solution 1 : Capitaliser en mutualisant toutes informations et les formaliser sur une courrier propre

Solution 2 : Ecrire : tu vas bientôt me voir concessionnaire Renault que je te fasse sauter la menbrane avec ma grosse banane et mon pote avec sa voiture plate va sniffer ta femme.

 

PI :pour moi pas un pb de faisseau ( d'autant plus que pour quelques dizaines d'€ un faisseau se répare ) et ce n'est en aucun cas une pièce d'usure donc dure la vie de la voiture. Le tableau de bord m'a été pris à 90% car pas pièce d'usure.

 

A bientôt

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bonjour

 

Je ne pense pas que la technique de monter sa rutilante voiture devant chez Renault (peut être pour montrer , une première fois, sa virilité) soit la bonne solution.

 

Autrement dit jouer au graisseur de boyaux auprès d'un concessionnaire pourrait s'apparenter plutôt à un gars shooté en manque d'odeur de slibard féminin qui comble son handicape avec sa petite toto en jouant au chapon.

 

Mais effectivement sur un forum il est instructif de voir les avis de chacun.

 

Pour ma part j'ai fait plutôt l'inverse. J'ai écrit des lettres courtoises et sur mes trois lettres pour 3 problèmes différents Renault m'a pris une fois 90% et 2 fois 50%. véhicule 2006

 

A toi de jouer donc 2 solutions:

 

Solution 1 : Capitaliser en mutualisant toutes informations et les formaliser sur une courrier propre

Solution 2 : Ecrire : tu vas bientôt me voir concessionnaire Renault que je te fasse sauter la menbrane avec ma grosse banane et mon pote avec sa voiture plate va sniffer ta femme.

 

PI :pour moi pas un pb de faisseau ( d'autant plus que pour quelques dizaines d'€ un faisseau se répare ) et ce n'est en aucun cas une pièce d'usure donc dure la vie de la voiture. Le tableau de bord m'a été pris à 90% car pas pièce d'usure.

 

A bientôt

Alain

 

 

Beau retour parlis nous, BetaillereRR45!! alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...