Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Remplacement Faisceau Cablage Habitacle

 

Il y a 1215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Remplacement Faisceau Cablage Habitacle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 17/05/2011 à 12:04:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
 
Heureux possesseur d'un Espace IV 150Ch Privilege BVA de 2005 de 85000 km...
 
Il y a peu de temps, panne totale lors d'un stationnement.
Véhicule remorqué jusqu’à son garage habituel.
2 semaines pour que le garage trouve la panne, voiture entièrement dépouillée, verdict :
Remplacement du faisceau de Câblage de L’habitacle.
Cout 4800 € (1800 piéce, et 3000 MO)
 
Malgré mes recherches sur les différents forums, je ne trouve aucune info sur cette panne.
Nous avions prix une extension de garantie sur ce véhicule, qui bien sur nous dis que cette pièce ne rentre pas dans le cadre !!
Pour moi un faisceau de câble n'est pas une pièce d'usure, est-ce normale que la garantie ne fonctionne pas, et pouvons nous demander un geste au service Client haut de gamme de Renault ?
 
Merci de vos réponses, car la c un peu la panique dans notre tête !!
 
Message cité 1 fois
Sujets relatif

Sujets relatifs
remplacement siege passager>banquette trafic 2 Inflitration eau dans l'habitacle de mon SCENIC II
panne ventilo habitacle scenic 2  
Plus de sujets relatifs à : Remplacement Faisceau Cablage Habitacle

Profil : Routard
  1. config
evilo30
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/05/2011 à 14:06:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jgr89gp a écrit :
Bonjour,Nous avions prix une extension de garantie sur ce véhicule, qui bien sur nous dis que cette pièce ne rentre pas dans le cadre !!
Pour moi un faisceau de câble n'est pas une pièce d'usure, est-ce normale que la garantie ne fonctionne pas, et pouvons nous demander un geste au service Client haut de gamme de Renault ?
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour,

Bien souvent les extensions de garantie ne couvre pas tout ce qui est électrique mais seulement les éléments mécanique. Le plus simple est que tu regardes sur la notice de ton extension de garantie ce qui est couvert.

Pour le geste au service client RNO, il est vivement recommandé de demander ça ne coute rien et cela peut faire baisser la note mais rien n'est moins sure (et je pense que tu ne le trouveras pas si haut de gamme que cela).

Je te recommande aussi de demander un autre devis pour cette opération à un autre garage ainsi qu'à voir avec ton assurance si tu as une assistance juridique.


---------------
Sandero Ambiance 1.4MPI GPL
Grand Espace IV 3.5L V6 Phase 2
Invité
  1. Posté le 18/05/2011 à 11:47:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut jerome


si tu as besoin de démonter cette vieille concession renault hésite pas je viendrais avec ma sub y faire joujou et rentrer ds le lard de ces pauvres commerciaux du losange qui n'ont qu'un objectif nous dépouiller. Pour ton soucis oublie pas de faire un peu de pub pour cette belle marque au losange.

85000km et 5 ans et faisceaux hs si la y a pas contre façon .

Te laisse pas faire mon pti jéjé, et jle répète si besoin je viens avec vous ds la concession.

Perso une lettre bien fumante en recommandé à la direction de renault pour leur parler de la qualité de leur véhicule et une dans un journal du coin pour parler des tarifs et des méthodes de la concession renault. Ca peut les calmer ce genre de pub.

Ne vous laisser pas faire, et en plus tu connais mon amour pour la marque au losange.


BEN

Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/05/2011 à 21:30:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

Je ne pense pas que la technique de monter sa rutilante voiture devant chez Renault  (peut être pour montrer , une première fois, sa virilité)  soit la bonne solution.

Autrement dit jouer au graisseur de boyaux auprès d'un concessionnaire pourrait s'apparenter plutôt à un gars shooté en manque d'odeur de slibard féminin  qui comble son handicape avec sa petite toto en jouant au chapon.

Mais effectivement sur un forum il est instructif de voir les avis de chacun.

Pour ma part j'ai fait plutôt l'inverse. J'ai écrit des lettres courtoises et sur mes trois lettres pour 3 problèmes différents Renault  m'a pris une fois 90% et 2 fois 50%. véhicule 2006

A toi de jouer donc 2 solutions:

Solution 1 : Capitaliser en mutualisant toutes informations et les formaliser sur une courrier propre
Solution 2 : Ecrire : tu vas bientôt me voir concessionnaire Renault que je te fasse sauter la menbrane avec ma grosse banane et mon pote avec sa voiture plate  va sniffer ta femme.

PI  :pour moi pas un pb de faisseau  ( d'autant plus que pour quelques dizaines d'€ un faisseau se répare ) et ce n'est en aucun cas une pièce d'usure donc dure la vie de la voiture. Le tableau de bord m'a été pris à 90% car pas pièce d'usure.

A bientôt
Alain
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
pepere36
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 21/05/2011 à 08:23:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bet99fz a écrit :
Bonjour

Je ne pense pas que la technique de monter sa rutilante voiture devant chez Renault  (peut être pour montrer , une première fois, sa virilité)  soit la bonne solution.

Autrement dit jouer au graisseur de boyaux auprès d'un concessionnaire pourrait s'apparenter plutôt à un gars shooté en manque d'odeur de slibard féminin  qui comble son handicape avec sa petite toto en jouant au chapon.

Mais effectivement sur un forum il est instructif de voir les avis de chacun.

Pour ma part j'ai fait plutôt l'inverse. J'ai écrit des lettres courtoises et sur mes trois lettres pour 3 problèmes différents Renault  m'a pris une fois 90% et 2 fois 50%. véhicule 2006

A toi de jouer donc 2 solutions:

Solution 1 : Capitaliser en mutualisant toutes informations et les formaliser sur une courrier propre
Solution 2 : Ecrire : tu vas bientôt me voir concessionnaire Renault que je te fasse sauter la menbrane avec ma grosse banane et mon pote avec sa voiture plate  va sniffer ta femme.

PI  :pour moi pas un pb de faisseau  ( d'autant plus que pour quelques dizaines d'€ un faisseau se répare ) et ce n'est en aucun cas une pièce d'usure donc dure la vie de la voiture. Le tableau de bord m'a été pris à 90% car pas pièce d'usure.

A bientôt
Alain
Afficher plus
Afficher moins



Beau retour parlis nous, BetaillereRR45!! [:alfa131:6]  [:a3_isa:10]

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
espce IV : pneus goodyear ou continental 2
Espace iV Phase 3 Initiale DCI 2.0 175 BVA Proactive 72
Pb insertion CD dans Autoradio Cabasse Tronic 3
panne de ventilation habitacle sur espace 3 de 1998 2
fausse alerte crevaison 4