Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo II RS (2008-2013)


Invité §Arn556Ik
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gol657fo

 

A court d'argument ? En même temps tu donnes pas l'impression de l'avoir essayée donc ... yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Regardes les courbes de couple et tu verras que la seule différence est que tu as un Cmax plus longtemps sur le TCE que sur le M9R par exemple mais c'est tout donc la courbe du turbo essence n'est pas un peu plus pleine en bas seulement le Cmax est maintenu plus longtemps scaryfan.gif.56189e0aec4d3e2f208223c5bb59b273.gif

 

Pour le reste, si ça peut te rendre plus crédible sur FA de raconter n'importe quoi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad383ot

et donc le prix de la RS s'éleve a combien?

 

a mon avis la RS rest quand meme chere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad383ot

La GT etant à 14000, je dirais un petit 17000 :jap:

 

 

d'accord c'est quand meme résonable pour une RS neuve...

en rouge je la trouve trop belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes les courbes de couple et tu verras que la seule différence est que tu as un Cmax plus longtemps sur le TCE que sur le M9R par exemple mais c'est tout donc la courbe du turbo essence n'est pas un peu plus pleine en bas seulement le Cmax est maintenu plus longtemps scaryfan.gif.56189e0aec4d3e2f208223c5bb59b273.gif

 

Pour le reste, si ça peut te rendre plus crédible sur FA de raconter n'importe quoi :coucou:

 

 

T'en fais pas pour la crébilité sur FA... Pour le reste, je vois meme pas ce que tu cherches à prouver ... Essaye-la avant de clamer haut et fort que c'est comme un diesel... Et après c'est moi qui raconte n'importe quoi, ben voyons :roll:

Je persiste à dire que ça n'a rien a voir avec le mazout où une partie très importante de la puissance est disponible très tôt, et la courbe de puissance va dans ce sens. 140Nm pour 100cv, ça n'a rien de dieselesque, même en tenant compte de l'allonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

T'en fais pas pour la crébilité sur FA... Pour le reste, je vois meme pas ce que tu cherches à prouver ... Essaye-la avant de clamer haut et fort que c'est comme un diesel... Et après c'est moi qui raconte n'importe quoi, ben voyons :roll:

Je persiste à dire que ça n'a rien a voir avec le mazout où une partie très importante de la puissance est disponible très tôt, et la courbe de puissance va dans ce sens. 140Nm pour 100cv, ça n'a rien de dieselesque, même en tenant compte de l'allonge.

 

1/ Je l'ai essayé

2/ Je ne cherche rien à prouver, on n'a pas le meme ressenti, point barre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twg220cf

1/ Je l'ai essayé

2/ Je ne cherche rien à prouver, on n'a pas le meme ressenti, point barre

 

 

T'as peut etre conduit trop de diesoul, t'en vois partout :ange:

T'as pas due l'essayer suffisement longtemps, ca prend 6000 trs et ils sont reelement utile, pas comme un mazout qui aurait de l'allonge jusqu'a 5500trs.

Faut que tu precise le fond de ta pensée... :o

 

edit : verbe manquant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devais avoir un drôle d'exemplaire :voyons: ça m'étonne d'autant plus de toi que tu dises ça que t'avais un TDI 150 il y a encore peu de temps, qui est quand meme une référence dans le genre "tout en bas"... Les exemplaires reprog devraient logiquement avoir ce genre de caractere, mais stock ça reste linéaire et peu démonstratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

La GT etant à 14000, je dirais un petit 17000 :jap:

 

 

Me too, et j'espère qu'on ne sera pas loin de la vérité car la concurence est plutôt affutée question tarifs:

 

C2 VTS 1.6 16v: 16000€

Fiesta ST: 17200€

Swift Sport: 15900€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Me too, et j'espère qu'on ne sera pas loin de la vérité car la concurence est plutôt affutée question tarifs:

 

C2 VTS 1.6 16v: 16000€

Fiesta ST: 17200€

Swift Sport: 15900€

 

J'espere que la twingo RS sera pas trop dépouillée en terme d'equipements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twg220cf

J'espere que la twingo RS sera pas trop dépouillée en terme d'equipements

 

 

Si au contraire, pas de clim,pas de roue de secours, pas de banquette arriere, light is right arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:D

 

amha pas moins que la GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

:L

La clim, c'est quand meme la moindre des choses

 

T'as la clim méca de série sur la GT il me semble :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twg220cf

T'as la clim méca de série sur la GT il me semble :o

 

 

exact, moi j'ai pris la clim auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

La GT etant à 14000, je dirais un petit 17000 :jap:

 

Pour revenir au prix, Auto Plus parle de 16000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa060Fg

La sortie officielle est prévue pour quand?

 

 

pour le mois de Juin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twg220cf

OU la la, on a encore le temps

 

 

Oui c'est trop long :pfff:

J'espere qu'elle sera a la hauteur de l'attente, sinon je prendrais autre chose :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twg220cf

Il me semble que oui...

Pour TwgV2, la GT est deja super.. mais ca n'est que mon gout

 

 

Effectivement elle tres sympa, c'est se qui me donne envie d'avoir la future RS :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col676SB

Une version sport, c'est pas une version confort, Donc on vire les poids inutile. Les puristes comprendront. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

Ah ça c'est bon signe !

Quand même pas de quoi passer sous la tonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col676SB

Ah ça c'est bon signe !

Quand même pas de quoi passer sous la tonne ?

 

 

C'est à moi que tu pose la question ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu064OG

Cet été le poids le plus bas mesuré chez RS sur les quelques RS qu'ils avaient déjà était de 1050kg....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

C'est à moi que tu pose la question ? :??:

 

Oui désolé, quand le message est juste au-dessus je ne cite pas, c'est moins lourd.

Après pour la réponse tu n'en sais peut être rien mais tu m'avais l'air d'avoir des infos.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max313TN

Salut, je viens de trouver une éventuelle photo de la future twingo RS sur "auto moto"....

 

www.auto-moto.com/data/articles/6912/image0.jpg

 

Info ou Intox?? :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

Salut, je viens de trouver une éventuelle photo de la future twingo RS sur "auto moto"....

 

www.auto-moto.com/data/articles/6912/image0.jpg

 

Info ou Intox?? :merci:

 

 

Un simple shop...et mal réalisé qui plus est! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max313TN

 

Un simple shop...et mal réalisé qui plus est! :o

 

ok :jap: merci

C'est bien ce que je pensais... je trouvais les jantes beaucoup trop ressemblantes aux jantes de la clio 3 RS luxe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max313TN

Un ami pilote essayeur a pu tester cette Twingo RS et apparement ca pousse vraiment bien et le son du moteur est apparement envoutant avec ses 135ch

Par contre il semblerais que c'est super inconfortable niveau suspension aux places arrière et qu'elle est une facheuse tendance à sous virer... pas terrible pour une sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...