Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo II RS (2008-2013)


Invité §Arn556Ik
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ant703AP

Et dire que certains osents la comparer à la Abarth Fiat 500.

 

C'est des déglingots 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Exx528lY

Voici une photo de notre petite boule de nerfs en jaune :love:

 

http://i38.tinypic.com/2db124n.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak063aH

Voici une photo de notre petite boule de nerfs en jaune :love:

 

http://i38.tinypic.com/2db124n.jpg

 

:)

 

 

Ya pas à dire, Renault l'aurait sorti en jaune Sirius comme çà je l'aurais prise dans cette couleur !

 

Domage que le bleu et le rouge soient les même couleurs que la Twingo de base, mais bon le rouge m'ira très bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Et dire que certains osents la comparer à la Abarth Fiat 500.

 

 

Ouais, c'est vraiment dévalorisant pour la Twingo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alu472uD

Salut!

 

Je suis également entrain de craquer pour cette sympathique petite voiture! ce sera surement une noir cup avec toit ouvrant.

 

J'ai cependant une question qui je crois n'a pas été abordée....l'autoradio!?

 

pouvez me dire s'il est compatible MP3, s'il y a des sorties extérieures ?

 

Merci pour votre aide!

A+

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

si tu prends ce genre de voiture ne prends pas le toit ouvrant ça va pas avec sport et toit ouvrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alu472uD

si tu prends ce genre de voiture ne prends pas le toit ouvrant ça va pas avec sport et toit ouvrant

 

 

euh il est où le problème ? la RS n'est pas dispo avec le toit ouvrant ? ou c'est un avis perso ?

 

et l'autoradio ? :)

 

A+

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je suis également entrain de craquer pour cette sympathique petite voiture! ce sera surement une noir cup avec toit ouvrant.

 

J'ai cependant une question qui je crois n'a pas été abordée....l'autoradio!?

 

pouvez me dire s'il est compatible MP3, s'il y a des sorties extérieures ?

 

Merci pour votre aide!

A+

Alex

 

 

l'autoradio est compatible MP3 : il y a des prises RCA dans la boite à gants. On peut y brancher un lecteur MP3 et il est pilotable via la commande aux volants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alu472uD

Merci rickylarson voila qui est clair et précis! :) et qui me rassure !

 

A+

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi562pL

Je ne sais si vous avez lu l'essai détaillé du moniteur automobile de cette semaine....que du bon exception faite de la boite de vitesse (accrocheuse),la qualité perçue moyenne ,l'instrumentation limitée et le niveau sonore (surtout sur autoroute)...Autre chose qui m'a personnelllement pas mal rassurée ,la consommation peut apparemment aisément tourner autour de 7.5l en conduite "cool".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

 

euh il est où le problème ? la RS n'est pas dispo avec le toit ouvrant ? ou c'est un avis perso ?

 

et l'autoradio ? :)

 

A+

Alex

 

 

 

c'est juste que tes propos sont incohérents car si tu prends une twingo rs avec le pack cup c'est pour avoir une meilleure tenue de route hors tu vas rajouter un toit ouvrant qui augmente le poids mais au mauvais endroit c'est tout c'est juste illogique aprés tu fais ce que tu veux et n'oublie pas une chose une sportive avec un toit ouvrant vu que la carrosserie subit des déformations c'est n'est pas top quand ta voiture va vieillir risque de grincement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi525ty

Je trouve que l'on peut prendre un toit ouvrant avec le pack cup. Le pack cup ne veut pas dire, réservé à la piste. C'est juste un look différent avec quelques améliorations. Et si renault met en option le toit ouvrant c'est que c'est possible. Elle a eu beaucoup de test cette twingo RS et elle est prête à tous tipe de conduite. Et puis si on on peut pas prendre de toit ouvrant car ça va pas avec le côté sport donc ça veut dire que la Clio et Mégane RS aussi pas de toit ouvrant. Et je parle pas de toute les autres voitures dites sportives. "Sportives" veut pas dire "courses".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv328Sd

Je ne sais si vous avez lu l'essai détaillé du moniteur automobile de cette semaine....que du bon exception faite de la boite de vitesse (accrocheuse),la qualité perçue moyenne ,l'instrumentation limitée et le niveau sonore (surtout sur autoroute)...Autre chose qui m'a personnelllement pas mal rassurée ,la consommation peut apparemment aisément tourner autour de 7.5l en conduite "cool".

 

 

 

J'ai lu aussi l'article.

 

T'as vu aussi la liste des options/équipement de série? Un manometre (ou thermometre sais plus) d'huile serait disponible. C'est vrai ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0Di453wT

 

amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

130 à 5000trs :lol:

J'ai une SSS, et à 130, on est exactement à 4200trs/min, monsieur :ange:

Et idem pour la TRS ;)

Les boîtes sont aussi courtes l'une que l'autre ;)

 

 

ah pardon j'avais lu cette valeur tellement de fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Je trouve que l'on peut prendre un toit ouvrant avec le pack cup. Le pack cup ne veut pas dire, réservé à la piste. C'est juste un look différent avec quelques améliorations. Et si renault met en option le toit ouvrant c'est que c'est possible. Elle a eu beaucoup de test cette twingo RS et elle est prête à tous tipe de conduite. Et puis si on on peut pas prendre de toit ouvrant car ça va pas avec le côté sport donc ça veut dire que la Clio et Mégane RS aussi pas de toit ouvrant. Et je parle pas de toute les autres voitures dites sportives. "Sportives" veut pas dire "courses".

 

 

:jap:

 

De toutes façons, si tu veux les jantes de 17" anthracites + un TO, pas d'autres choix que la config que tu as choisi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red583hb

 

 

J'ai lu aussi l'article.

 

T'as vu aussi la liste des options/équipement de série? Un manometre (ou thermometre sais plus) d'huile serait disponible. C'est vrai ca?

 

 

Ils ont écrit ça? Proposé en option ou de série? C'est étonnant, il n'y a pas d'ordinateur de bord, il n'y a qu'un compte tours et un compteur de vitesse digital non? Pas d'indicateur de température du liquide de refroidissement il me semble...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa060Fg

Tient il n'est pas sencé avoir un sigle pause, stop play sur les pédales ou j'ai révé ?

 

 

C'est une option qui coute 60 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har860Yb

Vous avez vu le test de la 500 Abarth sur Automobile Sportive, j'aime bien la conclusion.

Plus très sauvage, le scorpion a été domestiqué mais retrouve sa joie de vivre d'antan. Vendue plus cher que sa grande soeur Punto, soit 18.500 euros de base en France, la Fiat 500 Abarth reflète les ambitions et la confiance retrouvée du groupe Fiat. Entretenant la rareté de son produit par un réseau de distributeurs retreint, Fiat mise donc sur l'exclusivité. Presque aussi insolente qu'une Mini Cooper par son tarif et toute aussi charmante esthétiquement, la 500 Abarth offre une sportivité plus affirmée. Vivante et amusante, elle ne montre ses limites qu'en conduite très sportive. Du coup, les pilotes qui en attendraient trop se demanderont où est passé l'esprit du créateur et risquent de se retourner vers une Suzuki, plus amusante, ou une Renault, plus efficace. Avec à la clé un bonus de 3000 euros...[/quotemsg]Encore une phrase qui me penser, qu'il faut mieux comparer la 500 à la Cooper S qu'à la TRS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R20748xK

 

Ils ont écrit ça? Proposé en option ou de série? C'est étonnant, il n'y a pas d'ordinateur de bord, il n'y a qu'un compte tours et un compteur de vitesse digital non? Pas d'indicateur de température du liquide de refroidissement il me semble...

 

 

En option. Mais je pense qu'ils se sont tout simplement trompés. Ce m'étonne parce qu'ils font des essaies très détaillés et c'est le genre de détail où il faut faire gaffe.

 

Meme pas une lumière qui s'éteint quand l'eau est a température. C'est pas comme si c'est complètement inutile quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

euh il est où le problème ? la RS n'est pas dispo avec le toit ouvrant ? ou c'est un avis perso ?

 

et l'autoradio ? :)

 

A+

Alex

 

 

Je suis d'accord avec lui , mais moi c'est un avis perso , donc au final prends ce que tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv436Rt

Je ne vois pas où ça ne fait pas sportif de prendre un toit ouvrant, je l'ai commandé en noire, chassis sport, avec toit ouvrant, et j'assume complètement. Surtout que le toit ouvrant, avec la peinture noire nacrée est du plus bel effet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hey038im

Je ne vois pas où ça ne fait pas sportif de prendre un toit ouvrant, je l'ai commandé en noire, chassis sport, avec toit ouvrant, et j'assume complètement. Surtout que le toit ouvrant, avec la peinture noire nacrée est du plus bel effet....

C'est prendre un toit ouvrant avec le chassis cup qui est, à mon avis, pas forcément logique.

La chassis cup sacrifie le confort au profit de la performance, et un toit ouvrant, ça tient plus de l'option confort que performance.

Après, je pense que pas mal de gens prennent le chassis sport pour le style, ou pour une éventuelle moindre décote future (comme les RS2004 CS), et dans ce cas là.... oui, pourquoi pas.

 

Bref, au final, chacun prend ce qu'il veut, au moins ça donnera plus de choix en occasion dans quelques années :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv436Rt

C'est prendre un toit ouvrant avec le chassis cup qui est, à mon avis, pas forcément logique.

La chassis cup sacrifie le confort au profit de la performance, et un toit ouvrant, ça tient plus de l'option confort que performance.

Après, je pense que pas mal de gens prennent le chassis sport pour le style, ou pour une éventuelle moindre décote future (comme les RS2004 CS), et dans ce cas là.... oui, pourquoi pas.

 

Bref, au final, chacun prend ce qu'il veut, au moins ça donnera plus de choix en occasion dans quelques années :p

 

 

Excellente analyse de la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min676aD

Perso, je trouve que le coup du levier RS à 150 euro est bcp plus exagéré ;)

 

 

il les vaut, car il est composé de 3 éléments ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...