Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo II RS (2008-2013)


Invité §Arn556Ik
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rod138nh

Si tu savais ! :sol:

 

Bonne discussion à toi moi je vais me griller au soleil des télétubies. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Si tu savais ! :sol:

 

Bonne discussion à toi moi je vais me griller au soleil des télétubies. :hello:

 

:hum: Une explication s'impose :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

C'est justement qu'il n'y a aucun soucis deja maintenant :W mais s'ils ajoutent un tiers de puissance forcement ils vont encore l'ameliorer, tout comme le systeme de freinage :rs:

 

 

C'est sur qu'une voiture qui sort de Dieppe ne sortira pas avec juste un plus gros moteur :oui:

 

La GT est encore trop reglée confort pour 100ch je trouve...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

C'est sur qu'une voiture qui sort de Dieppe ne sortira pas avec juste un plus gros moteur :oui:

 

La GT est encore trop reglée confort pour 100ch je trouve...

 

La prevision d'un RS explique peut etre cela :bah: moi je l'ai trouvé bien la T2GT, pas trop molle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Je pense qu'elle aura la boite 6.. la tres reussite TL4 à debattement court

 

Cette boite est au top, c'est clair :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis ca... c'est parce que j'avais vu une grille de levier de vitesse alu, avec le 6ieme rapport, sur une plaquette de la twingo.. le petit détail :p

 

Bon, peut etre aussi que ca n'etait pour la future dCi 85, et non pas pour la RS

On verra bien. En tout cas, des rapports courts, ca irait nickel, associé à un moteur pointu comme le 1.6e

 

Et pourquoi pas une GT dCi 85 aussi? Histoire de faire hurler encore dans les chaumières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Si c'est le cas ça peut faire un malheur :jap:

 

Putain c'est clair. Il y aurait de quoi bouffer et concurrencer les Swift Sport et C2 VTS (la Citroën est déjà quasiment à ce prix-là avec 125ch sous le capot).

 

C'est justement qu'il n'y a aucun soucis deja maintenant :W mais s'ils ajoutent un tiers de puissance forcement ils vont encore l'ameliorer, tout comme le systeme de freinage :rs:

 

Il faudrait des jantes différentes (apparemment c'est ok), un freinage amélioré (idem, c'était obligé), une face arrière légèrement relookée (je trouve la face arrière de la TwII un peu bizarre mais c'est subjectif), et un intérieur un peu plus typé sport (mais connaissant Renault je crois qu'on peut se gratter :W ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

:hum: Une explication s'impose :bah:

 

Je suis banni du bistrot pendant 5 jours.

 

Cause : Detarrage intempestif. Banni par Pink Champomy. :ange:

Capture-38.jpg.693336518adffd7b5fc404cae3f71e58.jpg :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kle137Mm

Toujours pas de nouvelles? le salon approche pourtant et on a eut peu de spyshot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Toujours pas de nouvelles? le salon approche pourtant et on a eut peu de spyshot!

 

J'ai posé la question comme ça chez un agent renault :bah: il etait pas au courant qu'il aurait une twingo 2 RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

C'est les derniers à etre au courant en general

 

Ouais et 9 fois sur 10, ils s'en foutent completement :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

J'ai posé la question comme ça chez un agent renault :bah: il etait pas au courant qu'il aurait une twingo 2 RS.

 

 

Ils sont grave quand même. Ils bossent chez Renault et ils ne connaissent même pas leurs propres bagnoles...

 

1 mois et demi encore sans aucune nouvelle ça risque d'être long. Ils pourraient cracher le morceau merde. :D

 

P.S: à Arkhan: "Bruni" ça ne prend pas de "e" à la fin. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Ils sont grave quand même. Ils bossent chez Renault et ils ne connaissent même pas leurs propres bagnoles...

 

1 mois et demi encore sans aucune nouvelle ça risque d'être long. Ils pourraient cracher le morceau merde. :D

 

P.S: à Arkhan: "Bruni" ça ne prend pas de "e" à la fin. :o

 

En fait j'ai m'impression comme le dit Golfiste qu'ils s'en foutent :bah: par contre il a été interessé par la vente :W.

 

Ps: j'ai corrigé :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila

Disons qu'en interne, y'a une vision différente...

 

Pour nous, Renault est Renault, que ca soit la maison mere ou les concessions

 

Mais finalement, quand tu regardes bien, j'ai l'impression que tous les grosses concessions sont plus reagroup, IDM et autres, avant d'etre Renault, dans leur etat d'esprit...

 

Donc derriere, c'est plus la passion de la vente et de la machine à cafe...en plus de la promenade avec les clients, que de se passionner pour le nouveau moteur sorti

 

C'est mon petit jeu ca...en general, je sens le type de commercial ... a savoir le gars passionné par les bagnoles ou le vendeur pret à vendre de la Modus aussi bien qu'une machine à laver chez Darty

Generalement, c'est un ratio de 1 à 10

Avec les mecs qui vendent pour vendre, sans etre passionnés, justement... j'eprouve un malin plaisir à casser leur discours ronflant sur la finition, le moteur... archi connu...

ils savent pas y faire... ils tiennent le meme discours avec moi qu'avec Mamie qui y connait rien et qui regarde d'abord si la voiture a bien un vide poche.. avant les petits details...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max313TN

:jap: La GT est 1000 euros seulement moins chere :bah: elles va avoir du mal a survivre non?

 

Pas sur... faut attendre les chiffres de consomation de la RS :o

et puis certaines personnes veulent un peu de reprise mais pas d'une GTI. La RS sera moins sobre et surtout beaucoup moins confortable. On m'a dit qu'à l'arrière de la RS c'est vraiment la mort pour le dos des passagers :lol:

tout est une question de phylosophie :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Pas sur... faut attendre les chiffres de consomation de la RS :o

et puis certaines personnes veulent un peu de reprise mais pas d'une GTI. La RS sera moins sobre et surtout beaucoup moins confortable. On m'a dit qu'à l'arrière de la RS c'est vraiment la mort pour le dos des passagers :lol:

tout est une question de phylosophie :jap:

 

Oui m'enfin ce genre de caisse c'est quand meme pour les egoïstes a la base :bah: sinon tu prend la Sandero a 8500.

 

C'est pas la conso qui m'arretera, par contre si c'est trop tape cul :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kle137Mm

Pour les renseignemnts, parfois ca depend aussi du fait qu'il font ou non partit du réseau Renault Sport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Ps: j'ai corrigé :sol:

 

C'est beaucoup mieux. :W

 

 

Pas sur... faut attendre les chiffres de consomation de la RS :o

et puis certaines personnes veulent un peu de reprise mais pas d'une GTI. La RS sera moins sobre et surtout beaucoup moins confortable.

 

Conso modérée + bonnes reprises + confort = GT. Pas besoin de prendre une RS si l'on cherche ces 3 critères-là.

 

J'espère seulement que Renault baissera suffisamment les émissions de CO2 de la RS, ça serait chiant de devoir payer 750€ de taxe pour des cochons. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max313TN

C'est beaucoup mieux. :W

 

 

 

 

Conso modérée + bonnes reprises + confort = GT. Pas besoin de prendre une RS si l'on cherche ces 3 critères-là.

 

J'espère seulement que Renault baissera suffisamment les émissions de CO2 de la RS, ça serait chiant de devoir payer 750€ de taxe pour des cochons. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Ca sera très probablement 750€ de malus. Le palier d'en dessous c'est moins de 166g... ca parait dur à atteindre pour une sportive. La clio3 rs est a 199g pour info et la twingo gt 140g :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Ca sera très probablement 750€ de malus. Le palier d'en dessous c'est moins de 166g... ca parait dur à atteindre pour une sportive. La clio3 rs est a 199g pour info et la twingo gt 140g :o

 

 

Dans ce cas-là ce sera plutôt 17.250€ que 16.500. La GT reste donc bien en-dessous au niveau des tarifs.

 

Faudra viser de l'ocaz pour ceux qui veulent en prendre une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Ca sera très probablement 750€ de malus. Le palier d'en dessous c'est moins de 166g... ca parait dur à atteindre pour une sportive. La clio3 rs est a 199g pour info et la twingo gt 140g :o

 

S'ils veulent me la vendre il faudra qu'ils me l'offrent le malus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Dans ce cas-là ce sera plutôt 17.250€ que 16.500. La GT reste donc bien en-dessous au niveau des tarifs.

 

Faudra viser de l'ocaz pour ceux qui veulent en prendre une...

 

A ce tarif la t'as des S8 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

S'ils veulent me la vendre il faudra qu'ils me l'offrent le malus :W

 

 

Et même plus que ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP

:jap: La GT est 1000 euros seulement moins chere :bah: elles va avoir du mal a survivre non?

Pas forcément :bah:

 

Chez Citroën, la C2 (directement en concurrence avec cette Twingo 2) propose le modèle VTR (Dynamique chic) 110cv boitauto pour 14950€ et le modèle VTS (Sport) 125cv boîte manuelle pour 16000€.

Bref environ 1000€ d'écart. Et les deux se vendent. C'est juste une philosophie différente

 

Ce qui tend à prouver que la Twingo 2 RS sera environ 1000€ plus chère que la Twingo GT... et que les 2 vont se vendre, car ce sont 2 philosophies différentes. Avec en plus des moteurs ayant des philosophies totalement différentes (si j'ai bien suivit) 1.2Turbo pour la GT contre 1.6 atmo pour la RS. Là où la C2 propose 2 moteurs relativement proches: 1.6 atmo 110cv pour la VTR et 1.6 atmo 125cv pour la VTS.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, l'idée d'un petit moteur turbo me plait largement mieux que le meme en atmo... c'est l'idée d'avoir du couple qui me plait bien..

Si ce n'est que la faible conso n'est pas au RDV, apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

En parlant de C2 j'espère que la Twingo aura un peu plus de peps à bas-régime que la VTS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kle137Mm

J'espere que la Twingo RS sera comme la C2 VTS cad 200€ de malus et pas comme la Swift Sport à 750.

 

Sinon, je pense a ca, pourquoi pas une petite présentation en avt premiere lors de la presentation officiellle de la RF1 R28 le 31 janvier et presentation au publique a geneve, ca le ferait bien, Non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

71219124930147_twingo.jpg.d2df2bf20043e39567ff886152fcf4f4.jpg

7121912493030_twingo.jpg.73bcd8f758d5e51f1949dd1b3b387ece.jpg

7121912493049_twingo.jpg.18b674889e5a51f86d993c3ec11e9f46.jpg

 

Avec les talents de Bikinours ou Lagouna, on verrait ici clairement les lignes définitives qui sont deja ici largement visibles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

J'espere que la Twingo RS sera comme la C2 VTS cad 200€ de malus et pas comme la Swift Sport à 750.

 

Sinon, je pense a ca, pourquoi pas une petite présentation en avt premiere lors de la presentation officiellle de la RF1 R28 le 31 janvier et presentation au publique a geneve, ca le ferait bien, Non???

 

 

Complètement d'accord avec toi sur les 2 points. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...