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[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Xez752hc

Le truc c'est que ils attendent le retour de Renault .... Mais ils vont attendre combien de temps .... Les mécanos en 1 semaine ils n'ont absolument rien foutu sur la voiture à part attendre le retour de Renault, mécanos 2.0

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Invité §sha683Qd

C'est vrai que c'est rageant, le métier a changé, tant qu'ils n'ont pas branché la valise sur la voiture ils ne font rien, ils ne savent plus déceler une panne.

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Malheureusement, quand ça sort de l'ordinaire ils ont ordre de contacter la maison mére avant d'y toucher, encore eu le coup 2 semaines avant de revendre ma 308 gti le mois dernier :W

 

La maison mére envoie une procédure à suivre à la lettre, si rien de trouvé, on rend la voiture au client et attend la prochaine panne :bah:

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Invité §Xez752hc

Bien la panne c'est que la boite EDC claque comme une malade donc à part casser la boite ça va être ça la prochaine panne :-/ ils ne savent pas où chercher d'après eux :-/ ils doivent attendre les directives de Renault :-/

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Invité §Bob313yz

Sans me faire l'avocat du diable, il est vrai que je n'ai ni vu, ni lu quoi que ce soit sur une telle panne. :non:

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Invité §Xez752hc

Moi non plus si bien que comme le bruit était d'origine (vue qu'à la livraison du véhicule elle le faisait) que je me suis pas inquiétez plus que ça, c'est un jour quand j'ai été changé mes

Plaque chez Renault que quand le mécano a entendu ça, il m'a dit faut nous la déposer au plus vite... Oui mais ça fait 2000km qu'elle roule comme ça

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Invité §Bob313yz

As-tu essayé de joindre la maison mère Renault? Ne serait-ce que pour un dédommagement.

 

https://www.renault.fr/contact.html

 

 

 

ou

 

 

 

 

[h2]Relation Client Renault[/h2]

 

 

Appelez le 008 00 87 36 28 58* ou dialoguez en direct avec un conseiller Renault.

* Appel gratuit selon les opérateurs , ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h et samedi de 8h à 12h

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Invité §Xez752hc

Ils peuvent faire quoi tu penses ? Tu as déjà eu affaire à eux ? Pour demander un geste ?

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Ils peuvent faire quoi tu penses ? Tu as déjà eu affaire à eux ? Pour demander un geste ?

 

 

 

 

moi j'ai déjà eu affaire à eux ils ont contacté la concession et le problème s'est réglé très rapidement ils m'ont tenu au courant ne mon pas laissé comme un con 726135842_ferrarinico.gif.f488c608bca6281d8c8d1dc0083a0be7.gif

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Invité §ale402Io

Ils peuvent faire quoi tu penses ? Tu as déjà eu affaire à eux ? Pour demander un geste ?

 

 

J ai eut aussi affaire à eux suite au vol de ma RS et ils m ont re offert mon abonnement (tomtom et coyote) de mon RLink1 pour le transférer sur mon RLink2 (bon c est dans 3 mois car la c est toujours offert :p )

Essais mémé via façebook mais c est plus rapide et précis via le site Renault :jap:

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Invité §Xez752hc

Salut à tous,

 

alors j'ai contacté Renault France aujourd'hui, l'interlocutrice à bien vue qu'il y avait un rapport en cour sur ma voiture, elle ma lue le rapport complet avec les échanges entre le garage et les ingénieur de RS elle ma décrit la panne etc.. sans que je lui en parle donc elle ne pouvait pas mentir :D, les ingé attendent un retour du garage donc elle va leur passer un coup de téléphone pour leur demander d'accélérer, elle me rappel dans la journée ou demain, on verra la suite :D de cette belle et agréable aventure avec Renault :D

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Invité §Pla858Lv

R-Link store toujours en panne, inaccessible depuis plusieurs jours et il ne semble pas y avoir de réaction de Renault :pfff:

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Salut à tous,

 

alors j'ai contacté Renault France aujourd'hui, l'interlocutrice à bien vue qu'il y avait un rapport en cour sur ma voiture, elle ma lue le rapport complet avec les échanges entre le garage et les ingénieur de RS elle ma décrit la panne etc.. sans que je lui en parle donc elle ne pouvait pas mentir :D, les ingé attendent un retour du garage donc elle va leur passer un coup de téléphone pour leur demander d'accélérer, elle me rappel dans la journée ou demain, on verra la suite :D de cette belle et agréable aventure avec Renault :D

 

 

 

Ils sont très à l'écoute de leurs clients chez Renault France

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Invité §Bob313yz

Salut à tous,

 

alors j'ai contacté Renault France aujourd'hui, l'interlocutrice à bien vue qu'il y avait un rapport en cour sur ma voiture, elle ma lue le rapport complet avec les échanges entre le garage et les ingénieur de RS elle ma décrit la panne etc.. sans que je lui en parle donc elle ne pouvait pas mentir :D, les ingé attendent un retour du garage donc elle va leur passer un coup de téléphone pour leur demander d'accélérer, elle me rappel dans la journée ou demain, on verra la suite :D de cette belle et agréable aventure avec Renault :D

 

 

C'est bien le garage qui pataugeait!

 

Coup de pied au c**... et ça marche! Enfin, ça devrait marcher... :D

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Invité §ale402Io

Salut à tous,

 

alors j'ai contacté Renault France aujourd'hui, l'interlocutrice à bien vue qu'il y avait un rapport en cour sur ma voiture, elle ma lue le rapport complet avec les échanges entre le garage et les ingénieur de RS elle ma décrit la panne etc.. sans que je lui en parle donc elle ne pouvait pas mentir :D, les ingé attendent un retour du garage donc elle va leur passer un coup de téléphone pour leur demander d'accélérer, elle me rappel dans la journée ou demain, on verra la suite :D de cette belle et agréable aventure avec Renault :D

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif c est cool que ça avance.

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Invité §Ano857Iu

Bonjour à tous, j'ai une clio 4 rs avec une garantie jusqu'en 2020 mais je voudrais mettre un silencieux inoxcar.

Savez-vous si sa "casse" la garantie ?

Merci d'avance pour vos réponses.

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Invité §Pla858Lv

Bonjour à tous, j'ai une clio 4 rs avec une garantie jusqu'en 2020 mais je voudrais mettre un silencieux inoxcar.

Savez-vous si sa "casse" la garantie ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Aucune raison. Non

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après il peuvent toujours se servir de ça pour argumenter que tes réparations ne sont pas pris en charge dans le cadre de la garantie mais bon si tu as de bonnes relations avec ton garage Ya pas de raison...

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Invité §Pla858Lv

après il peuvent toujours se servir de ça pour argumenter que tes réparations ne sont pas pris en charge dans le cadre de la garantie mais bon si tu as de bonnes relations avec ton garage Ya pas de raison...

Ce serait vraiment gonflé, limite technique d'escroc. Je n'ai jamais vu ça et heureusement encore

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Invité §Ano857Iu

Merci pour vos réponses, du coup je vais passer directement au concessionnaire pour lui poser la question.

 

Sachant que ce que je voudrais vraiment c'est augmenter la petite explosion quand on passe une vitesse et les poc poc poc quand on en descend une.

 

Un silencieux tube peux être la solution ou c'est pas du tous la pièces à changer pour obtenir ce genre de résultat?

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Invité §cra483yH

Bon,on serait donc revenu a la raison chez Renault....Boite méca en option,300cvs .....de quoi nous faire attendre.....

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Invité §ale402Io

Pourquoi revenir à l raison? La C4RS c est très très bien vendu, touchant un autre publique qui n aurait probablement pas acheté de RS sans ça :jap:

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Invité §joh424cG

Bon,on serait donc revenu a la raison chez Renault....Boite méca en option,300cvs .....de quoi nous faire attendre.....

 

on revient plutot à l'age de pierre avec une boite manu

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Invité §Pla858Lv

Pourquoi revenir à l raison? La C4RS c est très très bien vendu, touchant un autre publique qui n aurait probablement pas acheté de RS sans ça :jap:

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif exactement.

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Invité §Pla858Lv

on revient plutot à l'age de pierre avec une boite manu

 

 

 

Un critére d'achat pour ma part, en effet :W

 

En plus des 5 portes

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif Il faut vivre avec son temps et l'EDC est un gros progrès, qui a besoin de s'améliorer encore, c'est vrai. Mais c'est une bonne avance sur la concurrence et c'est le principal vecteur de l'augmentation des ventes. Sans ça, je ne l'aurai pas choisi.

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