Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro171sK

 

:bien:

 

Sinon t'avais dit que tu ferai passer en MP le détail de ta LOA en masquant bien sûr les choses sensibles, toujours OK? :int:

 

 

Tu sais que j'ai été emmerdé avec ça, quand j'ai pris l'auto le financement avait disparu il a fallu le refaire sur le pouce (erreur informatique du a un changement entre temps de bareme) je l'ai donc pas à part les généralités. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tit341Cj

Genre tu as la voiture mais pas de financement établi??? :\:??::whistle:

Pourquoi je doute.......... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

Genre tu as la voiture mais pas de financement établi??? :\:??::whistle:

Pourquoi je doute.......... :lover:

 

 

 

Non mais ça arrive des transactions financières sans documents... dans la foret colombienne la plupart du temps... mais du coup une LOA sur un post-it j'ai envie de dire pourquoi pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Laissez tomber les gars, sérieux.

En attendant, j'ai vu un test d'une RS18 à l'éthanol, courageux le petit. Ça m'a un peu fait rire le "ça coûte trop chère l'essence".

Je doute des moteurs actuels avec l'éthanol, 90% des cas que j'ai connu se sont soldés en échec. Je parle des citadines sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin510jE

C'est bizarre, moi aussi j'ai la même maladie que vous, la doute attitude !!!

En fait je m'en fiche, je suis derrière mon PC et je ne crois pas une seule seconde que notre ami ait déjà eu une C4RS et encore moins une RS18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Laissez tomber les gars, sérieux.

En attendant, j'ai vu un test d'une RS18 à l'éthanol, courageux le petit. Ça m'a un peu fait rire le "ça coûte trop chère l'essence".

Je doute des moteurs actuels avec l'éthanol, 90% des cas que j'ai connu se sont soldés en échec. Je parle des citadines sportives.

 

 

Tu peux en dire plus? Pas mal commence à rouler avec (reprog ou pas d'ailleurs) sans souci, et ils sortent même leur (merdouille) de boitier homologué. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, moi aussi j'ai la même maladie que vous, la doute attitude !!!

En fait je m'en fiche, je suis derrière mon PC et je ne crois pas une seule seconde que notre ami ait déjà eu une C4RS et encore moins une RS18

 

 

 

Prouver qu’il a une rs18 est simple. Faire une photo de la voiture avec un pot de fleur posé sur le toit. Facile à faire et introuvable sur Google image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est bizarre, moi aussi j'ai la même maladie que vous, la doute attitude !!!

En fait je m'en fiche, je suis derrière mon PC et je ne crois pas une seule seconde que notre ami ait déjà eu une C4RS et encore moins une RS18

 

 

 

N'importe quoi ... Je dois vraiment avoir que ça a foutre depuis 2 ans a parler d'un truc imaginaire et un second ... Le financement a du etre refait j'ai signé un truc qui a disparu des bases de donnée de la Diac car entre le temps de la livraison ça avait changé mais je resigné un autre avec les meme conditions c'est pour ça que je ne l'avais pas et que je pouvais pas en parler. Maintenant je vous posterais des photos pour prouver mes dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

 

Tu peux en dire plus? Pas mal commence à rouler avec (reprog ou pas d'ailleurs) sans souci, et ils sortent même leur (merdouille) de boitier homologué. :??:

 

Je te laisse faire un peu de recherche, tu verras par toi même si ce sujet t'intéresse. Je parle bien des moteurs citadines, je ne connais pas les gammes au-dessus.

 

 

 

Prouver qu’il a une rs18 est simple. Faire une photo de la voiture avec un pot de fleur posé sur le toit. Facile à faire et introuvable sur Google image.

 

 

Tu fais allusion à totoshop ?

 

Bon, on ne va pas commencer encore s'il a une RS18 ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Je te laisse faire un peu de recherche, tu verras par toi même si ce sujet t'intéresse. Je parle bien des moteurs citadines, je ne connais pas les gammes au-dessus.

 

 

 

Moteur de citadine ça veut un peut tout et rien dire, le moteur d'une C4RS est monté sur l'Espace, la Mégane, etc...

Difficile d'avoir un avis très tranché, mais pas mal d'autos vues avec même de petits moteurs tournent bien à E85 (je parle avec reprog, pas juste en le mettant à la pompe sans modif). Après bien sûr certains modèles y passent plus facilement selon injecteurs, pompe à essence, etc...

 

Mais je voulais dire, une fois la reprog affinée, et avec les pièces qui suivent (origine dans la plupart des cas, pas tous) il y a selon toi 90% de problèmes?????? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo357SY

Plop, je viens de me choper une C4RS de 2013 avec 15 000km, chassis CUP, et il est évident que je vais changer la ligne d'échappement.

 

Vous me conseillez quoi? InoxCar ou GT Perf? Decata ou catasport?

 

En dehors du bruit en accel, je recherche aussi des retours d'echappements plus présents.

 

Et, quid de la reprog? Qui l'a deja faite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Felicitations a toi, le chassis cup est une bonne option ça apporte plus de fermeté outre des jantes plus jolies. Sinon tu devrais aller sur clio rs concept, je sais pas quoi conseiller en ligne, je sais que si j'avais garder la mienne je l'aurais fais, faut comparer avec des video sur youtube. Pour etre passé sur la trophy le son n'a rien a voir avec l'akra, j'ai pas l'impression d'avoir la meme auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations a toi, le chassis cup est une bonne option ça apporte plus de fermeté outre des jantes plus jolies. Sinon tu devrais aller sur clio rs concept, je sais pas quoi conseiller en ligne, je sais que si j'avais garder la mienne je l'aurais fais, faut comparer avec des video sur youtube. Pour etre passé sur la trophy le son n'a rien a voir avec l'akra, j'ai pas l'impression d'avoir la meme auto.

Un régal la Trophy ,un jouet fabuleux avec les palettes . Je vous la conseille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano025mW

Bonjour j’arrive bientôt à ma première révision des 20 000 km en moins de un an du coup pour le garage qui va la faire réviser est-ce que tous les garage Renault peuvent réviser des Clio 4RS.

 

Y a-t-il des garage à éviter ? Pour info, j’habite en Île-de-France (91-92)

Si c’est possible j’aimeraIs bien la faire réviser à côté de mon travail dans le 92 (à ce moment là ce serait à Renault Courbevoie) comme ça je la récupère le soir

 

Et quid du prix ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Bonjour j’arrive bientôt à ma première révision des 20 000 km en moins de un an du coup pour le garage qui va la faire réviser est-ce que tous les garage Renault peuvent réviser des Clio 4RS.

 

Y a-t-il des garage à éviter ? Pour info, j’habite en Île-de-France (91-92)

Si c’est possible j’aimeraIs bien la faire réviser à côté de mon travail dans le 92 (à ce moment là ce serait à Renault Courbevoie) comme ça je la récupère le soir

 

Et quid du prix ?

Merci

 

 

Essais de trouver une conçession Rs, qui eux ont l amour du travail bien fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Oui ça s'entretient comme une simple Clio. 204 € pour ma part l'entretien des 20k, en Belgique

 

 

 

Ca vaut effictement que dalle une revision, j'ai du payer 180 € pour la mienne, j'ai pas de concession RS chez moi mais le service est top dans la mienne et pour les pneus aussi j'avais eu un bon prix.

 

Un régal la Trophy ,un jouet fabuleux avec les palettes . Je vous la conseille .

 

 

EN tout cas je n'ai pas poussé (rodage), mais je vois l'enorme gap entre les deux versions, le gros plus? Le bruit rien a voir et ça change totalement, la voiture meme en normal est plus agreable et sonore que l'autre en sport mais bon j'attends une bonne montée de col en mode attaque pour plus developper les différences, finalement apres de la deception je prends plaisir on sent que cette version est nettement plus affutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca vaut effictement que dalle une revision, j'ai du payer 180 € pour la mienne, j'ai pas de concession RS chez moi mais le service est top dans la mienne et pour les pneus aussi j'avais eu un bon prix.

 

 

 

 

EN tout cas je n'ai pas poussé (rodage), mais je vois l'enorme gap entre les deux versions, le gros plus? Le bruit rien a voir et ça change totalement, la voiture meme en normal est plus agreable et sonore que l'autre en sport mais bon j'attends une bonne montée de col en mode attaque pour plus developper les différences, finalement apres de la deception je prends plaisir on sent que cette version est nettement plus affutée.

 

 

Tu vois, je t'avais pas menti :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo357SY

Et pourquoi ne pas te faire une ligne sur mesure avec clapet ?

 

 

Donc ligne avec silencieux? Et le clapet se situe à quel niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Voila fin du rodage ça se libere, le mode sport est vraiment sympa ça petarade deja à 1000 bornes, l'autre ça avait mis plus de temps, je suis emballé contrairement à l'autre plus de sensation et un comportement vraiment typé kart, qui ne rebondit pas dans les bosses on sent un grand travail sur le chassis, plus precise et aussi plus basse (je le vois aux passages de roue).

 

Sinon c'est marrant le rs monitor permet de regler l'accelerateur mais je sais pas si les modes le changent? De plus je n'ai plus le r sound et plus embetant je retrouve pas schiftlight. Bon je pense retourner voir la concession pour mise a jour ou explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo357SY

B'Soir gronhlolm65,

 

Comme t'as pu le voir précédemment, je viens de recevoir ma 4RSCup de 2013, et franchement je comprends pas les critiques que tu donnais à cette voiture :p A part peut etre le bip un peu fort, mais concernant le reste, je tenais plus ou moins sur route sinueuse une mini F56 stage 1 290cv+ d'un pote :p La mienne est 100% stock, monté avec des PSS à l'arrière.

 

Et la boite est très bien ^^

 

Je pense que celle que tu avais, avait un réel problème :/ Mais content que la RS18 te plaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila fin du rodage ça se libere, le mode sport est vraiment sympa ça petarade deja à 1000 bornes, l'autre ça avait mis plus de temps, je suis emballé contrairement à l'autre plus de sensation et un comportement vraiment typé kart, qui ne rebondit pas dans les bosses on sent un grand travail sur le chassis, plus precise et aussi plus basse (je le vois aux passages de roue).

 

Sinon c'est marrant le rs monitor permet de regler l'accelerateur mais je sais pas si les modes le changent? De plus je n'ai plus le r sound et plus embetant je retrouve pas schiftlight. Bon je pense retourner voir la concession pour mise a jour ou explication.

 

 

 

Tu parles du synthétiseur de bruit de moteur pour imiter un V6 ?

Si oui tu peux le telecharger sur le store renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

Tu parles du synthétiseur de bruit de moteur pour imiter un V6 ?

Si oui tu peux le telecharger sur le store renault.

 

 

 

Ah ok j'essaierais je sais pas si on peut le faire depuis l'auto avec la 4g du smartphone c'est plus le shiftlight qui m'embete de pas le retrouver.

 

 

Je pense que celle que tu avais, avait un réel problème :/ Mais content que la RS18 te plaise !

 

Feloches et content que tu en sois ravi, moi c'est surtout un manque de sensations que j'ai pas retrouvé par rapport a mes vielles autos sportives, la trophy je trouve apporte ce supplement de brutalité que n'avait pas l'autre mais bon peut etre que le souci qu'elle a eu a impacté son moteur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Y a un truc qui te fait dire ça? Je me rappelle pas de mon pseudo mais c'est possible j'ai celui-la sur japan car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ils ont tout simplement supprimés mon compte comme si j'avais jamais été la-bas et ce sans meme de notification par mail, je vais toute façon pas me prendre la tete, les gens comprennent pas la critique par contre si je reviens dire que du bien ça conviendra, pas ma faute la version normale m'a ennuyée celle ci m'amuse, elle me rappelle ma CTR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Tout le monde accepte la critique. Par contre, si tu dis toujours la même chose et constamment à répétition, tu peux comprendre que ça fatigue. Surtout que si tu n'aimes pas, rien ne t'empêche de changer.

Si la RS5 voyait le jour, ça serait la même chose : ... la RS4 procurait plus de plaisir que la RS5 malgré que la RS5 remplit toutes les cases sauf le niveau de plaisir.

A chaque génération de RS (RS2 vers RS3, RS3 vers RS4 etc), ça ne sera pas pareil que la génération d'avant et cela n'empêche, la plupart finissent par franchir le pas.

Passe à autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor656Hz

On attends toujours le devis de loc promis :ange:

 

 

C'est long de faire ça sous Paint :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin510jE

revez pas les mecs, vous n'aurez rien ;-) puisqu'il n'y a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde accepte la critique. Par contre, si tu dis toujours la même chose et constamment à répétition, tu peux comprendre que ça fatigue. Surtout que si tu n'aimes pas, rien ne t'empêche de changer.

Si la RS5 voyait le jour, ça serait la même chose : ... la RS4 procurait plus de plaisir que la RS5 malgré que la RS5 remplit toutes les cases sauf le niveau de plaisir.

A chaque génération de RS (RS2 vers RS3, RS3 vers RS4 etc), ça ne sera pas pareil que la génération d'avant et cela n'empêche, la plupart finissent par franchir le pas.

Passe à autres choses.

 

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...