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Laguna

[Présentation] Laguna III Estate 2.0 dCi 180 FAP GT


Damfear
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Je vais bientôt déménager et habiter à 21km de mon boulot ! lol. Du coup, elle va un peu plus bouger.

En ce moment, je fais 4km/j une semaine et 60km/j une autre (pour amener ma fille à l'école. Du coup, sur deux semaines, je passe de 64km à 84km ! lol. Mais la conso ne sera pas la même aussi ! :)

 

 

Dac dac :p

Profil de routes différentes ? :D

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Invité §Ano535Xf

Salut damfear (ouais j'ai ete banni...) Moi la lag arrive chauffée uniquement a mon lieu de travail (20km) le matin en ce moment il fait -1. Ce qui est marant c'est la trainée de fumée blanche (condensation) que je lache en partant le matin derriere j'y vois rien :lol: Sinon j'ai que de la départementale + 2X2 voies je bosse à l'entrée de la ville donc encore ça passe...

 

Niveau conso faudrait que je remette à zero car je suis a 8.4l de moyenne mais en ne faisant que de la ville en ce moment (petits trajet). Je ménage pas mal la mécanique vu qu'elle met du temps a chauffer (j'active le chauffage a partir de la 1 ere barre de t°)

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Je ménage pas mal la mécanique vu qu'elle met du temps a chau

 

 

Je pensais etre le seul a respecter un minimum le temps de chauffe de ma voiture: pas au dela de 100km/h tant que l'aiguille de température n'a pas décolé du taquet. Et ca m'a valu déja pas mal de remarques... Mais je vois qu'il y a pire que moi ;)! Tu es sur que ca sert à quelque chose ce que tu fais?

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Invité §Ano535Xf

Salut, chacun fait comme il veut, je boss en meca (vl et poids lourd) j'ai pas la science infuse mais le temps de chauffe st important pour moi. Je prefere laisser la voiture chauffer le liquide via les thermo plongeur (visible devant la roue avant gauche sous le cache il y 4 bougies plantées dans le circuit de refroidissement) chauffer l'eau plutot que de consommer cette chaleur via le chauffage.

 

Après t'as le gars comme qui s'en cogne qui roule à l'arrache mais qui n'a jamais rien :lol:

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Invité §s2d370qs

Le principe est bon pour la mécanique. Pas de doute.

 

En ce moment il faut bien 10 km pour que le moteur soit à une température de fonctionnement optimale. Et pendant ces 10 km on a peu de chauffage de toutes façons.

 

Moi je m'en fou ma bagnole est en leasing je change tous les 2 ans :D

Et c'est pas à 150 000 km qu'on peut juger de la pertinence du soin apporté. A peu près toutes les bagnoles y arrivent sans gros problème.

A 300 000 km c'est déjà autre chose...

 

Cela dit je tire rarement sur le moteur et reste sous les 2000 trs/mn la plupart du temps sur route (3000 quand ça grimpe).

L'autoroute étant à plus de 15 bornes de chez moi quand j'arrive sur la voie d'insertion le moteur est chaud !

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Je pensais etre le seul a respecter un minimum le temps de chauffe de ma voiture: pas au dela de 100km/h tant que l'aiguille de température n'a pas décolé du taquet. Et ca m'a valu déja pas mal de remarques... Mais je vois qu'il y a pire que moi ;)! Tu es sur que ca sert à quelque chose ce que tu fais?

Oui mais 100km/h en 3ème, c'est pas bon non plus :D:lol:

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Sympa d'avoir des nouvelles de mon ex :lol:

 

Perso, mon Octavia RS Tsi est vendue...(faut que je change ma signature d'ailleurs)

La nouvelle n'est pas encore là et n'est toujours pas fabriquée après presque 8 mois d'attente...je sens que bientôt je vais annuler ma commande et m'orienter sur un truc dispo de suite.

Commander un véhicule neuf devient de plus en plus la galère, l'Octavia avait eu presque 3 mois de retard.

 

Je vois que mon amigo @buuzz a encore fait des siennes et que celui dont on ne prononce pas le nom l'a banni une nouvelle fois :lol:

 

Bref...

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Invité §mos224es

Sympa d'avoir des nouvelles de mon ex :lol:

 

Perso, mon Octavia RS Tsi est vendue...(faut que je change ma signature d'ailleurs)

La nouvelle n'est pas encore là et n'est toujours pas fabriquée après presque 8 mois d'attente...je sens que bientôt je vais annuler ma commande et m'orienter sur un truc dispo de suite.

Commander un véhicule neuf devient de plus en plus la galère, l'Octavia avait eu presque 3 mois de retard.

 

Je vois que mon amigo @buuzz a encore fait des siennes et que celui dont on ne prononce pas le nom l'a banni une nouvelle fois :lol:

 

Bref...

Slt Jisse,

tu es ou pensais repartir du coup sur quel modèle?

C'est clair que les temps de fabrication sont assez honteux!

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Slt Jisse,

tu es ou pensais repartir du coup sur quel modèle?

C'est clair que les temps de fabrication sont assez honteux!

 

 

Vu la politique de répression tout azimut qui nous attend (80 sur RN dès 2018) j'ai commandé début avril un Kodiaq en Tsi 150 Dsg.

Il devait être livré à compter du 15/11, il n'est toujours pas fabriqué...et mon CC est aux abonnés absents.

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Salut damfear (ouais j'ai ete banni...) Moi la lag arrive chauffée uniquement a mon lieu de travail (20km) le matin en ce moment il fait -1. Ce qui est marant c'est la trainée de fumée blanche (condensation) que je lache en partant le matin derriere j'y vois rien :lol: Sinon j'ai que de la départementale + 2X2 voies je bosse à l'entrée de la ville donc encore ça passe...

 

Niveau conso faudrait que je remette à zero car je suis a 8.4l de moyenne mais en ne faisant que de la ville en ce moment (petits trajet). Je ménage pas mal la mécanique vu qu'elle met du temps a chauffer (j'active le chauffage a partir de la 1 ere barre de t°)

Toi banni ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:lol:

 

Je pensais etre le seul a respecter un minimum le temps de chauffe de ma voiture: pas au dela de 100km/h tant que l'aiguille de température n'a pas décolé du taquet. Et ca m'a valu déja pas mal de remarques... Mais je vois qu'il y a pire que moi ;)! Tu es sur que ca sert à quelque chose ce que tu fais?

Le matin, quand je fais que de la ville, c'est pire que vous... Je dépasse pas les 1.500 tours ! Je roule avec un oeuf sous le pied ! :lol: Mais quand c'est la semaine où je dois amener ma fille à l'école (et donc faire 30km pour aller au boulot, son école étant en campagne), 1.500 tours jusqu'à la 2x2 et ensuite 100km/h voir 110 des jours où je suis pressé. Mais même avec ça, moi, je suis proche des 7.8l/100km ! :/

Sympa d'avoir des nouvelles de mon ex :lol:

Elle roule toujours, avec presque 150.500km au compteur et toujours aucun problème, sauf si on compte le rétro gauche qui dégivre pas tout le temps et le bouton de la porte qui ne ferme pas la voiture (panne peut-être liée d'ailleurs !)

J'ai bientôt le train de pneus avant à changer, ils ont 16 mois et ont 25.000km :p Et la révision arrive pour janvier. Mais là, je mets un minimum la main à la patte, je changerais moi même filtre à air et habitacle. Le reste, ils feront, j'aurais pas le temps et la place pour faire la totale moi même. Bientôt normalement, puisque je suis sur le point de déménager en campagne ! :)

Slt Jisse,

tu es ou pensais repartir du coup sur quel modèle?

C'est clair que les temps de fabrication sont assez honteux!

 

Il devait être livré à compter du 15/11, il n'est toujours pas fabriqué...et mon CC est aux abonnés absents.

Kodiaq ? Tu repars sur un truc assez gros ! Quelle couleur ?

Vu la politique de répression tout azimut qui nous attend (80 sur RN dès 2018) j'ai commandé début avril un Kodiaq en Tsi 150 Dsg.

Pas de problème pour moi, je roule souvent 10km/h en dessous de la vitesse sur départementale et nationale, vu que je ne suis pas pressé... :lol:;)

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Invité §Ano535Xf

Sympa d'avoir des nouvelles de mon ex :lol:

 

Perso, mon Octavia RS Tsi est vendue...(faut que je change ma signature d'ailleurs)

La nouvelle n'est pas encore là et n'est toujours pas fabriquée après presque 8 mois d'attente...je sens que bientôt je vais annuler ma commande et m'orienter sur un truc dispo de suite.

Commander un véhicule neuf devient de plus en plus la galère, l'Octavia avait eu presque 3 mois de retard.

 

Je vois que mon amigo @buuzz a encore fait des siennes et que celui dont on ne prononce pas le nom l'a banni une nouvelle fois :lol:

 

Bref...

 

 

 

Ouais j'ai "osé" critiquer la modération oulalah... Pire qu'a cuba caradisiac... :D

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Sympa d'avoir des nouvelles de mon ex :lol:

 

Perso, mon Octavia RS Tsi est vendue...(faut que je change ma signature d'ailleurs)

La nouvelle n'est pas encore là et n'est toujours pas fabriquée après presque 8 mois d'attente...je sens que bientôt je vais annuler ma commande et m'orienter sur un truc dispo de suite.

Commander un véhicule neuf devient de plus en plus la galère, l'Octavia avait eu presque 3 mois de retard.

 

Je vois que mon amigo @buuzz a encore fait des siennes et que celui dont on ne prononce pas le nom l'a banni une nouvelle fois :lol:

 

Bref...

 

 

Ah ça y est ? ;)

Et ben ça en met du temps .... :L

 

 

Vu la politique de répression tout azimut qui nous attend (80 sur RN dès 2018) j'ai commandé début avril un Kodiaq en Tsi 150 Dsg.

Il devait être livré à compter du 15/11, il n'est toujours pas fabriqué...et mon CC est aux abonnés absents.

 

 

Putin j'en entend parlé sur FA depusi quelques jours c'est quoi ce bordel ?????

Ils en ont pas assez de mettre des radars partout et de nous étranglés de tout les bouts ????

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Invité §Ano535Xf

Si c'est confirmé il est sur et certain que ma prochaine sera carrément moins puissante... Deja que l'autoroute je ne la prend pas souvent (malgré qu'elle se trouve a 5km de chez moi) autant rouler économique et rendre peu de cv... On en est là.

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Si c'est confirmé il est sur et certain que ma prochaine sera carrément moins puissante... Deja que l'autoroute je ne la prend pas souvent (malgré qu'elle se trouve a 5km de chez moi) autant rouler économique et rendre peu de cv... On en est là.

 

 

c'est clair que ça va devenir compliqué................. pareil ,je ne prends que très rarement l'autoroute .............. essentiellement de la N et D où la laguna est largement suffisante :D

 

mais on va rouler à la même vitesse que les radars mobiles ( embarqués en 308 , 208 , .... ) :D ........................... ah , bah ,non !!!! ils rouleront à 60km/h et non plus à 80km/h

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Invité §Ano535Xf

 

c'est clair que ça va devenir compliqué................. pareil ,je ne prends que très rarement l'autoroute .............. essentiellement de la N et D où la laguna est largement suffisante :D

 

mais on va rouler à la même vitesse que les radars mobiles ( embarqués en 308 , 208 , .... ) :D ........................... ah , bah ,non !!!! ils rouleront à 60km/h et non plus à 80km/h

 

 

Dans tous les cas on est "baisé" j'ai pris 4 pv pour exces de vitesse dans ma vie de conducteur ( toujours avec 5km/h max au dessus de la vitesse autorisée) mais là même le gars qui est sur le qui vive se fera prendre au final mais au nom de quoi? De la securité routiere ou d'une repression financière? Chacun en tirera sa propre leçon...

 

Mon trajet pour aller au boulot est de 20km j'ai 2 radar dont un feu rouge a 5m de mon arrivée :lol: J'ai 3 limitation différente sur une longueur de 2km... :D

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Salut, chacun fait comme il veut, je boss en meca (vl et poids lourd) j'ai pas la science infuse mais le temps de chauffe st important pour moi. Je prefere laisser la voiture chauffer le liquide via les thermo plongeur (visible devant la roue avant gauche sous le cache il y 4 bougies plantées dans le circuit de refroidissement) chauffer l'eau plutot que de consommer cette chaleur via le chauffage.

 

Après t'as le gars comme qui s'en cogne qui roule à l'arrache mais qui n'a jamais rien :lol:

 

 

Retour interessant, merci :)!

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Invité §tib150Gb

Bonjour à tous,

 

Je me permets de mettre un petit mot ici car j'ai une Laguna III Coupé GT en monte 225/45 R18 et je désire acheter une paire de chaîne, mais avec le passage de roue étroit :/.

J'ai fais de nombreux forums et sites et je ne trouve pas de réponse ni de retour d'expérience concret.

J'ai vu plusieurs modèles en 7mm sur internet. Renault me propose le modèle ref. 7711578472 à 65€ en 9mm mais ça me semble bizarre.

 

Et vous, qu'avez-vous monté sur vos Laguna III en 18 pouces ?

 

Merci d'avance

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Hello Damfear,

 

Finalement peu de bornes cette voiture quand on considère qu'elle a passé le cap des 9 ans.

 

De mon côté, après plus de 8 mois d'attente, j'ai fini par annuler la commande du Kodiaq, celui-ci m'ayant été annoncé avec au mieux 2 mois de retard, le jour de la livraison supposée. Le CC ne voulant faire aucun effort pour mr dépanner (alors que je n'avais plus de véhicule) je l'ai envoyé balader.

J'ai du dans l'urgence extrême chercher et trouver un nouveau véhicule correspondant à ce que je cherchais. Au final, j'ai fini par trouver une version restylée de l'O3 Combi RS en Tsi 230 Dsg 6 neuve sur parc, gravée d'options. Je suis allé la chercher à Vienne (38), à 700 bornes de chez moi.

Je suis donc reparti pour 2 ou 3 ans en Combi RS

 

;)

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Hello Damfear,

 

Finalement peu de bornes cette voiture quand on considère qu'elle a passé le cap des 9 ans.

 

De mon côté, après plus de 8 mois d'attente, j'ai fini par annuler la commande du Kodiaq, celui-ci m'ayant été annoncé avec au mieux 2 mois de retard, le jour de la livraison supposée. Le CC ne voulant faire aucun effort pour mr dépanner (alors que je n'avais plus de véhicule) je l'ai envoyé balader.

J'ai du dans l'urgence extrême chercher et trouver un nouveau véhicule correspondant à ce que je cherchais. Au final, j'ai fini par trouver une version restylée de l'O3 Combi RS en Tsi 230 Dsg 6 neuve sur parc, gravée d'options. Je suis allé la chercher à Vienne (38), à 700 bornes de chez moi.

Je suis donc reparti pour 2 ou 3 ans en Combi RS

 

;)

 

 

Ah cool ça ;)

Enfin cool, le CC n'a clairement pas assuré mais bon Octavia RS vs Kodiaq ... :D

Tu aurais des photos de la nouvelles ? Elle a quoi comme options exactement ? ;)

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Ah cool ça ;)

Enfin cool, le CC n'a clairement pas assuré mais bon Octavia RS vs Kodiaq ... :D

Tu aurais des photos de la nouvelles ? Elle a quoi comme options exactement ? ;)

 

 

Hello erwan,

 

Disons qu'après presque 4 ans en O3 RS (46 mois exactement), j'avais envie de changer et voir autre chose. Au final, pas facile de trouver un truc rapido quand tu cherches: un véhicule essence avec boite auto, habitable (je fais 1,90m), avec un grand coffre, avec le toit pano (depuis 2006, toutes mes voitures ont le toit pano), neuf mais dispo de suite et restant dans mon budget.

 

J'ai répondu à une vingtaine d'annonces sur la Centrale pour des véhicules censés être en stock: en fait la moitié sont des annonces "pipeau" les véhicules en question ont tous été vendus "hier" mais "je peux vous commander exactement le même monsieur :o ". L'autre moitié des pro n'a même pas daigné répondre à mes courriels, au final, la seule réellement intéressante était celle de Vienne...mais à 700 bornes de chez moi.

 

Pas des masses de photos, le temps pourri depuis 2 mois n'aide pas à faire de beaux clichés (je poste en liens pour ne pas trop polluer le fil de l'amigo Dam):

 

http://nsa39.casimages.com/img [...] 920269.jpg

 

http://nsa39.casimages.com/img [...] 540913.jpg

 

http://nsa39.casimages.com/img [...] 672232.jpg

 

http://nsa39.casimages.com/img [...] 153583.jpg

 

Bref, c'est une O3 Combi RS restylée en TSI 230 DSG6 Blanc Cristal (comme l'ancienne), en option elle a:

 

- des jantes 19" anthracite

- la sellerie cuir/alcantara (cuir /Tissus de série)

- le TOEP

- le pack hiver (sièges chauffants, volant chauffant, pare-brise dégivrant)

- des sièges à réglages électriques avec 3 mémoires

- le hayon électrique

- le régulateur adaptatif ACC

- la radio DAB

- un crochet d'attelage amovible (et ça c'est la cerise sur le gâteau parce que j'avais commandé le Kodiaq avec cette option)

- l'extension de garantie 3 ans et 150 000 km (un peu débile, cette option vaut 1 000€ et faire 150 000 km en 5 ans avec une essence :ange: )

 

Avec le restylage, elle a gagné: le Front Assist, les rétro extérieurs électro-chrome, les radars avants, la caméra de recul (c'était des options auparavant)

Les phares sont désormais full Led et non plus Bi-Xénon et on trouve une barrette Led d'ambiance (10 couleurs au choix) dans les portes

 

Globalement, elle est mieux en tous point que l'ancienne: plus silencieuse et étrangement plus confortable malgré les 19 au lieu des 18 que j'avais avant.

Je l'ai eu au même prix que le Kodiaq que j'avais commandé, soit 34 000€, CG 13 cv et malus de 1200€ compris. J'ai vendu l'ancienne (46 mois et 46 000 Km) 21 000€, je l'avais payé 30 000 en février 2014.

 

Voilà, tu sais tout ;)

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Hello erwan,

 

Disons qu'après presque 4 ans en O3 RS (46 mois exactement), j'avais envie de changer et voir autre chose. Au final, pas facile de trouver un truc rapido quand tu cherches: un véhicule essence avec boite auto, habitable (je fais 1,90m), avec un grand coffre, avec le toit pano (depuis 2006, toutes mes voitures ont le toit pano), neuf mais dispo de suite et restant dans mon budget.

 

J'ai répondu à une vingtaine d'annonces sur la Centrale pour des véhicules censés être en stock: en fait la moitié sont des annonces "pipeau" les véhicules en question ont tous été vendus "hier" mais "je peux vous commander exactement le même monsieur :o ". L'autre moitié des pro n'a même pas daigné répondre à mes courriels, au final, la seule réellement intéressante était celle de Vienne...mais à 700 bornes de chez moi.

 

Pas des masses de photos, le temps pourri depuis 2 mois n'aide pas à faire de beaux clichés (je poste en liens pour ne pas trop polluer le fil de l'amigo Dam):

 

http://nsa39.casimages.com/img [...] 920269.jpg

 

http://nsa39.casimages.com/img [...] 540913.jpg

 

http://nsa39.casimages.com/img [...] 672232.jpg

 

http://nsa39.casimages.com/img [...] 153583.jpg

 

Bref, c'est une O3 Combi RS restylée en TSI 230 DSG6 Blanc Cristal (comme l'ancienne), en option elle a:

 

- des jantes 19" anthracite

- la sellerie cuir/alcantara (cuir /Tissus de série)

- le TOEP

- le pack hiver (sièges chauffants, volant chauffant, pare-brise dégivrant)

- des sièges à réglages électriques avec 3 mémoires

- le hayon électrique

- le régulateur adaptatif ACC

- la radio DAB

- un crochet d'attelage amovible (et ça c'est la cerise sur le gâteau parce que j'avais commandé le Kodiaq avec cette option)

- l'extension de garantie 3 ans et 150 000 km (un peu débile, cette option vaut 1 000€ et faire 150 000 km en 5 ans avec une essence :ange: )

 

Avec le restylage, elle a gagné: le Front Assist, les rétro extérieurs électro-chrome, les radars avants, la caméra de recul (c'était des options auparavant)

Les phares sont désormais full Led et non plus Bi-Xénon et on trouve une barrette Led d'ambiance (10 couleurs au choix) dans les portes

 

Globalement, elle est mieux en tous point que l'ancienne: plus silencieuse et étrangement plus confortable malgré les 19 au lieu des 18 que j'avais avant.

Je l'ai eu au même prix que le Kodiaq que j'avais commandé, soit 34 000€, CG 13 cv et malus de 1200€ compris. J'ai vendu l'ancienne (46 mois et 46 000 Km) 21 000€, je l'avais payé 30 000 en février 2014.

 

Voilà, tu sais tout ;)

 

 

Oui c'est sûr que ça aurait été bien d'avoir autre chose ;)

Effectivement recherche pas facile :D

 

Très Jolie en tout cas et super bien équipée :p

Wahou, ton ancienne a peu décotée en fait ;)

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152.000km, mon bouton de main libre refonctionne suite à un passage valise. Mais le rétro ne dégivre toujours pas... A part ça, ça roule ! :)

 

 

Salut,

 

J'ai eu le meme soucis...

 

Pour le retros, c'est le connecteur du retro qui etait oxydé. J'ai nettoyé la prise et les contacts derriere la glace et ça refonctionne.

 

Pour le bouton j'ai démonté entièrement la poignée pour atteindre le bouton. Ca a fonctionné 2-3 jours après avoir mis du produit "contact" mais depuis plus rien...

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je poste en liens pour ne pas trop polluer le fil de l'amigo Dam

Ca me dérange pas ! :) Elle est jolie en tout cas ! :)

 

Salut,

 

J'ai eu le meme soucis...

 

Pour le retros, c'est le connecteur du retro qui etait oxydé. J'ai nettoyé la prise et les contacts derriere la glace et ça refonctionne.

 

Pour le bouton j'ai démonté entièrement la poignée pour atteindre le bouton. Ca a fonctionné 2-3 jours après avoir mis du produit "contact" mais depuis plus rien...

Je vais voir ça alors pour le rétro. Moi, le bouton refonctionne depuis un passage à la valise... Va comprendre ce qu'il s'est passé...

En tout cas, avec le temps et le déménagement à la campagne, je vois que les pneus neige vont être indispensable pour l'hiver prochain ! :oui:

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Changement des pneus avant aujourd'hui à 158.086km après 32.734km de bons et loyaux services (GoodYear Eagle F1 Asymmetric 2). La tenue de route était encore impécable même presque lisse ! :D

On va voir si les remplaçants, des Dunlop Sport Maxx RT2, vont être aussi bon ! :D

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164.500km !

 

Personne passe ici !

 

Rien de nouveau, à part les petits "problèmes" déjà évoqués au dessus, donc rien d'alarmant.

 

Mais du coup, je songe à changer de voiture et donc de vendre la GT... Je ne sais pas trop combien elle pourrait valoir...

 

La remplaçante ? Une Passat VIII SW en 2.0 TDI 150 ou 190 avec la DSG finition Carat minimum. Mais je ne sais pas si c'est pour maintenant ou pour dans 2 ou 4 ans...

 

Des intéressés par la GT bleue malte ? :D

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164.500km !

 

Personne passe ici !

 

Rien de nouveau, à part les petits "problèmes" déjà évoqués au dessus, donc rien d'alarmant.

 

Mais du coup, je songe à changer de voiture et donc de vendre la GT... Je ne sais pas trop combien elle pourrait valoir...

 

La remplaçante ? Une Passat VIII SW en 2.0 TDI 150 ou 190 avec la DSG finition Carat minimum. Mais je ne sais pas si c'est pour maintenant ou pour dans 2 ou 4 ans...

 

Des intéressés par la GT bleue malte ? :D

 

 

Cool alors ça roule toujours :p

Ben oui pas trop de nouvelles :p

Ah oui ? En tout cas la Passat n'est pas mal pour avoir fait des trajets dedans, on avait eu ça en loc en 2015 (elle venait de sortir) en Ecosse en break, 2.0 TDI 150 DSG, par contre je ne sais pas le niveau de finition que c'était mais certainement pas une Carat ça c'est sûr :p

On a fait quelque chose comme 1500 km avec en une semaine, pour faire des bornes c'est nickel, confortable et spacieux (on était quand même 5 plus les bagages ...)

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J'ai pu tester la GTE SW, mais niveau rentabilité par rapport au prix d'achat, c'est trop cher...

Et j'ai testé une Passat berline en 140 ch avec la DSG. Elle est très réactive ! Il faudrait maintenant que je teste une Passat SW 150 pour voir si ça m'irai, sinon, en 190 ! :p

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J'ai pu tester la GTE SW, mais niveau rentabilité par rapport au prix d'achat, c'est trop cher...

Et j'ai testé une Passat berline en 140 ch avec la DSG. Elle est très réactive ! Il faudrait maintenant que je teste une Passat SW 150 pour voir si ça m'irai, sinon, en 190 ! :p

 

 

Ah tu as déjà prospecté ? :D

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Oui, un peu. Mais mon choix n'est pas tout à fait fixé ! 150 ou 190... Ou peut-être une essence hybride ?(si les prix évoluent à la baisse...) J'ai le crédit du jet ski qui me freine... Et la Laguna qui prend de l'âge, des kilomètres et qui perd en valeur... Elle roule encore, du coup, je ne suis pas pressé ! :lol:

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