Invité §leb074NX 24 juin 2007 Signaler Partager 24 juin 2007 Salut a tous, et bien voilà après 2 petits mois d'attente elle est arrivée le 19/06/2007 chez son proprio cette belle clio III Platine exception 105ch dCi... Quelques touches perso ont été faites mais sinon, elle est d'origine avec des options que je ne manquerais pas de vous communiquer. Biensur je vous tiendrais au courant au fil du temps du déroulement du RODAGE, des divers Kms parcourus et des différentes sensations qu'elle me procurera!!! En attendant comme "double you" ou encore "kolesky", voilà quelques photos prises ce jour... Niveau options de présentes, rajoutons la carte renault mains libres, Pack climatisation, peinture métalisée... Commençons par le moteur... Une vue de face... Profil droit(on notera les baguettes latérales peintes... ) Profil avt gauche... Profil arrière gauche(tjs les baguettes latérales et arr peintues... De face avec l'effet PAPILLON... Encore le paillon mais profil avt droit... Papillon arrière... Les compteurs et comptes tours... Intérieur coté conducteur... Coté passager... Et pour finir le fameux pomeau boite 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ris755lF 24 juin 2007 Signaler Partager 24 juin 2007 C'est un trés bon moteur. Calme à bas régime, puissant passé 2000tr/min. J'en conduis un depuis 2 semaines, c'est un pur bonheur. Je suis en rodage aussi mais j'ai chatouillé les 4000tr quelques fois. Bonne route à toi avec ta Clio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb074NX 24 juin 2007 Signaler Partager 24 juin 2007 Merci a toi...Moi chui encore a mon 1er rodage -2000tr/min (jusquà 500kms).... Après je me ferais un petit -2500tr/min jusque 1500kms et pour finir en beauté, -3000tr/min jusque 2000kms... J'ai toujours fais ca avt et ca a porté ses fruits... Viens de me séparrer de ma clio II 100cv extreme a 21000kms et je te jure quelle poussait fort bien et la conso...4.34L/100 sur les 21000kms... J'espere que celle là fera autant meme si elle est 220kgs plus lourdes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dou417qN 24 juin 2007 Signaler Partager 24 juin 2007 Excellent Ça rend super bien l'intégrale Des cligno silver visions seraient les bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ris755lF 24 juin 2007 Signaler Partager 24 juin 2007 Merci a toi...Moi chui encore a mon 1er rodage -2000tr/min (jusquà 500kms).... Après je me ferais un petit -2500tr/min jusque 1500kms et pour finir en beauté, -3000tr/min jusque 2000kms... J'ai toujours fais ca avt et ca a porté ses fruits... Viens de me séparrer de ma clio II 100cv extreme a 21000kms et je te jure quelle poussait fort bien et la conso...4.34L/100 sur les 21000kms... J'espere que celle là fera autant meme si elle est 220kgs plus lourdes... C'était pas plus de 2000tr avant les 500km ? Parce que dés le début j'ai dépassé les 2000tr et ça de toute façon à chaque fois, rien que pour faire parler le turbo. Puis ça me parait dificile de ne pas aller plus haut. J'ai tapé au maximum jusqu'à 4000tr/min à de rares occasions. 3000-3500 pas plus sinon. Et en vitesse max du 150, juste une fois et pas longtemps. Pour le moment j'en suis à une conso moyenne de 7.1L/100, ville exclusivement. J'ai fait 350km avec moins de la moitié du reservoir et l'ODB me prévoit encore 460km. Tranquile. En tout cas, cette bagnole avec ce dCI 105, c'est vraiment du pur bonheur. Combien de fois j'hésite à aller tourner dans les environs la nuit juste pour profiter et aprécier. Edit : J'ai pris la voiture aujourd'hui, et je tappe maxi du 3000tr/min en roulant normalement. En boostant un peu c'est 3500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun585bF 1 juillet 2007 Signaler Partager 1 juillet 2007 perso je pense que vous vous etes fait avoir!!surtout au prix ou vous l'avez payé et puis vous allez rigoler quand faudra changer une ampoule surtout a l'avant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 1 juillet 2007 Signaler Partager 1 juillet 2007 Salut, Y en a toujours un qui critique pour des broutilles... Il doit être jaloux les gars de votre bonheur de rouler en clio 3 1.5 dCi 105 ch ! Et puis vous êtes libre de choisir votre voiture quelque soit son prix et ses défauts, si le bonheur est au rendez-vous... "lebqzdu33", elle est magnifique ta clio... Les peintures des baguettes en gris un peu plus foncé que le gris platine, trop beau... L'option xénon et ses lave-phares aurait été aussi du plus bel effet. Pas mal la fleur sur l'aérateur de pare-brise. Naturelle ? Je n'arrive pas à me faire à la disparition du cache sur la poignée de la porte conducteur avec le logo de la carte mains-libres, tout ça pour retrouver la serrure comme sur n'importe quelle clio... Economie quand tu nous tiens... Tu as deux cendriers toi ? Le deuxième est différent de l'original ! Et tu rajoutes des tapis sur tes surtapis d'origine ! @ + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun585bF 2 juillet 2007 Signaler Partager 2 juillet 2007 libre a chacun de choisir sa voiture,de plus elle a beaucoup de qualité mais aussi des défauts tout d'abord son prix,ensuite le fait de devoir aller au garage pour changer une ampoule j'appelle ca de l'escroquerie.mais son plus gros défaut reste la fiabilité des moteurs dci.ils auraient du mettre un bon 1.9d solide et bien bruyant.(j'ai un kangoo).bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 2 juillet 2007 Signaler Partager 2 juillet 2007 Salut, Pour la lampe, tu as raison c'est abuser (taux horaire + prix de la lampe au garage = facture salée pour un tout p'tit truc) et la sécurité a bon dos (choc avec un piéton d'où ces pare-chocs hauts). Au lieu de payer à chaque changement, j'ai payé au début, j'ai pris l'option xénon et normalement ça doit tenir la vie de la voiture... Reste les veilleuses, c'est vrai... Pour la fiabilité des dCi je ne suis pas d'accord avec toi, elle est bien meilleure qu'à leur début et c'est bien normal... Tu sais, tu ne reverras plus d'atmosphérique à cause des normes anti-pollution (même la logan a un dCi !)... On ne revient pas en arrière ou alors il faut reprendre le cheval et la charrette ! @ + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ris755lF 3 juillet 2007 Signaler Partager 3 juillet 2007 libre a chacun de choisir sa voiture,de plus elle a beaucoup de qualité mais aussi des défauts tout d'abord son prix,ensuite le fait de devoir aller au garage pour changer une ampoule j'appelle ca de l'escroquerie.mais son plus gros défaut reste la fiabilité des moteurs dci.ils auraient du mettre un bon 1.9d solide et bien bruyant.(j'ai un kangoo).bon courage Le prix j'appèle pas ça un défaut. Ca en fait des voitures qui ont des "défauts" dans ce cas... Et la Clio 3 est loin d'être celle qui a le plus gros défaut. Les lampes ça doit se changer facilement quand même, pas besoin d'aller chez un garagiste quand même (enfin je pense pas). Mais c'est sur que si tu veux une voiture où tu as accès à tout, achète une Logan ou toute voiture produite avant les 5 dernières années. Un 1.9l sur une Clio, pourquoi ? Le 1.5l est largement suffisant et il est issu de l'ancienne génération Clio, donc il a fait ses preuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANO207 7 juillet 2007 Signaler Partager 7 juillet 2007 Belle voiture c'est vrai, je possède une DCI 105CV luxe privilège...Cependant au bout de 8 mois, j'ai des bruits et des bugs qui apparaissent...Le tableau de bord qui ne s'allume pas la nuit, la vitre conducteur qui ne remonte pas mais redescend...Enfin en ce qui concerne les bruits, cognements au niveau du coffre, de la portière et derrière la boite à gants sur route bosselée. Plusieurs fois retourné chez RINO mais sans succés...Quelqu'un a t il eu le même problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 8 juillet 2007 Signaler Partager 8 juillet 2007 Salut ! Alors tu l'as depuis 8 mois mais neuve ou d'occasion ? Pour le tableau de bord, pareil que toi, c'est récurent commun au mégane 2 et scénic 2. La clio 3 a hérité de ce problème vu qu'elle a récupéré le même tableau de bord ! Un problème de condensateur mais Renault ne fait rien apparemment trop cher, je ne sais pas... Je crois que "Chris931" ou dans le style désolé, les a mis en demeure de réparer ça sur sa mégane en jouant la carte sécurité, non allumage sous un tunnel... Depuis je ne sais pas. Sinon il y a des combines qui marchent plus ou moins pour éviter ça... Allumer les veilleuses avant le moteur, couper le moteur puis redémarrer (comme son pc), couper l'automatisme des phares puis le remettre. Voilà depuis beaucoup plus rare chez moi. Pour la vitre, je n'ai pas ce souci ! Pour le coffre, même chose inconnu au bataillon... Bruit de portière ! Laquelle ? Si c'est les portes avants, il y a une solution sur le forum, c'est un petit bout de plastique noir à silliconner sur le montant de la portière, côté portière. Moi depuis paix royale ! Mais je pense que le réseau est au courant et je crois que c'est corrigé en usine depuis mai 06... Pour la boîte à gants, je n'ai pas ce souci mais j'ai lu des posts là dessus, fais une recherche sur le forum... Pour ma part j'ai un bug au niveau des essuie-glace avant, il ne faut pas démarrer la voiture avec l'automatisme enclenché et un pare-brise trempé sinon il ne fonctionne plus, il balaie tout le temps dans cette position. Seule solution redémarrer ! Pour info, j'ai fait la révision des 20.000 km samedi, 135,88 € et j'avais un souci le rétro électrique gauche s'ouvrait par saccades, il suffisait de le graisser ! Voilà, dernier souci je sais c'est un post sur la 105ch mais j'ai la flemme de créer un topic là dessus. Vous allez dire que je suis maniaque... Alors voilà quand je mets le régulateur l'odb reste sur le régulateur constamment, régulateur - - -, mémoire... Sauf que à l'approche des 20.000 km mais avant le "Faire vidange rapidement" qui monopolise l'attention et bien ce régulateur disparaissait au bout de 5 s pour basculer sur l'info précédente peu importe laquelle, toatliseurs, consommation... C'était génial plus besoin d'appuyer sur le défilement pour voir cette info précédente ! Et bien depuis la révision de samedi je suis revenu au point de départ "régualteur" affiché constamment ! C'est un bug ça ? Quelqu'un a déjà vu ça ? @ + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun585bF 9 juillet 2007 Signaler Partager 9 juillet 2007 quand je vous dis que vous vous êtes fait avoir!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SoS104jD 14 juillet 2007 Signaler Partager 14 juillet 2007 Y'a des jaloux maladifs là Si tu n'as pas les sous pour t'en payer une, ce n'est pas un motif valable pour baver dessus Bon sinon moi j'ai 92 000 avec ma Clio III dCi105 Luxe Dynamique + options et ce n'est que du bonheur Et RAS complets sur finition, problème ou autres Juste les révisions préconisées tous les 30 000 et ça roule nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun585bF 16 juillet 2007 Signaler Partager 16 juillet 2007 kia rio crdi 110 a 13001e (1 euro pour le gps intégré a l'autoradio jvc 6 haut parleurs d'excellente qualité)clim,abs,4 freins à disque,volant réglable,peinture métal offerte,.....garantie 3ans km illimité chez renault ca donne pour une clio dci 70:pas d'autoradio,pas de clim,2 freins à disque+tambours à l'arrière,3 portes.tous ca pour 13400e. garantie 2 ans. 40cv de plus,clim,autoradio cd mp3 gps,clim,5portes,moteur inaudible,insonorisation parfaite.pour le meme prix!! quand je dis que vous vous etes fait avoir!!!!!les meilleurs moteurs chez renault sont les 1.9d,et les moteurs essence.mais tous ce qui est dci c'est tout simplement de la daube. c'est pas moi qui le dit ce sont les magazines auto qui placent renault et peugeot très bas sur l'échelle de la fiabilité,seul citroen s'en sort mieux.et devinez qui se trouve dans les 5 premiers!!toyota,honda,mazda,hyundai,kia(que des asiatiques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SoS104jD 16 juillet 2007 Signaler Partager 16 juillet 2007 Ben vas-y mon gars, court acheter cette somptueuse providence Bon chance pour trouver un garage près de chez toi, et surtout pour la revente [:omana:3] D'ailleurs si d'aventure tu pouvais aller vivre dans ces pays où tout te semble si attractif, ne te gêne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun585bF 16 juillet 2007 Signaler Partager 16 juillet 2007 jcrois qu'il y a des jaloux.y'a deux garages près de chez moi et jcompte pas la revendre. un petit conseil fanatique de renault attend bien avant de couper ton moteur les problèmes arrivent!!!!! en attendant les asiatiques que tu as l'air d'aimer font des solides voitures a des prix attractifs. jcrois que tu viens de te rendre compte que tu t'es fait avoir. oublis pas de laisser tourner ton moteur une trentaine de seconde voir plus quand tu démarre le matin mais surtout ne dépasse pas 2000tr/mn tant que le moteur est froid.compte au moins dix minutes avant de taper dedans.tu vois jsuis gentil mais tu t'es fait avoir quand meme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroum91 17 juillet 2007 Signaler Partager 17 juillet 2007 Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Compare le budget auto d'une Renault et d'une asiatique et reviens nous voir après. Et surtout, prend ton temps . sinon, belle voiture lebqzdu33 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb875xg 17 juillet 2007 Signaler Partager 17 juillet 2007 jcrois qu'il y a des jaloux.y'a deux garages près de chez moi et jcompte pas la revendre. un petit conseil fanatique de renault attend bien avant de couper ton moteur les problèmes arrivent!!!!! en attendant les asiatiques que tu as l'air d'aimer font des solides voitures a des prix attractifs. jcrois que tu viens de te rendre compte que tu t'es fait avoir. oublis pas de laisser tourner ton moteur une trentaine de seconde voir plus quand tu démarre le matin mais surtout ne dépasse pas 2000tr/mn tant que le moteur est froid.compte au moins dix minutes avant de taper dedans.tu vois jsuis gentil mais tu t'es fait avoir quand meme!! Encore heureux que tu ne souhaite pas la revendre , et je crois que l'on ne doit pas lire la même presse, car les DCI de chez renault sont devenu des références il me semble Mais bon les gouts et les couleurs.... Cependant félécitation aux heureux acquéreurs de CLIO III qui elle aussi et une référence de sa catégorie ( Sauf peut être en corée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 18 juillet 2007 Signaler Partager 18 juillet 2007 Salut ! SoSte tu fais les révisions tous les 30 000 km sur ta clio III ? Attention c'est passé à 20 000 km ! @ + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroum91 18 juillet 2007 Signaler Partager 18 juillet 2007 Salut ! SoSte tu fais les révisions tous les 30 000 km sur ta clio III ? Attention c'est passé à 20 000 km ! @ + ! C'est vrai que la mienne (reçue il y a une semaine) est "programmée" pour 20000 km mais le carnet d'entretien prévoit 30000.... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun585bF 19 juillet 2007 Signaler Partager 19 juillet 2007 référence de sa catégorie en nombre de panne!!!! vous vous êtes fait avoir!!!!! quant au budget avantage aux asiatiques:sur une asiatique faut compter les révisions périodiques et c'est tout,sur une bonne vieille clio compter les révisions et les réparations. plus garantie de 3ans voir 5ans pour la rio et meme 7ans pour la ceed! que demander de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geodien 19 juillet 2007 Signaler Partager 19 juillet 2007 référence de sa catégorie en nombre de panne!!!! vous vous êtes fait avoir!!!!! quant au budget avantage aux asiatiques:sur une asiatique faut compter les révisions périodiques et c'est tout,sur une bonne vieille clio compter les révisions et les réparations. plus garantie de 3ans voir 5ans pour la rio et meme 7ans pour la ceed! que demander de plus? Moi a ta place j'irai vivre en Corée ,tu te fait avoir de vivre en France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vroum91 19 juillet 2007 Signaler Partager 19 juillet 2007 que demander de plus? Ne plus te voir ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli014Pz 19 juillet 2007 Signaler Partager 19 juillet 2007 bonsoir tout le monde, vous commencez à m'inquieter j'ai commandé ma clio 3 105 dci il y a des personnes qui ne trouvent pas cela fiable ou est-ce simplement des querelles avec des individus qui préfèrent acheter des voitures finies d'etre montées dans les bateaux qui les ammennent en france et puis je pensais qu'il valait mieux faire tourner l'usine renault 5 étoiles au crash test ? élue voiture de l'année ? mais qu'est-ce-que j'ai fait....je me suis vraiment fait avoir, soyons serieux et comparons ce qui l'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANO207 20 juillet 2007 Signaler Partager 20 juillet 2007 Bonsoir Franchement je commence à regretter ma clio 3. Des bruits de rossignols un peu partout,quelques bugs electroniques et surtout un SAV RINO qui se fout royalement du client...Pour une voiture à 18000€ je prendrai la prochaine fois une bonne occasion allemande ou japonaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SoS104jD 21 juillet 2007 Signaler Partager 21 juillet 2007 Bonsoir Franchement je commence à regretter ma clio 3. Des bruits de rossignols un peu partout,quelques bugs electroniques et surtout un SAV RINO qui se fout royalement du client...Pour une voiture à 18000€ je prendrai la prochaine fois une bonne occasion allemande ou japonaise... Chacun ses choix Moi j'en suis à 94800kms avec mon dCi 105 et RAS complet Quant au grand malade qui dit de faire chauffer le moteur au démarrage, perso j'ai toujours roulé de suite (je ne fais pas chier mes mômes et mes voisins ) mais je ne dépasse pas les 2000tr tant que le moteur n'est pas chaud C'est valable pour toutes les marques de bagnoles Quand au nombre de pannes et autres débilités du genre, comparez déjà le nombre de voitures en circulation M'est d'avis qu'il y a plus de Clio III que de Kia vendues en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun585bF 21 juillet 2007 Signaler Partager 21 juillet 2007 problème de boite de vitesse,de direction,casse de turbo,usure de pneus avant 20000km,moteurs hs(dci 105),démarrages difficiles parfois impossibles,problèmes antidémarrage,abscence de signalisation au tableau de bord,bruits parasites!!!!! quant à l'imbécile qui ne comprend rien j'ai pas dit de faire tourner le moteur quelque secondes afin de bien lubrifier le moteur et le turbo. comparez une ceed et une mégane,tous les magazines auto la place bien devant la mégane dans tous les domaines.(la ceed est fabriquée en slovaquie),coute 3000e de moins à puissance équivalente.* pour info en 2005 la voiture élue la plus fiable en angleterre était une coréenne(hyundai getz).le jour ou vous verrez une française recevoir un tel prix faite moi signe!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SoS104jD 21 juillet 2007 Signaler Partager 21 juillet 2007 problème de boite de vitesse,de direction,casse de turbo,usure de pneus avant 20000km,moteurs hs(dci 105),démarrages difficiles parfois impossibles,problèmes antidémarrage,abscence de signalisation au tableau de bord,bruits parasites!!!!! quant à l'imbécile qui ne comprend rien j'ai pas dit de faire tourner le moteur quelque secondes afin de bien lubrifier le moteur et le turbo. comparez une ceed et une mégane,tous les magazines auto la place bien devant la mégane dans tous les domaines.(la ceed est fabriquée en slovaquie),coute 3000e de moins à puissance équivalente.* pour info en 2005 la voiture élue la plus fiable en angleterre était une coréenne(hyundai getz).le jour ou vous verrez une française recevoir un tel prix faite moi signe!!!!! La Clio III a été élue voiture de l'année (2006 je crois), est reconnue par tous les spécialistes comme extrêmement fiable, tout comme la Modus, mais bon rien ne t'empêche de faire ton propre classement et de fabuler sur des pannes. N'en ayant subit aucune malgré que j'en soit à 94 800 kms (comparé à toi qui sait tout alors que tu n'en possèdes pas), je ne puis t'en parler [:omana:3] Quant à comparer un Mégane et une Ceed, la première est sortie en 2002 et sera remplacée en 2008, quand la seconde vient de sortir. Soit donc un peu plus objectif Par contre je serais curieux de voir la décote de ta Coréenne dans 2-3 ans sur le marché de l'occasion Je pense que le mieux pour toi est d'épouser une Slovaque ou une Coréenne, puis d'émigrer dans ses pays idiliques EDIT : pour info j'ai changé les 2 pneus avants à 64 000, les 2 arrières sont bientôt à changer. Rien de complètement rédhibitoire nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Los870hn 21 juillet 2007 Signaler Partager 21 juillet 2007 La Clio III a été élue voiture de l'année (2006 je crois) c'est 2006 fait attention a ta mémoire arriere grand papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SoS104jD 21 juillet 2007 Signaler Partager 21 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ris755lF 22 juillet 2007 Signaler Partager 22 juillet 2007 Je viens de faire un peu plus de 1500km en 9 jours (vacances) et donc j'ai pu mettre à l'epreuve ma Clio III et son dCI 105 ch. Ca a été un pur bonheur ! La boite 6 sur autoroute est vraiment un grand plus, le moteur tourne à 2500-3000 t/min et la conso devient faible (5L/100 en moyenne). Quel que soit le rapport il a de bonnes accélérations, on peut doubler tranquillement et rapidement. Ce moteur est vraiment trés trés plaisant, sûr, doux et puissant. Si vous les avez, le régulateur rend le voyage carrément plus agréable sur autoroute et l'ODB permet de bien suivre sa conduite et sa conso en direct. En terme d'autonomie, il m'affichait près de 900km après un plein (complet). J'ai eu aucun soucis alors que la voiture roulait chaque jour (certes elle n'a qu'un mois et demi). Donc trés trés bien ce dCI 105, et encore plus en Initiale ( ). Sinon un petit retour d'expérience sur autoroute : callez le régulateur à 140km/h et vous êtes tranquilles ! Votre vitesse réelle est 135km/h (affichée au GPS), la plupart des gens roulent à 130 compteur donc vous les doublez souvent et facilement (autant rester sur la file du milieu) et surtout aux jumelles les gendarmes ne vous prendront pas (135km/h au lieu de 130 ça les intéresse pas vraiment de se lancer pour si peu, sauf si ils ont rien à se mettre sous la dent et il doit y avoir une marge avec leur radar). Par contre pour les radars fixes il faut redescendre, au pire à 132-134 c'est bon il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli014Pz 23 juillet 2007 Signaler Partager 23 juillet 2007 problème de boite de vitesse,de direction,casse de turbo,usure de pneus avant 20000km,moteurs hs(dci 105),démarrages difficiles parfois impossibles,problèmes antidémarrage,abscence de signalisation au tableau de bord,bruits parasites!!!!! quant à l'imbécile qui ne comprend rien j'ai pas dit de faire tourner le moteur quelque secondes afin de bien lubrifier le moteur et le turbo. comparez une ceed et une mégane,tous les magazines auto la place bien devant la mégane dans tous les domaines.(la ceed est fabriquée en slovaquie),coute 3000e de moins à puissance équivalente.* pour info en 2005 la voiture élue la plus fiable en angleterre était une coréenne(hyundai getz).le jour ou vous verrez une française recevoir un tel prix faite moi signe!!!!! Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes viennent poster ici, on est dans un forum CLIO et pas ceed ou tout autre genre de voiture avortée. Peugeot et Renault ne serai pas bon en fiabilité alors que Citroen si ???? il faut savoir que les moteurs embarqués par Peugeot et Citroen sont les MEMES, curieux ? de plus, il n'y a pas beaucoup de marque nippones qui fabriquent leur propre moteur et bien souvent c'est un bloc moteur français, le comble (assocition de toyota pour l'aygo qui est le clone de la 107 et c1 et, par exemple dci 1.5l sur la micra nissan de provenance Renault j'en passe et des meilleurs) alors si y'en a qui viennent pour mettre la pagaille ils giclent et nous enm....... pas et bon courage pour trouver un forum des passionnés de ceed, dans 5 ans on en entend plus parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb875xg 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 Je savais pas que la CEED et une concurente de la CLIO III En plus même si KIA fait des voiture europeene, il ont du prendre FIAT pour modéle car la finition je la trouve pas top même pour un CEED. Pour moi ca ne vaut pas une CLIO qui est pourtant dans le segment inférieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SoS104jD 24 juillet 2007 Signaler Partager 24 juillet 2007 Sinon un petit retour d'expérience sur autoroute : callez le régulateur à 140km/h et vous êtes tranquilles ! Votre vitesse réelle est 135km/h (affichée au GPS), la plupart des gens roulent à 130 compteur donc vous les doublez souvent et facilement (autant rester sur la file du milieu) et surtout aux jumelles les gendarmes ne vous prendront pas (135km/h au lieu de 130 ça les intéresse pas vraiment de se lancer pour si peu, sauf si ils ont rien à se mettre sous la dent et il doit y avoir une marge avec leur radar). Par contre pour les radars fixes il faut redescendre, au pire à 132-134 c'est bon il me semble. Oui enfin libre à toi de jouer avec les radars, moi j'évite Les radard embarqués ont récement été changés, notamment sur la A6 et la A10 ....... ils sont dorénavant aussi précis que ceux des cabine Mais je te confirme qu'à 134 au régulateur ils ne se déclenchent pas [:omana:4] Après tout dépend des la monte pneumatique, de leur degré d'usure, des jantes 15" ou 16", bref je fais gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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