Invité §ste750Lp 1 avril 2012 Signaler Partager 1 avril 2012 Bonjour à tous Est il encore possible de se faire plaisir en achetant une mégane coupé 2l 16v 150cv ? Combien faut il mettre pour avoir un véhicule dans un état correct? Ce moteur est il fiable? Que faut il vérifier avant l'achat? Merci d'avance de m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RZK243Br 1 avril 2012 Signaler Partager 1 avril 2012 Bonjour à tous Est il encore possible de se faire plaisir en achetant une mégane coupé 2l 16v 150cv ? Combien faut il mettre pour avoir un véhicule dans un état correct? Ce moteur est il fiable? Que faut il vérifier avant l'achat? Merci d'avance de m'éclairer. Tu parles du DCi 150 en diesel ou du 2.0 L 16V en essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 1 avril 2012 Signaler Partager 1 avril 2012 Tu parles du DCi 150 en diesel ou du 2.0 L 16V en essence ? il a dit 2.0L 16V 150cv donc je pense que c'est la mégane 1 avec le moulin de la williams http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif . Si c'est le cas, je te dis fonce.Tu seras pas déçu. Faut juste faire gaffe à ce que ce soit pas une merguez martyrisée....... Si tu parle du DCI de la Mégane II, même si c'est un très bon moulin, ça n'a tout simplement rien de sportif http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buuzz 1 avril 2012 Signaler Partager 1 avril 2012 avec le chassis de la gt si quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buuzz 1 avril 2012 Signaler Partager 1 avril 2012 http://www.zeperfs.com/duel1419-446.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 1 avril 2012 Signaler Partager 1 avril 2012 avec le chassis de la gt si quand meme. On va pas la rejouer pro et anti-mazout mais je suis désolé le DCI n'a rien de sportif par rapport au moulin de la williams même si selon tes chrono il fait aussi bien si ce n'est mieux (merci dieu turbo et déesse common rail ) . J'ai rien contre le 2.0L DCI qui est un excellent moteur, l'un des meilleurs de chez Nissan/Rinault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buuzz 2 avril 2012 Signaler Partager 2 avril 2012 tu parle quand meme à quelqu'un qui faisait du sport auto avant sur clio RS cup N. si je te dit que par rapport à la mégane 1 coupé le mégane 2 gt en dci gt est carrément plus sportive. je vois que t'as jamais du conduit le 2l 16v dans la mégane 1 qui n'a pas vraiment de chassis sportif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 2 avril 2012 Signaler Partager 2 avril 2012 tu parle quand meme à quelqu'un qui faisait du sport auto avant sur clio RS cup N. si je te dit que par rapport à la mégane 1 coupé le mégane 2 gt en dci gt est carrément plus sportive. je vois que t'as jamais du conduit le 2l 16v dans la mégane 1 qui n'a pas vraiment de chassis sportif... mais où t'as vu que je parlais du chassis ? Depuis le départ je ne te parle que du moulin.Je connais très bien la mégane 1 coupé et son chassis chewing gum et je doutes pas de tes connaissances mais j'ai pas besoin d'avoir fait du sport auto pour savoir qu'il se fera plus plaisir qu'avec le 2.0L DCI. Il veut se faire plaisir pas attaquer les cols de montagnes à la corde....... Néanmoins si le cas, je serais le 1er à lui conseiller de revoir complètement le chassis de la mégane 1 qui est vraiment à la ramasse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste750Lp 2 avril 2012 Signaler Partager 2 avril 2012 oui effectivement je parlais bien du 2l 16s essence!!! Je pense que l'on peut se faire plaisir avec une voiture comme ça pour pas trop cher... Encore faut il trouver la bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buuzz 2 avril 2012 Signaler Partager 2 avril 2012 mais où t'as vu que je parlais du chassis ? Depuis le départ je ne te parle que du moulin.Je connais très bien la mégane 1 coupé et son chassis chewing gum et je doutes pas de tes connaissances mais j'ai pas besoin d'avoir fait du sport auto pour savoir qu'il se fera plus plaisir qu'avec le 2.0L DCI. Il veut se faire plaisir pas attaquer les cols de montagnes à la corde....... Néanmoins si le cas, je serais le 1er à lui conseiller de revoir complètement le chassis de la mégane 1 qui est vraiment à la ramasse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif calme toi mon ami si je me met a troller tu t'en sort plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 2 avril 2012 Signaler Partager 2 avril 2012 http://www.zeperfs.com/duel1419-446.htm Les chiffres n'indiquent pas forcément quelque chose de sportif. Ps : si c'est une megane IDE laisse tomber ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buuzz 2 avril 2012 Signaler Partager 2 avril 2012 non j'ai mis zeperf pour les perf moteur mais question chassis la M2GT est largement au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 2 avril 2012 Signaler Partager 2 avril 2012 non j'ai mis zeperf pour les perf moteur mais question chassis la M2GT est largement au dessus. Prend une simple 205 rallye de 103ch tu verras ce que veux dire "sportif", et pourtant ce n'est pas très performant et le chassis et moyen. La sportivité dans une megane 2 me semble étrange avec son volant qui ne remonte aucune sensation (c'est top pour faire de l'autoroute par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 2 avril 2012 Signaler Partager 2 avril 2012 calme toi mon ami si je me met a troller tu t'en sort plus... Je suis zen et je sais que t'es pas un troll professionnel. Je voulais juste te faire comprendre qu'on parlait pas de la même chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste750Lp 2 avril 2012 Signaler Partager 2 avril 2012 Connaissez vous quelqu'un qui en vend une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buuzz 2 avril 2012 Signaler Partager 2 avril 2012 Prend une simple 205 rallye de 103ch tu verras ce que veux dire "sportif", et pourtant ce n'est pas très performant et le chassis et moyen. La sportivité dans une megane 2 me semble étrange avec son volant qui ne remonte aucune sensation (c'est top pour faire de l'autoroute par contre) laulme chaced à moi tu me dit ça. une 205 gti je conais tres bien. tiens une fois j'ai ete invité par un pote à une course de cote en lancia delta là c'est sportif tu sent plus tes abdos. et encore j'y suis allé mollo c'était pas ma caisse. je te rappel qu'avant je plombais en MRS.1 d'ailleurs pas de photos mon disque dur externe m'a dit au revoir... tiens peut etre mes potes de l'armée je vais voir cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 2 avril 2012 Signaler Partager 2 avril 2012 La GT est top ! Surtout chaussée en dunlop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buuzz 2 avril 2012 Signaler Partager 2 avril 2012 La GT est top ! Surtout chaussée en dunlop. non chaced a dit que la gt c'est pas une sportive. sa skoda oui par contre sportive entre le portail et l'entree du garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ttchoc 2 avril 2012 Signaler Partager 2 avril 2012 La GT est top ! Surtout chaussée en dunlop. 1) 1) même en michelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buuzz 2 avril 2012 Signaler Partager 2 avril 2012 eh les gtiste mazouteux ramenez vos fesses aux elections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ttchoc 2 avril 2012 Signaler Partager 2 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 2 avril 2012 Signaler Partager 2 avril 2012 laulme chaced à moi tu me dit ça. une 205 gti je conais tres bien. tiens une fois j'ai ete invité par un pote à une course de cote en lancia delta là c'est sportif tu sent plus tes abdos. et encore j'y suis allé mollo c'était pas ma caisse. je te rappel qu'avant je plombais en MRS.1 d'ailleurs pas de photos mon disque dur externe m'a dit au revoir... tiens peut etre mes potes de l'armée je vais voir cela. La rallye est bien plus sportive dans l'ame que la GTI 1.9 qui ressemble a un moteur de péniche a coté du 1.3 Danielson, a les 7500tpm en urlant dans les oreilles, quel plaisirs http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif PS : la HF TURBO ça envoit du très lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 2 avril 2012 Signaler Partager 2 avril 2012 non chaced a dit que la gt c'est pas une sportive. sa skoda oui par contre sportive entre le portail et l'entree du garage La fabia n'est pas sportive pour un sous meme si son chassis est bien plus joueur que mon ancienne megane dci 130, mais au moins elle a une direction hydraulique a la précision milimétrique Pour revenir au sujet. Megane 2.0 F7R (moteur de williams), excellente et fiable. Megane 2.0 IDE (injection direct), bruit de tracteur et vibration, et ce n'est meme pas fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 2 avril 2012 Signaler Partager 2 avril 2012 non chaced a dit que la gt c'est pas une sportive. sa skoda oui par contre sportive entre le portail et l'entree du garage Bah c'est un peu vrai on peu pas vraiment la classer en sportive. Je dirais plutôt que c'est une caisse dynamique... La rallye est bien plus sportive dans l'ame que la GTI 1.9 qui ressemble a un moteur de péniche a coté du 1.3 Danielson, a les 7500tpm en urlant dans les oreilles, quel plaisirs http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif PS : la HF TURBO ça envoit du très lourd La HF integrale je l'avais essayé en version 8 soupapes une vrai bombe et qui chante bien. J'ai toujours eu une vraie passion pour cette caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 2 avril 2012 Signaler Partager 2 avril 2012 Elles ont toute fini brulé mettre un 2L turbo 16 dans un emplacement de 1.3 ça n'était pas très bien refroidit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 2 avril 2012 Signaler Partager 2 avril 2012 Elles ont toute fini brulé mettre un 2L turbo 16 dans un emplacement de 1.3 ça n'était pas très bien refroidit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Remarque ya plus beaucoup de place sous les capots de nos voitures maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 3 avril 2012 Signaler Partager 3 avril 2012 Elles ont toute fini brulé mettre un 2L turbo 16 dans un emplacement de 1.3 ça n'était pas très bien refroidit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Ouai mais le potentiel du moulin était illimité et avec un minimum de prépa ça devenait démoniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.