Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Invité §ton044iv

Bonjour,

 

J'ai une question aux possesseurs de captur ayant l'accoudoir central avant. Si le siège est remonté au maximum, est ce que l'accoudoir n'est pas trop bas ? On peut quand même poser son coude dessus sans être obligé de se contorsionner le dos ?

 

J'ai posé 2 cales en caoutchouc de 5 mm de haut et nickel maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon véhicule avait 4 mois et était immatriculé en espagne .

Ma garantie est de 5 ans et a commencé le jour de la livraison.

 

Je travaille chez renault trucks et j'ai donc le droit au remise . Mais:

j'ai pas pu l'acheter neuve car trop de délai et il me fallait un véhicule rapidement.

Quand je suis allé dans le centre d'achat , il n'y avait aucun captur tce de dispo chez les collaborateurs ,donc je me suis retourné en concession (classic) et il y en avait un de dispo de suite (en espagne) et en faisant les calcules j'ai bien plus gagné que si je l'avais achetée à (TOP RENAULT véhicule 4 mois minimum).

 

 

tres beau ce nouveau renault,je parle de la gamme T,desolé pour le hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee561NV

Bonjour,

 

J'ai une question aux possesseurs de captur ayant l'accoudoir central avant. Si le siège est remonté au maximum, est ce que l'accoudoir n'est pas trop bas ? On peut quand même poser son coude dessus sans être obligé de se contorsionner le dos ?

 

Bonsoir,

 

Regarde mes photos sous mon avatar et sur l'une tu trouveras l'accoudoir que j'ai acheté.

Sa hauteur réglage sur 3 est la même que l'accoudoir incrustée dans la portière conducteur.

Tu n'est pas gêné pour accéder ni au frein à main ni au réglage du dossier du siège.

Je mesure 1.85m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

Et ton siège est remonté au maximum?

 

oui et je mesure 1m72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

 

tres beau ce nouveau renault,je parle de la gamme T,desolé pour le hors sujet

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

001 - Copie.jpg

 

il gène un peut, oui, mais question d'habitude , tu met la ceinture et desserre le frein à main avant de baissé l'accoudoir darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

après faut voir la grandeur du bonhomme, pour faire le réglage du siège , pour gardé une bonne assise et avoir les papattes sur les pédales

là il s agit de l'accoudoir Renault, pas de l'adaptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per112ZW

Bonjour Feelgood, mon épouse doit recevoir fin avril un captur HH meme couleur que le tien. J'aime beaucoup ton acoudoir qui me parait de meilleure qualite que celui fournit en accessoire par renault. Pourrait tu me dire ou tu l'as acheté. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee561NV

Bonjour Feelgood, mon épouse doit recevoir fin avril un captur HH meme couleur que le tien. J'aime beaucoup ton acoudoir qui me parait de meilleure qualite que celui fournit en accessoire par renault. Pourrait tu me dire ou tu l'as acheté. Merci d'avance.

 

Bonjour,

Je l'ai acheté sur EBay site Allemand car c'est le seul endroit ou j'ai pu l'avoir avec le "cerclage" argent (couleur proche du PU/cuir des sièges de la HH).

Tu peux l'acheter sur des sites espagnoles (et moins cher) avec le "cerclage" métal ou noir. C'est fabriqué en Hongrie: RATI Armster 2.

Il est très facile à monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

Bonjour Feelgood, mon épouse doit recevoir fin avril un captur HH meme couleur que le tien. J'aime beaucoup ton acoudoir qui me parait de meilleure qualite que celui fournit en accessoire par renault. Pourrait tu me dire ou tu l'as acheté. Merci d'avance.

 

 

 

C'est vrai il est plus joli que le Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per112ZW

Sympa la reponse rapide Feelgood. Je vais sur Ebay derechef. matt-68.gif.8141cf44baba34b6b917fe6a6cde796e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per112ZW

P....n .Il faut que j'arrête de me lever si tôt 1226390260_jeannaideux.gif.c286f55587c15354b4929480c73c325e.gif .aCCoudoir et non acoudoir . Je ne m'arrange pas. PourraiS tu me dire..... Ouf il faut que je me relise avant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee561NV

Bonjour,

J'avais un problème précédemment: je ne pouvais pas régler le son via le R-LINK. On m'a changé le groupe de commande à droite et je ne peux plus arrêter la fonction R-LINK contact mis (pour retrouver l'écran noir avec indication de l'heure en roulant).

Est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais un problème précédemment: je ne pouvais pas régler le son via le R-LINK. On m'a changé le groupe de commande à droite et je ne peux plus arrêter la fonction R-LINK contact mis (pour retrouver l'écran noir avec indication de l'heure en roulant).

Est ce normal?

 

 

 

Décidément, à vous lire, ce R-Link, ça ne m'a pas l'air encore tout à fait au point. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez lu l'article de cara sur le dci 90 edc?

 

les proprios, vous avez remarqué la meme chose?

 

 

Mouais....

 

daniel94r.gif.0f3c3d2016b83a9e52a402976a57c13c.gif

 

Je ne sais pas pour le 90 DCI mais....

 

Je ne crois pas qu'il y ai une grosse différence de passage

de rapports entre ce moteur équipé en EDC et le moteur

que je connais bien, le 120 TCe.

 

Au démarrage, si on est met "le pied dedans",

çà démarre plutôt raide.

 

Aucune boite méca ne peut accélérer aussi sec.

 

L'impression de lenteur est peut-être due au fait

que l'on agit pas sur le levier de vitesses et donc,

on a l'impression qu'il ne se passe rien.

Dans la vraie vie, je pense (et je m'avance un peu),

que le temps de passage manuel doit être largement

plus lent qu'en auto.

Disons de l'ordre de la seconde en manuel,

et de moins de 1/10 en EDC.

 

Avec, en plus, une totale absence de rupture de charge.

 

;)

 

Toutes choses égales par ailleurs, Captur n'est pas une voiture

de course mais une voiture de courses.

Si les journalistes essaient l'auto en mode rallye...

 

ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

 

Là, c'est sûr, doit y avoir des déconvenues!

 

:lol:

 

(J'en connais même qui regrettent l'absence de palettes au volant!)

 

batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais un problème précédemment: je ne pouvais pas régler le son via le R-LINK. On m'a changé le groupe de commande à droite et je ne peux plus arrêter la fonction R-LINK contact mis (pour retrouver l'écran noir avec indication de l'heure en roulant).

Est ce normal?

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Je ne l'éteins jamais darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Mon R-Link je peux l'éteindre ou l'allumer en roulant et pareil à l'arrêt contact éteint ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Jamais eu de problème non plus pour éteindre ou rallumer le R-Link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, à vous lire, ce R-Link, ça ne m'a pas l'air encore tout à fait au point. :jap:

 

J'ai plutôt l'impression inverse, à part quelques cas, le Rlink a l'air de très bien fonctionner.

Pas eu de soucis sur mes 2 Rlink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais....

 

Je ne sais pas pour le 90 DCI mais....

 

Je ne crois pas qu'il y ai une grosse différence de passage de rapports entre ce moteur équipé en EDC et le moteur que je connais bien, le 120 TCe.

 

Au démarrage, si on est met "le pied dedans", çà démarre plutôt raide.

 

Aucune boite méca ne peut accélérer aussi sec.

 

L'impression de lenteur est peut-être due au fait que l'on agit pas sur le levier de vitesses et donc, on a l'impression qu'il ne se passe rien.

Dans la vraie vie, je pense (et je m'avance un peu), que le temps de passage manuel doit être largement plus lent qu'en auto.

Disons de l'ordre de la seconde en manuel, et de moins de 1/10 en EDC.

 

Avec, en plus, une totale absence de rupture de charge.

 

;)

 

Je trouvais les essais de Caradisiac un peu légers mais pas trop orienté mais c'est juste une blague, on dirait du Chapatte.

Une légère impression que Renault n'a pas voulu prêter la voiture souhaitée pour le week end, et bim représailles.

 

Car l'EDC, a été essayée maintes et maintes fois, y compris sur le dCi 90 et jamais il n'y a eu de commentaires à ce point à charge.

 

Donc soit le modèle essayé avait un souci, soit ils ne savent pas conduire une EDC:

 

"Parmi nos nombreux griefs, c’est le « démarrage » qui remporte la palme. Explications : aux premiers tours de roues, lorsque vous passez le levier sur « Drive », le dCi grimpe dans les tours, beugle et s’époumone avant que la boîte se décide à enclencher le premier rapport. S’ensuivent un patinage des roues, des montées en régime excessives entre chaque passage et des à-coups au rétrogradage.

 

C'est du GRAND n'importe quoi, aucun possesseur d'EDC n'a eu ce type de phénomène, ..... sauf, si tu mets pieds dedans en N et une fois que le moteur beugle et s’époumone, tu passes en D, alors oui,

s'ensuivent un patinage des roues, .....

 

 

Toutes choses égales par ailleurs, Captur n'est pas une voiture

de course mais une voiture de courses.

Si les journalistes essaient l'auto en mode rallye...

 

Le Captur est nul, il ne fait même pas 200 ch ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Vous voyez de quoi il parle dans les équipements de cette annonce, pas moi :??:

 

 

Captureabc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee561NV

Bonjour,

J'avais un problème précédemment: je ne pouvais pas régler le son via le R-LINK. On m'a changé le groupe de commande à droite et je ne peux plus arrêter la fonction R-LINK contact mis (pour retrouver l'écran noir avec indication de l'heure en roulant).

Est ce normal?

 

Bonjour,

Merci à tout ceux qui m'ont répondu.

Pour des raisons que je ne connais pas, le lendemain lorsque j'ai repris le Captur tout était rentré dans l'ordre!

J'ai refait des essais avec et sans la clé USB (car j'avais mis la clé USB directement à la sortie du concessionnaire

pour essais et c'est à ce moment que je m'était aperçu que je ne pouvais plus fermer le R-LINK en roulant) et tout

est OK.

 

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt l'impression inverse, à part quelques cas, le Rlink a l'air de très bien fonctionner.

Pas eu de soucis sur mes 2 Rlink.

 

Moi, si. Pas énormes, mais parfois gênants, jusqu'à aller chez Renault pour tout remettre en état de marche. J'ose plus faire les maj demandées maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Le R-Link fonctionne bien pour l'instant, par contre la cartographie Tomtom laisse à désirer comme des limitations de vitesse qui remontent à plus de dix ans qui ne figurent pas, idem avec des ronds-points absents etc...

Sur mon Navigon beaucoup moins cher je n'ai pas ces absences et en plus il donne l'altitude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez de quoi il parle dans les équipements de cette annonce, pas moi :??:

 

 

Captureabc.png

 

Bin...

P'tête qu'il s'agit d'une version étrangère

avec réglage électrique et réimportée ici.

 

e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

C'est pas très clair non plus au sujet des portes AV et AR.

J'ai pô bien compris de quoi çà cause....

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin...

P'tête qu'il s'agit d'une version étrangère

avec réglage électrique et réimportée ici.

 

e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

C'est pas très clair non plus au sujet des portes AV et AR.

J'ai pô bien compris de quoi çà cause....

 

:non:

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Pour les portes je pense que c'est le sens d'ouverture, qu'il veut parler, :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Pour avoir conduit 2 Captur en EDC, deux juste d'ailleurs, pas de soucis remarqué, bien que je conduis jamais de boite auto, pas eu de mauvais impression de cette boite EDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe568zB

Tant qu'il restera des "sportifs" qui veulent tripoter le levier coûte que coûte, on lira des critiques acerbes :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petit passage aujourd'hui au garage pour faire enlever les pneus hiver. Je voulais en profiter pour lui demander de regarder deux trucs :

 

1- Savoir s'il y a moyen de régler la jauge du réservoir de carburant, car quand je fais le plein, l'aiguille remonte tout en haut ça c'est OK, mais ensuite elle reste bloquée, elle met en moyenne 150 km avant de commencer à descendre, et fatalement elle descend vite. Il m'a dit que c'était récurrent sur le Captur, c'est la forme du réservoir qui veut ça paraît-il, du coup ça fausserait la jauge (ils auraient pu y penser en concevant l'auto quand même les coquins...). D'après mon garagiste (petit CC Renault de quartier) il n'y a rien à faire. C'est pénible, même si je sais combien de km je peux faire en moyenne avec un plein. Mais par principe j'aime pas trop, comme je suis un peu maniaque ça me donne un TOC (Trouble Obsessionnel Capturien).

 

2- La grande pédale de frein sur mon modèle avec boite EDC est un peu branlante de gauche à droite, il y a du jeu, environ 1/2 cm (autant que je sache, depuis que j'ai pris possession de la voiture il y a presque un an). Il a regardé sur l'autre Captur EDC qu'il était dans le garage ce jour-là, idem il y a le même jeu. Pour lui ce n'est pas un souci. Rien à faire non plus m'a-t-il dit, la pédale de frein est attachée correctement, aucun risque ajoute-t-il.

 

J'aurais voulu avoir vos retours sur ces deux points, savoir si vous connaissez ça comme moi ou pas, bref si on m'a pris pour un neuneu au garage !

Merci d'avance, bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...