Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb066ga

Effectivement c'est pas pro du tout de traiter les clients comme ça... Mais bizarrement la finition life a disparu du configurateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum que je suis depuis pas mal de temps je me décide à poster pour vous donner mon ressenti du Captur que j'ai essayé ce weekend.

Je vais bientôt terminer ma LOA sur un Grand Scenic dci 130 de 2010 et je cherche à redescendre un chouilla en taille (mais pas trop car 2 enfants en bas âge). Donc ce Captur me fait de l'oeil et j'étais plus qu'enthousiaste lors de sa présentation. Evidemment mon point de comparaison reste Scenic et surtout un Scenic court que j'envisageais comme remplaçant de mon actuel grand.

Je précise que, fils de vendeur Renault, je connais la marque par coeur.

Voici mes impressions, qui, encore une fois, sont toujours orientées par ma comparaison avec le Scenic.

 

Extérieur : le design du captur est franchement superbe mais je l'ai trouvé néanmoins moins massif que ce que les photos me laissaient penser. Notamment au niveau de l'arrière. Les flancs incurvés à la façon clio 4 sont du plus belle effet, les portières font suffisamment massives lors de l'ouverture/fermeture pour donner une impression de qualité. La face avant est vraiment superbe, enfin du design chez Renault depuis un bon moment.

 

Intérieur : ça se gâte. J'avais beaucoup lu sur la baisse en finition amorcée sur Clio 4 donc je m'y attendais un peu. Aucun plastique moussé, certes pas gravissime, mais Renault aurait pu donner le change à quelques endroits. La version que j'ai essayée ne comportait ni medianav ni rlink ce qui contribue quand même à réhausser un peu l'habitacle. Les habillages de portes aurait pu être plus soignés aussi, de plus j'ai un peu peur des marques d'usure ou de griffe sur ce genre de plastiques. Ma clio 3 de 2006 avait des matériaux plus haut de gamme ce qui à mon sens est un comble. On voit que Renault veut être ultra agressif niveau tarifs et évidemment ils ne sont pas magiciens. Le volant est plutôt sympa même si je ne suis pas fan de tout ce plastique noir brillant. En revanche bon point si vous avez des enfants les dossiers des sièges avant sont couverts d'une coque plastique certes pas des plus glamour mais facile à nettoyer d'un coup d'éponge (les parents me comprendront ;-)). Les tendeurs de couleur apportent une touche sympa.

 

Le coffre : c'était vraiment le gros point d'interrogation. Il est plutôt pas mal même si au final j'ai des doutes quand à l'utilisation de ce faux plancher qui dans mon cas aurait terminé rangé à la cave pour profiter de tous le volume utile. Clairement la reprise de la banquette coulissante est une bonne idée mais si on l'avance à fond, plus personne ne monte à l'arrière surtout derrière le conducteur si celui-ci fait plus d'1m80. Renault aurait pu prévoir aussi un cache bagage rétractable pour couvrir tout le coffre quand la banquette est avancée à fond.

 

Expérience de conduite : premier constat : le dci 90 sur ce genre de véhicule est pratiquement limité à la ville ou de l'autoroute (et encore). J'ai pu m'aventurer un peu en hauteur et là le Captur est à la rue, peu de reprises, obligé de rétrograder fréquemment. Un dci 110 en haut de gamme n'aurait clairement pas été du luxe (apparemment il arrive) surtout pour maîtriser sa consommation. Clairement avec femme, enfants et bagages pour partir en week end ça me paraît très très juste. Deuxième constat : le silence. Effectivement le Captur est très très bien isolé et la conduite en est agréable. Pour le reste on retrouve la patte Renault avec une conduite souple et une bonne absorption de la route même en 17pouces. Autre point noir : j'ai trouvé le tableau de bord peu lisible, surtout l'ODB. Peut être juste une habitude à prendre.

 

Conclusion : ce Captur est plutôt une bonne surprise de par son look (clair qu'on vous regarde dans la rue lol), sa conduite agréable et ses tarifs serrés. Néanmoins si comme moi vous souhaitiez le comparer à des monospaces vous pouvez passer votre chemin : qualité de finition et volumes (pour ceux qui ne l'ont pas encore vu il y a quand même un monde entre le cofre du Captur et celui d'un Scenic court) sont en deçà. Néanmoins je pense que ce petit suv va faire mouche : la concession était pleine, beaucoup de couples jeunes et même de retraités qui se renseignaient dessus.

 

Voilà si mon avis a pu être utile c'est volontiers ;-)

 

Seb

Merci pour ces premières impressions. Elles rejoignent les miennes sur bien des points.

 

Et pourtant, je suis retraité sans enfant à charge. Mais il n'empêche que nous sommes parfois 3 à voyager; et là, la capacité du coffre est un vrai problème qui risque d'en freiner plus d'un (moi le premier) face à une Clio 4 estate ayant un coffre nettement plus logeable pour le même prix, ou un Scénic court, beaucoup plus imposant et plus cher, mais beaucoup plus modulable aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bon, après un test ce WE et une déconvenue au moment du devis : PLUS DE FINITION LIFE !? (Le vendeur a même été jusqu'à dire que nous avions inventé cette finition !!!!!!!)

 

Bye Bye Renault, après 25 ans et 10 Renault neuves, nous allons voir ailleurs.

 

 

 

Je te comprends, perso, le vendeur commence a me gonfler aussi....j'ai simplement demandé une brochure... il me l'envoie contre le fait que j'accepte

de l'essayer... et tout de suite.... et il n'en avait même pas, en concession, à ce moment là.... hé !! y sont complètement à la masse, ma parole abygail.gif.bbb48e988dc041ecaf540791426e54e3.gif

 

 

et là, il faudra que je signe sa proposition, de vente avec l'échéancier.... quand j'étais dans le commerce,

jamais un représentant ne m'a fait un truc pareil.... non.gif.f8684a6baa6b4c4e85504a86c41a7ad1.giflol.gif.04b5b0d982c619a3fb7503d7713e5ab5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap446Mn

Quelqu'un sait-il quand Renault commercialisera l'extended grip sur le Captur ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri003FD

Bonjour

 

Je me suis amusé à petit comparatif entre CLIO III (2) Exception et CAPTUR INTENS au niveau équipement :

 

Les Plus CAPTUR /

- Carte mains libres fonction fermeture à l'éloignement

- Pour la vie à bord : ACCESSIBILITE et POSITION DE CONDUITE.

 

Les Moins CAPTUR

 

- 1 seule carte mains libres (2 ième payante)

- Reconnaissance Vocale (payante avec RLINK)

- Leve-vitre à impulsion uniquement côté conducteur (2 sur CLIO III)

- Réglage du siège en Hauteur uniquement côté conducteur

- Réglage lombaire : Zéro (2 sur Clio III)

- Eclairage Bas de portes AV / CLIO : OUI CAPTUR : ???

- Qualité des garnitures

- Accoudoir central AV absent même en option ou accessoire ??

- Assises banquette AR non repliable

- Trop de tôle apparente dans habitacle (entourage lunette AR non recouverte)

- Appuie-tetes AR minimalistes, inconfortables

- Pas de lames de bas de caisse à l'AV

 

Ceci de mémoire pour les éléments concrets et visibles immédiatement, et sans l'avoir essayé... personne n'a encore parlé des fonctions de l'ordinateur de bord, a-t-il les mêmes fonctions ?

Je reste néanmoins attiré, mais cela demande réflexion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_e088zG

Bonjour

 

Je me suis amusé à petit comparatif entre CLIO III (2) Exception et CAPTUR INTENS au niveau équipement :

 

Les Plus CAPTUR /

- Carte mains libres fonction fermeture à l'éloignement

- Pour la vie à bord : ACCESSIBILITE et POSITION DE CONDUITE.

 

Les Moins CAPTUR

 

- 1 seule carte mains libres (2 ième payante)

- Reconnaissance Vocale (payante avec RLINK)

- Leve-vitre à impulsion uniquement côté conducteur (2 sur CLIO III)

- Réglage du siège en Hauteur uniquement côté conducteur

- Réglage lombaire : Zéro (2 sur Clio III)

- Eclairage Bas de portes AV / CLIO : OUI CAPTUR : ???

- Qualité des garnitures

- Accoudoir central AV absent même en option ou accessoire ??

- Assises banquette AR non repliable

- Trop de tôle apparente dans habitacle (entourage lunette AR non recouverte)

- Appuie-tetes AR minimalistes, inconfortables

- Pas de lames de bas de caisse à l'AV

 

Ceci de mémoire pour les éléments concrets et visibles immédiatement, et sans l'avoir essayé... personne n'a encore parlé des fonctions de l'ordinateur de bord, a-t-il les mêmes fonctions ?

Je reste néanmoins attiré, mais cela demande réflexion !!

Le Captur est livré avec deux cartes "main libre" et éventuellement une troisiéme payante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_e088zG

Accoudoir disponible en accessoire 137 euros posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erl354bO

Oui, on peut toujours comparer sont véhicule et le Captur moi aussi je l'ai fais et j'y perd beaucoup par rapport mon Scénic Jade avec ses sièges "cuir chocolat". Je me suis posé la question de le garder encore un peu ...

Sauf que plus j'attends plus il décote et dans 2 ou 3 ans il ne vaudra plus grand chose car en plus il y aura un Scénic IV sur le marché bien plus attirant .

Au moins dans 3/4 ans j'aurai un Captur encore dans le coup plus facilement vendable .

Bien sûr on perd beaucoup en qualité perçue et en équipement mais j'espère gagner en bruits parasites car le Scénic aves ses sièges arrières il est le champion dans sa catégorie !

Les plastiques "moussés" pas si grave si ils sont silencieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs qui a eu une brochure ? N'y aurait-il pas un pb avec celle-ci ?

J'ai une brochure et une histoire à raconter.

 

J'ai été voir le Captur, la première fois, il y a 10 jours.

 

Une hôtesse vient me demander si elle peut m'aider. Je lui répond, je regarde de près mais oui, j'aimerais une brochure. Réponse : "on en a plus" !

 

Bon, je regarde longuement la voiture. Un CC s'approche. On discute et me propose de lui même ... une brochure et une proposition !!!

 

Ils vont finir par dégoûter les clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

On peut toujours télécharger la brochure version PDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je me suis amusé à petit comparatif entre CLIO III (2) Exception et CAPTUR INTENS au niveau équipement :

 

Les Plus CAPTUR /

- Carte mains libres fonction fermeture à l'éloignement

- Pour la vie à bord : ACCESSIBILITE et POSITION DE CONDUITE.

 

Les Moins CAPTUR

 

- 1 seule carte mains libres (2 ième payante)

- Reconnaissance Vocale (payante avec RLINK)

- Leve-vitre à impulsion uniquement côté conducteur (2 sur CLIO III)

- Réglage du siège en Hauteur uniquement côté conducteur

- Réglage lombaire : Zéro (2 sur Clio III)

- Eclairage Bas de portes AV / CLIO : OUI CAPTUR : ???

- Qualité des garnitures

- Accoudoir central AV absent même en option ou accessoire ??

- Assises banquette AR non repliable

- Trop de tôle apparente dans habitacle (entourage lunette AR non recouverte)

- Appuie-tetes AR minimalistes, inconfortables

- Pas de lames de bas de caisse à l'AV

 

Ceci de mémoire pour les éléments concrets et visibles immédiatement, et sans l'avoir essayé... personne n'a encore parlé des fonctions de l'ordinateur de bord, a-t-il les mêmes fonctions ?

Je reste néanmoins attiré, mais cela demande réflexion !!

 

Pour le + de la captur :

La banquette coulissante (d'où l'assise non repliable peut être)

Les sièges déhoussable.

Assise passager peut être mise à plat pour les objet long il me semble.

Taille des rangements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Merci pour ces premières impressions. Elles rejoignent les miennes sur bien des points.

 

Et pourtant, je suis retraité sans enfant à charge. Mais il n'empêche que nous sommes parfois 3 à voyager; et là, la capacité du coffre est un vrai problème qui risque d'en freiner plus d'un (moi le premier) face à une Clio 4 estate ayant un coffre nettement plus logeable pour le même prix, ou un Scénic court, beaucoup plus imposant et plus cher, mais beaucoup plus modulable aussi.

 

achète un RENAULT MASTER jap.gif.16f8818f35db1e8bf142ea08d3a4bec2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premières impressions. Elles rejoignent les miennes sur bien des points.

 

Et pourtant, je suis retraité sans enfant à charge. Mais il n'empêche que nous sommes parfois 3 à voyager; et là, la capacité du coffre est un vrai problème qui risque d'en freiner plus d'un (moi le premier) face à une Clio 4 estate ayant un coffre nettement plus logeable pour le même prix, ou un Scénic court, beaucoup plus imposant et plus cher, mais beaucoup plus modulable aussi.

14 cm de différence entre les modèles (captur clio estate). Cela compte quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erl354bO

Il n'y pas que la longueur ! Moi je mets mes vélos et aussi pas mal de plan de Rhodos et Camellias la hauteur est donc un critère déterminant et là, la Clio n'est pas à la ... Hauteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Avec BVA ??????kaola.gif

 

oui avec BVA si tu veux, mais là au moins tu auras du coffre lol.gif.9f18ae419b8948727e0de450dc2562a8.giflol.gif.9f18ae419b8948727e0de450dc2562a8.giflol.gif.9f18ae419b8948727e0de450dc2562a8.giflol.gif.9f18ae419b8948727e0de450dc2562a8.giflol.gif.9f18ae419b8948727e0de450dc2562a8.giflol.gif.9f18ae419b8948727e0de450dc2562a8.giflol.gif.9f18ae419b8948727e0de450dc2562a8.giflol.gif.9f18ae419b8948727e0de450dc2562a8.giflol.gif.9f18ae419b8948727e0de450dc2562a8.gif

lol.gif.78ad25285455e22c7d388f15f057a3e0.gif

lol.gif.87982dfb03891e0aec1b4aa49ff2b985.gif

lol.gif.34ebad27271d955a7a6cfeff56f0849d.gif

lol.gif.4925bc3c3f24dd3cd5790fd16d935396.gif

lol.gif.f4d3129e43138dc174d76abcd951b059.gif

lol.gif.26cac3b03716e060d837dc6e250b5305.gif

lol.gif.22f75e294fdc620d8449bdc523eb9e72.gif

lol.gif.8b51cd579dd6fe1658f8e9bf37669664.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer673Tv

Bon, après un test ce WE et une déconvenue au moment du devis : PLUS DE FINITION LIFE !? (Le vendeur a même été jusqu'à dire que nous avions inventé cette finition !!!!!!!)

 

Bye Bye Renault, après 25 ans et 10 Renault neuves, nous allons voir ailleurs.

 

 

Hier, j'ai encore essayé le Captur, et effectivement, il m'a dit que la finition Life serait disponible en juillet (donc elle n'est plus là).

Je pense qu'ils ont reçu une directive leur spécifiant qu'il n'y a plus de finition Life pour X ou Y raisons.

Je pense que ce n'est pas une erreur, la disparition de la finition Life depuis 4jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 cm de différence entre les modèles (captur clio estate). Cela compte quand même.

Certes, mais la Clio est moins large et moins haute: ça compte aussi.

 

A ce compte là, ma Jazz actuelle (3m86) avec son coffre de 370 litres en version non hybride: ils font comment pour faire aussi bien et même mieux que le Captur ?

 

Non, il est mal conçu ce coffre de Captur, il faut l'admettre. Ce qui n'empêche pas cette voiture d'avoir d'autres avantages non négligeables. Mais le coffre est raté.

 

Tiens, rien que l'assise arrière qui coulisse d'un seul tenant... A défaut de se replier, elle pourrait au moins coulisser en 1 tiers / 2 tiers, cela permet de garder un siège d'adulte à l'arrière et avancer la banquette 2 tiers au max pour augmenter raisonnablement le coffre (inutile de penser faire asseoir un passager quand la banquette est avancée à fond).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas que la longueur ! Moi je mets mes vélos et aussi pas mal de plan de Rhodos et Camellias la hauteur est donc un critère déterminant et là, la Clio n'est pas à la ... Hauteur ;)

3 cm de différence seulement !

 

Clio 0,55 cm au hayon, Capture 0,58 au hayon... (double plancher enlevé dans les deux cas).

 

Ben si, l'estate est à la "hauteur".

 

Mais le coffre, une fois de plus, n'est pas le seul critère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec550GK

Alors si je resume les désiderata de chacun, il manque :

- tableau de bord niveau Polo

- assise et dossier arrière style Scenic (coulissant, rabatables,...)

- Coffre plus grand, donc voiture plus grande

- Xénons

- LVE à impulsion coté passager

- réglage lombaire

- des caches plastiques partout où on voit la tôle

 

Bon, ça fait +1000€ de frais de conception en plus par voiture, même si vous avez pas ces options (ben oui, faut concevoir ces diversités, acheter des pièces plus complexe donc plus chères, ...). C'est un chiffre au pif bien sûr, mais c'est pour bien faire comprendre que certains choix peuvent peser lourd dans le prix de revient d'un véhicule, et donc dans son prix de vente. Certains regrettent ces choix, en effet, ça se comprend. Mais la voiture parfaite universelle n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je resume les désiderata de chacun, il manque :

- tableau de bord niveau Polo

- assise et dossier arrière style Scenic (coulissant, rabatables,...)

- Coffre plus grand, donc voiture plus grande

- Xénons

- LVE à impulsion coté passager

- réglage lombaire

- des caches plastiques partout où on voit la tôle

 

Bon, ça fait +1000€ de frais de conception en plus par voiture, même si vous avez pas ces options (ben oui, faut concevoir ces diversités, acheter des pièces plus complexe donc plus chères, ...). C'est un chiffre au pif bien sûr, mais c'est pour bien faire comprendre que certains choix peuvent peser lourd dans le prix de revient d'un véhicule, et donc dans son prix de vente. Certains regrettent ces choix, en effet, ça se comprend. Mais la voiture parfaite universelle n'existe pas.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/alexsi.gif et le toit ouvrant...

 

 

Pour moi c'est la seule lacune, le reste on s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais la Clio est moins large et moins haute: ça compte aussi.

 

A ce compte là, ma Jazz actuelle (3m86) avec son coffre de 370 litres en version non hybride: ils font comment pour faire aussi bien et même mieux que le Captur ?

 

Non, il est mal conçu ce coffre de Captur, il faut l'admettre. Ce qui n'empêche pas cette voiture d'avoir d'autres avantages non négligeables. Mais le coffre est raté.

 

Tiens, rien que l'assise arrière qui coulisse d'un seul tenant... A défaut de se replier, elle pourrait au moins coulisser en 1 tiers / 2 tiers, cela permet de garder un siège d'adulte à l'arrière et avancer la banquette 2 tiers au max pour augmenter raisonnablement le coffre (inutile de penser faire asseoir un passager quand la banquette est avancée à fond).

il n'y a pas plusieurs cran por la banquette arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij534fE

je viens de poser mes fesses dedans dans une concession .il a rien d'un crossover . ouah j'ai été deçu !! là peinture biton est magnifique par contre . je pense que pour quelques centaines d'euros en plus que la clio il va y 'en avoir partout sur les routes . enfin c'est mon avis personnel je ne remets pas du tout en cause vos appreciations que ce soit bien entendu. pour rouler crossever le nissan juke et le kia soul sont vraiment differents et il en offre un peu plus .amen lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij534fE

pour le premier prix il ne sera disponible que dans le second semestre 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas plusieurs cran por la banquette arrière ?

Heureusement si, ça rattrape un peu le coup. Mais alors, qu'on ne parle aps d'un coffre de 450 litres... On est plus proche des 370 si on garde de la place pour les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erl354bO

Heureusement si, ça rattrape un peu le coup. Mais alors, qu'on ne parle aps d'un coffre de 450 litres... On est plus proche des 370 si on garde de la place pour les jambes.

Tout dépend si on a besoin si on besoin de la place pour les jambes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si on a besoin si on besoin de la place pour les jambes ...

Effectivement, on peu voyager en position du lotus (banquette tirée vers l'avant, une jambe de gosse de 12 ans ne passe pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erl354bO

Non mais on peut ne voyager qu'a deux ou à quatre sans bagages . Je ne me vois pas partir à quatre en vacances avec un Captur ! Mais bon chacun fait ce qu'il veut ou se qu'il peut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste807Zc

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/alexsi.gif et le toit ouvrant...

 

 

Pour moi c'est la seule lacune, le reste on s'en fout.

 

Le TOE c'est sympa, mais au final pour en avoir un depuis un bail, avec les climatisations modernes on ne gagne pas grand chose : si on veut les cheveux au vent on prend un cabriolet. Par ailleurs, même si les TOE modernes ne fuient pas, ils restent à entretenir régulièrement (3en1 pour éviter les grincements, nettoyage parce que c'est vite crado, filet anti-remou plein d'insectes...).

Par contre, le toit vitré c'est vraiment le genre de truc qui paraît sans intérêt, et dont on ne peut plus se passer une fois qu'on y a gouté. La luminosité que ça fait gagner dans l'habitacle, et même les avantages que ça procure pour la conduite (feu caché par un véhicule ? No way, je le vois par le toit :) ) sont vraiment géniaux.

 

Et effectivement, l'esprit du Captur me paraît tellement en phase avec un TVP que je ne comprends absolument pas pourquoi Clio en a un et pas cette voiture. Ca sera peut-être pour le restylage, ou plus probablement pour le Captur 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Tout dépend si on a besoin si on besoin de la place pour les jambes ...

 

 

 

Il faut partir en vacances les jambes à son cou astonfan74.gif.099ed9dd355a66470f049f825c57e73a.gif :psol.gif.0a41452c62ad5d0f6501f92f3e7aa490.gif .... et là !! pas d'problème ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...