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Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
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Messages recommandés

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

 

Jidge une forumeuse cherche une voiture pas trop chère :

 

Cette url n'existe plus

 

 

 

Sauf qu'elle est vraiment fixée sur un modèle précis : Chevrolet Aveo d'occasion. :jap:

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Invité §Pas042pL

Je suis passé par un collaborateur, j'avais 7 mois d'attente car il en avait un sur les bras avant de prendre le "mien".

 

Mi juillet, je sillonnerai la Bretagne dans mon Arizona. Pour me faire patienter, il m'a adressé la photo : la plaque est déjà en 29.

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Je suis passé par un collaborateur, j'avais 7 mois d'attente car il en avait un sur les bras avant de prendre le "mien".

 

Mi juillet, je sillonnerai la Bretagne dans mon Arizona. Pour me faire patienter, il m'a adressé la photo : la plaque est déjà en 29.

Hé bé... Tu l'as eu à combien si c'est pas indiscret ?

 

Le mien 18 600 pour un Intens Médianav + Caméra de recul + radar de recul + carto europe + frais annexes (Carte grise à mes frais quand même, mais plaques posées, et démarches faites par le mandataire).

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Invité §Pas042pL

Je n'ai pas le tarif exact, mais il m'a annoncé une remise de 12% sur le prix du neuf (série spéciale Arizona 120TCe), soit, en gros, 19600€.

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Invité §Jea565eZ

Donc pas encore cdée , car tu est tenu d' avoir un chiffre précis à la cde , sinon il fera ce qu' il veut ensuite , si il y a une augmentation entre temps par exemple .

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Je n'ai pas le tarif exact, mais il m'a annoncé une remise de 12% sur le prix du neuf (série spéciale Arizona 120TCe), soit, en gros, 19600€.

Oui, ça doit être ça, puisque je suis entre 15 et 16 % (16 % si on ne compte pas les frais annexes)..

 

Bon, c'est pas mal 12 % . Surtout sur un Captur, peu bradé.

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Invité §ste231ya

Hé bé... Tu l'as eu à combien si c'est pas indiscret ?

 

Le mien 18 600 pour un Intens Médianav + Caméra de recul + radar de recul + carto europe + frais annexes (Carte grise à mes frais quand même, mais plaques posées, et démarches faites par le mandataire).

 

 

 

hou la la !! :lol: eh ben je te souhaite bien du plaisir astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif:love:

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Invité §zer544NS

En fait, c'est une révision de type A sans vidange (vérifié sur ma fiche d'entretien) .

Une révision qui ne sert pratiquement à rien pour un quidam comme moi qui fait contrôler les niveaux régulièrement ...

C'est histoire de laisser un petit chèque à mon agent préféré .

A remarquer que je le lui dois bien car depuis 11 mois il a du rajouter pas loin de 2L d'huile ce que je trouve un peu excessif mais certain dirons que l'on peut rajouter un litre tous les 1000kms ... Ben voyons !

 

 

Moi aussi, captur intens edc 120, en 6 mois j'ai du retourner 2 fois à la concession pour défaut d'huile, coincidence??

 

Et pour ptitesouri​s pas de problème avec la boite edc, j'ai juste parfois (et je pense parce que le moteur est à froid) la boite edc qui reste 1 à 2 seconde de plus que d'habitude sur la première vitesse. Seulement au démarrage, et après une ou deux nuit sans la rouler.

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Invité §Erl354bO

Tiens une autre petite bizarrerie que j'ai remarqué depuis le début ...

Après un long parcours sur autoroute, lors d'un arrêt assez court sur une aire de repos il y a un bruit bizarre au redémarrage assez difficile à décrire mais qui pourrai ressembler à un bruit d'engrenage ...

A noter que je laisse toujours le moteur tourner au ralenti quelques secondes avant de le couper because turbo .

Quelqu'un aurait il remarqué ce bruit ?

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Hé bé... Tu l'as eu à combien si c'est pas indiscret ?

 

Le mien 18 600 pour un Intens Médianav + Caméra de recul + radar de recul + carto europe + frais annexes (Carte grise à mes frais quand même, mais plaques posées, et démarches faites par le mandataire).

 

 

J'ai vendu une intens Dci 90 S&S avec R-Link, caméra de recul (couleur ivoire/toit noire), + écrous antivol + roue de secours + tapis + accoudoir central : 18500€ avec 4500 km et 6 mois.

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Non quasiment tout le temps en automatique, jamais eu de soucis, aucune alerte. Depuis le début d'après midi je sentais des changements de rapport anormaux avec des creux entre chaque rapport, puis des claquements de plus en plus prononcés lors des retrogradages. C'est lors d'un passage en marche arrière que tout s'est mis a claquer + mise en défaut général. Pour le reste l'assistance téléphonique a été OK, pas d'attente sur messagerie, personne compétente, ils me cherchent une voiture de loc dès demain matin + taxi pour me rendre jusqu'à l'agence.

 

Et bien voilà, moi j'ai ce même soucis depuis 1 an et quasiment 20 000Kms. Mais sur la boite DCT chez KIA. Pour la marque, rien d'anormal, il faut attendre la casse.

Mais ça faisait comme pour moi avant que ça casse ?

 

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Et bien voilà, moi j'ai ce même soucis depuis 1 an et quasiment 20 000Kms. Mais sur la boite DCT chez KIA. Pour la marque, rien d'anormal, il faut attendre la casse.

Mais ça faisait comme pour moi avant que ça casse ?

 

Bonjour,

 

On se demande à quoi sert cette garantie de 7 ans, c'est du pipeau . C'est certain que ça va finir par casser vu le bruit entendu .

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Invité §pti538tM

j'espere qu'ils ont augmenté la production parceque quand on achete on aime bien l'avoir assez rapidement ...

 

je la trouve en bi tons assez fun

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j'espere qu'ils ont augmenté la production parceque quand on achete on aime bien l'avoir assez rapidement ...

 

je la trouve en bi tons assez fun

 

 

A partir de juin ils passent de 680 a 900 veh/jour.

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Invité §lau514jp

Et bien voilà, moi j'ai ce même soucis depuis 1 an et quasiment 20 000Kms. Mais sur la boite DCT chez KIA. Pour la marque, rien d'anormal, il faut attendre la casse.

Mais ça faisait comme pour moi avant que ça casse ?

 

 

 

Non ça ne ressemblait pas trop à ce genre de bruit, plutôt des claquement secs surtout lors des rétrogradages.

Pour info, mon véhicule a été immobilisé 3 jours, le bilan est le suivant : problème d'étalonnage ou de mise en référence (ou déréglage ?) des moteurs qui commandent les embrayages ou les fourchettes, je n'ai pas bien compris les explications du technicien, il m'a parlé d'une cote qui aurait du être à 3 mm et elle était à 9 mm, mais la cote de quoi ? Ils ont du demander l'assistance du technocentre car ils ne trouvaient pas l'origine. Depuis tout à l'air OK, et je trouve même une nette différence par rapport à avant cette panne. Ils me disent que c'est un mauvais réglage en usine. à suivre maintenant dans le temps ! Sinon véhicule rendu nettoyé intérieur et extérieur ... un bon point quand même.

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Ok merci.

J'ai aussi des claquements quand une vitesse passe (rapport supérieur ou inférieur).

Et la boite qui broute après plusieurs minutes dans les bouchons.

 

 

Fin hs. Bonne route !

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Comme un embrayage à cable il faut une tolérance aux fouchettes mais comme tu n'est pas mécanicien ce serais trop de t'expliquer (attention je ne te prend pas pour une bille loin de là) mais vu que c'est electronique il faudrais un schéma pour expliquer

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Invité §pti538tM

quand vous recevez votre nouvelle captur vous recevez une carte ou 2 cartes pour demarer la voiture ? et peux t on balader avec les 2 cartes en meme temps ?

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quand vous recevez votre nouvelle captur vous recevez une carte ou 2 cartes pour demarer la voiture ? et peux t on balader avec les 2 cartes en meme temps ?

 

 

Je suppose que ça doit être pareil que pouir les cartes mains libres du Scénic.

Dans ce cas, 2 cartes.

Mme en a une dans son sac à main, et moi une dans la poche de ma chemise, aucun problème d'avoir les 2 cartes ensemble.

 

Pour démarrer le Captur, tu ne t'occuppes pas de la carte, tu appuies sur Start , en débrayant, et la voiture se met en route.

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Je suppose que ça doit être pareil que pouir les cartes mains libres du Scénic.

Dans ce cas, 2 cartes.

Mme en a une dans son sac à main, et moi une dans la poche de ma chemise, aucun problème d'avoir les 2 cartes ensemble.

 

Pour démarrer le Captur, tu ne t'occuppes pas de la carte, tu appuies sur Start , en débrayant, et la voiture se met en route.

2 cartes vendues avec le Captur Zen et Intens (je crois que l'entrée de gamme Life, ce sont des cartes genre télécommande: à vérifier).

 

Aucun problème (et heureusement :D ) pour avoir les deux cartes dans la voiture.

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Invité §ste231ya

???

 

Ye neu comprendo pas...

 

 

 

Médianav + Caméra de recul + radar de recul + carto europe + frais annexes (Carte grise à mes frais quand même, mais plaques posées, et démarches faites par le mandataire).

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif je précise ..... alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

tu peux rajouter aussi l'encyclopédie des Castor Junior , et Tout l'Univers ...tu auras ainsi la totale !!

même, et surtout en cas de panne !!!! :lol::ptdr: ...Ye neu comprendo pas... yé soui perdou !! :orni:

 

 

 

perso, quand je prends ma voiture, c'est pour aller à quelque part, et je sais où je vais astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

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2 cartes vendues avec le Captur Zen et Intens (je crois que l'entrée de gamme Life, ce sont des cartes genre télécommande: à vérifier).

 

 

C' est les mêmes cartes, sauf qu' il y a pas l' ouverture mains libres, qu' il faut l' inserer dans la fente pour démarrer et appuyer sur start, ce qui limite l' interret du système.

Une simple clé est plus pratique.......

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Invité §ste231ya

Sa dépend de la finition.

 

 

 

:lol: .... le mec qui attend des heures pour démarrer avec la carte, et il tiens sa clé en main... :pt1cable::areuh::brosse::hum::ptdr:

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Invité §ste231ya

C' est les mêmes cartes, sauf qu' il y a pas l' ouverture mains libres, qu' il faut l' inserer dans la fente pour démarrer et appuyer sur start, ce qui limite l' interret du système.

Une simple clé est plus pratique.......

 

 

 

benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif c'est une des meilleures choses qu'on ait inventée, après la roue... ;)

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