Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Invité §gil018hR

Si j'ai bien lu:

 

-finition Life à partir du second semestre

-ambiance claire à 0€ sur Zen, de série sur Intens ?

 

 

oui apparemment c'est cela, ambiance claire en série sur Intens jap.gif.de3d9934a3da9a0e019db58204061ae6.gif

 

et en option gratuite sur Zen jap.gif.de3d9934a3da9a0e019db58204061ae6.gif

jap.gif.bae7b1dd3c59f19768456f857d5df4ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Par contre je viens d'observer les caractéristiques du 2008, avec le 1.6 hdi 92, il est donné pour 11.5s au 0-100 soit 1,6s de moins que le Captur.

Pourtant il n'y a que 10kg de différence entre les deux. Incompréhensible !?

 

où tu as trouvé les performances et les reprises du Captur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Je vous confirme et vous affirme avec le document du captur sous les yeux ... La peinture bi-ton sur le pavillon n est vraiment pas prévue pour les modèles Life et zen ... Malheureusement . Le pavillon bi-ton ne fait malheureusement pas partie des pack options ( en bi ton : uniquement les jonc de calandre, cerclage projecteur antibrouillard, jonc de porte, bandeau hayon ( pack couleur extérieur)

 

et c'est grave Docteur ? ange.gif.97d85ed184bc2e7a1ed155398a3dbe64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

La boite EDC dispose t-elle des palettes au volant, comme clio4RS?

 

 

non, car il ne s'agit pas d'une sportive. jap.gif.7ba0048ce4cde4fe329ec2f82d6e67a4.gif

 

Mais tu peux passer tes rapports (de boite) manuellement avec le levier de vitesse jap.gif.7ba0048ce4cde4fe329ec2f82d6e67a4.gif

jap.gif.d0c5289e5b195d69ad07aee32f85bb8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec031zv

En es-tu certain? Les premières EDC étaient dépourvus de palettes au volant, mais les Clio EDC en disposent désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

En es-tu certain? Les premières EDC étaient dépourvus de palettes au volant, mais les Clio EDC en disposent désormais.

 

Tu me mets le doute là du coup ange.gif.e7003a1420c6baca3bc9b5ddfead519c.gif (Il y a eu une réponse négative à ce sujet dans une page précédente) jap.gif.e947dd5bc35bac836cddd62d21b9dbc9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Finition gt sur la Clio d'où les palettes.

 

ah ok, je comprends mieux, donc pas de palettes sur Captur jap.gif.a8c8c81d430a14bffa8ed3652800865d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFn282Gk

Je le trouve de plus en plus beau

J ai une préférence pour une teinte unie

Pour moi ce serais 1,2 tce 120 ch boite edc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou362hI

pour moi un Captur DCI 90 Zen avec option Média Nav + cartographie europe + pack confort

 

pas fan du biton mais Captur en noir peut être classe et sobre

 

et comme par mon père, retraité Renault, je peux disposer d'une remise, le Captur devrait vraiment être très intéressant comparé à la Clio

 

ca tombe bien, je dois changer de voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFn282Gk

Moi plutôt gris fonce(genre gris souris ou entracite) avec pack crome rouge finition zen

Voir la plus haute finition sauf ci bi ton de série

Sauf que ci je change ma wind ce seras pas avent 2 ans

Elle n a que 2 ans et 22 mkm

Donc on vas attende un peux ( ex gros cou cœur )

Comme pour la Wind ma Twingo n avais que 2 ans et 18mkm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou362hI

Moi plutôt gris fonce(genre gris souris ou entracite) avec pack crome rouge finition zen

Voir la plus haute finition sauf ci bi ton de série

Sauf que ci je change ma wind ce seras pas avent 2 ans

Elle n a que 2 ans et 22 mkm

Donc on vas attende un peux ( ex gros cou cœur )

Comme pour la Wind ma Twingo n avais que 2 ans et 18mkm

 

 

effectivement, elle serait pas mal aussi ainsi

 

peut etre voulais tu parler du très joli gris cassiopée + insert rouge?

 

il aurait de la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFn282Gk

effectivement, elle serait pas mal aussi ainsi

 

peut etre voulais tu parler du très joli gris cassiopée + insère rouge

 

il aurait de la geule

 

 

Oui exactement cette finition je l ai vue sur une clio 4

Mais pas encore sur un captur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

Le président de Renault Sport Technologies a passé en revue l'actualité brûlante des prochaines semaines pour la division sportive de la marque au Losange.Dans une interview accordée à nos confrères d'Autoexpress, Patrice Ratti évoque les dossiers brûlants de la division sportive du constructeur français. Et chez Renault Sport, les prochaines semaines s'annoncent haletantes, avec un programme articulé autour de la prochaine Mégane RS, qui s'inspirera très largement des arguments de la nouvelle Clio RS, incluant sa boîte automatique et le downsizing opéré sur son moteur.

Article Turbo.fr

Une tendance confirmée en personne par le boss Renault Sport Technologies, qui sait pertinemment que la Mégane RS séduit la clientèle pas ses attributs plutôt redoutables. " Nous sommes satisfaits de la boîte de vitesses à double embrayage, donc nous allons probablement aller dans cette direction.

 

Avec la Mégane RS, nous avons besoin de beaucoup de puissance et de couple. Il nous faut aussi utiliser un moteur qui existe déjà au sein de la marque et cela pourrait être un moteur 2l ou même un 1,8l," confesse Ratti à nos confrères d'AutoExpress.

 

Une orientation sur la Clio RS qui n'a pas séduit tout son monde, et fustigée par nombreux détracteurs. Est-il possible de proposer autre chose sur la prochaine Mégane RS ? Voilà un cheval de bataille tout trouvé pour la marque au Losange.

 

En attendant l'épilogue du dossier Mégane RS, Patrice Ratti a précisé qu'il souhaitait voir débarquer sur le marché, quatre à cinq modèles RS dans les cinq prochaines années. Si les Clio, Mégane et Twingo s'inscrivent d'ores et déjà dans cette liste, des surprises comme une version RS du Captur ne seraient pas à exclure...

 

Il est vrai que Nissan a montré la marche à suivre avec le Juke Nismo... Enfin, Renault Sport souhaite conquérir de nouveaux marchés, son chiffre d'affaires se limite environ à 30% en dehors de l'Europe, et repose surtout sur des ventes intéressantes en Australie et au Japon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap772ed

pour moi un Captur DCI 90 Zen avec option Média Nav + cartographie europe + pack confort

 

pas fan du biton mais Captur en noir peut être classe et sobre

 

et comme par mon père, retraité Renault, je peux disposer d'une remise, le Captur devrait vraiment être très intéressant comparé à la Clio

 

ca tombe bien, je dois changer de voiture :)

 

 

Malheureusement elle est pas énorme...la remise...moi même bénéficiant de celle ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Le président de Renault Sport Technologies a passé en revue l'actualité brûlante des prochaines semaines pour la division sportive de la marque au Losange.Dans une interview accordée à nos confrères d'Autoexpress, Patrice Ratti évoque les dossiers brûlants de la division sportive du constructeur français. Et chez Renault Sport, les prochaines semaines s'annoncent haletantes, avec un programme articulé autour de la prochaine Mégane RS, qui s'inspirera très largement des arguments de la nouvelle Clio RS, incluant sa boîte automatique et le downsizing opéré sur son moteur.

Article Turbo.fr

Une tendance confirmée en personne par le boss Renault Sport Technologies, qui sait pertinemment que la Mégane RS séduit la clientèle pas ses attributs plutôt redoutables. " Nous sommes satisfaits de la boîte de vitesses à double embrayage, donc nous allons probablement aller dans cette direction.

 

Avec la Mégane RS, nous avons besoin de beaucoup de puissance et de couple. Il nous faut aussi utiliser un moteur qui existe déjà au sein de la marque et cela pourrait être un moteur 2l ou même un 1,8l," confesse Ratti à nos confrères d'AutoExpress.

 

Une orientation sur la Clio RS qui n'a pas séduit tout son monde, et fustigée par nombreux détracteurs. Est-il possible de proposer autre chose sur la prochaine Mégane RS ? Voilà un cheval de bataille tout trouvé pour la marque au Losange.

 

En attendant l'épilogue du dossier Mégane RS, Patrice Ratti a précisé qu'il souhaitait voir débarquer sur le marché, quatre à cinq modèles RS dans les cinq prochaines années. Si les Clio, Mégane et Twingo s'inscrivent d'ores et déjà dans cette liste, des surprises comme une version RS du Captur ne seraient pas à exclure...

 

Il est vrai que Nissan a montré la marche à suivre avec le Juke Nismo... Enfin, Renault Sport souhaite conquérir de nouveaux marchés, son chiffre d'affaires se limite environ à 30% en dehors de l'Europe, et repose surtout sur des ventes intéressantes en Australie et au Japon.

 

 

 

très intéressant une version RS du Captur love.gif.f07a669065cc34317918f3a1514bb842.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

A 1min52, on voit bien le travail de la banquette coulissante, l'espace aux jambes a l'air vraiment important.

 

oui l'espace disponible à l'arrière aux jambes est très intéressant jap.gif.d9964a217f3f9c540e639dce62a28ad3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malheureusement elle est pas énorme...la remise...moi même bénéficiant de celle ci...

 

 

 

C'est clair qu'aujourd'hui avec les mandataire, les remises personnel des collaborateurs renault ne sont plus intéressante du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

bonjour, je me tate pour savoir si je prend un tce ou un dci sachant que je fais environ 22/25000 kms par an, que j'ai le pied lourd et que je change tous les 12/15 mois:

mon questionnement tourne donc autour de la conso et évidemment de la valeur de revente ou de reprise?

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

GROSSE différence d'utilisation entre le média nav et rlink?

L'écart de prix est grand

 

la grosse différence c'est que le R-LINK est connecté et pas le Média nav jap.gif.a98bb48ebbab452a30d892e495927e9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les principales applications du R-LINK seront payantes (tomtom live, Coyote, etc...)

 

le lien : http://automobile.challenges.fr/dossiers/20130314.LQA4342/le-systeme-renault-r-link-fera-payer-certaines-applications.html

 

 

Je trouve ces tarifs très chers, OK pour payer certaines applis ou certains abonnements, on les paye bien sur nos Iphone, et même un léger surplus car après tout c'est plus pratique, pourquoi pas... Et il faut bien une petite com' pour l'intermédiaire qu'est Renault.

 

Mais, pourquoi ne pas laisser le choix au client, en fonction de son équipement téléphonique et/ou de son abonnement, d'utiliser son téléphone pour les échanges d'info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...