Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Bistrot Renault : Bienvenue


Invité §mat807cD
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat807cD

bistrot-du-boucher-douai-1269342170.jpg

 

6cd1716c-9600-4c83-98ae-ff6c4d60fd05_134.jpg

 

Bienvenue à vous chers ami(e)s

decoration-interieure-bar-de-nuit-cannes.jpg

 

 

 

TOUS LES H.S SONT AUTORISES, sans limites http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Faites vous plaisir ;)mais evitez les embrouilles publiques, les insultes, etc ... les MP sont là pour ça.... moindre problème, je signale....

Vous pouvez parler de la pluie, neige, beau temps, de vos coups de gueules de la journée, de vos occupations de la journée, de l'ecole pour certains, du travail pour d'autres, et de plein d'autre chose, à vous de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Floriaaan

    6366

  • Elsa 51

    2438

  • Phil 28

    1324

  • vieuxtoutgris

    1019

Invité §Gui750kr

C'est ma tablette qui est censee le faire elle même :q

Pour changer ton avatar ça va mais bien écrire... pfff.gifbiggrin.gif.1bb4b941fb9982e9f6f9a24731ecf3fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Non http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif et LBC qui refuse toujours mes annonces http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif je suis en attente de nouvelles de la part de leur service client bah.gif.47ce3021cd492992bac96506ecf37fc4.gif mais bon je suis pas pressé, surtout que pour le moment je n'ai pas trouver mon bonheur donc bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Non http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif et LBC qui refuse toujours mes annonces http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif je suis en attente de nouvelles de la part de leur service client bah.gif.c4b7d1483ead61dfa2531f4656550542.gif mais bon je suis pas pressé, surtout que pour le moment je n'ai pas trouver mon bonheur donc bon....

t'as essayé automobile .fr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

J'ai renvoyé un petit e-mail au SAV et cc fou.gif Ça m'a fait du bien whistle.gif

 

 

Raphaël Vaguet vaguet.barney.raphael@gmail.com

cleardot.gif21:53 (Il y a 2 heures)

cleardot.gif

cleardot.gif

cleardot.gif

à contact-client., info, cci : Libart

cleardot.gif

Messieurs,

 

Suite au dernier appel du SAV Renault Belgique,

 

Je trouve scandaleux la manière dont vous, le SAV Belgique ainsi que Manuel LLorens, avez pris en compte ma demande de remplacement des joints et votre point de vue sur la cause de ces dégâts

 

Vous me certifié oralement et non par écrit que les dégâts sont dus à une cause extérieur comme un rongeur ou vandalisme.

 

Ces deux explications sont pour moi impossibles, absurdes et me donnent un sentiment envers mon concessionnaire et le SAV Belgique d'une mauvaise foie affligeante

 

Premièrement, je vois mal un rongeur pouvoir "s'accrocher " à la carrosserie pour atteindre le joint et surtout roner ou griffer ce dernier sans .abîmer le reste de la voiture autour du joint comme la carrosserie et la vitre. Et surtout les deux coté de la voiture...

 

Deuxièmement, pourquoi prendre en considération un vandalisme? Pourquoi s'attaquer au joint de custode arrière et non celui de la porte qui est plus flexible et "fragile"? Et surtout, comme pour le rongeur acrobate, il n'y a aucun dégât supplémentaire autour du joint ni sur la vitre, ni de la carrosserie.

 

Troisièmement, j'ai fait appel à un carrossier indépendant.

Celui-ci m'a expliqué que c'est le joint qui craque et qu'il n'y a pas de trace de morsures ou coup de tournevis/couteau

 

Quatrièmement, les personnes de mon entourages(famille et travail) sont du même avis que moi et sont étonnés de votre décision

 

Cinquièmement, il n'y a aucun cas connu de dégâts causés par un rongeur dans le parking ou se trouve la voiture. Parking qui existe depuis 30 ans et où sont parquée 20 voitures

 

 

Enfin, affilié à l'association des consommateurs et à l'assistance juridique, je me suis permis d'envoyé à ces derniers l'historique et photos de cet évènement

 

Avoir acheté une voiture d'une valeur de 24.000 Euros et avoir ce problème au bout de 3 mois d'utilisation, me fais craindre le pire surtout que le start & stop est déjà déffectueux depuis ce samedi midi

Première Renault en ma possession mais sûrement la dernière vu l'incapacité du concessionnaire, le SAV et la fiabilité de la voiture.

 

 

Messieurs, salutation

Vaguet Raphaël

 

 

 

 

PS; Je vous remets les photos en annexes, si vous aviez pas bien analysé celles-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

J'ai renvoyé un petit e-mail au SAV et cc fou.gif Ça m'a fait du bien whistle.gif

 

 

Raphaël Vaguet vaguet.barney.raphael@gmail.com

cleardot.gif21:53 (Il y a 2 heures)

cleardot.gif

cleardot.gif

cleardot.gif

à contact-client., info, cci : Libart

cleardot.gif

Messieurs,

 

Suite au dernier appel du SAV Renault Belgique,

 

Je trouve scandaleux la manière dont vous, le SAV Belgique ainsi que Manuel LLorens, avez pris en compte ma demande de remplacement des joints et votre point de vue sur la cause de ces dégâts

 

Vous me certifié oralement et non par écrit que les dégâts sont dus à une cause extérieur comme un rongeur ou vandalisme.

 

Ces deux explications sont pour moi impossibles, absurdes et me donnent un sentiment envers mon concessionnaire et le SAV Belgique d'une mauvaise foie affligeante

 

Premièrement, je vois mal un rongeur pouvoir "s'accrocher " à la carrosserie pour atteindre le joint et surtout roner ou griffer ce dernier sans .abîmer le reste de la voiture autour du joint comme la carrosserie et la vitre. Et surtout les deux coté de la voiture...

 

Deuxièmement, pourquoi prendre en considération un vandalisme? Pourquoi s'attaquer au joint de custode arrière et non celui de la porte qui est plus flexible et "fragile"? Et surtout, comme pour le rongeur acrobate, il n'y a aucun dégât supplémentaire autour du joint ni sur la vitre, ni de la carrosserie.

 

Troisièmement, j'ai fait appel à un carrossier indépendant.

Celui-ci m'a expliqué que c'est le joint qui craque et qu'il n'y a pas de trace de morsures ou coup de tournevis/couteau

 

Quatrièmement, les personnes de mon entourages(famille et travail) sont du même avis que moi et sont étonnés de votre décision

 

Cinquièmement, il n'y a aucun cas connu de dégâts causés par un rongeur dans le parking ou se trouve la voiture. Parking qui existe depuis 30 ans et où sont parquée 20 voitures

 

 

Enfin, affilié à l'association des consommateurs et à l'assistance juridique, je me suis permis d'envoyé à ces derniers l'historique et photos de cet évènement

 

Avoir acheté une voiture d'une valeur de 24.000 Euros et avoir ce problème au bout de 3 mois d'utilisation, me fais craindre le pire surtout que le start & stop est déjà déffectueux depuis ce samedi midi

Première Renault en ma possession mais sûrement la dernière vu l'incapacité du concessionnaire, le SAV et la fiabilité de la voiture.

 

 

Messieurs, salutation

Vaguet Raphaël

 

 

 

 

PS; Je vous remets les photos en annexes, si vous aviez pas bien analysé celles-ci.

 

Tu n'aurais pas des photos de ton joint??? C'est abuser qu'ils le prennent comme ça, et le concession'aire qui t'a vendu la voiture il en dit quoi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Comme promis, je viens faire un petit passage ici.

Longue vie à ton Topic, l'Ami.jap.gif.6d20d0f99b1d32f5aefb93573c8a8256.gif

 

Merci Phil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bonjour tout le monde, alors qu' avez vous prévu pour votre dimanche???

Moi, je vais faire quelques photos pour le concours du mois, et après je pense que je continuerais la renov de la maison, j'ai encore telment de ta, mais je vois que le ciel ce couvre, donc c'est pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...