Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

Il ne faut pas tout mélanger non plus, la F1 et la série, c'est un monde totalement différent.

Peugeot propose la GT avec un peu plus de 200cv, Golf sa GTI, Leon un peu moins mais propose tout de même 180cv.

Il va falloir que Renault propose quelque chose.

 

ce sont des NOUVEAUX MOTEURS DANS DES NOUVELLES VOITURES rien à voir...

 

 

sinon la mégane à 265 cv

la clio 200...

Sur des nouvelles autos (clio 4 ) ou sur la star de la catégorie (mrs)

merci de comparer ce qui est comparable

 

la lag est vieille, sa remplaçante aura son bon moteur essence économe en carburant et "sportif". idme pour la meg4...

l'espace 5 propose un essence ce que le 4 ne faisait plus...

 

bref,

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sky370ve

La Clio 4 devrait recevoir le 110 de toute manière.

La 208 elle propose déja son HDI 115 et a terme, il est il me semble prévue le BlueHDI 120.

 

Pour le malus, la concurrence sur ce segment se trouve entre 150 et 250 euros de malus environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je parle de la Megane et son TCe qui consomme nettement trop sur ces niveau de puissance la.

Il y a interet de la voir proposer une alternative a ces motorisations la vu que la concurrence le fait et sans quasiment écopé de malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Clio 4 devrait recevoir le 110 de toute manière.

La 208 elle propose déja son HDI 115 et a terme, il est il me semble prévue le BlueHDI 120.

 

Pour le malus, la concurrence sur ce segment se trouve entre 150 et 250 euros de malus environ.

 

 

et là tu parles de diesel... le malus je le disais pour les gros moteurs et surtout l'essence.

argumentation caduque et stérile...

 

dont feed the troll. :sol:

bye les choux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je répondais a Cyr pour le segment dont il parlait et je parlais su segment de la Megane pour la prochaine génération.

Tu es dans je ne sais qu'elle délire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est pas compréhensible cette stratégis , de stoper des moteur genre dci 180 ou le 2.0T 205ch et j'en passe , comme la clio limité a un dci 90 ...... le captur aussi , bref tu veux plus , bien change de crémerie voila le message que donne renault.

 

 

 

la clio et le captur seront dispo avec le dci 110 au mois d'avril......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est chez un généraliste pas chez porsche ou autre

 

 

Seat Léon FR Tsi 180 (dispo en 3 et 5 portes et break et dsg), Seat Léon Cupra 265 et 280 (dispo en 3 et 5 portes et dsg et bientôt en break) Octavia 3 Tsi 180 et 220 (dispo en berline et break et dsg), Golf R 300 ch et 4x4 (visiblement bientôt dispo en SW)

Il s'agit pourtant de généralistes... :??:

 

Les têtes pensantes chez Renault ont préféré nous pondre une Laguna Coupé Monaco GP 1,5 dCi 110...la grande classe, très excitant comme voiture (surtout après avoir viré discretos le 4 RD de cette finition) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sinon la mégane à 265 cv

 

Sur des nouvelles autos (clio 4 ) ou sur la star de la catégorie (mrs)

merci de comparer ce qui est comparable

 

 

Personne ne nie l'efficacité de la M3RS...mais moi, j'ai une famille avec 2 gosses que vais je faire d'un Coupé ???

Et puis moi, le Nurb depuis la Gironde ça fait loin...par contre la Cupra ST 280...ben je trouve ça très fun...et je ne dois pas être le seul.

 

Renault is back comme disait l'autre truffe...ben en fait on attend que la marque sorte de son coma et reconnaissons le, les premiers signes semblent encourageants...je le redis une M4 Estate GT 1,6 tCe 200 edc pourrait me motiver à revenir chez les Français... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault avait sortit la Mégane 3 Estate GT 220

 

 

laisse tomber, ce sont des entêtés. Ils argumentent à leur sauce en répondant à côté de la plaque et en rajoutant des éléments dans la discussion au gré de leur envie.

 

Dommage, plutôt que de critiquer une marque sans réels arguments fiables et véritables , ne serait il pas plus logique d'aller faire des louanges sur les autres forum de vos marques préférées.

Et merci de rester courtois !

Enfin, c'est le topic de la mégane 4, recentrons nous sur ce sujet... quitte à parler de la 3 et des erreurs à ne pas reproduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

on est chez un généraliste pas chez porsche ou autre

 

Si je fou 35 000 dans une caisse ce n'est pas 2000 euros qui stop ton achat , généraliste ou pas , et a suivre ton raisonnement Renault n'a qu'a sortir que du 120ch maxi alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Seat Léon FR Tsi 180 (dispo en 3 et 5 portes et break et dsg), Seat Léon Cupra 265 et 280 (dispo en 3 et 5 portes et dsg et bientôt en break) Octavia 3 Tsi 180 et 220 (dispo en berline et break et dsg), Golf R 300 ch et 4x4 (visiblement bientôt dispo en SW)

Il s'agit pourtant de généralistes... :??:

 

Les têtes pensantes chez Renault ont préféré nous pondre une Laguna Coupé Monaco GP 1,5 dCi 110...la grande classe, très excitant comme voiture (surtout après avoir viré discretos le 4 RD de cette finition) ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Renault avait sortit la Mégane 3 Estate GT 220

Ils la vendent toujours ......... mais plus en France , il faut de l'import pour l'avoir , génial non :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

laisse tomber, ce sont des entêtés. Ils argumentent à leur sauce en répondant à côté de la plaque et en rajoutant des éléments dans la discussion au gré de leur envie.

 

Dommage, plutôt que de critiquer une marque sans réels arguments fiables et véritables , ne serait il pas plus logique d'aller faire des louanges sur les autres forum de vos marques préférées.

Et merci de rester courtois !

Enfin, c'est le topic de la mégane 4, recentrons nous sur ce sujet... quitte à parler de la 3 et des erreurs à ne pas reproduire.

:D Regarde ma signature j'ai 2 Renault a la maison et cela ne m’empêche pas de dire ce que j'en pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est clients Renault depuis longtemps, souvent roulé que dans ses voitures, mais quand on dit que ça ne nous convient plus on est des trolls :??:

Parce que Ghosn est le messie.

Il décide que peu de moteurs suffisent, il a raison.

Il supprime les BVM de la plupart des nouveaux modèles, il a raison.

Il offre une finition presque honteuse sur Clio et Captur, il a raison.

Il investit massivement dans l'électrique, et malgrè les ventes déplorables, il a toujours raison.

Je vais vous dire, heureusement qu'une partie des clients déçus se dirigent vers Dacia car ça permet au groupe de maintenir de bons résultats commerciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

posséder et aimer ses pareil ?

et puis tu as 2 dCi... ?? :D

J'ai eu une Clio RS aussi ...... oui 2 dci qui l'une tourne a 40/45 000 an et l'autre a plus de 30 000 , je prends des mazoute car je roule , non pas pour l'effet de mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Oui est est clients Renault depuis longtemps, souvent roulé que dans ses voitures, mais quand on dit que ça ne nous convient plus on est des trolls :??:

Parce que Ghosn est le messie.

Il décide que peu de moteurs suffisent, il a raison.

Il supprime les BVM de la plupart des nouveaux modèles, il a raison.

Il offre une finition presque honteuse sur Clio et Captur, il a raison.

Il investit massivement dans l'électrique, et malgrè les ventes déplorables, il a toujours raison.

Je vais vous dire, heureusement qu'une partie des clients déçus se dirigent vers Dacia car ça permet au groupe de maintenir de bons résultats commerciaux.

Voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault avait sortit la Mégane 3 Estate GT 220

 

 

Mégane 3 Estate GT 220: 2 200 € de malus, plus dispo en France, n'a jamais été dispo en edc

Je roule en break essence 220 ch avec boîte auto...500 € de malus en boîte meca, 900 en auto...cqfd ;)

 

 

laisse tomber, ce sont des entêtés. Ils argumentent à leur sauce en répondant à côté de la plaque et en rajoutant des éléments dans la discussion au gré de leur envie.

 

Dommage, plutôt que de critiquer une marque sans réels arguments fiables et véritables , ne serait il pas plus logique d'aller faire des louanges sur les autres forum de vos marques préférées.

Et merci de rester courtois !

Enfin, c'est le topic de la mégane 4, recentrons nous sur ce sujet... quitte à parler de la 3 et des erreurs à ne pas reproduire.

 

 

Mais qui critique ?

On ne fait qu'énoncer des faits

Mon père est PGR, il a bossé 25 ans pour Renault...j'ai mon permis depuis 1987 et j'ai eu jusqu'à présent 8 Renault dans ma vie...je dresse un constat purement factuel ne t'en déplaise, et je pense aussi avoir été clair sur mes attentes concernant la M4.

Si on considère ces chiffres, Renault serait ma marque préférée... ;)

 

Ce n'est pas parce quoi tu te contentes d'accepter passivement les choix erratiques de ta marque préférée qu'on doit tous faire pareil, excuse moi d'avoir encore un libre arbitre...

Je croyais qu'on était tous Charlie ?? Déjà fini ?? On revient déjà à la pensée unique ?

 

Hs terminé pour moi...je vois que dans les milieux "éclairés", faut mieux tous penser pareil sinon on est mis vite fait à l'index...

 

Renault boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Juste Jiss33 un peu exité et qui traite les autres de "Truffe" .....tellement facile et lache caché derrrière un écran..... surement un bel exemple pour ses 2 progénitures.....

 

J'ai bien sur fait une alerte modo pour l'exclure.....je dois dire que cet assez navrant pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Enfin, j'espère qu'au vue de ton pseudo, il ne lui mettra pas de ban.

Deux pro Renault froissé lorsque l'on dit quelque chose de vrai qui ne plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Enfin, j'espère qu'au vue de ton pseudo, il ne lui mettra pas de ban.

Deux pro Renault froissé lorsque l'on dit quelque chose de vrai qui ne plait pas.

 

 

Pardon mais moi je n'insulte personne, j'ai reçu un peu d'éducation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Truffe, une véritable insulte :jap: .

Pour le coup, si il y avait une alerte a faire, ce serait a lui de le faire même si ce membre en question qui pour le coup a des problèmes d'objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Pardon mais moi je n'insulte personne, j'ai reçu un peu d'éducation....

 

En même temps truffe n'est pas une insulte , juste un champignon rare .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Juste Jiss33 un peu exité et qui traite les autres de "Truffe" .....tellement facile et lache caché derrrière un écran..... surement un bel exemple pour ses 2 progénitures.....

 

J'ai bien sur fait une alerte modo pour l'exclure.....je dois dire que cet assez navrant pour lui.

Par contre tu dis qu'il t'insulte , mais là tu es plus que limite a viser des enfants :o et taper en dessous de la ceinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Pour la Megane Suv je pense que le nom sera "Kadjar" puisqu'il a été enregistre sur internet comme nom de domaine.

 

renault-Kadjar.fr ou renault-Kadjar.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la cours de récréation ici, donc retour au sujet, la Mégane IV. :jap:

 

Et truffe n'est pas une insulte aux dernières nouvelles, et la pensée unique n'est pas la religion de ce forum, donc pas de ban. :o

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Jiss33 un peu exité et qui traite les autres de "Truffe" .....tellement facile et lache caché derrrière un écran..... surement un bel exemple pour ses 2 progénitures.....

 

J'ai bien sur fait une alerte modo pour l'exclure.....je dois dire que cet assez navrant pour lui.

 

 

-206s16forever.gif.1f4719969e34daaf0d03586c20df2707.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

J'avais bien raison!!!

 

Communiqué :

 

KADJAR, le premier crossover du segment C de Renault

 

 

Renault poursuit son offensive dans l’univers des crossovers avec le lancement de KADJAR, son premier crossover de segment C.

KADJAR dévoile en avant-première son univers à travers une campagne menée sur les réseaux sociaux.

 

 

Un nouveau nom pour un nouveau crossover

 

 

KADJAR est un nom masculin construit autour de KAD- et –JAR. KAD- s’inspire directement de « quad », véhicule à quatre roues tout-chemin alors que –JAR rappelle à la fois les mots « agile » et « jaillir ». La sonorité et l’orthographe de KADJAR sont teintées d’exotisme, invitant ainsi l’aventure et la découverte de nouveaux horizons.

Avec une attaque en « K » qui évoque la robustesse, KADJAR s’inscrit de manière naturelle dans l’univers des crossovers de la marque Renault, aux côtés de Captur et de Koleos.

 

 

 

#KADJAR : une campagne pour découvrir l’univers de Renault KADJAR sur les réseaux sociaux

 

 

A partir du 26 janvier 2015, Renault s’active sur les réseaux sociaux* pour faire découvrir l’univers de KADJAR. Tous les jours, de nouvelles photos et vidéos originales y seront diffusées en attendant de dévoiler le visage de Renault KADJAR le 2 février 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, me sens moins seul ;)

 

 

 

Hop là les copains !!

 

J'arrive après la bataille, mais ... Je suis avec Jisse car dans le même cas que lui ... J'ai du revendre ma Lag3 GT, tous les jours je la regrette, mais il me fallait une BVA.

 

Maintenant je roule en VAG en attendant que les françaises arrivent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...