Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

Invité §ren532lg

Sinon je l'ai enfin admiré cette petite à l'usine.

 

 

 

A Palencia...je n'y suis jamais allé ...

 

 

Tu te déplaces pas mal..moi je suis un peu plus sédentaire (c'est un tord ....), je fais 2 ou 3 visites Fnr par an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

 

A Palencia...je n'y suis jamais allé ...

 

 

Tu te déplaces pas mal..moi je suis un peu plus sédentaire (c'est un tord ....), je fais 2 ou 3 visites Fnr par an...

 

 

Ouai c'est le 2ème projet que je fais ici.

 

Je me déplace beaucoup et je veux arrêter.

 

Je ne trouve pas que ça sois un tord de ne pas faire de déplacement. Je le fais car j'ai été embauché sur un poste qui nécéssite de se déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais on aimerais te comprendre nous aussi :)

 

 

C'est pas difficile. Y'a qu'à regarder l'immonde illustration de l'argus pour comprendre.

Penses tu une seconde que la voiture pourrait être aussi horrible que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

L'hybride plugin seulement pour 2018, et bien c'est pas pour tout de suite ! Je peux encore garder ma coupé GT pour un moment. D'ailleurs la version qui fait 200ch ou plus c'est pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Côté écran , hélas il ne mettent pas le superbe écran vertical de l'espace : déception, même si l'écran ne fait pas tout . :)

De plus il sera positionné sous les sorties d'air et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on ne les place pas au dessus :??: .Nissan est passé par là hélas.

J'attends tout de même cette Arlésienne avec intéret , mais j'espère qu'elle m' étonnera car je suis particulièrement content de ma Mazda 3 actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la Megane 4 m'étonnera autant que la 308 II m'aura surpris , pour l'instant je reste mitigé des renseignements recueillis et autres spyshots.

J'espère qu'elle ne reprendra pas des éléments impersonnels de l'intérieur de la pulsar ni de sa finition .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

J'espère que la Megane 4 m'étonnera autant que la 308 II m'aura surpris , pour l'instant je reste mitigé des renseignements recueillis et autres spyshots.

J'espère qu'elle ne reprendra pas des éléments impersonnels de l'intérieur de la pulsar ni de sa finition .

 

 

J'espère surtout être surpris moi aussi mais positivement cette fois ci par le design de cette nouvelle Megane 4 , car la 308 sincèrement j'ai étais surpris aussi mais plutôt par le choix du design extérieur fadasse , sans saveur et qui manque fortement de sex appeal, l'auto manque d'épaulement et de passion.

 

Pour moi la réussite sur cette Peugeot c'est son intérieur vraiment magnifique et très bien fini, si Renault pouvait s'en inspirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère surtout être surpris moi aussi mais positivement cette fois ci par le design de cette nouvelle Megane 4 , car la 308 sincèrement j'ai étais surpris aussi mais plutôt par le choix du design extérieur fadasse , sans saveur et qui manque fortement de sex appeal, l'auto manque d'épaulement et de passion.

 

Pour moi la réussite sur cette Peugeot c'est son intérieur vraiment magnifique et très bien fini, si Renault pouvait s'en inspirer.

 

juste en matière de finition alors :o

car j'suis pas fan de cet intérieur avec ses compteurs haut perchés, la console centrale "vide" et le tout tactile :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien cette Peugeot justement combinant pour son intérieur originalité et finiton.

 

Tant à l'extérieur moi perso la 308 j'aime bien surtout l'arrière pour la Mégane rien qu'avec son camouflage on devine déja une belle auto bien épaulée, large et bien posée sur ses roues avec un arrière rebondi que j'apprécie personnellement.

 

Par contre pour l'intérieur j'espère aussi une belle évolution pas comme le Kadjar qui m'a déçu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

J'aime aussi l'intérieur de la 308, matériaux en progrès, design, mais l'écran tactile qui gère tout, non ! Je préfère des commandes de clim à part.

 

 

 

C'est dans l'ére du temps hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi l'intérieur de la 308, matériaux en progrès, design, mais l'écran tactile qui gère tout, non ! Je préfère des commandes de clim à part.

 

 

Idéalement aussi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste en matière de finition alors :o

car j'suis pas fan de cet intérieur avec ses compteurs haut perchés, la console centrale "vide" et le tout tactile :pfff:

 

 

+ 1

 

 

+2

 

Sans compter qu'un grand gabarit comme moi est incapable de s'installer au volant: soit volant dans les genoux mais on voit les compteurs, soit bonne position mais les compteurs sont masqués par le volant... naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon, djibyoun.gif.8652ddc3c9c7ad13aa7a6aa41c67f2d5.gif je mesure 1.81m et c'était parfait la 308!

 

 

Je fais 1m90, j'ai passé 15 mn avec le vendeur de la CC de Merignac (33) au volant d'une 308 II GT... on a tout essayé, à la fin il m'a conseillé de partir sur une 508 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

La remplaçante de ma M3GT est pas encore née !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Je sais pas, ça va être dur à revenir à moins puissant. Et si c'est le cas je pense que je lui mettrai la misère au pauvre moteur :D

C'est l'escalade en fait. Ça sera sans doute un essence mais la Mégane 4 n'aura sans doute plus de 2,0 turbo essence (un nouveau peut-être ou alors le F4RT en injection directe ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Non car elle n'existera plus visiblement en 3 portes et encore moins en coupé, donc déjà la messe est dite. Et j'ai pas parlé moteur, car pour espérer 200ch ou plus va falloir attendre ils vont encore nous sortir le 1,5 dCi et autres micro moteurs TCe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

J'irai chez BM s'il n'y a plus de coupé, j'espère que ce message sera entendu par Renault !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...