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[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
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Bientôt la phase 2.Espérons un grand bond en avant concernant la finition, et la fiabilité des EDC.

 

Et un nouveau moteur

 

 

 

En respectant bien le temps de cuisson , les cookies sont délicieux.

 

Je lui répète aussi de serrer au couple. :pt1cable::areuh::brosse:

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Participants fréquents à ce sujet

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette phrase: je ne sais pas quel était ce moteur essence au bout du rouleau à 200 000 km, mais un Essence sait aussi faire beaucoup de km: je connais notamment pas mal de R16 avec 300 000, 400 000, 450 000 km ;)

Quant au "Cléon fonte" qui équipe Super5, R9/11, Express..., c'est un moteur également très endurant, dont la puiss Max est à 5250tr/mn, on est pas si loin d'un diesel actuel (zone rouge à 4500) :oui:

 

Je ne trouve pas que "par construction" ou "par conception", un essence soit moins endurant qu'un Diesel: et en 2018, sans FAP, sans piège à Nox, un essence est certainement moins souvent "en panne" qu'un Diesel :bah:

 

Tout à fait. L'entretien étant la variable la plus importante. L'essence n'a rien à envier au diesel.

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Invité §Ces582ux

Euh, l'usinage en 1985, est à des années lumières de 2019. La fiabilité aussi.

 

Ceci hors périphérique, qui ont sophistiqué le système

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Invité §Gre308Sc

Bonjour. Juste une info pour celles et ceux qui auraient loupé cet essai récent de la Megane 1.3 TCe 115 Life.

 

Ah désolé j'ai pas réussi à lire plus loin que le titre qui nous explique que Rino a reussi à nous sortir un beau tce 115 grâce à son expérience en F1 :lol:

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Invité §Gre308Sc

Tout à fait. L'entretien étant la variable la plus importante. L'essence n'a rien à envier au diesel.

 

On peut ajouter à ces reflexions qu'il sera plus facile de trouver des diesels kilométrés car celui qui fait 50 000 kms annuels roulera quasi toujours en diesel. C'est plus facile d'atteindre 400 000 km au compteur en 8 ans quand on roule 50 000 annuel, qu'en 40 ans avec sa voiture essence qui n'en parcourt que 10 000... :jap:

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Ah désolé j'ai pas réussi à lire plus loin que le titre qui nous explique que Rino a reussi à nous sortir un beau tce 115 grâce à son expérience en F1 :lol:

 

Il me semble que cela fait référence aux traitements de surface anti friction des pistons qui sont issus de la F1.

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Invité §Gre308Sc

Il me semble que cela fait référence aux traitements de surface anti friction des pistons qui sont issus de la F1.

 

Nan mais j'exagère un peu, bien sûr qu'il doit y avoir des points communs, mais mettre ça dans le titre de l'article alors que l'objectif en F1 c'est la performance et en VL c'est l'endurance, la pollution et la conso c'est n'imp :)

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Petite question, vos moteurs tournent à combien généralement ? et à 130 km/h ?

 

Avec mon TCe 140 EDC7 je suis la plupart du temps entre 1500 et 2500 rpm, il est très rare que je dépasse les 3000.

A 130, je suis à 2500 rpm.

 

Mes parents avec leur Sandero TCe 90 dépassent à peine 3000 tours à 130.

 

Je ne trouve que moteurs essence actuels tournent si vite :hum:

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Invité §Gre308Sc

Petite question, vos moteurs tournent à combien généralement ? et à 130 km/h ?

 

Avec mon TCe 140 EDC7 je suis la plupart du temps entre 1500 et 2500 rpm, il est très rare que je dépasse les 3000.

A 130, je suis à 2500 rpm.

 

Mes parents avec leur Sandero TCe 90 dépassent à peine 3000 tours à 130.

 

Je ne trouve que moteurs essence actuels tournent si vite :hum:

 

 

J'ai le Tce 205 EDC7, ça dépend de la façon dont je conduis. En accèl souple, les rapports passent entre 2000 et 3500 et en accèl soutenue, entre 3500 et 5000.

En vitesse stabilisée je suis @ 2700 rpm à 130 de mémoire. Avec ma précédente voiture essence (clio 2 1.2 16v de 2001), j'étais @ 4000 rpm à 130.

 

Sur le 1.3 tce, le couple est assez fort et arrive tôt, ce qui donne au moteur un comportement typé diesel à savoir du couple en bas, mais pas de grosses puissances en haut, je pense que les derniers rapports ont été étagés en conséquence, c'est à dire pour rouler sur le couple :)

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J'ai le Tce 205 EDC7, ça dépend de la façon dont je conduis. En accèl souple, les rapports passent entre 2000 et 3500 et en accèl soutenue, entre 3500 et 5000.

En vitesse stabilisée je suis @ 2700 rpm à 130 de mémoire. Avec ma précédente voiture essence (clio 2 1.2 16v de 2001), j'étais @ 4000 rpm à 130.

 

Sur le 1.3 tce, le couple est assez fort et arrive tôt, ce qui donne au moteur un comportement typé diesel à savoir du couple en bas, mais pas de grosses puissances en haut, je pense que les derniers rapports ont été étagés en conséquence, c'est à dire pour rouler sur le couple :)

 

 

On est bien d'accord, et je trouve ça très agréable quand on cherche le confort. Malheureusement, on y perd un peu en plaisir de conduite, j'avais plus de plaisir avec la Clio GT TCe 120... Mais bon là une Mégane break, ce n'est plus vraiment la même philosophie :lol:

 

Pour la Clio, je te bats, avec la Twingo 1.2 16V tout comme avec le Modus 1.4 16V de mes parents, on était à 4200 :lol:

 

Bref tout ça pour dire que maintenant même les moteurs essence tournent à des régimes plutôt modérés, si l'ont exclut les moteurs à vocation sportive. :)

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Invité §Gre308Sc

 

On est bien d'accord, et je trouve ça très agréable quand on cherche le confort. Malheureusement, on y perd un peu en plaisir de conduite, j'avais plus de plaisir avec la Clio GT TCe 120... Mais bon là une Mégane break, ce n'est plus vraiment la même philosophie :lol:

 

Pour la Clio, je te bats, avec la Twingo 1.2 16V tout comme avec le Modus 1.4 16V de mes parents, on était à 4200 :lol:

 

Bref tout ça pour dire que maintenant même les moteurs essence tournent à des régimes plutôt modérés, si l'ont exclut les moteurs à vocation sportive. :)

 

 

Oui tout à fait, c'est soit le confort et l'agrément du couple et un gain de consommation au quotidien, soit le côté dynamique en montant dans les tours. A moins d'avoir une puissance de plus de 250 ch, difficile d'avoir les 2 :)

 

4200 tours ça devait bien brailler la dedans :lol:

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Invité §dav512aL

 

On est bien d'accord, et je trouve ça très agréable quand on cherche le confort. Malheureusement, on y perd un peu en plaisir de conduite, j'avais plus de plaisir avec la Clio GT TCe 120... Mais bon là une Mégane break, ce n'est plus vraiment la même philosophie :lol:

 

Pour la Clio, je te bats, avec la Twingo 1.2 16V tout comme avec le Modus 1.4 16V de mes parents, on était à 4200 :lol:

 

Bref tout ça pour dire que maintenant même les moteurs essence tournent à des régimes plutôt modérés, si l'ont exclut les moteurs à vocation sportive. :)

 

 

 

Il y a deux mois la 5ième de ma Clito 1.2 16v m'a lâché sur l'autoroute, obliger de faire les 250 derniers kilomètres en 4ième à 5 000tr/min :o

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Il y a deux mois la 5ième de ma Clito 1.2 16v m'a lâché sur l'autoroute, obliger de faire les 250 derniers kilomètres en 4ième à 5 000tr/min :o

:peur:

je n'ose pas imaginer le calvaire :ddr:

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Invité §dav512aL

:peur:

je n'ose pas imaginer le calvaire :ddr:

 

 

 

 

Sans compter que le rupteur n'est pas loin.

 

 

Mes oreilles s'en souviennent encore :lol:

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Invité §Kam106gT

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum et nouveau propriétaire d'une Mégane 4 estate intens

J'ai une petit question qui peut vous sembler bête mais je me lance tout de meme

Si je débranche la batterie, aurais je besoin d'un code pour remettre en route le R-link ou l'autoradio ?

Merci a tous de vos réponse.

A bientôt.

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Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum et nouveau propriétaire d'une Mégane 4 estate intens

J'ai une petit question qui peut vous sembler bête mais je me lance tout de meme

Si je débranche la batterie, aurais je besoin d'un code pour remettre en route le R-link ou l'autoradio ?

Merci a tous de vos réponse.

A bientôt.

 

Bonjour non pas besoin le r link à son propre numéro de série qui ne fonctionne que sur la version du véhicule programmé

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Invité §Dan717bZ

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette phrase: je ne sais pas quel était ce moteur essence au bout du rouleau à 200 000 km, mais un Essence sait aussi faire beaucoup de km: je connais notamment pas mal de R16 avec 300 000, 400 000, 450 000 km ;)

Quant au "Cléon fonte" qui équipe Super5, R9/11, Express..., c'est un moteur également très endurant, dont la puiss Max est à 5250tr/mn, on est pas si loin d'un diesel actuel (zone rouge à 4500) :oui:

 

Je ne trouve pas que "par construction" ou "par conception", un essence soit moins endurant qu'un Diesel: et en 2018, sans FAP, sans piège à Nox, un essence est certainement moins souvent "en panne" qu'un Diesel :bah:

 

 

Il y a plus de 30 ans j'ai eu une R6 TL et à 78k Km plus de moteur. Après une R12 TS (morte à 108k km (couler une bielle..

. :pfff: ) une R14 TS (morte à 137k km...normal moteur PSA ;) ) Une R9 GTS morte à 101k km .....Une R21 TD morte à 289k km ......Une Mégane 1 Ph2 1.4 16v essence morte à 137k km ....Et une Mégane 1.9 DCI 105 morte à 245k km. Bon..... mon dernier Scènic 1.9 DCI 130 avait 220k km et aucun problème Cherchez l'erreur..... ;)

Bon j'en passe encore mais j'ai mis les plus flagrants..... :lol:

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Invité §Gre308Sc

 

Il y a plus de 30 ans j'ai eu une R6 TL et à 78k Km plus de moteur. Après une R12 TS (morte à 108k km (couler une bielle..

. :pfff: ) une R14 TS (morte à 137k km...normal moteur PSA ;) ) Une R9 GTS morte à 101k km .....Une R21 TD morte à 289k km ......Une Mégane 1 Ph2 1.4 16v essence morte à 137k km ....Et une Mégane 1.9 DCI 105 morte à 245k km. Bon..... mon dernier Scènic 1.9 DCI 130 avait 220k km et aucun problème Cherchez l'erreur..... ;)

Bon j'en passe encore mais j'ai mis les plus flagrants..... :lol:

 

 

Ah oui effectivement reste au diesel tu as la poisse avec l'essence :lol:

 

Difficile de comparer car il n'y a pas de gros rouleurs dans mon entourage, et encore moins essence, mais si je prends depuis le début (de ma vie)...

Mes parents : r14 1.4 TS aussi, changée à 130 000 kms car les frais arrivaient, pas de pb moteur. R9 1.4 Brodway, changée @ 160 000 kms car frais à prévoir, moteur ras à part ce f*****g double coprs :ange: , ensuite clio 1 1.2 changée à 170 000 kms pour les mêmes raisons, moteur RAS. Quand j'ai connue ma copine, elle avait une Twingo 1 de 230 000 km qu'elle a revendue à 250 000 km. En fait je n'ai jamais connu une voiture dont le moteur a lâché à part la lag 1 de mes beau parents 2.2 dti qui presque 350 000 km...

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Invité §Dan717bZ

 

Ah oui effectivement reste au diesel tu as la poisse avec l'essence :lol:

 

Difficile de comparer car il n'y a pas de gros rouleurs dans mon entourage, et encore moins essence, mais si je prends depuis le début (de ma vie)...

Mes parents : r14 1.4 TS aussi, changée à 130 000 kms car les frais arrivaient, pas de pb moteur. R9 1.4 Brodway, changée @ 160 000 kms car frais à prévoir, moteur ras à part ce f*****g double coprs :ange: , ensuite clio 1 1.2 changée à 170 000 kms pour les mêmes raisons, moteur RAS. Quand j'ai connue ma copine, elle avait une Twingo 1 de 230 000 km qu'elle a revendue à 250 000 km. En fait je n'ai jamais connu une voiture dont le moteur a lâché à part la lag 1 de mes beau parents 2.2 dti qui presque 350 000 km...

 

 

Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas l'essence....Je ne donne QUE mon expérience sur...plus de 30 ans. Un moteur essence, aujourd'hui, est capable d'aller à plus de 300k km (Mercedes BMW etc...) sans problème. Mais dans les années 70/80 c'était la...galère :lol: ........Dans les années 2000/2010 le diésel était bien plus "confortable" et moins gourmand. Aujourd'hui c'est un peu pareil, le diésel consomme toujours moins qu'une essence et est toujours plus fiable......(voir les soucis des essences américains pas fiables..... pour un rond :lol: .... Ram1500 V8 HEMI en panne! avec 5000km :ange: par exemple.....) Ne regardez pas ce que vous dit le gouvernement..... :pfff:

Choisissez selon vos goûts et selon ce qui existe en comparant et en essayant..... ;) Aujourd'hui, un 1.3 TCE 140 c'est....7.3l/100 de moyenne un 1.5 Blue DCI c'est 4.3l/100km.... Cherchez l'erreur.......Dans l'économie et la pollution. Certes, un 1.3 TCE est plus "vif" qu'un 1.5 Blue DCI.....

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Invité §Dan717bZ

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum et nouveau propriétaire d'une Mégane 4 estate intens

J'ai une petit question qui peut vous sembler bête mais je me lance tout de meme

Si je débranche la batterie, aurais je besoin d'un code pour remettre en route le R-link ou l'autoradio ?

Merci a tous de vos réponse.

A bientôt.

 

 

Pourquoi débrancher la batterie sur un VL neuf?

Ma Mégane 1.5Blue DCI INTENS à 15 jours et je ne pense (même) pas à soulever le capot :lol: :lol: . Sauf pour mettre du lave glace......

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Invité §Dan717bZ

Pas moyen de mettre les photos. :pfff: ....Faut que je m'instruise :lol:

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Pas moyen de mettre les photos. :pfff: ....Faut que je m'instruise :lol:

Vous avez déjà un album de photos, c'est génial...

 

Il suffit de cliquer sur "photo" dans votre message, bandeau du haut à gauche des smileys. Ensuite, "photo de votre espace" si elle est déjà rangée sinon "photo de l'ordinateur" pour la charger. Pas de souci avec la taille, elle sera redimensionnée si trop grosse.

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Pourquoi débrancher la batterie sur un VL neuf?

Ma Mégane 1.5Blue DCI INTENS à 15 jours et je ne pense (même) pas à soulever le capot :lol: :lol: . Sauf pour mettre du lave glace......

 

 

Tu devrais pour voir si les verrins fonctionnement :lol:

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Invité §Kam106gT

 

Pourquoi débrancher la batterie sur un VL neuf?

Ma Mégane 1.5Blue DCI INTENS à 15 jours et je ne pense (même) pas à soulever le capot :lol: :lol: . Sauf pour mettre du lave glace......

 

 

Elle n'est pas tout a fait neuve et dans les documents je ne trouve pas de code.

Je ne compte pas débrancher la batterie pour le moment mais je me pose simplement la question...

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Invité §Dan717bZ

Petite question, vos moteurs tournent à combien généralement ? et à 130 km/h ?

 

Avec mon TCe 140 EDC7 je suis la plupart du temps entre 1500 et 2500 rpm, il est très rare que je dépasse les 3000.

A 130, je suis à 2500 rpm.

 

Mes parents avec leur Sandero TCe 90 dépassent à peine 3000 tours à 130.

 

Je ne trouve que moteurs essence actuels tournent si vite :hum:

 

 

Le miens c'est 2000 rpm à 130 (en 6ème) en 1.5 blue DCI...D'où la ..consommation bien plus faible qu'un TCE. 3000 tours c'est 2l/100km de plus......et...bien plus de pollution. :pfff: L'essence pollue bien plus par sa consommation réelle.... D'abord parce que le diésel consomme TOUJOURS moins que le SP par son haut rendement (une essence n'a pas de rendement) Le meilleur rendement est...l'électrique avec 96%, après le diésel et seulement...le SP. En fait sur 1 litre de SP seulement 36% du carburant sert à la traction du VL le reste est...perdu. Sur le diésel ont est a 42% (environ) . Sur les PL c'est 50%......L'essence (SP) n'est et ne sera jamais rentable.... :pfff:

Arrêtez d'écouter le gouvernement!........qui vous dit d'acheter du SP, maintenant, comme il vous disait d'acheter du Go depuis 20 ans..

... :ange:

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Invité §Ces582ux

D'autant, que bon,

4.3 l/100 kms sur un dCi, que ca soit blue machin ou sans (l'adblue n'influence pas la consommation), c'est en roulant cool

7,3 l/100 kms sur un 1.3 TCe, c'est en lui tirant sur la meule.

 

Donc bon, comparons ce qui est comparable

Je dirais plutot

 

En conduite cool

1.5 dCi = 4,3 l/100 kms

1.3 TCe = 5.5 l/100 kms

 

En conduite dynamique

1.5 dCi= 5.5-5.8 l/100 kms

1.3 TCe = 7.5 l/100 kms

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Sans chercher à me mettre pour l'une ou l'autre motorisation, je pense cependant que même en tirant dynamiquement sur le 1.5 dCi je doute qu'il monte à 5,5-5,8l (de moyenne), faut vraiment vouloir rester volontairement haut dans les tours sans passer au rapport supérieur, et ça n'a aucun lien avec de la conduite dynamique ça ^^

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Invité §Ces582ux

 

Le miens c'est 2000 rpm à 130 (en 6ème) en 1.5 blue DCI...D'où la ..consommation bien plus faible qu'un TCE. 3000 tours c'est 2l/100km de plus......et...bien plus de pollution. :pfff: L'essence pollue bien plus par sa consommation réelle.... D'abord parce que le diésel consomme TOUJOURS moins que le SP par son haut rendement (une essence n'a pas de rendement) Le meilleur rendement est...l'électrique avec 96%, après le diésel et seulement...le SP. En fait sur 1 litre de SP seulement 36% du carburant sert à la traction du VL le reste est...perdu. Sur le diésel ont est a 42% (environ) . Sur les PL c'est 50%......L'essence (SP) n'est et ne sera jamais rentable.... :pfff:

Arrêtez d'écouter le gouvernement!........qui vous dit d'acheter du SP, maintenant, comme il vous disait d'acheter du Go depuis 20 ans..

... :ange:

 

 

 

Oui, merci pour cette brillante démonstration, que l'on connait tous

 

Mais aujourd'hui, une essence de 110-130 cv, c'est plus du 8 l/100 kms. L'injection directe, les hautes pressions, les réductions de frottement, les optimisations sur le turbo, la présence d'un turbo, le mélange bi-injection...

Le développement est recentré sur les moteurs essences, et de fait, consommations et performances sont désormais à la page

 

Reste que le modèle diesel reste plus cher à l'achat, est aujourd'hui, plus difficile à revendre, et le prix à la pompe n'est plus avantageux.

De fait, il faut beaucoup de kms pour en tirer une vraie économie. Je te parle d'économie globale, pas celle de Toto qui économise 10 € par plein mais qui a payé son modèle 4000 € plus cher que son homologue essence

 

Et encore, je n'évoque même la possibilité de passer en multiflex avec un prix à la pompe largement en dessous de tous les autres carburants

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Invité §Ces582ux

Sans chercher à me mettre pour l'une ou l'autre motorisation, je pense cependant que même en tirant dynamiquement sur le 1.5 dCi je doute qu'il monte à 5,5-5,8l (de moyenne), faut vraiment vouloir rester volontairement haut dans les tours sans passer au rapport supérieur, et ça n'a aucun lien avec de la conduite dynamique ça ^^

 

 

Des 1.5 dCi, j'en ai conduit à la pelle. Si tu fais de l'autoroute, tu feras pas moins de 5 l/100 kms

En écoconduite, c'est 3.8 l/100 kms sur un minima...

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Invité §Dan717bZ

D'autant, que bon,

4.3 l/100 kms sur un dCi, que ca soit blue machin ou sans (l'adblue n'influence pas la consommation), c'est en roulant cool

7,3 l/100 kms sur un 1.3 TCe, c'est en lui tirant sur la meule.

 

Donc bon, comparons ce qui est comparable

Je dirais plutot

 

En conduite cool

1.5 dCi = 4,3 l/100 kms

1.3 TCe = 5.5 l/100 kms

 

En conduite dynamique

1.5 dCi= 5.5-5.8 l/100 kms

1.3 TCe = 7.5 l/100 kms

 

 

Bin non.... :( Sur un 1.5 blue DCi en "tirant dedans" comme dirait ma femme c'est vraiment

 

4.3/100 Sinon, si elle se calmait :lol: je suis sur qu'elle serait aux alentours des 3.5/100 :o . Alors qu'avec un TCE elle serait à 6.5/100.

Mais c'est ...la conduite de ma femme..... :lol:

 

Sur les 15 jours de possession je n'ai eu que 4.9/100 alors que j'ai (vraiment) taper dedans sans forcer le moteur (sur 300km). Mais il est vrai que dans quelques semaines mon épouse ne fera que 3.9/100 (un plein de 45litres tous les 1200km environ) car son seul "but" est de consommer le moins possible..... ;) Et ce n'est certainement pas avec un TCE que cela est possible...... :pfff:

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