Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §kal851MA

 

et encore, c'était des mises a jour vraiment mineur. Aucune correction de bug n'a jamais eu lieu depuis la sortie des pré-série presse.

 

 

Oui ... triste constat !

La Hotline "Initiale" n'a aucune info ... ne sait rien ... ne sert à rien en fait !!!

 

Si MAJ il y a un jour ... elle devrait être conséquente.

Croisons les doigts ... Noël est proche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

 

IMG_0061.pngIMG_0063.pngIMG_0065.pngIMG_0066.pngIMG_0062.pngIMG_0060.png

 

Voilà les premières photos …

BELLISSIMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

-le HUD qui grinçait a la manœuvre

(...)

 

 

Le HUD semble avoir des pbm de qualité.

Tu parles de grincements, et il y aurait, selon mon vendeur, 21 véhicules (dont le mien) avec un pbm de mécanisme.

 

A tous les possesseurs de version IP, soyez vigilant et guettez les bruits bizarres ou difficultés mécaniques du produit.

il y a certainement un fournisseur qui a du mal à produire ces composants de manière constante et fiable.

 

Pour info, mon véhicule est tj en CC, il est en attente la dite pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

 

Le HUD semble avoir des pbm de qualité.

Tu parles de grincements, et il y aurait, selon mon vendeur, 21 véhicules (dont le mien) avec un pbm de mécanisme.

 

A tous les possesseurs de version IP, soyez vigilant et guettez les bruits bizarres ou difficultés mécaniques du produit.

il y a certainement un fournisseur qui a du mal à produire ces composants de manière constante et fiable.

 

Pour info, mon véhicule est tj en CC, il est en attente la dite pièce.

 

Pour info... c'est quoi le HUD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri775WC

Bon j'ai foutu le bordel avec mes questions sur le marron pas marron mais pas noir non plus.

 

Aller j'ai finalisé ma commande.

Ça sera donc IP en blanc nacré, pack hiver, siège et planche de bord brun foncé, film de console Silver wood.

 

Livraison prévue en Janvier... Faut pas être pressé !

 

Vivement 2016 du coup. Encore merci pour les différents avis.

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif sauf Ip, très bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ... triste constat !

La Hotline "Initiale" n'a aucune info ... ne sait rien ... ne sert à rien en fait !!!

 

Si MAJ il y a un jour ... elle devrait être conséquente.

Croisons les doigts ... Noël est proche :)

 

Kaloute, quel est le nom de tes jantes?

Elles sont en 19? 18?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Quand je bosser chez Peugeot je sais que sur les Boxer 3 (donc Fiat) le temps qu'il n'avait pas passer 100 kms tu peut remettre le compteur à zéro 1 fois pour la livraison au client en effet mais par exemple sur les châssis Peugeot c'est (c'était ???) mort impossible de remettre le compteur à zéro et même si tu le change par un neuf il remet automatiquement le kilométrage de la voiture car il récupère l'info dans le BSI.

 

A noter j'ai déjà arriver à un de mes garages si tu interverti 2 BSI pour tester lors d'une panne le compteur enregistre le kilométrage le plus élever des 2 le compteur d'une 1007 avait fait un bon de plus de 60.000 kms bonjour la galère pour remettre le bon kilométrage.

 

 

Ils le font désormais sur toutes les voitures de chez PSA, DS, VAG...

Xème jours sans MAJ du R-LINK2 ! Dernière mise à jour .. début août.

:non:

 

 

Tu vas le dire tous les jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Kaloute, quel est le nom de tes jantes?

Elles sont en 19? 18?

 

Merci

 

 

Jantes 19 pouces diamantés. 235/55/19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Les fauteuils de la finition Zen ... Le rendu est très jolie, finition impeccable et sièges très confortables.16-09-2015_18:40:34.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Les fauteuils de la finition Zen ... Le rendu est très jolie, finition impeccable et sièges très confortables.16-09-2015_18:40:34.png

 

 

Ils sont électriques en Zen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Finition ZEN électrique coté conducteur

C'est sur la finition "Life" que les sièges sont manuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmQ170hX

Pour ceux qui ont commandés dernièrement vous êtes à combien de mois de délai ?

Pour ma part j'ai 4 mois ( commande faite ce jour, livraison mi-janvier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Commandé le 8 mai dernier et 4 mois indiqué sur le contrat de vente, mais le CC m'indique mi-octobre donc un peu plus de 5 mois pour l'instant.

 

Si c'est pour avoir un véhicule nickel (ou presque), je préfère attendre. Surtout pour le hayon main-libre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las748nr

Commande du 1er juin, livraison prévue le 4 novembre mais elle devrait être avancée à mi octobre. Donc 4 mois et demi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PJ4573lV

Commandé le 8 mai dernier et 4 mois indiqué sur le contrat de vente, mais le CC m'indique mi-octobre donc un peu plus de 5 mois pour l'instant.

 

Si c'est pour avoir un véhicule nickel (ou presque), je préfère attendre. Surtout pour le hayon main-libre....

 

 

moi, commande enregistrée le 7 mai. Mon CC m'a appelé hier pour dire que l'engin est arrivé. Je suis booké donc livraison lundi prochain. ça laisse le temps de s'occuper de l'assurance, des virements à la banque, etc... et de dire au revoir à mon Volvo XC70 D5 summum de 2012 (mon cc fait une bonne opération pour la reprise, il est plus que nickel avec 89000kms). Oui, après plusieurs Volvo, je reviens vers Renault que j'avais quitté en disant "plus jamais!".

 

ma commande : IP 160 dci 7 places. Marron Glacé (miam miam!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm565Zb

Bonsoir,

 

Quand je vois les délais de livraison dont vous bénéficiez, je ne parviens pas à comprendre comment, au même moment, une des plus grosse concessions d'IdF peut me faire subir plus de 7 mois de délai entre la date de ma commande (début mars) et la date de livraison (repoussée d'un mois au 30 octobre)... A croire que les loueurs sont sacrifiés au bénéfice des "vraies" commandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat020UH

Bonsoir,

 

Quand je vois les délais de livraison dont vous bénéficiez, je ne parviens pas à comprendre comment, au même moment, une des plus grosse concessions d'IdF peut me faire subir plus de 7 mois de délai entre la date de ma commande (début mars) et la date de livraison (repoussée d'un mois au 30 octobre)... A croire que les loueurs sont sacrifiés au bénéfice des "vraies" commandes...

 

 

C'est effectivement une possibilité, car commande passée dans mon cas le 09 juin à un mandataire, appel de ce jour pour me dire que la livraison est programmée entre le 6 et le 8 octobre soit à peine 4 mois avec la pause estivale au milieu. Le véhicule est un zen avec TO, 7 places, gris Cassiopée, pack cuir, jantes 19'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frp483hl

Bonsoir,

 

Quand je vois les délais de livraison dont vous bénéficiez, je ne parviens pas à comprendre comment, au même moment, une des plus grosse concessions d'IdF peut me faire subir plus de 7 mois de délai entre la date de ma commande (début mars) et la date de livraison (repoussée d'un mois au 30 octobre)...

 

 

Tu n'es pas seul ! Commandé début mai, livraison actuellement prévue fin novembre / début décembre. D'abord annoncé fin septembre, puis fin octobre. Je cumule TO + 7 places, et semble-t-il également une finition bas de gamme (Zen) non prioritaire.

J'ai fait la commande en concession, en IdF aussi.

Je l'ai déjà dit sur ce forum, je suis étonné du délai, et outré par le comportement de Renault sur ce sujet. Je ne vais pas en rajouter. J'espère juste que la voiture sera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Commandé le 24 avril, livré le 8 septembre ... ZEN 160 , 4 control, 7 places, toit ouvrant panoramique, roue de secours, gris cassiopée ... Soit 4 mois de délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 8 mai dernier et 4 mois indiqué sur le contrat de vente, mais le CC m'indique mi-octobre donc un peu plus de 5 mois pour l'instant.

 

Si c'est pour avoir un véhicule nickel (ou presque), je préfère attendre. Surtout pour le hayon main-libre....

 

Pourquoi prétendre au hayon "mains libres" alors que ce n'est plus d'actualité sur les notices depuis Avril.

 

http://img.imagesia.com/fichiers/11h/nouvel-espace-hayon-main-libre_imagesia-com_11hds_large.jpg

http://img.imagesia.com/fichiers/11h/nouvel-espace-sans-mains-libres_imagesia-com_11hdt_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Pourquoi prétendre au hayon "mains libres" alors que ce n'est plus d'actualité sur les notices depuis Avril.

 

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.jpg

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.jpg

 

 

Si tu suis le forum, tu aurais vu que dès les productions de début octobre, le haillon main-libre sera installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr767YT

De retour pour signaler que mon soucis de connectivité n'est toujours pas réglé (la connectivité est active d'après l'icone, mes abonnements aussi, mais aucune appli connectée ne fonctionne, même le rlink store).

Après deux réinitialisations qui m'ont fait perdre tous mes réglages mais n'ont pas résolu mon problème, j'attends toujours une solution de la part du service technique...

 

Est-ce que quelqu'un d'autre rencontrerait-il le même problème ???

- je précise que ce n'est pas un problème intermittent, mais permanent

- tout a déjà marché parfaitement (juin/juillet)

 

Quant à mon essieu AR qui couine, toujours pas de nouvelles de Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Pour ma part .... Pas de pb de connectivité ni de grincement.

Quand tu dis absence de connectivité ... L'icône est grisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

Notre Espace, un TCe Initiale avec 7 places, toit ouvrant et roue de secours, doit arriver mi-octobre apparemment pour une commande mi-juin.

C'est réellement sûr cette histoire de coffre main libre pour mi-octobre? Ce serait dommage de passer à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AIW004Ea

A défaut d'ouverture main libre du hayon, Renault indemnise avec un bon d’achat d'une valeur de 200 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...