Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ste640DR

retex retour pas une grande différence mais toujour autant de plaisir à conduire,un peux plus charger qu'a l'aller.

djoulious4523 tubas déjà eu des OTS?

Meilleurs salutations

25-10-2015_14:31:55.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

retex retour pas une grande différence mais toujour autant de plaisir à conduire,un peux plus charger qu'a l'aller.

djoulious4523 tubas déjà eu des OTS?

Meilleurs salutations

25-10-2015_14:31:55.png

 

 

J'en ai deux d'après la concession Conthey. J'ai RDV le 11 novembre pour ça. Sinon il y en a peut être eu avant la livraison mais je ne suis pas au courant.

Par contre dis moi pour le service client parle qu'alors la c'est la croix et la bannière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Bon, retour ce soir d'un week-end a europapark et Strasbourg. Voyage de 620kms dans le silence et le confort. Moyenne de 6,6l en mode sport tout le long. GPS nickel.

 

J'ai le start et stop qui fonctionne a nouveau suite a mon avis, au passage au cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, retour ce soir d'un week-end a europapark et Strasbourg. Voyage de 620kms dans le silence et le confort. Moyenne de 6,6l en mode sport tout le long. GPS nickel.

 

J'ai le start et stop qui fonctionne a nouveau suite a mon avis, au passage au cc.

 

 

Sur mon scenic, le start & stop ne fonctionnait que lorsque le moteur avait atteint une certaine température alors que sur l'E5, il s'active quasi immédiatement. Est ce que tu as aussi remarqué cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

 

Sur mon scenic, le start & stop ne fonctionnait que lorsque le moteur avait atteint une certaine température alors que sur l'E5, il s'active quasi immédiatement. Est ce que tu as aussi remarqué cela ?

 

 

Il faut au moins deux barres d'allumer dans la temperature d'huile pour qu'il fonctionne sur le miens. Mais c'est noté dans la notice il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste640DR

retex retour pas une grande différence mais toujour autant de plaisir à conduire,un peux plus charger qu'a l'aller.

djoulious4523 tubas déjà eu des OTS?

Meilleurs salutations

25-10-2015_14:31:55.png

 

 

J'en ai deux d'après la concession Conthey. J'ai RDV le 11 novembre pour ça. Sinon il y en a peut être eu avant la livraison mais je ne suis pas au courant.

Par contre dis moi pour le service client parle qu'alors la c'est la croix et la bannière.

 

Comment tu as était averti pour c'est deux OTS?tu as appeler ou c'est eux qui ton appeler ou écrit?

Tu as l'option bose?si oui est-ce que sa te convient?

Je n'est pas compris ta dernière phrase :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Comment tu as était averti pour c'est deux OTS?tu as appeler ou c'est eux qui ton appeler ou écrit?

Tu as l'option bose?si oui est-ce que sa te convient?

Je n'est pas compris ta dernière phrase :ange:

Oui il manquait des mots. C'était pour le service client. Si tu as affaire à eux, dis moi comment ca se passe parce que c'est la cata.

 

Pour les OTS, le chef d'atelier me l'a dit quand j'étais là pour la pose des jantes et pneux hiver, c'est tout. Ils avaient prévu une heure pour le changement des roues et m'a averti donc qu'il y en aurait pour plus longtemps vu les OTS. Mais si tu ne demandes pas il ne vont pas te dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Pour les OTS, le chef d'atelier me l'a dit quand j'étais là pour la pose des jantes et pneux hiver, c'est tout. Ils avaient prévu une heure pour le changement des roues et m'a averti donc qu'il y en aurait pour plus longtemps vu les OTS. Mais si tu ne demandes pas il ne vont pas te dire

Je vois bien à quoi correspond concrètement un OTS, bien sûr, mais quel est la signification de "OTS" ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Je vois bien à quoi correspond concrètement un OTS, bien sûr, mais quel est la signification de "OTS" ? Merci.

Opération Technique Spéciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste640DR

Comment tu as était averti pour c'est deux OTS?tu as appeler ou c'est eux qui ton appeler ou écrit?

Tu as l'option bose?si oui est-ce que sa te convient?

Je n'est pas compris ta dernière phrase :ange:

Oui il manquait des mots. C'était pour le service client. Si tu as affaire à eux, dis moi comment ca se passe parce que c'est la cata.

 

Pour les OTS, le chef d'atelier me l'a dit quand j'étais là pour la pose des jantes et pneux hiver, c'est tout. Ils avaient prévu une heure pour le changement des roues et m'a averti donc qu'il y en aurait pour plus longtemps vu les OTS. Mais si tu ne demandes pas il ne vont pas te dire

 

Je viens d'écrire un mail pour savoir si il y a des OTS pour mon E5 et pour la mise à jour de la cartographie qui n'est pas présente au téléchargement.

Ont verra bien la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Je viens d'écrire un mail pour savoir si il y a des OTS pour mon E5 et pour la mise à jour de la cartographie qui n'est pas présente au téléchargement.

Ont verra bien la réponse ;)

Ca dépend des CC. Il y a des choses qui doivent rester confidentiel pour Renault par exemple. Mais si tu as un bon contact avec ton CC, y'a moyen d'avoir de bonnes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Suite de mon problème de mise à jour de carte. Je me fais rappeler par les services connectés et... pas de solution. Il faut l'emmener en concession ! Désespérant... Alors que tout fonctionne nickel. Imaginez mon épouse, suisse allemande, première fois qu'elle achète une Renault : pas près de revenir, moi je vous le dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Suite de mon problème de mise à jour de carte. Je me fais rappeler par les services connectés et... pas de solution. Il faut l'emmener en concession ! Désespérant... Alors que tout fonctionne nickel. Imaginez mon épouse, suisse allemande, première fois qu'elle achète une Renault : pas près de revenir, moi je vous le dit !

 

 

Oui désolant !

C'est ce que je viens d'écrire au service réclamation clientèle suite à mes déboires !

 

Tous mes petits pbs sont réglés (Au passage, Chapeau a mon garage pour le professionnalisme) sauf ... l'espace important entre le tableau de bord et la portière avant conducteur ou là le carrossier ne peut rien faire !!!

Pb de mise en place du TdB d’après lui ...

J'ai regardé sur d'autres véhicules ... pas mal on se pb (Voir photo)

Triste pour un véhicule de plus de 40000€ !!! J'attends un geste commercial ...

 

 

tableau.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

 

Oui désolant !

C'est ce que je viens d'écrire au service réclamation clientèle suite à mes déboires !

 

Tous mes petits pbs sont réglés (Au passage, Chapeau a mon garage pour le professionnalisme) sauf ... l'espace important entre le tableau de bord et la portière avant conducteur ou là le carrossier ne peut rien faire !!!

Pb de mise en place du TdB d’après lui ...

J'ai regardé sur d'autres véhicules ... pas mal on se pb (Voir photo)

Triste pour un véhicule de plus de 40000€ !!! J'attends un geste commercial ...

 

 

tableau.jpg

Vu qu'ils ne veulent même pas me rembourser les deux clés USB qu'ils m'ont fait achetées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste640DR

Suite de mon problème de mise à jour de carte. Je me fais rappeler par les services connectés et... pas de solution. Il faut l'emmener en concession ! Désespérant... Alors que tout fonctionne nickel. Imaginez mon épouse, suisse allemande, première fois qu'elle achète une Renault : pas près de revenir, moi je vous le dit !

 

Le service client viens de m'appeler et même réponse que toi il faut aller au CC et il faut attendre soit disant 2semaines pour pour utiliser le rlink,pas très aimable et je lui es expliquer pour la sono bose qui pour moi n'est pas au niveau de mes attentes il faut voir avec le CC, moi qui viens de japonaise et qui avais une sono 12 HP aussi ben c'était nettement mieux et le service aussi.

Ont verra la suite cette après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat767In

Petite liste de pb apparus apres 6000 kms :

 

le joint en bas entre les 2 portieres avant arrière complètement décollé sur 10 cms .

Parasites assez sonore sur pavés cote portière conducteur , impossible de savoir d'ou ça vient on dirait de la glace ou de la console de commande des glaces

 

Et surtout le RLink qui s'allume quand il veut assez souvent .

Hier de plus je quitte la voiture elle se ferme je reviens 10 mn après la radio marchait alors que la voiture était éteinte et fermée , obligé de rouvrir et de refermer . Bizarre

 

il faut que je prenne rdv pour appliquer les OTS en cours

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Ouh, là, là... tous les posts précédents, ça donne vraiment le bourdon. C'est pas trop la joie de se dire que je vais recevoir une voiture avec tous ces problèmes... insolubles. L'attente se fait moins joyeuse petit à petit ! C'est vraiment la galère à plusieurs niveaux apparemment. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Ouh, là, là... tous les posts précédents, ça donne vraiment le bourdon. C'est pas trop la joie de se dire que je vais recevoir une voiture avec tous ces problèmes... insolubles. L'attente se fait moins joyeuse petit à petit ! C'est vraiment la galère à plusieurs niveaux apparemment. :(

 

 

Eh oui malheureusement tout cela terni le tableau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Ouh, là, là... tous les posts précédents, ça donne vraiment le bourdon. C'est pas trop la joie de se dire que je vais recevoir une voiture avec tous ces problèmes... insolubles. L'attente se fait moins joyeuse petit à petit ! C'est vraiment la galère à plusieurs niveaux apparemment. :(

Oui il faut juste rapporter le nombre d'espace vendu au nombre de personnes active sur le seul forum espace 5 qui fait plus de 300 pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Suite de mise à jour de carte : le service client renault suisse (enfin Christina, elle est toute seule), me rappelle. Courageuse la nana vu ce que je lui passe comme savon mais j'apprécie sa persévérence. Elle me dit qu'elle n'a toujours pas de solution et qu'on ne me rembourseras donc pas les deux clés USB qu'ils m'ont Fait achetées. Tout ca parce que j'ai appelé des numéros de renault france et les services connectés et pas eux !!! On croit rêver : je me débrouille tout seul pour trouver un numéro pour m'aider, une solution pour avancer et on me le reproche ???

 

Ensuite, vu que j'ai RDV pour les OTS et tout ce que j'ai demandé le 11 novembre à ma CC, elle me demande de lui faire un feed-back après. Non mais j'y crois pas ?! Et il faut que je fasse son TAF ! Je lui donne les noms de contact à ma CC et lui dit de les appeler elle-même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Oui il faut juste rapporter le nombre d'espace vendu au nombre de personnes active sur le seul forum espace 5 qui fait plus de 300 pages...

 

 

Oui ... mais nous représentons les nombreux autres clients qui ne connaissement pas ce forum pour y discuter !

Il y a d'autres sites de discussions mais il est vrai que celui ci fait crépiter les claviers !

 

Quelques clients heureux et mécontents sur cette page ...

http://www.fiches-auto.fr/avis [...] pace-5.php

On y retrouve les mêmes avis qu'ici ... (Négatifs comme positifs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, là, là... tous les posts précédents, ça donne vraiment le bourdon. C'est pas trop la joie de se dire que je vais recevoir une voiture avec tous ces problèmes... insolubles. L'attente se fait moins joyeuse petit à petit ! C'est vraiment la galère à plusieurs niveaux apparemment. :(

 

 

Moi je n'ai aucun des ces problèmes. Il ne faut pas s'alarmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste640DR

Ouh, là, là... tous les posts précédents, ça donne vraiment le bourdon. C'est pas trop la joie de se dire que je vais recevoir une voiture avec tous ces problèmes... insolubles. L'attente se fait moins joyeuse petit à petit ! C'est vraiment la galère à plusieurs niveaux apparemment. :(

 

Il faut quand même que l'attente et joyeuse quelques un ont des soucis mais ce n'est rien de très grave.

Moi j'ai juste la mise s jour en problème,le problème de sono je vais en discuter avec le CC il y a un membre qui a eu un OTS vise à vis de cette sono bose alors peut-être que moi aussi.Surtout pour le prix de l'option.

En dehors de sa le véhicule et très agréable et répond très largement à mes attentes étend père de 3 enfants.

Courage pour l'attente :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Ouh, là, là... tous les posts précédents, ça donne vraiment le bourdon. C'est pas trop la joie de se dire que je vais recevoir une voiture avec tous ces problèmes... insolubles. L'attente se fait moins joyeuse petit à petit ! C'est vraiment la galère à plusieurs niveaux apparemment. :(

 

 

Moi je n'ai aucun des ces problèmes. Il ne faut pas s'alarmer...

 

 

Yoda peux tu si possible et si cela ne te dérange pas faire une photo du prolongement de ton TdB et de la portière avant conducteur pour voir l espacement une fois la portière fermée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

 

Oui désolant !

C'est ce que je viens d'écrire au service réclamation clientèle suite à mes déboires !

 

Tous mes petits pbs sont réglés (Au passage, Chapeau a mon garage pour le professionnalisme) sauf ... l'espace important entre le tableau de bord et la portière avant conducteur ou là le carrossier ne peut rien faire !!!

Pb de mise en place du TdB d’après lui ...

J'ai regardé sur d'autres véhicules ... pas mal on se pb (Voir photo)

Triste pour un véhicule de plus de 40000€ !!! J'attends un geste commercial ...

 

 

tableau.jpg

hum d'après ta photo les coins du tableau de bord sont égale en position sur le montant ! a mon avis c'est plus la portiere ou son habillage qui est décaler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo234ai

Il faut quand même que l'attente et joyeuse quelques un ont des soucis mais ce n'est rien de très grave.

Moi j'ai juste la mise s jour en problème,le problème de sono je vais en discuter avec le CC il y a un membre qui a eu un OTS vise à vis de cette sono bose alors peut-être que moi aussi.Surtout pour le prix de l'option.

En dehors de sa le véhicule et très agréable et répond très largement à mes attentes étend père de 3 enfants.

Courage pour l'attente :lol:

 

 

 

Une des OTS que je vais avoir le 11 novembre concerne une reprogrammer ion pour le système bose

 

Mais pour le volume à sonoriser je le trouve très bien. Encore une fois: quel est le programme source et quel est la qualité d'encodage ? Moi entre titres sur Spotify, le rendu sonore est très différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

hum d'après ta photo les coins du tableau de bord sont égale en position sur le montant ! a mon avis c'est plus la portiere ou son habillage qui est décaler !

 

 

Non justement la portière est bien en place ... toujours d’après le carrossier qui a bossé sur la voiture !

C'est ça le hic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste640DR

Il faut quand même que l'attente et joyeuse quelques un ont des soucis mais ce n'est rien de très grave.

Moi j'ai juste la mise s jour en problème,le problème de sono je vais en discuter avec le CC il y a un membre qui a eu un OTS vise à vis de cette sono bose alors peut-être que moi aussi.Surtout pour le prix de l'option.

En dehors de sa le véhicule et très agréable et répond très largement à mes attentes étend père de 3 enfants.

Courage pour l'attente :lol:

 

 

 

Une des OTS que je vais avoir le 11 novembre concerne une reprogrammer ion pour le système bose

 

Mais pour le volume à sonoriser je le trouve très bien. Encore une fois: quel est le programme source et quel est la qualité d'encodage ? Moi entre titres sur Spotify, le rendu sonore est très différent.

 

Je suis aller à la CC qui était surpris de me voir et encore plus pour une mise à jour carto il non rien pu faire mais maintenant rentrer je l'ai a télécharger.

Je suis aller un ami qui travail chez Renault et il y a aussi des OTS je lui es parler de la sono bose il m'a parler d'une reprogrammation du rlink donc peut être à voir il y en avais une autre mais il m'a pas dit :).

C'est du mp3 en 192 mais sur mon ancienne accord et c'est 12hp il y avais plus de basse et c'était agréable suivant les musiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Salut à tous est-ce que quelqu'un a une grille tarifaire pour les entretiens? Quand j'ai commander le miens j'ai demander mais mon concessionnaire n'avait que les tarifs pour le l'E4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

 

Moi je n'ai aucun des ces problèmes. Il ne faut pas s'alarmer...

+1 pas tout ces problèmes non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...