Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav512aL

Moi je me suis laissé entendre dire que Daimler avait aidé à la conception de ce futur Espace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Moi je me suis laissé entendre dire que Daimler avait aidé à la conception de ce futur Espace :) )

 

 

Je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Et bravo à DOUAI, Conception et fabrication FRANCAISE pour du luxe à la FRANCAISE :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

J'ai participé à celui de ce jour.

 

Il est très beau, très pur et enfin des technologies nouvelles sur une Renault.

 

Très impressionné par le niveau technologique général.

 

J'espère que la clientèle visée sera sensible à tout cela.

 

NEW GAMME DACIA, CLIO IV, CAPTUR, TWINGO 3, FUTUR ESPACE (on ne connait pas encore son nom..) : RENAULT RESSORT VRAIEMENT TRES TRES FORT DE LA CRISE

 

LE GROUPE RENAULT EST ENTRAIN DE DEVENIR UN HIT AUTOMOBILE, nous pouvons être très fier de ce que réalise l'entreprise depuis 3 ans :approuver:

 

 

:jap:

 

Dommage d'avoir raté ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

:jap:

 

Dommage d'avoir raté ça.

 

Oui le Show était très bien fait avec beaucoup d'explications techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

 

 

 

 

 

J'ai participé à celui de ce jour.

 

Il est très beau, très pur et enfin des technologies nouvelles sur une Renault.

 

Très impressionné par le niveau technologique général.

 

J'espère que la clientèle visée sera sensible à tout cela.

 

NEW GAMME DACIA, CLIO IV, CAPTUR, TWINGO 3, FUTUR ESPACE (on ne connait pas encore son nom..) : RENAULT RESSORT VRAIEMENT TRES TRES FORT DE LA CRISE

 

LE GROUPE RENAULT EST ENTRAIN DE DEVENIR UN HIT AUTOMOBILE, nous pouvons être très fier de ce que réalise l'entreprise depuis 3 ans :approuver:

Qu'as tu pensé du design intérieur et surtout de la qualité??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Je pense que le marché cible de cette voiture est la Chine.

 

Il a des détails qui ressemblent à des voitures chinoises, comme les feux arrière et le pillier C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Moi je me suis laissé entendre dire que Daimler avait aidé à la conception de ce futur Espace :)

 

 

 

 

Cela ne signifie rien. Daimler a pris beaucoup de problèmes avec leurs véhicules, tels que les incendies récents qui ont affecté ses modèles en Europe et aux Etats-Unis. BMW a également eu des problèmes avec leurs moteurs diesel (N47). La VW et les problèmes avec les moteurs TSi et les boîtes DSG.

 

Je préfère les Japonais. Les voitures allemandes sont surévaluées. Vous payez plus la marque et non le contenu.

 

Les plastiques intérieurs sont premium (fabriqué par Faurecia, une société française qui appartient à PSA), mais ils ont des problèmes et plus de problèmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

 

 

 

 

 

J'ai participé à celui de ce jour.

 

Il est très beau, très pur et enfin des technologies nouvelles sur une Renault.

 

Très impressionné par le niveau technologique général.

 

J'espère que la clientèle visée sera sensible à tout cela.

 

NEW GAMME DACIA, CLIO IV, CAPTUR, TWINGO 3, FUTUR ESPACE (on ne connait pas encore son nom..) : RENAULT RESSORT VRAIEMENT TRES TRES FORT DE LA CRISE

 

LE GROUPE RENAULT EST ENTRAIN DE DEVENIR UN HIT AUTOMOBILE, nous pouvons être très fier de ce que réalise l'entreprise depuis 3 ans :approuver:

 

 

 

La Renault dans les 2-3 prochaines années, va renouveler l'ensemble de sa gamme (sauf la Clio).

 

Nouveau Twingo III, Megane IV, Scénic IV, nouveau SUV compacte, Laguna IV, Espace V, Kangoo III, Traffic III, etc..

 

Le principal défaut des voitures françaises et européennes a toujours été l'électronique. La Renault devrait acheter de l'électronique de Japonais ou Coréen, c'est qu'ils sont les maîtres dans ce domaine.

 

 

 

EDIT: Renault fait déjà, le système multimédia de mon Captur est de LG (Coréen).

 

C'est drôle que la Captur est vendu avec la marque Samsung en Corée, c'est un voiture Samsung avec l'electrónique de LG Electronics. La LG et la Samsung sont deux marques et rivaux Coréens. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

 

 

Cela ne signifie rien. Daimler a pris beaucoup de problèmes avec leurs véhicules, tels que les incendies récents qui ont affecté ses modèles en Europe et aux Etats-Unis. BMW a également eu des problèmes avec leurs moteurs diesel (N47). La VW et les problèmes avec les moteurs TSi et les boîtes DSG.

 

Je préfère les Japonais. Les voitures allemandes sont surévaluées. Vous payez plus la marque et non le contenu.

 

Les plastiques intérieurs sont premium (fabriqué par Faurecia, une société française qui appartient à PSA), mais ils ont des problèmes et plus de problèmes ...

 

 

 

Je ne parlait pas de la fiabilité, mais il semblerais que Daimler ai aider pour la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La Renault dans les 2-3 prochaines années, va renouveler l'ensemble de sa gamme (sauf la Clio).

 

Nouveau Twingo III, Megane IV, Scénic IV, nouveau SUV compacte, Laguna IV, Espace V, Kangoo III, Traffic III, etc..

 

Le principal défaut des voitures françaises et européennes a toujours été l'électronique. La Renault devrait acheter de l'électronique de Japonais ou Coréen, c'est qu'ils sont les maîtres dans ce domaine.

 

 

 

EDIT: Renault fait déjà, le système multimédia de mon Captur est de LG (Coréen).

 

C'est drôle que la Captur est vendu avec la marque Samsung en Corée, c'est un voiture Samsung avec l'electrónique de LG Electronics. La LG et la Samsung sont deux marques et rivaux Coréens. :lol:

 

 

C'est parceque Renault Samsung Motors n'a aucun lien avec samsung (electronique : tv/portables/ etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le marché cible de cette voiture est la Chine.

 

Il a des détails qui ressemblent à des voitures chinoises, comme les feux arrière et le pillier C.

 

 

Absolument pas !

 

Sinon elle sera assemblée là bas avec un constructeur local, pour éviter les énormes droits de douanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Je pense que le marché cible de cette voiture est la Chine.

 

Il a des détails qui ressemblent à des voitures chinoises, comme les feux arrière et le pillier C.

 

 

La voiture est fabriquée à DOUAI .....

 

La cible c'est essentiellement les flottes d'entreprise et le quadra/ quinqua cadre sup.

 

Ce véhicule est très important pour Renault car il va assoir le renouvellement de la gamme haute de Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

 

Je ne parlait pas de la fiabilité, mais il semblerais que Daimler ai aider pour la finition.

 

;) en usine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

 

Absolument pas !

 

Sinon elle sera assemblée là bas avec un constructeur local, pour éviter les énormes droits de douanes.

 

 

 

Renault va construire voitures à partir de 2016 en Chine avec Dongfeng.

 

 

http://s9.postimg.org/4hic1eofz/00219b82471714700a5363.jpg

 

http://media.renault.com/globa [...] iaid=53070

 

 

Mais les modèles à construire n'ont pas encore été annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Effectivement c'est ce qui avait été dit ailleurs :jap:

 

 

 

Tu réponds à moi ou à Bonjour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

 

La voiture est fabriquée à DOUAI .....

 

La cible c'est essentiellement les flottes d'entreprise et le quadra/ quinqua cadre sup.

 

Ce véhicule est très important pour Renault car il va assoir le renouvellement de la gamme haute de Renault.

 

 

Vous savez ce que seront les voitures construites par Renault-Dongfeng en Chine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

 

Tu réponds à moi ou à Bonjour ?

 

 

A toi, B0njour a été plus rapide de quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Vous savez ce que seront les voitures construites par Renault en Chine?

 

oui queqlues un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

A toi, B0njour a été plus rapide de quelques secondes.

 

 

Je constate régulièrement que tu es bien informé !

 

Tu as des connections avec du personnel Renault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Vous savez ce que seront les voitures construites par Renault-Dongfeng en Chine?

 

 

Il semblerait que les futurs SUV sur base des futur Mégane et Laguna pour 2016, puis un véhicule spécifique pour la Chine avec une éventuelle commercialisation en Europe en 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

 

Il semblerait que les futurs SUV sur base des futur Mégane et Laguna pour 2016, puis un véhicule spécifique pour la Chine avec une éventuelle commercialisation en Europe en 2018

 

 

Merci pour l'info.

 

Alors c'est l'Espace? Ou la Renault lancera une autre SUV basé sur la Laguna?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Je constate régulièrement que tu es bien informé !

 

Tu as des connections avec du personnel Renault ?

 

 

 

Merci :jap:

 

 

Non, mais j'aime bien Renault et j'aime bien dénicher des infos sur les futurs produits :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Merci pour l'info.

 

Alors c'est l'Espace? Ou la Renault lancera une autre SUV basé sur la Laguna?

 

 

Je pense que c'est trop tôt pour le confirmer ou infirmer, mais la Chine représente un enjeu capital pour les constructeurs français. D'ailleurs PSA à mis un pied en Chine il y a 30 ans, mais faute de volonté et ou de moyen, ils n'ont pas su, profiter de l'explosion de la demande du marché. Dommage car à mon avis ils aurait pus compter sur la Chine pour compenser leurs problèmes en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Je pense que c'est trop tôt pour le confirmer ou infirmer, mais la Chine représente un enjeu capital pour les constructeurs français. D'ailleurs PSA à mis un pied en Chine il y a 30 ans, mais faute de volonté et ou de moyen, ils n'ont pas su, profiter de l'explosion de la demande du marché. Dommage car à mon avis ils aurait pus compter sur la Chine pour compenser leurs problèmes en Europe.

 

Oui et le Pb de PSA c'est qu'ils ont industrialiser des voitures dérivées de nos voitures Européennes ou des modeles obsolètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

 

Je pense que c'est trop tôt pour le confirmer ou infirmer, mais la Chine représente un enjeu capital pour les constructeurs français. D'ailleurs PSA à mis un pied en Chine il y a 30 ans, mais faute de volonté et ou de moyen, ils n'ont pas su, profiter de l'explosion de la demande du marché. Dommage car à mon avis ils aurait pus compter sur la Chine pour compenser leurs problèmes en Europe.

 

 

 

Malgré que la PSA ne peut pas vendre autant que la VW ou GM en Chine, c'est un marché très important pour PSA aujourd'hui.

 

Renault est forte dans d'autres marchés comme l'Amérique du Sud ou en Russie, où PSA a du mal(sauf en Argentine). Si ce n'est pour la Chine, le PSA aujourd'hui ne pourrait pas survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Oui et le Pb de PSA c'est qu'ils ont industrialiser des voitures dérivées de nos voitures Européennes ou des modeles obsolètes.

 

 

 

Je ne suis pas d'accord. La VW vendu jusqu'à quelques années la VW Santana en Chine qui était une version restylée des années 70 de la Passat.

 

Chinois aiment les voitures allemandes, parce qu'ils sont Allemands. Les voitures allemands sont considérés comme des produits haut de gamme en raison de leur nationalité et non le produit lui-même.

 

C'est tous des raisons de marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

 

Malgré que la PSA ne peut pas vendre autant que la VW ou GM en Chine, c'est un marché très important pour PSA aujourd'hui.

 

Renault est forte dans d'autres marchés comme l'Amérique du Sud ou en Russie, où PSA a du mal(sauf en Argentine). Si ce n'est pour la Chine, le PSA aujourd'hui ne pourrait pas survivre.

 

 

Oui la survie de PSA se joue en Chine.

 

Renault depuis plus de 10 ans c'est internationalisé et peut donc lisser les baisses de marché de certains pays.

 

Ce n'est pas pour toujours vanter Renault et rabaisser PSA (marque que j'aime beaucoup par ailleurs) mais Renault et PSA ne joue plus trop dans la même cours.

 

Renault est devenu un constructeur mondial alors que PSA est resté trop Européen...... cela a failli leur couter la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Pas toujours, l'un des principaux critère d'achat en Chine c'est l'habitabilité et notamment, la longueur aux places arrières. Mais la France est très bien vu en Chine, il n'y a qu'a voir les marques haut-de-gamme comme Dior, LVMH... qui réalisent de très bon chiffres de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

 

Je ne suis pas d'accord. La VW vendu jusqu'à quelques années la VW Santana en Chine qui était une version restylée des années 70 de la Passat.

 

Chinois aiment les voitures allemandes, parce qu'ils sont Allemands. Les voitures allemands sont considérés comme des produits haut de gamme en raison de leur nationalité et non le produit lui-même.

 

C'est tous des raisons de marketing.

 

 

Pourtant c'est ce qui est ressorti des études dans le cas de Citroen

 

Apparemment la force de l'image de VW leur à permis de vendre un véhicule obsolète.

 

Aujourd'hui PSA vient en Chine avec des produits spécifiques et aux gout des Chinois (profusion de Chromes par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Pas toujours, l'un des principaux critère d'achat en Chine c'est l'habitabilité et notamment, la longueur aux places arrières. Mais la France est très bien vu en Chine, il n'y a qu'a voir les marques haut-de-gamme comme Dior, LVMH... qui réalisent de très bon chiffres de vente.

 

Un jour Initial Paris pour Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...