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[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


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Invité §Tit728OY

 

Aurait-il oublier d'activer ces menus dans le R-Link ????

Sur mon Qashqai précédent les réglages du Bose était tout aussi minimaliste : Fader, balance, grave et aigues, mais le son qu'il en ressortait était tout autre.

 

Par contre les hauts parleurs des portières avant, envoyaient de bonne basse en complément du caisson, dans la Mégane avec l'Arkamys c'est la même chose mais sans caisson.

L'Espace quand a lui, en envoie très peu au niveau des portières d'où le caisson pas assez secondé, et on a l'impression que tout le son vient principalement du tableau de bord.

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Invité §aud011By

Moi aussi ils m'ont dit qu'ils avaient fait la géométrie en même temps que les OTS, mais toujours pareil :pfff:

Si ça se trouve ils l'ont bien fait mais ce n'est pas ça le problème car la voiture roule bien droit. Il faut juste réaligner le volant avec les roues :o

J'avais ça une fois sur ma C6 après une révision, ils ont réaligné parfaitement !

 

J'y retourne le mois prochain.

 

 

Salut c'est que le para n'as pas été fait ou mal fait faut leurs demander la feuille de résumer avec les réglages avant / après.

 

Ensuite si quand le volant est droit la voiture va vers la droite c'est que soit une ou les deux roues AV sont tourner vers la droit ou alors c'est possible ça vient du train AR et une ou 2 roues sont tourner vers la gauche se qui pousse le train AV vers la droite et oblige une correction au volant vers la gauche pour rouler droit.

 

De plus de nos jours les volant ont des formes artistique c'est sympa pour le style mais ça complique la vie des mécanos pour mettre le volant au point zéro certains garages ont un bloque volant avec niveau qui se prends sur les branches du volant pour être sûr de la position.

 

À voir aussi si Renault à pas pondu une procédure à la noix pour le réglage chez Peugeot certaines voiture comme la 407 coupé de mémoire demandé un réglage très chiant (compression du train AR pour obtenir une certaines hauteur de caisse, un certains niveaux de carburant, mettre du poids sur le siège conducteur...) c'est possible avec le 4 Control si le garage ne prends pas tous en compte ses valeurs sur l'écran sont dans le vert mais dans la réalité ça roule pas droit et sa peut fusiller les pneus.

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Voila un mois que j'ai eu la mienne et 10.000 km exactement aujourd'hui.

 

Je me suis décidé à aller voir mon agent Renault concernant le problème de rétro et de régulateur qui se déconnecte. J'ai oublié de lui parlé de l'afficheur tête haute qui ne se met pas toujours correctement à l'ouverture, et de la buée qui se forme régulièrement sur le pare brise. On verra plus tard car c'est pas ce qu'il y a de plus génant.

 

Quelqu'un sait si l'on peut toucher au réglage en hauteur des feu de croisement? C'est de l'ordre du détail mais j'aimerai les remonter d'un poil de *** pour grappiller quelques mêtres en porté.

 

Bonjour,

 

En ce qui concerne l'afficheur tête haute, mon concessionnaire a procédé au remplacement du mien suite au problème de mise en place à l'ouverture. Ce changement n'a presque rien changé. Il ne s'ouvre complètement que quelques minutes après le démarrage ou bien lorsqu'il fait assez chaud dans l'habitacle.

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Invité §Emm565Zb

Bonjour,

 

J'utilise toujours aussi peu mon E5... Au rang des aberrations de ce GPS decidemment pas au point, sur un micro trajet urbain hier :

 

- quand je rentre dans un parking souterrain, avec j'imagine perte du signal GPS, il ne sait plus où il se trouve et, en sortant du parking, il me positionnait rue de Rivoli en plein centre de Paris alors que j'étais en banlieue limitrophe ... Surprenant car le GPS de mon E4 (qui n'était pourtant pas brillant) me positionnait au dernier endroit du signal perdu donc dans la même zone que le parking souterrain.

 

- en tournant dans ma rue, il me positionnait dans la rue d'avant qui est parallèle (et ce ne sont pas 2 rues hyper proches l'une de l'autre, ce qui aurait pu expliquer la confusion du signal GPS dont la version civile est dégradée par rapport à la version militaire).

 

Je demeure très déçu par le son du Bose qui, comme l'a très justement relevé un forumeur un peu plus haut, donne l'impression de ne venir que du milieu du tableau de bord. Aucun relief, aucune vie, c'est plat et monolithique. Un vrai foutage de gueule à ce niveau... Une vulgaire enceinte MP3 mobile fait mieux !

 

Pour ceux qui ont des problèmes de buée, avez-vous vérifié que c'était vraiment de la buée ? J'ai eu l'impression d'avoir de la buée parfois et puis j'ai remarqué que c'était le reflet du tableau de bord gris lune (qui ne m'a pas vraiment gêné par ailleurs) qui donnait en revanche cette impression de buée sur le pare-brise.

 

Emmanuel

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Invité §kal851MA

Bonjour,

 

J'utilise toujours aussi peu mon E5... Au rang des aberrations de ce GPS decidemment pas au point, sur un micro trajet urbain hier :

 

- quand je rentre dans un parking souterrain, avec j'imagine perte du signal GPS, il ne sait plus où il se trouve et, en sortant du parking, il me positionnait rue de Rivoli en plein centre de Paris alors que j'étais en banlieue limitrophe ... Surprenant car le GPS de mon E4 (qui n'était pourtant pas brillant) me positionnait au dernier endroit du signal perdu donc dans la même zone que le parking souterrain.

 

- en tournant dans ma rue, il me positionnait dans la rue d'avant qui est parallèle (et ce ne sont pas 2 rues hyper proches l'une de l'autre, ce qui aurait pu expliquer la confusion du signal GPS dont la version civile est dégradée par rapport à la version militaire).

 

Je demeure très déçu par le son du Bose qui, comme l'a très justement relevé un forumeur un peu plus haut, donne l'impression de ne venir que du milieu du tableau de bord. Aucun relief, aucune vie, c'est plat et monolithique. Un vrai foutage de gueule à ce niveau... Une vulgaire enceinte MP3 mobile fait mieux !

 

Pour ceux qui ont des problèmes de buée, avez-vous vérifié que c'était vraiment de la buée ? J'ai eu l'impression d'avoir de la buée parfois et puis j'ai remarqué que c'était le reflet du tableau de bord gris lune (qui ne m'a pas vraiment gêné par ailleurs) qui donnait en revanche cette impression de buée sur le pare-brise.

 

Emmanuel

 

 

Le R-Link2 est "buggé" sur de nombreux points !

En plus de l'ergonomie qui est à améliorer, de la carto GPS obsolète, le service soit disant TomTom traffic qui est en fait le service V-Traffic et la réception radio qui est loin d’être optimum ... on peut dire, sans exagérer, que du coté de la "tablette" y'a encore une grande marge de progression ...

Ce qui est rassurant c'est que cela peut être réglé logiciellement ... pour le peu que Renault veuille bien faire le boulot !

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Invité §djo234ai

Bon j'ai mes lumières de bas de portières arrières qui restent un peu allumées portes fermées après avoir remplacé les ampoules d'origine par des LEDs. Ca parle a quelqu'un ?

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Invité §kal851MA

Bon j'ai mes lumières de bas de portières arrières qui restent un peu allumées portes fermées après avoir remplacé les ampoules d'origine par des LEDs. Ca parle a quelqu'un ?

 

 

Ah !!! Courant de fuite. Qu'a l"arrière?

Tu as mis les leds achetées sur le site LedPerf ?

je viens de vérifier ... les leds s'éteignent bien pour moi une fois les portières fermées.

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Invité §rir333ep

Bonsoir à tous

 

Je viens de mettre ma contribution au tableau excel - très bien cette initiative, il y a ici des gens intelligents et c'est tant mieux

 

Est ce qu'il existe un tuto pour paramétrer son profil ? J'ai regardé sur le manuel du rlink2 que j'ai téléchargé mais je n'ai pas réussi à aller très loin sur le vrai rlink2

 

Autre question, comment faire pour retrouver son mode "perso" automatiquement à l'ouverture du rlink2 ?

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Invité §djo234ai

 

Ah !!! Courant de fuite. Qu'a l"arrière?

Tu as mis les leds achetées sur le site LedPerf ?

je viens de vérifier ... les leds s'éteignent bien pour moi une fois les portières fermées.

 

Oui exactement, sur LEDS PERFS. Mais je sais qu'il y avait un petit papier avec, avec une procédure à suivre dans ce cas. Je crois une inversion de pole

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Invité §cyr767YT

Bon j'ai mes lumières de bas de portières arrières qui restent un peu allumées portes fermées après avoir remplacé les ampoules d'origine par des LEDs. Ca parle a quelqu'un ?

 

C'est dû au courant résiduel : http://www.auto-led.fr/faq.php?q=22

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Bonjour,

 

En ce qui concerne l'afficheur tête haute, mon concessionnaire a procédé au remplacement du mien suite au problème de mise en place à l'ouverture. Ce changement n'a presque rien changé. Il ne s'ouvre complètement que quelques minutes après le démarrage ou bien lorsqu'il fait assez chaud dans l'habitacle.

 

 

J'ai effectivement remarqué que le problème ne se pose que le matin en sortant du garage et qu'il "s'ajuste" après quelques km. Si le changement n'a rien changé, je ne vais pas m'embetter à immobiliser l'auto pour ça.

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Invité §d53206ek

Bon j'avoue que je n'ai pas eu le temps de relire toutes les dernières pages, j'ai reçu moi aussi une lettre de Renault pour un rappel. J'ai pris rdv et ils me gardent le véhicule 2 jours (je le dépose mercredi matin). Je vous dirai ce qui a été fait. Pour le moment, je n'ai aucun souci, mis à part l'écran du Rlink qui s'éteint de temps en temps sans raison. Je n'ai toujours pas installé la moindre application ni fait la moindre mise à jour sur le Rlink, j'avoue que je n'ai pas eu le temps et que ça n'est pas ma priorité... Bref pour l'instant je suis toujours très satisfait de ce véhicule, de son confort et de son niveau de finition... Côté consommation, en mode mixte, je n'ai fait que 2500 km environ et j'oscille entre 8,0 et 8,4 litres réels (l'ODB est plutôt à 7,6 l).

 

 

 

Finalement ils ont gardé le véhicule une petite journée. Bonne surprise, ils m'ont prêté un Espace 5 (pas un Initiale). J'ai demandé sur quoi portait ce rappel, réponse : une agrafe sur une durite de frein, une mise à jour du tableau de bord et une sur le Rlink et une sur le HUD. Je n'ai vu aucun changement sur mon véhicule après restitution, mis à part le fait qu'il avait été lavé intérieurement et extérieurement. Le bug sur le Rlink est toujours là (l'écran s'éteint de façon intempestive). Je n'avais aucun souci avec mon HUD, donc RAS... Bref, à part l'intervention sur la durite qui était certainement utile, je suis très sceptique sur le reste.

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Invité §Eri775WC

Bonjour,

 

J'utilise toujours aussi peu mon E5... Au rang des aberrations de ce GPS decidemment pas au point, sur un micro trajet urbain hier :

 

- quand je rentre dans un parking souterrain, avec j'imagine perte du signal GPS, il ne sait plus où il se trouve et, en sortant du parking, il me positionnait rue de Rivoli en plein centre de Paris alors que j'étais en banlieue limitrophe ... Surprenant car le GPS de mon E4 (qui n'était pourtant pas brillant) me positionnait au dernier endroit du signal perdu donc dans la même zone que le parking souterrain.

 

- en tournant dans ma rue, il me positionnait dans la rue d'avant qui est parallèle (et ce ne sont pas 2 rues hyper proches l'une de l'autre, ce qui aurait pu expliquer la confusion du signal GPS dont la version civile est dégradée par rapport à la version militaire).

 

Je demeure très déçu par le son du Bose qui, comme l'a très justement relevé un forumeur un peu plus haut, donne l'impression de ne venir que du milieu du tableau de bord. Aucun relief, aucune vie, c'est plat et monolithique. Un vrai foutage de gueule à ce niveau... Une vulgaire enceinte MP3 mobile fait mieux !

 

Pour ceux qui ont des problèmes de buée, avez-vous vérifié que c'était vraiment de la buée ? J'ai eu l'impression d'avoir de la buée parfois et puis j'ai remarqué que c'était le reflet du tableau de bord gris lune (qui ne m'a pas vraiment gêné par ailleurs) qui donnait en revanche cette impression de buée sur le pare-brise.

 

Emmanuel

 

 

Il me semble que le signal GPS n'est plus autant dégradé qu'il y a quelques années.

Samedi, je me suis servi de Waze, car j'étais avec ma 208 et le TomTom chez le beau père. Franchement travail impeccable et en plus tu peux finir à pied, après avoir garé la voiture.

En plus la 208, te dis quel chanteur et titre passé sur la radio....

Allez secouez vous chez Renault, le temps de la régie est terminé, passez à autre chose, vous tendez le bâton pour vous faire battre...

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Invité §djo234ai

 

 

Finalement ils ont gardé le véhicule une petite journée. Bonne surprise, ils m'ont prêté un Espace 5 (pas un Initiale). J'ai demandé sur quoi portait ce rappel, réponse : une agrafe sur une durite de frein, une mise à jour du tableau de bord et une sur le Rlink et une sur le HUD. Je n'ai vu aucun changement sur mon véhicule après restitution, mis à part le fait qu'il avait été lavé intérieurement et extérieurement. Le bug sur le Rlink est toujours là (l'écran s'éteint de façon intempestive). Je n'avais aucun souci avec mon HUD, donc RAS... Bref, à part l'intervention sur la durite qui était certainement utile, je suis très sceptique sur le reste.

 

 

Je te rassure, j'ai exactement les mêmes choses que toi faites sur mon E5. Et je n'ai vu aucune différence ni aucune amélioration.

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Invité §djo234ai

C'est dû au courant résiduel : http://www.auto-led.fr/faq.php?q=22

 

 

Je suis actuellement a l'arrière de l'E5 qui roule. Et bien les bas de portes arrières (les 2) sont allumés. Mais je vais vérifier en arrivant en restant dans le véhicule a l'arrêt fermé, si elles s'allument.

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Invité §djo234ai

 

Je suis actuellement a l'arrière de l'E5 qui roule. Et bien les bas de portes arrières (les 2) sont allumés. Mais je vais vérifier en arrivant en restant dans le véhicule a l'arrêt fermé, si elles s'allument.

et effectivement, apres m'etre enfermé dans la voiture les deux bas de portes arrieres restent légèrement allumés.

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Invité §jfk432JG

Bonjour

 

La semaine dernière ma voiture était chez le concessionnaire pour les OTS (6 pour moi) + révision (la semaine d'avant) + d'autres points à vérifier, soit 7 jours en tout d'immobilisation. Au niveau des OTS, pas de changement pour moi. Il faudra que je la ramène encore pour les autres points (Bruit aérodynamique par exemple). Je vais essayer de remplir le fichier excel dans la journée ou ce soir.

 

Depuis les mises à jour des OTS, j'ai eu de nouveau le téléchargement de la carte Tomtom, je l'ai installée ce matin mais je n'ai pas regardé encore la version. Pour ceux qui sont sous Windows je ne comprend pas vos problèmes, moi sous Windows 10, dernière version de Java, IE11, et ADSL, 20 minutes pour télécharger la carte de +4Go. Par contre 40 minutes pour la mise à jour RLINK...

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Invité §kal851MA

Bonjour

 

La semaine dernière ma voiture était chez le concessionnaire pour les OTS (6 pour moi) + révision (la semaine d'avant) + d'autres points à vérifier, soit 7 jours en tout d'immobilisation. Au niveau des OTS, pas de changement pour moi. Il faudra que je la ramène encore pour les autres points (Bruit aérodynamique par exemple). Je vais essayer de remplir le fichier excel dans la journée ou ce soir.

 

Depuis les mises à jour des OTS, j'ai eu de nouveau le téléchargement de la carte Tomtom, je l'ai installée ce matin mais je n'ai pas regardé encore la version. Pour ceux qui sont sous Windows je ne comprend pas vos problèmes, moi sous Windows 10, dernière version de Java, IE11, et ADSL, 20 minutes pour télécharger la carte de +4Go. Par contre 40 minutes pour la mise à jour RLINK...

 

 

Qu'entends tu par bruits aérodynamiques ??

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Invité §jfk432JG

 

Qu'entends tu par bruits aérodynamiques ??

 

 

Comme si les fenêtres avant été ouvertes. J'ai ce problème depuis le début, constaté par un tech de chez Renault, mais pour l'instant toujours pas résolu.

 

 

Le bruit commence vers les 80 Km/h, jusqu'à 110 Km/h la musique couvre facilement même à 50%, pour être très pénible à 130 Km/h.

 

 

Pour être plus précis, les bruits se situent dans le coin des 2 portières avant au niveau des oreilles. je posterais des photos car sur les 2 les joints sont légèrement aplatits, je pense que le problème vient de là.

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Invité §kal851MA

je viens de prendre contact avec le service R-LINK pour avoir des renseignements sur le fameux TomTom Traffic du R-Link2 soit disant utilisé alors que le service en place est V-Traffic.

 

C'est la première fois qu'elle entend cela ... elle me demande une photo de l'endroit ou l'on voit v-traffic.

Je viens de lui envoyer cette photo ... j'attends la réponse.

 

vtraffic.png

PS: Une MAJ Carto est confirmée pour fin d'année 2015 début 2016

 

Merci

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Invité §rud833Wl

Bonjour,

 

question sur les SMS et le Rlink 2 : je n'arrive pas à activer la fonction SMS dans le menu Rlink. Est-ce que c'est à cause d'un setup sur mon telephone qui bloque l'accès (j'ai un Wiko), ou lié à l'opérateur ?

 

Merci !

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Invité §kal851MA

Bonjour,

 

question sur les SMS et le Rlink 2 : je n'arrive pas à activer la fonction SMS dans le menu Rlink. Est-ce que c'est à cause d'un setup sur mon telephone qui bloque l'accès (j'ai un Wiko), ou lié à l'opérateur ?

 

Merci !

 

 

Si tu as associé ton téléphone en bluetooth .. normalement cela doit fonctionner.

maintenant c'est peut être le type ou marque du téléphone qui n'est pas compatible avec cette fonction.

 

Pour ma part, Android, nexus 5, opérateur FREE ... cela fonctionne.

L'application "mail" fonctionne également sans pb.

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Invité §Cor364Iw

je viens de prendre contact avec le service R-LINK pour avoir des renseignements sur le fameux TomTom Traffic du R-Link2 soit disant utilisé alors que le service en place est V-Traffic.

 

C'est la première fois qu'elle entend cela ... elle me demande une photo de l'endroit ou l'on voit v-traffic.

Je viens de lui envoyer cette photo ... j'attends la réponse.

 

vtraffic.png

PS: Une MAJ Carto est confirmée pour fin d'année 2015 début 2016

 

Merci

 

 

 

Lol .... j'ai contacté le service initiale paris il y a 3 semaines qui m'a jamais rappelé, je les ai relancé la semaine dernière, a chaque fois c'est des excuses et ils rappellent jamais ... L'update ne m'est toujours pas proposé et le traffic absent.

 

Bonjour,

 

question sur les SMS et le Rlink 2 : je n'arrive pas à activer la fonction SMS dans le menu Rlink. Est-ce que c'est à cause d'un setup sur mon telephone qui bloque l'accès (j'ai un Wiko), ou lié à l'opérateur ?

 

Merci !

 

 

Si vous avez un iPhone, il faut allez dans reglage > bluetooth > sélectionner Rlink > activer Notification

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Invité §kal851MA

 

 

Lol .... j'ai contacté le service initiale paris il y a 3 semaines qui m'a jamais rappelé, je les ai relancé la semaine dernière, a chaque fois c'est des excuses et ils rappellent jamais ... L'update ne m'est toujours pas proposé et le traffic absent.

 

 

Le service Initiale !!! lol On se demande a quoi il sert ...

 

J'ai contacté directement le service R-Link 2 à Paris (0170489258) qui m'a demandé une photo .... j'ai récupéré la tienne CORTEX ... :)

 

Nous devrions tous appeler pour cela .... On aura plus de Force !!

 

Mail envoyé avec photo .... en attente d'une réponse.

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Invité §djo234ai

Le service Initiale !!! lol On se demande a quoi il sert ...

 

J'ai contacté directement le service R-Link 2 à Paris (0170489258) qui m'a demandé une photo .... j'ai récupéré la tienne CORTEX ... :)

 

Nous devrions tous appeler pour cela .... On aura plus de Force !!

 

Mail envoyé avec photo .... en attente d'une réponse.

 

 

Si jamais, ils ne sont pas à Paris mais au Portugal. A force de faire des économies, on voit ce que ça donne pour le client final...

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Invité §Las748nr

Je viens de prendre contact avec le service "Rlink". Une jeune femme des plus agréable à qui j'aborde le sujet du TomTom traffic, du manque d'ergonomie et de la difficulté d'installer des apps....

Affaire à suivre.

Faites en autant !!!!!!!!!!!!!!! syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

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Invité §djo234ai

Tu es resté + de 30 sec. dans la voiture ?

 

Non mais si c'est du courant résiduel, ça ne changera rien.

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Nous aussi cette semaine reçu 2eme courrier avec clé usb déjà reçu le premier en juillet.

Aujourd'hui reçu au courrier la garantie 5 ans ou 150000 km

 

Bizarre, moi aussi, jeudi j'ai reçu une deuxième clé USB et une petite Pub Renault, déjà reçu lors de la commande. Commandée fin juin 2015, voiture livrée mi octobre 2015 tout conforme, pas de couac. J'ai encore assez peu roulé, moins de 1000 km, mais voiture agréable. Je n'ai pas remarqué les différents désagréments relevés dans les posts de ce blog. Seul petit bémol, l'allumage / l’extinction automatique des feux de route je pense en avoir ébloui plus d'un, et à vouloir désactiver la fonction, je me suis retrouvé 2 à 3 secondes dans le noir complet (par ma faute).

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Invité §kal851MA

Non mais si c'est du courant résiduel, ça ne changera rien.

 

 

 

Tu n'as ce pb de courant de fuite, qu'a l'arrière ???

Devant elles ne restent pas allumées?

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Invité §ali088jw

Bonjour,

 

Pour ceux qui ont l'attelage rétractable , quand vous avez la remorque derrière la voiture avec vous aussi les 2 messages dans le tableau bord avec la clef orange allumée

 

"aide au parking a controller"

"alerte angle mort a controller"

 

 

IMG_20151129_160542.jpg

 

IMG_20151129_160520.jpg

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Invité §djo234ai

 

 

Tu n'as ce pb de courant de fuite, qu'a l'arrière ???

Devant elles ne restent pas allumées?

 

 

Exact uniquement à l'arrière.

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