Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §b0n101Oy

 

 

Un modèle de l'ALPINE sera très important pour l'image de marque. Pas nécessairement de faire des profits et être rentable.

 

 

 

 

Pas nécessairement rentable, mais c'est ce que souhaiterai Renault et de pouvoir par la suite élargir la gamme Alpine.

 

 

D'accord. :)

 

 

La France a besoin de toute urgence d'un super sport, et aussi des voitures haut de gamme. Ce sont les voitures qui aident à élever l'image.

 

C'est dommage que la Renault n'est pas aux Etats-Unis, est le meilleur marché pour les voitures super sport. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord. :)

 

 

La France a besoin de toute urgence d'un super sport, et aussi des voitures haut de gamme. Ce sont les voitures qui aident à élever l'image.

 

C'est dommage que la Renault n'est pas aux Etats-Unis, est le meilleur marché pour les voitures super sport. :(

 

 

Je ne sais pas si on pourra parler de super sport pour l'alpine. Elle auras que 250cv environ avec un poid plume.

 

Notre président à dit pour le moment on continue à se développé sur nos marché et on attaque la Chine donc les Etats-Unis c'est pas pour maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCM258cM

C'est en insistant qu'on finit par réussir, et Audi est le meilleur exemple. Dans les années 80 Audi n'avait pas un soupson de l'image de BMW et encore moins Mercedes. Mais ils ont insisté, et ça a marché.

Le problème c'est que la simple vision de comptable ne fait que compliqué les choses. Ou sont les remplacentes des 21 Turbo, Safrane Biturbo 405 Mi16 / T16, pourtant certaines avait fait des beaux chiffres de vente. La 21 Turbo n'était pas loin d'une M3 à l'époque. Comparez aujourd'hui, enfin, éssayez...

Les clients ne vont pas mettre le double du fric sur une voiture du jour au lendemain, ça met du temps, donc il faut de la pacience. Mais de la pacience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

La question n'est pas de patience, c'est de l'argent. La VW soutenue l'Audi jusqu'à commencer à faire des profits. Les marques françaises actualment ne peuvent pas se permettre de prendre trop de risques parce qu'ils sont en crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

La question n'est pas de patience, c'est de l'argent. La VW soutenue l'Audi jusqu'à commencer à faire des profits. Les marques françaises actualment ne peuvent pas se permettre de prendre trop de risques parce qu'ils sont en crise.

 

Tout à fait, sans VW Audi n'en serai pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je me souvient de l'Audi 80 d'un voisin, c'était pas réjouissant... :D mais petit à petit la marque a grandi, a soigné sa finition (actuellement la meilleure), mais à surtout trouvé un style, une identité comme Mercedes et BWM justement. Immédiatement identifiable sans oublier une technologie et des moteurs à la pointe, les fameux feux de jours led ect... Pourtant le produit en lui même n'est pas forcément meilleur. Mais comme l'image de marque est bonne, ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

C'est vrai, je me souvient de l'Audi 80 d'un voisin, c'était pas réjouissant... :D mais petit à petit la marque a grandi, a soigné sa finition (actuellement la meilleure), mais à surtout trouvé un style, une identité comme Mercedes et BWM justement. Immédiatement identifiable sans oublier une technologie et des moteurs à la pointe, les fameux feux de jours led ect... Pourtant le produit en lui même n'est pas forcément meilleur. Mais comme l'image de marque est bonne, ça fonctionne.

 

 

Un peu comme Apple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCM258cM

@b0njour: a crise é sempre uma boa desculpa para justificar opções que maximizam o lucro ;)

En peut de mots: la crise a le dos large!

La laguna 1 Biturbo a existé en proto, deux ou trois unité on été construite, et a l'époque on entandait pas parlé de crise, mais plutôt de manque de rentabilité. En plus à l'époque la Laguna était championne de BTCC, donc c'était un moment à saisir...

Je sais que ce n'est pas facil à quantifier, mais une super 5 GT turbo fait vendre des TL, une M3 fait vendre plein de 318d et une Lexus pas mal d'Auris. Et faire une version, ne coûte pas des tonnes d'€...

La chance de VW fut d'avoir un mec intélligent (F. Piech) au pouvoir qui a su voir au delà des chiffres de ventes immédiats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'après la vue arrière, il s'appelle .... Espace.

 

 

C'est bien de faire un beau design, mais là ça se fait au détriment de la 3ème rangée. On risque d'avoir deux petits sièges d'appoints derrière vu la hauteur, et pas de coffre. Pareil pour la luminosité et la garde au toit :sic:

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/renault/espace/renault_espace_restylage_2012/profil_action_g/1792785-1-fre-FR/profil_action_g_image_photo_leader.jpg

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/renault/espace/renault_espace_5/profil_stat_g/2311775-1-fre-FR/profil_stat_g_image_photo_leader.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Il a l'air vraiment sublime a l'intérieur, une tuerie avec tous les rétro-eclairage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Niveau gueule il est pas dégueu, d'ailleurs il se crossoverise un peu ;) A part ça espérons que la modularité ne soit pas trop à la rue (sinon ce ne serait plus du tout un Espace), en tout cas c'est déjà la fin des sièges arrière démontables (obsolète) et des sièges avant pivotants (console centrale trop grosse pour le permettre) :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc575Vw

Clair. Rien ne m’énerve plus que de lire que les sièges démontables ne sont pas pratiques au quotidien.

Pfff

Au quotidien justement, mes sièges sont en place. Sont pratiques sont confortables. Au quotidien, je n'ai pas besoins de transformer mon Espace en camionnette. Ca a du m'arriver 2-3 fois, et je me suis débrouillé à chaque fois.

Si c'est pour avoir une banquette de S-Max, je garde mon Espace IV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Clair. Rien ne m’énerve plus que de lire que les sièges démontables ne sont pas pratiques au quotidien.

Pfff

Au quotidien justement, mes sièges sont en place. Sont pratiques sont confortables. Au quotidien, je n'ai pas besoins de transformer mon Espace en camionnette. Ca a du m'arriver 2-3 fois, et je me suis débrouillé à chaque fois.

Si c'est pour avoir une banquette de S-Max, je garde mon Espace IV...

 

 

Nous avons une S-max et une Espace IV dans la société et je peux vous dire que les place arrières ne sont pas plus ou moins confortables dans l'une ou l'autre.

En plus, les sièges démontables, ce n'est plus de cette époque.

Bravo à Renault d'avoir compris ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous avons une S-max et une Espace IV dans la société et je peux vous dire que les place arrières ne sont pas plus ou moins confortables dans l'une ou l'autre.

En plus, les sièges démontables, ce n'est plus de cette époque.

Bravo à Renault d'avoir compris ça!

 

 

Donc en clair, il vaut mieux avoir des petits sièges ras du sol sans espace aux jambes que des vrais sièges qui seront fatiguant à enlever une fois tous les deux ans red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

Une photo, pas du Smax mais du Galaxy, plus gros comparé au Smax.

 

S1-A-retenir-5653.jpg

 

Etre aussi bien au 3ème rang d'un Espace IV ou d'un Smax ... tu trolles bien gras c'est pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc575Vw

Par contre, c'est moi ou la configuration des sièges est du 2-2-3 (comme le concept)?

C'est l'impression que donne la vidéo interactive de l'intérieur avant de jouer avec les éclairages d'ambiance. Et pour le coup, bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

C'est tellement too much à l'extérieur :o

En revanche, bon point pour le salon coucoon à l'intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...