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[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


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Messages recommandés

Invité §kal851MA

+1 et loin des 2 mises à jour par an promises par l'option de mise à jour de cartographie sur RLink store ...

 

 

N'hésitez pas à envoyer un mail au service R-Link en expliquant votre mécontentement.

"R-Link Helpline FR" <r-link.helplinefr@renault.com>

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N'hésitez pas à envoyer un mail au service R-Link en expliquant votre mécontentement.

"R-Link Helpline FR" <r-link.helplinefr@renault.com>

 

 

Déjà fait kaloute1.

J'ai d'ailleurs fait 2 réclamations par le site constructeur mais sans réponse depuis 3 semaines. Je crois que je vais leur faire un recommandé.

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Déjà fait kaloute1.

J'ai d'ailleurs fait 2 réclamations par le site constructeur mais sans réponse depuis 3 semaines. Je crois que je vais leur faire un recommandé.

Pourquoi ne passes-tu pas par le service "Initiale Paris" ?

Si tu as un IP (comme mentionné dans ta signature), tu y as droit !

Et c'est eux qui vont se charger du suivi (et des relances)...

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Invité §Eri775WC

Comme on parle de GPS, j'avais émis des doutes que la base, le coeur machine, soit du Tomtom.

Je fais Besancon Vesoul a midi. Le trajet et cohérent même si je suis invité à tourner dans un sens interdit sur mon trajet domicile Besancon. Bon, je passe et il m'amène à bon port.

Pour le retour, j'ai vu que l'application Coyote, proposait un guidage GPS.

Donc pour le retour, je fais un petit match Coyote vs GPS E5.

Le Coyote est très têtu quand tu ne suis pas ses indications et ne recalcule pas d'emblée un nouvel itinéraire donc "faite demi tour...)

Jusqu'à la sortie de Besancon pas de problème mais Coyote indique beaucoup mieux les radars, les ralentissements, c'est son coeur métier.

De son côté Tomtom E5, me propose un invraisemblable parcours dans les 10 derniers kilomètres, par exemple sur le dernier km en ligne droite il m'invite à prendre un virage à gauche, il est complètement perdu, quasi délirant (je bosse en psy). Je persiste ce n'est pas un tomtom, c'est une daube qui avec un peu de chance vous amène à bon port, mais qui peut complètement se perdre, ce qui est le comble du GPS. Coyote, lui a toujours donné le bon chemin, même si le graphique est basique.

Ça fait réfléchir quand arrivera le moment du renouvellement.

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Merci Eric25Morzine pour ce retour.

Je dois dire que je suis satisfait de l'application GPS. Je la trouve très interessante et performante. Je n'ai pas de problème de positionnement du véhicule.

J'aurais juste une petite remarque cependant qui je le pense sera corrigée par les mises à jour. Elle concerne l'Info Traffic : si un incident/accident est détecté sur un long trajet, il n'y a pas de mise à jour. Si ce dernier est terminé, le système continue de le prendre en compte

Après, mon plus grand regret est l'age de la carte car le réseau routier que j'utilise tous les jours a été modifié l'an dernier et donc le GPS est perdu sur l'ensemble de la zone.

 

Pour moi, l'application est du iGo que j'ai pu comparé à mon appli sur android. Cette application utilise bien les cartes TomTom et surtout l'éditeur travaille déjà avec des intégrateurs automobiles.

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Invité §Cor364Iw

Comme on parle de GPS, j'avais émis des doutes que la base, le coeur machine, soit du Tomtom.

Je fais Besancon Vesoul a midi. Le trajet et cohérent même si je suis invité à tourner dans un sens interdit sur mon trajet domicile Besancon. Bon, je passe et il m'amène à bon port.

Pour le retour, j'ai vu que l'application Coyote, proposait un guidage GPS.

Donc pour le retour, je fais un petit match Coyote vs GPS E5.

Le Coyote est très têtu quand tu ne suis pas ses indications et ne recalcule pas d'emblée un nouvel itinéraire donc "faite demi tour...)

Jusqu'à la sortie de Besancon pas de problème mais Coyote indique beaucoup mieux les radars, les ralentissements, c'est son coeur métier.

De son côté Tomtom E5, me propose un invraisemblable parcours dans les 10 derniers kilomètres, par exemple sur le dernier km en ligne droite il m'invite à prendre un virage à gauche, il est complètement perdu, quasi délirant (je bosse en psy). Je persiste ce n'est pas un tomtom, c'est une daube qui avec un peu de chance vous amène à bon port, mais qui peut complètement se perdre, ce qui est le comble du GPS. Coyote, lui a toujours donné le bon chemin, même si le graphique est basique.

Ça fait réfléchir quand arrivera le moment du renouvellement.

 

 

Entièrement d'accord avec ça.

 

Ya une arnaque énorme autour de TOMTOM. Ni le GPS, ni le traffic vient de TOMTOM a mon avis. C'est impossible ...

 

Convaincu qu'il y a un truc inavouable sous tout ça

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Invité §Eri775WC

Merci Eric25Morzine pour ce retour.

Je dois dire que je suis satisfait de l'application GPS. Je la trouve très interessante et performante. Je n'ai pas de problème de positionnement du véhicule.

J'aurais juste une petite remarque cependant qui je le pense sera corrigée par les mises à jour. Elle concerne l'Info Traffic : si un incident/accident est détecté sur un long trajet, il n'y a pas de mise à jour. Si ce dernier est terminé, le système continue de le prendre en compte

Après, mon plus grand regret est l'age de la carte car le réseau routier que j'utilise tous les jours a été modifié l'an dernier et donc le GPS est perdu sur l'ensemble de la zone.

 

Pour moi, l'application est du iGo que j'ai pu comparé à mon appli sur android. Cette application utilise bien les cartes TomTom et surtout l'éditeur travaille déjà avec des intégrateurs automobiles.

 

 

Sur 100 bornes, il n'était complètement perdu que sur 10 kilomètres. Je vais reproduire l'expérience, Tomtom vs Tomtom sur ces 10 kilomètres.

Même avec une cartographie récente du vrai Tomtom, la dernière, sur Besançon, où il ya eu beaucoup de changements liés au tram, le vrai Tomtom est dans les choux. Seul Waze tire son épingle du jeu et a intégré le tram.

Si tu essaies Coyote E5 vs Coyote, le vrai, il n'y a strictement aucune différence. Tu as exactement les mêmes annonces au même moment. (J'ai fait le test pendant la période d'essai) Là tu peux dire, c'est le même produit. Après le prix et l'ergonomie (pas de widgets) c'est une autre histoire, mais si tu paies tu as strictement exactement le même produit, ce qui n'est pas le cas pour le GPS. Après j'aimerais savoir si les possesseurs de l'E4 peuvent certifier qu'ils ont le même produit que le Tomtom, le vrai.

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Invité §kal851MA

Sur l'espace 4 c'était du 100% Tom-Tom. La MAJ se faisant via l'application Tom-Tom avec un compte Tom-Tom donc pas de doute.

Mais sur l'espace j'ai également un gros doute comme vous! Mais impossible à prouver.

Comme pour l'histoire de v traffic ... Sur la version 2.2.x du R link ils ont caché la possibilité de voir le système utilisé pour le traffic. Alors que sur la version 1 du R link on a pu voir que c'est v traffic qui est utilisé et non Tom-Tom traffic!

On nous cache des choses.

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Invité §Eri775WC

Sur l'espace 4 c'était du 100% Tom-Tom. La MAJ se faisant via l'application Tom-Tom avec un compte Tom-Tom donc pas de doute.

Mais sur l'espace j'ai également un gros doute comme vous! Mais impossible à prouver.

Comme pour l'histoire de v traffic ... Sur la version 2.2.x du R link ils ont caché la possibilité de voir le système utilisé pour le traffic. Alors que sur la version 1 du R link on a pu voir que c'est v traffic qui est utilisé et non Tom-Tom traffic!

On nous cache des choses.

 

 

Le Tomtomgate

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Invité §Wol316yp

J'ai récupéré mon E5 chez le cc après 6 jours d'immobilisation pour mon problème d'air froid sur les jambes, le calculateur de l'amortisseur piloté arrière HS, les leds sous les rétros qui s'allumaient de façon aléatoire, le frein à main électrique qui se bloquait par moments, le start and stop qui, lui aussi, fonctionnait de manière aléatoire.

A priori, tout semble avoir été réglé, sauf le problème du frein à main électrique et les leds sous les rétros extérieurs (soucis pas très graves).

J'apprécie enfin la conduite sans avoir d'air froid sur les jambes. J'espère que ça va durer ainsi. Il y a eu une reprogrammation de la ventilation.

Je croise les doigts pour que ce souci d'air froid ne revienne pas.

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Invité §Hom102MI

J'ai récupéré mon E5 chez le cc après 6 jours d'immobilisation pour mon problème d'air froid sur les jambes, le calculateur de l'amortisseur piloté arrière HS, les leds sous les rétros qui s'allumaient de façon aléatoire, le frein à main électrique qui se bloquait par moments, le start and stop qui, lui aussi, fonctionnait de manière aléatoire.

A priori, tout semble avoir été réglé, sauf le problème du frein à main électrique et les leds sous les rétros extérieurs (soucis pas très graves).

J'apprécie enfin la conduite sans avoir d'air froid sur les jambes. J'espère que ça va durer ainsi. Il y a eu une reprogrammation de la ventilation.

Je croise les doigts pour que ce souci d'air froid ne revienne pas.

 

 

Bonsoir,

 

Cela sera sympa de savoir comment cela a été solutionner !

Surtout pour moi ces fameux leds sous les rétros.

Si pour toi c'est pas graves, moi je trouve ça aberrant qu'il ne trouve pas la cause car c'est bien un soucis électronique et donc lier à l'informatique.

Est ce qu'ils ont pas une possibilité de brancher un portable et communiquer avec le soft.

J'avais cela dans ma Touran via une prise sur la voiture et relier un portable par le CC et il y avait moyen de bloquer on débloquer directement dans le soft.

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Invité §Hom102MI

 

J'ai un collègue de travail qui a un BMW X1. A midi alors qu'il fait grand soleil, il ouvre sa voiture et les 4 leds des poignées des portes sont tous allumés (vers le bas) ... il m'a tout simplement dit : c'est bête ... je ne sais pas comment les désactiver :??:

 

 

Il a de la chance lui, moi je voudrais les allumer :??:

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Invité §Hom102MI

 

 

Avec un peu de retard, désolé, le déploiement du rétro avec la loupiote qui s'allume. La photo rend bien d'ambiance lumineuse.

Utilisation Manuel de la carte main libre.

Espace Zen avec les mêmes packs que l'intens sans le cuir. France.

 

image.jpg

 

 

Merci pour ta reaction

Donc chez toi ils fonctionnent parfaitement !

Tu as quel version du r-link 2

Pourrais tu faire une photo dans le reglage montrant l'activation sur le r-link

Pourrais tu essayer en mettant sur off si tes leds s'allument aussi ou pas

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Invité §Hom102MI

Salut HomeD69 , moi j'ai une version Intens Belge , je n'ai jamais vu les leds s'allumer pourtant , la fonction d'acceuil est bien en fonction , j'ai essayé avec la carte, en manuel en main libre , de jour de nuit , jamais rien.

 

J'ai ecris a Renault Belgique et la fonction est bien présente :

 

Par la présente, j'accuse bonne réception de votre demande concernant Nouvel Espace et m'excuse pour le délai de réponse. A l'approche du conducteur Nouvel Espace s'éveille pour lui souhaiter la bienvenue. Signature lumineuse des optiques avant et arrière, ouverture des rétros qui étaient rabattus, et leds éclairant le sol à partir des rétros. Ceci équipe RENAULT Espace à partir de la version Intens.

J'ai donc demandé au garage de trouver le problème

A+

 

 

Merci d'avance pour ton feedback ;)

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Invité §Eri775WC

 

Merci pour ta reaction

Donc chez toi ils fonctionnent parfaitement !

Tu as quel version du r-link 2

Pourrais tu faire une photo dans le reglage montrant l'activation sur le r-link

Pourrais tu essayer en mettant sur off si tes leds s'allument aussi ou pas

 

 

Non ils ne fonctionnent pas parfaitement. Ils ne fonctionnent que si j'ouvre la voiture en appuyant sur la carte. Ils ne fonctionnent qu,en entrant et j'ai la première version du rlink, pas la 2 actuelle.

 

Pour que ça fonctionne il faut que la fonction d'accueil soit sur on, sur off ça ne fonctionne pas du tout, j'ai essayé ce matin.

 

Ce n'est qu'un détail mais c'est vrai que ça agace.

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Invité §tua232vd

Bonsoir à tous

J'ai lu sur ce forum il y a quelques semaines que certains ont fait poser des bavettes. Puis-je en connaitre les references et coût F + Pose si une personne concerné me lit ?

Sinon perso apres 1000 kms bonheur parfait, pas un seul pb hormis la commande main libre du hayon comme tout le monde donc, bien que prévue au catalogue !

Par ailleurs que faire pour se procurer la version 2 du RLINK2. Je ne l'ai toujours pas sur Myrenault.

Merci a tous et bonne roulade.

RERE

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Invité §kal851MA

Que faire ?

Simple ... attendre de recevoir une convocation de Renault pour te rendre chez ton concessionnaire pour faire la MAJ du R link2. Pas possible autrement pour le moment.

Via le site m'y Renault ... C'est pour mettre à jour là carto du GPS ou les applications.

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Bonjour,

 

Ce jour dans l'ARGUS.

Une étude sur le prix de revient kilométrique des véhicules (appelé PRK). Il s'agit du coût au kilomètre tout compris (achat, entretien, assurance, carburant, usure, pneumatiques ...).

 

En haut du tableau, pour les plus économiques, on retrouve les Dacia qui monopolisent le podium. En queue de file, pour les françaises, on retrouve l'espace 5 en version TCE IP.

Le même classement avec des voitures étrangères n'a pas encore été publié.

 

 

PRK2016.jpg

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Invité §Cor364Iw

 

IMG_0646.jpg

 

 

Donc ils ont l'update du rlink !

 

Mon espace est chez Renault, on va voir, ils doivent passer la mise à jour avec la balise et voir ce qu'ils récupèrent...

 

Le changement des panneaux de porte coutent 5 000€ (1800€ par porte + main d'oeuvre pris sous garantie). C'est volontairement pas listé dans les problèmes connus par Renault car trop couteux. Le problème est identifié par Renault, c'est la baguette qui est mal collé et impossible a corriger. C'est l'équipementier qui a déconné et les pièces sont maintenant corrigés. Renault a demandé a mon CC de faire un test précis qui consiste à appuyer sur la baguette si on entends vibrer, si le bruit disparait, changement de panneau de porte validé et pris en charge.

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Invité §jfk432JG

Comme on parle de GPS, j'avais émis des doutes que la base, le coeur machine, soit du Tomtom.

Je fais Besancon Vesoul a midi. Le trajet et cohérent même si je suis invité à tourner dans un sens interdit sur mon trajet domicile Besancon. Bon, je passe et il m'amène à bon port.

Pour le retour, j'ai vu que l'application Coyote, proposait un guidage GPS.

Donc pour le retour, je fais un petit match Coyote vs GPS E5.

Le Coyote est très têtu quand tu ne suis pas ses indications et ne recalcule pas d'emblée un nouvel itinéraire donc "faite demi tour...)

Jusqu'à la sortie de Besancon pas de problème mais Coyote indique beaucoup mieux les radars, les ralentissements, c'est son coeur métier.

De son côté Tomtom E5, me propose un invraisemblable parcours dans les 10 derniers kilomètres, par exemple sur le dernier km en ligne droite il m'invite à prendre un virage à gauche, il est complètement perdu, quasi délirant (je bosse en psy). Je persiste ce n'est pas un tomtom, c'est une daube qui avec un peu de chance vous amène à bon port, mais qui peut complètement se perdre, ce qui est le comble du GPS. Coyote, lui a toujours donné le bon chemin, même si le graphique est basique.

Ça fait réfléchir quand arrivera le moment du renouvellement.

 

 

Il n'y a aucun doute pour le GPS, c'est bien écrit à différents endroits :

 

- Le logiciel est propriétaire (LG je crois)

- La cartographie provient de Tomtom

- Normalement on paie pour de l'info traffic Tomtom mais c'est plutôt v-traffic

 

En tout cas le logiciel n'est pas Tomtom, il n'y a aucun doute et il n'y en a jamais eu.

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Invité §jfk432JG

A ceux qui n'ont plus de problème d'air froid, avec RLink en version 1.x, est-ce qu'ils y en a qui ont refait programmer chez un concessionnaire en région parisienne ? la mienne vient d'être reprogrammée, aucun changement, pourtant je leur avait donné les infos trouvées sur la page facebook...

 

Merci

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Invité §kal851MA

 

IMG_0646.jpg

 

 

Donc en faite .... la soit disant GROSSE MAJ annoncée n'est rien d'autre que la version (v2.2.15.703) déjà dispo depuis novembre sur les espaces et talisman qui sortent d'usine !

Rien de plus donc !

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Invité §kal851MA

 

Il n'y a aucun doute pour le GPS, c'est bien écrit à différents endroits :

 

- Le logiciel est propriétaire (LG je crois)

- La cartographie provient de Tomtom

- Normalement on paie pour de l'info traffic Tomtom mais c'est plutôt v-traffic

 

En tout cas le logiciel n'est pas Tomtom, il n'y a aucun doute et il n'y en a jamais eu.

 

 

Tu es certain de ça !

Si ce n'est pas TomTom pour la carto ainsi que le service TomTom Traffic qui est utilisé alors qu'on paye pour ça ... c'est très grave !

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Invité §kal851MA

 

Donc ils ont l'update du rlink !

 

Mon espace est chez Renault, on va voir, ils doivent passer la mise à jour avec la balise et voir ce qu'ils récupèrent...

 

Le changement des panneaux de porte coutent 5 000€ (1800€ par porte + main d'oeuvre pris sous garantie). C'est volontairement pas listé dans les problèmes connus par Renault car trop couteux. Le problème est identifié par Renault, c'est la baguette qui est mal collé et impossible a corriger. C'est l'équipementier qui a déconné et les pièces sont maintenant corrigés. Renault a demandé a mon CC de faire un test précis qui consiste à appuyer sur la baguette si on entends vibrer, si le bruit disparait, changement de panneau de porte validé et pris en charge.

 

 

PPfff ... histoire de gros sous !!! Et pourtant il doit y en avoir des espace 5 avec ce genre de rossignols !

De quelle baguette tu parles CORTEX?

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Invité §jfk432JG

 

Tu es certain de ça !

Si ce n'est pas TomTom pour la carto ainsi que le service TomTom Traffic qui est utilisé alors qu'on paye pour ça ... c'est très grave !

 

 

Le logiciel N'est PAS Tomtom.

La cartographie EST Tomtom.

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Invité §ali088jw

 

Donc ils ont l'update du rlink !

 

Mon espace est chez Renault, on va voir, ils doivent passer la mise à jour avec la balise et voir ce qu'ils récupèrent...

 

Le changement des panneaux de porte coutent 5 000€ (1800€ par porte + main d'oeuvre pris sous garantie). C'est volontairement pas listé dans les problèmes connus par Renault car trop couteux. Le problème est identifié par Renault, c'est la baguette qui est mal collé et impossible a corriger. C'est l'équipementier qui a déconné et les pièces sont maintenant corrigés. Renault a demandé a mon CC de faire un test précis qui consiste à appuyer sur la baguette si on entends vibrer, si le bruit disparait, changement de panneau de porte validé et pris en charge.

Cortex tu peux expliquer ou faire des photos du test de la baguette ?

 

Ont t'il la derniere version de RLink la 2.

 

merci

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Invité §jfk432JG

 

Tu es certain de ça !

Si ce n'est pas TomTom pour la carto ainsi que le service TomTom Traffic qui est utilisé alors qu'on paye pour ça ... c'est très grave !

 

 

J'avais trouvé d'autres sources qui le disait, il me semble qu'on en avait parlé ici il y a très longtemps... Voici un article, mais je suis presque sûr que nous avions autre chose à l'époque :

 

http://www.gps-carminat.com/v3 [...] -r-link-2/

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Invité §Cor364Iw

 

PPfff ... histoire de gros sous !!! Et pourtant il doit y en avoir des espace 5 avec ce genre de rossignols !

De quelle baguette tu parles CORTEX?

 

 

Voir photo

 

 

Renault-Espace-2015-5.jpg

 

D'apres le dossier Renault que j'ai pu voir, c'est elle la responsable des vibrations suite à l'emploi insuffisant de colle. Si on appuie dessus quand on entend vibré, le bruit disparait.

 

Le logiciel N'est PAS Tomtom.

La cartographie EST Tomtom.

 

 

 

Le problème, c'est qu'avoir des fonds de carte TOMTOM ne fait pas tout ... Renault vends qd même massivement TOMTOM et TOMTOM TRAFFIC comme si c'était le même que celui que tout le monde connait ...

Cortex tu peux expliquer ou faire des photos du test de la baguette ?

 

Ont t'il la derniere version de RLink la 2.

 

merci

 

 

réponse ce soir ...

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Invité §kal851MA

 

IMG_0646.jpg

 

 

Alors pour revenir sur cette fameuse MAJ ...

Je viens d'avoir mon CC et ils n'ont pas encore la FAMEUSE MAJ !!!

Le technocentre ne la fournira que fin de mois debut de février !

 

A mon avis .... La V2.2.15.703 n'est donc pas la dernière version qui doit etre déployée.

 

Ton véhicule date de quand?

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Invité §Cor364Iw

 

Alors pour revenir sur cette fameuse MAJ ...

Je viens d'avoir mon CC et ils n'ont pas encore la FAMEUSE MAJ !!!

Le technocentre ne la fournira que fin de mois debut de février !

 

La V2.2.15.703 n'est donc pas la dernière version qui doit etre déployée.

 

Ton véhicule date de quand?

Livré 18/12/15 d'apres sa signature

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Invité §kal851MA

Livré 18/12/15 d'apres sa signature

 

 

Merci CORTEX, Donc il a la dernière version sortie d'usine.

la prochaine version sera donc ... plus aboutie normalement !

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Voir photo

 

 

Renault-Espace-2015-5.jpg

 

D'apres le dossier Renault que j'ai pu voir, c'est elle la responsable des vibrations suite à l'emploi insuffisant de colle. Si on appuie dessus quand on entend vibré, le bruit disparait.

 

 

Je commence aussi à avoir du bruit et je l'avais localisé proche de cet endroit effectivement. Pfff encore un (voir plusieurs) passage chez Renault à prévoir....

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Invité §Ste640DR

Donc en faite .... la soit disant GROSSE MAJ annoncée n'est rien d'autre que la version (v2.2.15.703) déjà dispo depuis novembre sur les espaces et talisman qui sortent d'usine !

Rien de plus donc !

 

D'après mon CC il ont retirer celle la qui ne résous pas tout et la prochaine serai plus conséquente

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Invité §tot364XB

 

Alors pour revenir sur cette fameuse MAJ ...

Je viens d'avoir mon CC et ils n'ont pas encore la FAMEUSE MAJ !!!

Le technocentre ne la fournira que fin de mois debut de février !

 

A mon avis .... La V2.2.15.703 n'est donc pas la dernière version qui doit etre déployée.

 

Ton véhicule date de quand?

 

Exact 18/12.

Pour la version Rlink je répondais a la question mais je ne sais pas si il a été mis à jour en tout cas je n'ai plus mon problème de echo avec le bluetooth et iphone.

C'est peut etre une maj bluetooth..je ne sais pas

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