Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Il y a une fonctionnalité sympa sur l'espace :

Quand tu t'approches du vehicule, ce dernier, sans rien toucher, détecte ta présence via le badge et allume les signatures lumineuses de la voiture : LED avants/arrières, eclairages LED sous les rétros,....

Cela fait son effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement c'est pas un argument.

A suivre ce raisonnement on serait condamné à suivre les allemands.

Et Lexus n'aurait jamais sorti ses compteurs à cristaux liquides en 1989.

Ensuite des constructeurs le proposent sur leur haut de gamme ex Volvo sur XC60.

Je n'ai pas critiqué, j'ai juste donné mon avis ...... c'est tout :jap:

Si on n'a plus le droit de donner ses impressions personnelles, faut le dire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur608hk

Je n'ai pas critiqué, j'ai juste donné mon avis ...... c'est tout :jap:

Si on n'a plus le droit de donner ses impressions personnelles, faut le dire .....

 

 

Et bien je te soutiens Dansch, je suis du même avis que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSp586wG

Son espace intérieur se compare en fait avec la gamme inférieure, son concurrent n'est pas le Sharan/Alhambra mais plutôt le Grand C4 Picasso au vu de l'espace à bord.

 

 

J'ose espérer qu'on ne comparera pas cet Espace 5 à l'Alhambra qui est sans doute la voiture la plus moche du parc automobile actuel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man327YN

Si Nounou74 a raison, autant acheter un grand scenic ou un grand C4 : moins cher à l'achat, moins cher en assurance, moins de consommation...

 

Personnellement, si j'ai choisi un grand espace c'est pour l'espace interrieur (environ 500l de coffre en configuration 7 places).

Pour moi, c'est ce qui devrait faire la différence avec le grand scenic, lodgy....

 

Sans cet habitabilité, je ne vois plus mon intérêt dans l'espace, et passerai surement chez dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nounou74 a raison, autant acheter un grand scenic ou un grand C4 : moins cher à l'achat, moins cher en assurance, moins de consommation...

 

Personnellement, si j'ai choisi un grand espace c'est pour l'espace interrieur (environ 500l de coffre en configuration 7 places).

Pour moi, c'est ce qui devrait faire la différence avec le grand scenic, lodgy....

 

Sans cet habitabilité, je ne vois plus mon intérêt dans l'espace, et passerai surement chez dacia.

 

 

Tout à fait d'accord !!!

Les grandes familles qui choisissait l'Espace pour ses 7 places et son habitabilité se tourneront désormais vers d'autres marques.. :o

Quant aux autres, payer 50.000 euros pour un SUV Renault 5 places avec des 1.6 comme seules motorisations .......hummm, je suis perplexe.... :non:

Moi je pense que dans même pas un an, cet Espace V sera affiché à -30% chez tous les bons mandataires pour pouvoir écouler les stocks...

Maintenant, j'aimerai vraiment me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Je viens de remarqué que les information sur la ceinture du conducteur ainsi que l'état de l'airbag passager est intégré dans le rétroviseur

 

 

S0-Mondial-2014-Renault-Espace-les-premieres-infos-333597.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

:bounce:MULTI SENS :bounce:

 

 

Et la les Allemands :gun: peuvent aller se faire rhabiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si j'ai choisi un grand espace c'est pour l'espace interrieur (environ 500l de coffre en configuration 7 places).

.

 

 

 

C'est possible ça ? freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif En config 7 places, la plupart des monospaces n'en offrent pas autant il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou214ap

 

Tout à fait d'accord !!!

Les grandes familles qui choisissait l'Espace pour ses 7 places et son habitabilité se tourneront désormais vers d'autres marques.. :o

Quant aux autres, payer 50.000 euros pour un SUV Renault 5 places avec des 1.6 comme seules motorisations .......hummm, je suis perplexe.... :non:

Moi je pense que dans même pas un an, cet Espace V sera affiché à -30% chez tous les bons mandataires pour pouvoir écouler les stocks...

Maintenant, j'aimerai vraiment me tromper...

ou bien un trafic :ange: , comme je pense très sérieusement faire , mais pas l'actuel celui qui arriveras début d'année..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est souvent 200-250L ou dcm3

 

 

C'est pour ça que cette guerre des dm³ est un peu réductrice car en config 5 places, 660 ou 720l ou sera la réelle différence ?

Par contre une fois à 7 dedans, que l'on s'appelle C4 Picasso, Espace ou Sharan, tous ne pourront pas répondre au besoins de de la famille au complet.

Après oui pour des voyages occasionnels certains monospace en offriront plus, notamment au niveau des la dernière rangée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est souvent 200-250L ou dcm3

 

 

C'est pour ça que cette guerre des dm³ est un peu réductrice car en config 5 places, 660 ou 720l ou sera la réelle différence ?

Par contre une fois à 7 dedans, que l'on s'appelle C4 Picasso, Espace ou Sharan, tous ne pourront pas répondre au besoins de de la famille au complet.

Après oui pour des voyages occasionnels certains monospace en offriront plus, notamment au niveau des la dernière rangée.

 

Ben le Lancia Voyager si. Mais il est plus long, je le concede. Si c'est pour de l'occasionel a 6 ou 7, autant prendre un Grand Scenic. Enfin a mon avis...

 

Par contre dommage que ce soit une banquette en 3e rangee, car a 6... Faut passer les sacs par dessus le dossier si plus assez de place dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait d'accord !!!

Les grandes familles qui choisissait l'Espace pour ses 7 places et son habitabilité se tourneront désormais vers d'autres marques.. :o

Quant aux autres, payer 50.000 euros pour un SUV Renault 5 places avec des 1.6 comme seules motorisations .......hummm, je suis perplexe.... :non:

Moi je pense que dans même pas un an, cet Espace V sera affiché à -30% chez tous les bons mandataires pour pouvoir écouler les stocks...

Maintenant, j'aimerai vraiment me tromper...

 

 

Hélas je plussoie.

C'est certainement un beau véhicule, parfaitement confortable et équipé. Mais...

- Ils vont perdre la quasi totalité de leur cible précédente (les familles nombreuses cherchant du volume de chargement dans le coffre sans passer à la camionnette)

- Ils ne vont pas attirer les clients du "premium" qui, dans le même genre, ont déja le Classe R depuis.... presque 10 ans

Franchement vous lui trouvez pas un air de Classe R ?

 

RDV dans un an mais les ventes vont se limiter a "peau de chagrin", quelques loueurs, quelques vtc, quelques "company car",...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ferait bien une voiture pour le président.

C'est grand, gros, un peu décalé par rapport aux standards des autres chefs d'état. Bref l'image de le France. Et c'est pas une grande berline pour faire comme les germains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

RDV dans un an mais les ventes vont se limiter a "peau de chagrin", quelques loueurs, quelques vtc, quelques "company car",...

 

Madame soleil est partis nous. C'est cool.

 

Bon sinon, vivement les essais. Je suis impatient de voir le résultat sur le comportement dynamique du véhicule. Ils ont mis le paquet sur cette parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit652tI

Moi je suis pas si pessimiste, si on regarde la ds5 c est un peu le meme concept "haut de gamme a la francaise", certe plus petit, et il me semble que les ventes ne sont pas si mauvaises..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ferait bien une voiture pour le président.

C'est grand, gros, un peu décalé par rapport aux standards des autres chefs d'état. Bref l'image de le France. Et c'est pas une grande berline pour faire comme les germains.

 

Ils nous ressortent la Vel Satis en 7 places lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me gêne plus sur ce véhicule, c'est son positionnement haut de gamme enfin en théorie car Renault n'a pas encore l'image...

 

Ensuite, c'est cette débauche de technologie... L'intérieur et sa tablette, Ok j'adhère...

 

mais la suspension pilotée, les 4 roues directrices, et j'en passe, pourquoi faire ? pour se trainer la moule à 90 km/h sur nationale..

 

Cela coûte en Recherche et développement... D'ailleurs la mise en point est en cours et c'est loin d'être gagné...Les ingénieurs du technocentre dorment mal en ce moment car les essayeurs remontent pleins de problèmes, complexe à résoudre..

 

Au démarrage, tous les équipements promis ne seront pas dispo...

 

Dans un an, le positionnement sera plus populaire mais il ne se vendra pas car les clients auront tourner le dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ose espérer qu'on ne comparera pas cet Espace 5 à l'Alhambra qui est sans doute la voiture la plus moche du parc automobile actuel !!!

Quand on compare une voiture à une autre, on laisse de côté les éléments subjectifs et personnels.

Ce qui est beau pour toi ne l'est pas forcément pour toi.

Heureusement d'ailleurs, sinon on roulerait tous dans la même voiture :D

 

Si une Alhambra, un Galaxy ou autre S-Max fait partie de la même catégorie que le nouvel Espace, on pourra très bien les comparer ....

A moins d'avoir peur que la française ne prenne une claque :D ( habitabilité - coffre - moteur ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me gêne plus sur ce véhicule, c'est son positionnement haut de gamme enfin en théorie car Renault n'a pas encore l'image...

 

Ensuite, c'est cette débauche de technologie... L'intérieur et sa tablette, Ok j'adhère...

 

mais la suspension pilotée, les 4 roues directrices, et j'en passe, pourquoi faire ? pour se trainer la moule à 90 km/h sur nationale..

 

Cela coûte en Recherche et développement... D'ailleurs la mise en point est en cours et c'est loin d'être gagné...Les ingénieurs du technocentre dorment mal en ce moment car les essayeurs remontent pleins de problèmes, complexe à résoudre..

 

Au démarrage, tous les équipements promis ne seront pas dispo...

 

Dans un an, le positionnement sera plus populaire mais il ne se vendra pas car les clients auront tourner le dos...

 

Tout à fait d'accord....

Quel est l'intérêt d'une suspension pilotée, de 4 roues directrices.....alors que ce véhicule sera, pour la majeure partie des ventes, tiré par un 1.6 dCi 130cv..pour presque 1800kg sur la balance !!!

Autant dire que les flashs sur le bord de la route ne vont pas crépiter.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...