Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §ali088jw

 

Il faut envoyer cette photo au service client R-LINK ... afin de leur montrer le résultat de ce test.

Ce que je dis également depuis le début que ce service "V-TRAFFIC" ne fonctionne pas !! De plus il est payant !

Et pour savoir .... Qui était en erreur ??? Je crois savoir :)

 

PS: Pour info tu utilises quoi comme support pour ton smartphone? Merci

Salut Kaloute

 

Oui j'ai envoyé la photo au service client ce soir en les menaçant de creer un mail avec une photo qui montre l'erreur chaque jour pour les surcharger de call pour que la direction bouge sont cul , je suis a plus de 7 mois de mon abonnement gratuit et cela ne fonctionne toujours pas et je vais devoir renouveler mon abonnement Tomtom alors je vais les faire chier jusque quand ils arriveront a faire marcher ce trafic info qui marchait a merveille sur ma laguna !!!! NOn seulement on aura perdu notre année de gratuité mais en plus que faire au bout d'un an avec un service de merde pareil ....

 

Pour le support c'est Imagnet de Matapi :http://www.matapi.com/crbst_4.html

 

Acheter en Belgique pour 30 euros , c'est une plaque en metal que j'ai mis entre mon telephone et sa coque et il y a un clip sur l'aérateur et cela aimante le téléphone pratique , simple , et rapide a mettre en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi727wd

Salut Kaloute

 

Oui j'ai envoyé la photo au service client ce soir en les menaçant de creer un mail avec une photo qui montre l'erreur chaque jour pour les surcharger de call pour que la direction bouge sont cul , je suis a plus de 7 mois de mon abonnement gratuit et cela ne fonctionne toujours pas et je vais devoir renouveler mon abonnement Tomtom alors je vais les faire chier jusque quand ils arriveront a faire marcher ce trafic info qui marchait a merveille sur ma laguna !!!! NOn seulement on aura perdu notre année de gratuité mais en plus que faire au bout d'un an avec un service de merde pareil ....

 

Pour le support c'est Imagnet de Matapi :http://www.matapi.com/crbst_4.html

 

Acheter en Belgique pour 30 euros , c'est une plaque en metal que j'ai mis entre mon telephone et sa coque et il y a un clip sur l'aérateur et cela aimante le téléphone pratique , simple , et rapide a mettre en place

 

 

 

Salut,

 

Il est à 1 EUR sur WISH (application pour Smartphone)

 

2016-04-18_22:50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz717PO

VOici une belle preuve de la merde du trafic info , ce matin gros accident sur l'autoroute que je prends chaque jours :

 

On peux voir que pour le Rlink il y a 13 minutes de bouchon et pour mon Tomtom il y a 1 heure 18 de bouchon , alors pour ceux qui disent que trafic info fonctionne , faites une vrai comparaison sans se baser uniquement sur ce truc que l'on nous fait croire que c'est tomtom trafic :-)

 

 

 

20160418_195716.jpg

Quel est le support de ton téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali088jw

Quel est le support de ton téléphone ?

j'ai repondu 2 posts plus haut à 22h31 pour Kaloute

 

Pour le support c'est Imagnet de Matapi :http://www.matapi.com/crbst_4​.html

 

Acheter en Belgique pour 30 euros , c'est une plaque en metal que j'ai mis entre mon telephone et sa coque et il y a un clip sur l'aérateur et cela aimante le téléphone pratique , simple , et rapide a mettre en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rappel : j'ai eut un accident.

Un bus a fait marche arrière sur le par choc avant.

 

Extérieurement, l'Espace n'a rien du tout :)

Électroniquement, c'est autre chose :(

 

* Tous les radars, même arrière, ne fonctionnent plus (pour me garer, je rigole pas trop :o )

* le Parc assist ne fonctionne plus (normal)

* Le régulateur adaptatif a fonctionné ... de moins en moins bien (d'abors il collait au cul des voitures, puis il commençait à faire des freinages d'urgence sur l'autoroute alors que personne devant...). Puis après 2 semaines il s'est mis en défaut

* Le régulateur ne fonctionnait ensuite plus. Obligé de rouler au limiteur.

 

Lors de l’expertise, j'ai signalé à Renault la nature du choc.

Il m'ont laissé repartir sans rien me signaler ... Mon conseil est donc de désactiver le freinage automatique si choc avant ...

 

Elle est actuellement en réparation.

J'en ai profité pour lui signaler que :

* les leds sous retro ne fonctionnent plus

* l'actionneur 4control fait du bruit.

 

Ha oui, et avoir une Initiale n'offre aucun privilège : j'ai une Twingo comme voiture de prêt !

 

 

Je suis un peu curieux de voir comment il vont réparer le radar anti-collision, car je pense qu'ils n'ont que peut d'expérience dessus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rappel : j'ai eut un accident.

Un bus a fait marche arrière sur le par choc avant.

 

Extérieurement, l'Espace n'a rien du tout :)

Électroniquement, c'est autre chose :(

 

* Tous les radars, même arrière, ne fonctionnent plus (pour me garer, je rigole pas trop :o )

* le Parc assist ne fonctionne plus (normal)

* Le régulateur adaptatif a fonctionné ... de moins en moins bien (d'abors il collait au cul des voitures, puis il commençait à faire des freinages d'urgence sur l'autoroute alors que personne devant...). Puis après 2 semaines il s'est mis en défaut

* Le régulateur ne fonctionnait ensuite plus. Obligé de rouler au limiteur.

 

Lors de l’expertise, j'ai signalé à Renault la nature du choc.

Il m'ont laissé repartir sans rien me signaler ... Mon conseil est donc de désactiver le freinage automatique si choc avant ...

 

Elle est actuellement en réparation.

J'en ai profité pour lui signaler que :

* les leds sous retro ne fonctionnent plus

* l'actionneur 4control fait du bruit.

 

Ha oui, et avoir une Initiale n'offre aucun privilège : j'ai une Twingo comme voiture de prêt !

 

 

Je suis un peu curieux de voir comment il vont réparer le radar anti-collision, car je pense qu'ils n'ont que peut d'expérience dessus :/

 

Bonjour !

 

Juste pour info, le prêt de la Twingo, c'était dans le cadre de l'assurance voiture ou bien d'un contrat d'assistance ? Perso j'ai un contrat d'assistance Initiale Paris pour une période de 4 ans (Pourtant mon Espace n'est pas un IP) et j’aimerai savoir à quoi m'en tenir en cas de pépin... Si c'est dans le cas d'un contrat, effectivement, c'est "léger", si c'est à titre commercial, difficile de râler...

Pour les réparations du radar, c'est à espérer tout de même que les intervenants sont formés à ce type d'intervention... C'est ce que je pense d'ailleurs...

A plus et bonne journée ! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej431Ac

Bon appel de mon CC, mon véhicule est bloqué... rappel constructeur boite de vitesse.... génial... du coup il me prête un espace 5 initiale jusqu'à milieu de semaine prochaine mais tout le monde est dessus en atelier soit disant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Je ne pense pas pareil, un client qui s'achète un HDG faut essayer de le bichonner un peu antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas pareil, un client qui s'achète un HDG faut essayer de le bichonner un peu antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Je le pense aussi... Mais la remarque de @thematrix18 n'est pas fausse, c'est un accident, pas une panne !

Mais le service "Initiale Paris" ne semble pas apprécier le prêt de Twingo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Bon appel de mon CC, mon véhicule est bloqué... rappel constructeur boite de vitesse.... génial... du coup il me prête un espace 5 initiale jusqu'à milieu de semaine prochaine mais tout le monde est dessus en atelier soit disant....

 

 

Comment ca rappel constructeur??? Ca commence mal pour toi !!!

C'est ton CC qui t'as contacté suite à une intervention sur ton espace??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon appel de mon CC, mon véhicule est bloqué... rappel constructeur boite de vitesse.... génial... du coup il me prête un espace 5 initiale jusqu'à milieu de semaine prochaine mais tout le monde est dessus en atelier soit disant....

Un véhicule NEUF que tu devais prendre demain ?

Un rappel pour la boite de vitesse ?

- Soit les boites livrées dernièrement ont été modifiées (par rapport aux 1ères) et il y a un gros défaut.

- Soit elles ont toutes un TRES gros défaut.

 

C'est une boite auto ou manuelle ? 6 ou 7 rapports ? un TCE je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas pareil, un client qui s'achète un HDG faut essayer de le bichonner un peu antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Tu crois que chez le premium, tu repars avec un véhicule équivalent pour toute nature d'intervention. J'ai comme un doute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un véhicule NEUF que tu devais prendre demain ?

Un rappel pour la boite de vitesse ?

- Soit les boites livrées dernièrement ont été modifiées (par rapport aux 1ères) et il y a un gros défaut.

- Soit elles ont toutes un TRES gros défaut.

 

C'est une boite auto ou manuelle ? 6 ou 7 rapports ? un TCE je crois ?

 

ça peut venir d'un lot non conforme au test qualité, ils rappellent toute la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Juste pour info, le prêt de la Twingo, c'était dans le cadre de l'assurance voiture ou bien d'un contrat d'assistance ? Perso j'ai un contrat d'assistance Initiale Paris pour une période de 4 ans (Pourtant mon Espace n'est pas un IP) et j’aimerai savoir à quoi m'en tenir en cas de pépin... Si c'est dans le cas d'un contrat, effectivement, c'est "léger", si c'est à titre commercial, difficile de râler...

Pour les réparations du radar, c'est à espérer tout de même que les intervenants sont formés à ce type d'intervention... C'est ce que je pense d'ailleurs...

A plus et bonne journée ! ;) ;)

 

 

Effectivement, ça laisse à interprétation :)

 

Sur le site de Renault, ils mentionnent ceci :

 

http://i.imgur.com/1RHL0KU.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Je le pense aussi... Mais la remarque de @thematrix18 n'est pas fausse, c'est un accident, pas une panne !

Mais le service "Initiale Paris" ne semble pas apprécier le prêt de Twingo...

 

ah bon et les différents problèmes de régulateur, freinage automatique ?

ce n'est plus de la carrosserie

 

Tu crois que chez le premium, tu repars avec un véhicule équivalent pour toute nature d'intervention. J'ai comme un doute..

 

non peut être pas équivalent mais pas avec une twingo :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

 

* l'actionneur 4control fait du bruit.

 

Ha oui, et avoir une Initiale n'offre aucun privilège : j'ai une Twingo comme voiture de prêt !

 

 

Je suis un peu curieux de voir comment il vont réparer le radar anti-collision, car je pense qu'ils n'ont que peut d'expérience dessus :/

 

 

ACTIONNEURS:

Deux auraient été changés sur le mien, depuis plus de bruit.

 

TWINGO:

Soit heureux, j'ai eu une DACIA Logan en reserve la première fois, et rien la suivante...

La Renault (V)IP's touch :)

 

RADAR:

Le mien, parfois se déconnecte et un petit voyant orange s'allume.

Des fois il s’énerve et sonne tt seul avec un voyant triangulaire rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon et les différents problèmes de régulateur, freinage automatique ?

ce n'est plus de la carrosserie

 

 

qui sont dû à un choc le radar à été endommagé rien avoir avec une panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des fois il s’énerve et sonne tt seul avec un voyant triangulaire rouge...

 

 

C'est le freinage d'urgence qui s'enclenche car il a détecté un obstacle.

 

Un conseil, passes vite en garage.

Le jour où il va *vraiment* s'activer à 130 comme dans mon cas, ça va te faire drôle.

 

J'ai l'impression que ce radar demande un réglage très fin.

 

Je remercie d'ailleurs Renault d'avoir bridé le freinage d'urgence à 30%.

Je n'ose imaginer ce qu'auraient pensées les voitures derrière moi si 100% du freinage était réalisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le freinage d'urgence qui s'enclenche car il a détecté un obstacle.

 

Un conseil, passes vite en garage.

Le jour où il va *vraiment* s'activer à 130 comme dans mon cas, ça va te faire drôle.

 

J'ai l'impression que ce radar demande un réglage très fin.

 

Je remercie d'ailleurs Renault d'avoir bridé le freinage d'urgence à 30%.

Je n'ose imaginer ce qu'auraient pensées les voitures derrière moi si 100% du freinage était réalisé ...

la solution rouler a 141 km/h :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sur es EVIP, vous ne trouvez pas que les revêtement des sièges s'usent vite?

 

Ds mon cas, le siège conducteur présente une usure plus importante que le cuir de la C5 exclusive après 5ans de bon et loyaux services.

 

Est-ce du vraiment cuir ou du PVC?

2135954443_ludodu42.gif.51eec0ad140c4f72021cf7bbbc37842e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

Tu crois que chez le premium, tu repars avec un véhicule équivalent pour toute nature d'intervention. J'ai comme un doute..

 

+1 et le coût de la réparation qui fait du bien en parallèle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej431Ac

Un véhicule NEUF que tu devais prendre demain ?

Un rappel pour la boite de vitesse ?

- Soit les boites livrées dernièrement ont été modifiées (par rapport aux 1ères) et il y a un gros défaut.

- Soit elles ont toutes un TRES gros défaut.

 

C'est une boite auto ou manuelle ? 6 ou 7 rapports ? un TCE je crois ?

 

 

 

Bonjour à tous ! C'est un tce boite 7. Vraiment dégoute j'en serai plus demain mais la veille pour le lendemain appel CC ET on me dit 4 jours d'atelier et que je pourrai aller la voir ... Tu parles si ça m'intéresse ... En tout cas mon virement il l'ont bien .... Grrrrr Ca me dépasse !! Le Cc me dit le chef d'atelier s'en occupe je vous promets on fait au plus vite mais Renault nous interdit de vous la livrer .... Pas de panique on vous mets le meme en pret en attendant ..... Mouai d'accord mais enfin cest pas le mien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Un véhicule NEUF que tu devais prendre demain ?

Un rappel pour la boite de vitesse ?

- Soit les boites livrées dernièrement ont été modifiées (par rapport aux 1ères) et il y a un gros défaut.

- Soit elles ont toutes un TRES gros défaut.

 

C'est une boite auto ou manuelle ? 6 ou 7 rapports ? un TCE je crois ?

 

 

 

Bonjour à tous ! C'est un tce boite 7. Vraiment dégoute j'en serai plus demain mais la veille pour le lendemain appel CC ET on me dit 4 jours d'atelier et que je pourrai aller la voir ... Tu parles si ça m'intéresse ... En tout cas mon virement il l'ont bien .... Grrrrr Ca me dépasse !! Le Cc me dit le chef d'atelier s'en occupe je vous promets on fait au plus vite mais Renault nous interdit de vous la livrer .... Pas de panique on vous mets le meme en pret en attendant ..... Mouai d'accord mais enfin cest pas le mien .....

 

 

Pas cool ça s'ils doivent tomber la boîte !

Ça commence mal ....

Demande à garder l'IP que tu as en prêt s'il est neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej431Ac

 

Pas cool ça s'ils doivent tomber la boîte !

Ça commence mal ....

Demande à garder l'IP que tu as en prêt s'il est neuf !

 

 

 

Non visiblement il vidange ... Mais j'en saurais plus demain .... Mais je ne m'inquiète pas plus cest relativement sérieux mais bon ça fais c...r tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz717PO

j'ai repondu 2 posts plus haut à 22h31 pour Kaloute

 

Pour le support c'est Imagnet de Matapi :http://www.matapi.com/crbst_4​.html

 

Acheter en Belgique pour 30 euros , c'est une plaque en metal que j'ai mis entre mon telephone et sa coque et il y a un clip sur l'aérateur et cela aimante le téléphone pratique , simple , et rapide a mettre en place

Ok merci et dsl pour la repet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las748nr

Bonjour,

 

idem pour moi, déjà plusieurs personnes m'ont abordé pour connaitre mon avis sur ce véhicule.

Je ne vais pas le dénigrer puisque j'en suis très... très content. :sol::love:

Mais maintenant, je peux comprendre certains qui collectionnent les ennuis, ce doit être très pénible et décevant. J'aimerai voir sur ce blog plus de personnes exprimer leur satisfaction, il doit bien y en avoir !

Car à lire les différents posts, c'est sûr que parfois on peut penser que le véhicule est à fuir !

Mais comme je le répète, on retient plus facilement les trains en retard que ceux qui arrivent à l'heure...

En tous les cas pour moi, cette voiture est nickel, excellent confort, silencieuse, consommation modérée, sécurisante, pratique d'utilisation, d'un bon niveau technologique, le tout pour un prix qui reste raisonnable par rapport au modèle... J'espère seulement qu'en vieillissant, les problèmes n'apparaitront pas en nombre.

mais ça, personne ne peut le savoir, le recul nécessaire n'est pas encore là.

Bonne semaine à tous ! ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Lecteur depuis ma commande fin mai 2015 et intervenant, à l'occasion, depuis fin octobre 2015, je constate que certains des impatients du passé sont devenu des "fâchés inconsolables" avec l'accumulation de problèmes. Woolfyloo comme d'autres, je pense à vous et je ne comprend pas comment 2 même voitures peuvent être aussi différentes. Mes soucis sont "basiques", je vais régulièrement en cc (tantôt pour un ots, tantôt pour un "détail" remarqué par mes soins et parfois par une erreur de ma part......) mais cela ne me chagrine pas dans la mesure ou la solution est au rendez vous (pour le moment !!!! et le SAV comme le service IP efficace au regard de mes interventions).

 

Même si cela est du temps perdu, je m'organise sur un jour de repos (et il n'y a rien d'urgent dans mes "soucis" "détails"), j'ai toujours un véhicule de prêt récent pour rentrer chez moi (pas toujours clean mais je m'en fou je suis en repos !!!!!!). Je pourrais passer par le service IP pour avoir un véhicule "équivalent" mais je n'en ai pas besoin. Je préfère avoir une relation de confiance avec mon cc et le chef d'atelier car le rapport humain est ,à mes yeux, essentiel, tant que l'on ne se fou pas de ma gu...le.

Ce n'est pas le cas, je suis traité avec considération tant par mon cc que par le service IP et le responsable Renault France pour le 1/4 sud ouest (en cheville pour le problème de froid..........affaire à suivre et seul désagrément pour moi avec mon E5).

 

Alors oui, certains sont mal tombés alors qu'ils en rêvaient, la chute fût certainement difficile à digérer et je le comprend. A leur place, je serai certainement dans le même état d'esprit.

Mais quand tout se passe bien (comme moi sauf cette p..t..n de clim !) QUEL PIED MONSTRUEUX ONT PREND CHAQUE JOUR DANS NOS E5 !!!!!!!!!!! 513446323_amedepsi.gif.ce110ed09ed054ae5ea94640970b0dbe.gif:love: :love: feel-31.gif.35e983fa3088fc33898e26b2b7b2797f.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Pour ceux qui nous lisent et qui hésitent, sautez le pat.......vous en serez heureux et fier. tron60.gif.f08474b3432d60d753fff7da602ac3d0.giftron60.gif.f08474b3432d60d753fff7da602ac3d0.gif:jap:

Perso, j'en ai ras le bol.

Ras le bol de me faire accoster tout le temps (et ce n'est pas du bluff) pour parler de ma belle à des "bados"............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Humour, je kiffe d'avoir des gens "émerveillés" par ma voiture qui viennent me poser des questions............mon Alhambra au même "tarif" (à peu près) ne suscitait aucun regard......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las748nr

Bonjour

J'ai récupéré mon E5 après un deuxième passage en concession pour passage en V2 du RLINK. Cette fois-ci la V2 s'est bien passé. J'ai entre autre le choix du type de compteur. Par contre j'ai perdu l'affichage en mode graphique de la moyenne de consommation et de la consommation instantanée et retrouvé l'affichage de la boussole !

A la liste des soucis, il faut ajouter la non écriture sur me carte sd de l'empreinte du RLINK (uniquement la marque du système d'exploitation (LOST.DIR)).

Pour ajouter à la discussion du moment, je suis toujours content de mon E5 !

Je pense que c'est pareil pour moi car depuis la V2 et le nouveau Rlink tool (je ne sais plus quoi), mon véhicule n'est pas reconnu.

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las748nr

Dans ce cas... Pas d'idée ! :non:

Éventuellement, la reformater (en faisant attention de choisir FAT32)... Mais tu as dû essayer !

Marche pas non plus......... :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

Pour myrenault ma voiture n'existe plus !!!! snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las748nr

Bonsoir,

 

je viens de faire 1400km en 3 ajours avec mon E5 IP qui est en Rlink V2 depuis 1 mois. Globalement ca va, mais toujours des soucis d'air froid. Aujourd'hui j'en suis venu a fermer toutes les aérations, mettre la température a 24, stopper l'air sur les pieds et sur le milieu... et pourtant... j'avais froid !!! en plein soleil.

On m'a également dit que mon véhicule est conforme...

Sinon, l'info traffic est en effet mauvaise, et le GPS n'est pas parfait ( en comparaison avec celui de mon ex megane qui etait un vrai TomTom). Enfin, la réception Radio est meilleure qu'en V1 (pas difficile, je captais rien en V1), mais une note de 15/20 uniquement.

 

Voilà pour mon avis, je suis content de l'E5, mais regrette comme tout le monde ce foutu rlink et l'incompetence de Renault pour le corriger. Car si on oubli le Rlink, pour moi l'E5 n'a aucun soucis.

 

Petite question tout de même : depuis la V2 du Rlink, des que je mets une clé USB sur la voiture il me lit les musiques. S je retourne sur la radio, éteint la voiture et la redémarre, rebelotte... il lit les MP3 et ne reste pas sur la radio. C'est super chiant, et bien entendu, ca ne le faisait pas avant. est ce que vous avez aussi ce soucis ?

 

cdt

Merci tout pareil !!!!!!!!!!!!!! Je me suis fait une raison alors "carpediem" et le temps fera son oeuvre. J'attend de rencontrer un top de Renault France !!!

Pour votre problème avec la radio et la clé usb, pour moi aucun souci. Si j'ai la radio, je change pour ma carte sd et retourne à la radio avant de quitter la voiture, lorsque je redémarre, la radio est en place et ce même après 15 jours sans l'avoir démarré.

En revanche, le changement de musique en lecture aléatoire (via la molette derrière le volant) est naze par rapport à la V1 (sur ma voiture..........).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur depuis ma commande fin mai 2015 et intervenant, à l'occasion, depuis fin octobre 2015, je constate que certains des impatients du passé sont devenu des "fâchés inconsolables" avec l'accumulation de problèmes. Woolfyloo comme d'autres, je pense à vous et je ne comprend pas comment 2 même voitures peuvent être aussi différentes. Mes soucis sont "basiques", je vais régulièrement en cc (tantôt pour un ots, tantôt pour un "détail" remarqué par mes soins et parfois par une erreur de ma part......) mais cela ne me chagrine pas dans la mesure ou la solution est au rendez vous (pour le moment !!!! et le SAV comme le service IP efficace au regard de mes interventions).

 

Même si cela est du temps perdu, je m'organise sur un jour de repos (et il n'y a rien d'urgent dans mes "soucis" "détails"), j'ai toujours un véhicule de prêt récent pour rentrer chez moi (pas toujours clean mais je m'en fou je suis en repos !!!!!!). Je pourrais passer par le service IP pour avoir un véhicule "équivalent" mais je n'en ai pas besoin. Je préfère avoir une relation de confiance avec mon cc et le chef d'atelier car le rapport humain est ,à mes yeux, essentiel, tant que l'on ne se fou pas de ma gu...le.

Ce n'est pas le cas, je suis traité avec considération tant par mon cc que par le service IP et le responsable Renault France pour le 1/4 sud ouest (en cheville pour le problème de froid..........affaire à suivre et seul désagrément pour moi avec mon E5).

 

Alors oui, certains sont mal tombés alors qu'ils en rêvaient, la chute fût certainement difficile à digérer et je le comprend. A leur place, je serai certainement dans le même état d'esprit.

Mais quand tout se passe bien (comme moi sauf cette p..t..n de clim !) QUEL PIED MONSTRUEUX ONT PREND CHAQUE JOUR DANS NOS E5 !!!!!!!!!!! 513446323_amedepsi.gif.ce110ed09ed054ae5ea94640970b0dbe.gif:love: :love: feel-31.gif.35e983fa3088fc33898e26b2b7b2797f.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Pour ceux qui nous lisent et qui hésitent, sautez le pat.......vous en serez heureux et fier. tron60.gif.f08474b3432d60d753fff7da602ac3d0.giftron60.gif.f08474b3432d60d753fff7da602ac3d0.gif:jap:

Perso, j'en ai ras le bol.

Ras le bol de me faire accoster tout le temps (et ce n'est pas du bluff) pour parler de ma belle à des "bados"............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Humour, je kiffe d'avoir des gens "émerveillés" par ma voiture qui viennent me poser des questions............mon Alhambra au même "tarif" (à peu près) ne suscitait aucun regard......

 

 

Bonjour,

 

C'est vrai que le forum stigmatise les maux. Les satisfaits sont plus au volant que sur un forum pour expliquer leur satisfactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pareil pour moi car depuis la V2 et le nouveau Rlink tool (je ne sais plus quoi), mon véhicule n'est pas reconnu.

A voir.

J'étais dans ton cas !

En fait le RLinkTool est buggué.

Tu as téléchargé la première version (V1.0) qui ne fonctionne pas correctement sous Windows.

Re-télécharge sur le site MyRenault, c'est la V1.4, et maintenant ça marche !

Un forumeur en avait parlé il y a une dizaine de pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...