Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §aud011By

+1 .... On en parle pas parce que cela n’est pas bon pour l'image des premiums comme ils disent.

Plus facile d'attaquer les marques françaises.

En effet quand on voit le tarif d'un Volvo XC90 on devrait s'attendre à mieux en matière de finition (voir photo ci-dessus) ... mais ce n'est pas une Renault alors on ferme les yeux !

C'est comme le nouveau Tiguan ... beaucoup de plastique dur un peu partout ... mais c'est pareil ... la critique (Turbo et cie) le voit pas. C'est une WW alors on dit rien.

Et niveau fiabilité c'est pas ça non plus ... Véhicule tout neuf et en panne apres 2 mois et 5000km ... mon Beau pere avec son Tiguan2, panne de marche arrière. Une semaine au garage pour reparation.

 

 

Il a de la chance moi 1 mois et ça marche pas !!!

 

Après c'est un dialogue de sourd perso j'ai eu énormément de Voiture du groupe VAG les 4 marques confondu et quand tu vas sur le forum tu as le même genre de réaction envers les Françaises la presse est vendu blabla ...

 

Déjà ça tourne en rond et ça ne fait rien avancer et critiquer une autres marques pour essayer de valoriser la sienne c'est que peut être la marque que l'on a choisi est pas si terrible et que l'on cherche à se rassurer non? Sinon pourquoi faire une fixation pareil sur la concurrence et chercher le moindre détail pour le pointer du doigt?

 

Ça me rappel un collège de boulot qui était naze (question boulot) et pour se faire bien voir auprès du patron et valoriser il descendait ses collègues :pfff: seul solution quand on est pas capable d'élever son niveau de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pag510PY

En effet .... Quand on l'a essayé on peut plus s'en passer ... le résultat est bluffant!space2016.jpg

 

 

Bonsoir

Après avoir vu ça , je suis tombé dessus chez norauto, du coup j'ai testé, mais j'ai été plutôt déçu, j'ai eu beaucoup de mal à retirer les trace d'insectes incrustés sur le par choque , c'était par contre plus efficace sur les jantes.

Depuis je préfère utiliser le shampoing Meguiar's ultimate wash&wax, c'est sur ça necessite d'avoir de l'eau à proximité, mais je trouve le nettoyage plus efficace. J'ai d'ailleur essayé sur 2 autres voitures dans un état vraiment lamentable et le résultat était vraiment intéressant

Par contre les lingette seront plus intéressantes pour cette hiver.

Pour moi toujours aussi content de mon espace mais bon il a seulement 2500km au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

 

Bonsoir

Après avoir vu ça , je suis tombé dessus chez norauto, du coup j'ai testé, mais j'ai été plutôt déçu, j'ai eu beaucoup de mal à retirer les trace d'insectes incrustés sur le par choque , c'était par contre plus efficace sur les jantes.

Depuis je préfère utiliser le shampoing Meguiar's ultimate wash&wax, c'est sur ça necessite d'avoir de l'eau à proximité, mais je trouve le nettoyage plus efficace. J'ai d'ailleur essayé sur 2 autres voitures dans un état vraiment lamentable et le résultat était vraiment intéressant

Par contre les lingette seront plus intéressantes pour cette hiver.

Pour moi toujours aussi content de mon espace mais bon il a seulement 2500km au compteur.

Dans tous les cas je passe la voiture au lavage (calinauto par exemple) avant de passer les lingettes Vulcanet.

Il est quand meme préférable de laver la voiture à l'eau avant l'application des lingettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TS7122lx

Dans tous les cas je passe la voiture au lavage (calinauto par exemple) avant de passer les lingettes Vulcanet.

Il est quand meme préférable de laver la voiture à l'eau avant l'application des lingettes.

 

 

Bonsoir!

 

Je rebondis sur le sujet "lavage"!

 

Pour ceux qui passent leur Espace dans un tunnel de lavage, mettez vous les essuie-glaces en position haute?

J'avais passé le notre dans un tunnel "super sorf" de marque Christ et l'essuie-glace gauche s'est fait "embarqué" par le rouleau! Pas de casse, un coup d'essuie-glace et tout est rentré dans l'ordre.

 

Celà ne m'étais encore jamais arrivé avec mes précédents véhicules, depuis je n'ai plus osé passer dans le tunnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Et niveau fiabilité c'est pas ça non plus ... Véhicule tout neuf et en panne apres 2 mois et 5000km ... mon Beau pere avec son Tiguan2, panne de marche arrière. Une semaine au garage pour reparation.

 

 

Tenir de tels propos, sur ce topic, et de ta part, est bien déplacé je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom102MI

Oui, le résultat est magnifique ! Elle est "plus que neuve" ! Chapeau !

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom102MI

En effet .... Quand on l'a essayé on peut plus s'en passer ... le résultat est bluffant!space2016.jpg

 

Aussi magnifique cette couleur et les jantes :love:

 

C'est du 20""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom102MI

Dans tous les cas je passe la voiture au lavage (calinauto par exemple) avant de passer les lingettes Vulcanet.

Il est quand meme préférable de laver la voiture à l'eau avant l'application des lingettes.

 

 

Absolument

Je lave toujours ma voiture avant et finition au Vulcanet

En plus grâce à cela elle devient moins vite sale et une protection sur la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim483Sn

Vouloir comparé un Q7 qui est sur le segment des SUV luxueux (ML/X5/XC90...) alors que l'Espace V est dur le segment D...

 

Les sièges chauffants je les ais sur ma Mégane et pas besoin d'attendre qu'il fasse -10°C dehors pour les mettre, là on va arriver sur la période des matins froids et donc les activé.

 

Sinon une comparaison intéressante serait avec un autre véhicule "premium" 7 places serait le Serie 2 Active Tourrer, car en terme de prix on devrait se rapproché de l'Espace en puisant dans les options pour se rapproché de l'équipement de l'Espace, mais en terme de fintions certains pourrait avoir des surprises. Chez BMW aussi ils sont régressé en finition. Plastique brut et dur au dos des sièges avant, fausse baguette en bois...

 

 

 

Puis bon même sur le dernier XC 90 qui va aussi concurrencer le Q7 il y a des progrès de finitions à faire, pourtant personne en parle :

 

 

 

 

Bon, je vais arrêté de m'expliquer puisque certains ne lisent pas.

 

Les sièges chauffant, j'ai jamais pris quand c'était en option et jamais utilisé.

Je n'en trouve pas l'utilité.

 

Je ne comparerai pas la BMW, car je n'aime pas cette marque et je trouve cette série 2 affreuse.

Chez tous les constructeurs, il y a des gens pour se plaindre.

J'ai connu la femme d'un ami qui avait acheté un TT. Elle était persuadé que son siège faisait du bruit en roulant. Malgré plusieurs essais, rien n'est détecté.

Pourtant, si cette personne relate son problème, on ne retiendra que le problème.

Il y a des problèmes de finitions, comme des problèmes de fiabilité.

De ce côté, Audi a encore du progrès à faire par rapport à Mercedes et BMW.

 

ll y a quoi à voir sur la photo exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le résultat est magnifique ! Elle est "plus que neuve" ! Chapeau !

 

 

 

 

Espace V 30.jpg

 

Espace V 10.jpg

 

Espace V 20.jpg

 

Bonjour !

Je confirme, le VULCANET, c'est vraiment bien et efficace ! Je remercie Kaloute1 de m'avoir fait découvrir le produit !

Ça brille ! Ça brille ! Ça brille !

C'est épatant !

Après l'avoir appliqué, j'ai eu l'impression que la voiture brillait plus que le jour de sa livraison.

Et en plus j'ai l'impression de ça protège bien, l'effet déperlant est très visible les jours de pluie. De surcroit, le produit semble tenir dans le temps...

Je conseille sans hésiter.

J'ai fait un commentaire plus détaillé sur son utilisation et mes impressions, précédemment...)

Bonne semaine à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sort un peu du sujet, mais les lingettes sur le parebrise ca ne cause pas de trainées avec les essuie-glaces ?

 

Bonjour,

 

Non non, absolument pas, au contraire... En plus cela s'utilise même au soleil. Je pense qu'il faut juste prendre soin d'essuyer soigneusement avec le grand chiffon microfibre livré avec.

VULCANET s'utilise sur toutes sortes de surfaces, intérieures - extérieures...

(Chromes, plastiques, tôle, simili.... etc)

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non non, absolument pas, au contraire... En plus cela s'utilise même au soleil. Je pense qu'il faut juste prendre soin d'essuyer soigneusement avec le grand chiffon microfibre livré avec.

VULCANET s'utilise sur toutes sortes de surfaces, intérieures - extérieures...

(Chromes, plastiques, tôle, simili.... etc)

Bonne journée !

Ok merci! J'ai pas eu une super expérience avec le Rain-X (à basse vitesse ca faisait plein de traînées). J'vais voir si on trouve ca en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Mais si Renault veut faire réellement du HdG, il le fait correctement.

Le malus c'est vraiment pas quelque chose que je regarde. Je sais que j'aurais à le payer puisque c'est encore une façon de taxer toujours un peu plus.

Je comprend parfaitement que ce soit un critère important quand on a un budget serrer. Mais dans ce cas on ne regarde pas les véhicules HdG.

Non quand je parlais du malus, je parlais pour Renault: contrairement aux marques allemandes, leur marché domestique a une fiscalité très négative vis-à-vis des gros moteurs. C'est un véritable boulet aux pies pour les constructeurs français qui seraient tentés par du "premium". Avec les nouvelles motorisations, la donne va peut-être changer ceci dit...

 

Je vais peut-être soumettre l'idée du budget à ma boîte.

C'est vrai que c'est pas mal comme idée. Je ne sais pas si c'est possible ou si cela existe en France.

Je travaille en France. C'est tout à fait possible, mais c'est probablement plus lourd administrativement à gérer pour l'entreprise - dans le cas de ma boîte, le gestion de l'ensemble de la flotte et des contrats leasing est externalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra764ze

Bonjour,

Petit retour après essais.

Pour rappel j'avais une vibration qui se faisait entendre à droite du tableau de bord en phase d'accélération.

Après essais ce we tout je confirme que rentré dans l'ordre.

Le CC m'a bien réconfirmé qu'il s'agissait d'un collier qui frottait et vibrait contre la poutre centrale du véhicule.

Ce collier est accessible par la partie moteur. Je n'ai pas pu prendre de photos n'ayant pas cherché moi même le véhicule.

 

Chose intéressante: le tableau de bord a été entièrement démonté pour la recherche de ce bruit.

Il a été remonté impeccablement, sans traces et bien centré.

Devant ma crainte devant une telle opération le chef d'atelier m'a assuré que ceci n'était pas une chose très complexe, celui ci étant fixé sur la poutre principale.

L'essentiel, m'a t il dit, étant de passer la valise avant le remontage complet pour détecter un mauvais branchement ou un oubli.

Donc si le CC est sérieux, démonter le Tdb n'est pas problématique.

 

Concernant l'E5 j'en suis toujours aussi satisfait après 7 mois et 11000km.

À part ce grincement qui a été corrigé de manière efficace je n'ai rien à signaler.

Le moteur m'est suffisant, je ne suis jamais arrivé en butée des amortisseurs, il ne flotte pas.

Bref impeccable pour mon programme, à savoir transporter 5 pax sur de longues distances avec des bagages.

Sur ce point, le plus grand truc à reprocher c'est le manque de rangement aux places arrières. Ne pas pouvoir mettre une petite bouteille d'eau dans les contreportes, c'est dommage.

Je suis d'accord avec Jim, le porte gobelet sous console n'est pas des plus pratiques mais il a le mérite d'exister. Beaucoup d'autre constructeurs ont choisi de condamner cet espace.

Dommage également de ne pas pourvoir régler le débit d'air lateral en rang 2. J'ai loué cet été un 5008 et cette fonction était top.

 

Donc oui il y a toujours des choses perfectibles. Mais honnêtement ça reste un bon véhicule.

La critique est toujours la bienvenue mais il faut à mon sens également préciser les choses que l'on apprécie.

Et bien sûr que l'on peut faire des remarques même si c'est un véhicule de fonction (ce qui est mon cas). Faire une distinction ici n'aurait aucun sens.

On préfère Audi à Renault. Pour moi pas de probleme.

Une société décide de changer les règles d'affectation des véhicules collaborateurs en ne proposant plus la classe de véhicule habituelle ou ne finançant plus une partie de ce même véhicule? Ce n'est pas mon probleme.

J'ai du ressentiment envers la direction pour cette nouvelle politique? Ce n'est pas le sujet ici.

Ce qui m'intéresse ici c'est les solutions apportées au différents problemes que nous rencontrons. Les petits trucs, les astuces que les uns et les autres ont pu glaner ici et là.

La problématique du Renault hdg ou premium, franchement c'est moyennement intéressant.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim483Sn

Je travaille en France. C'est tout à fait possible, mais c'est probablement plus lourd administrativement à gérer pour l'entreprise - dans le cas de ma boîte, le gestion de l'ensemble de la flotte et des contrats leasing est externalisée.

Voilà c'est plus lourd à gérer, donc pas forcément acceptable quand tu gères des centaines de véhicules.

Je proposerai tout de même.

 

Une société décide de changer les règles d'affectation des véhicules collaborateurs en ne proposant plus la classe de véhicule habituelle ou ne finançant plus une partie de ce même véhicule? Ce n'est pas mon probleme.

 

C'est pas ce que j'ai dit à l'origine

J'ai du ressentiment envers la direction pour cette nouvelle politique? Ce n'est pas le sujet ici.

 

Toujours pas ce que j'ai dit

 

Ce qui m'intéresse ici c'est les solutions apportées au différents problemes que nous rencontrons. Les petits trucs, les astuces que les uns et les autres ont pu glaner ici et là.

La problématique du Renault hdg ou premium, franchement c'est moyennement intéressant.

 

Encore une fois, je voulais partager un ressenti.

Et je n'ai rencontré pour ma part aucun problème. Il faut le dire tout de même. Sur Internet on trouve essentiellement les gens qui ont des problèmes.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Voilà c'est plus lourd à gérer, donc pas forcément acceptable quand tu gères des centaines de véhicules.

Je proposerai tout de même.

Ma boîte en gère des milliers. Je pense au contraire que plus la boîte est grosse, plus un tel système s'amortit facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim483Sn

Voilà c'est plus lourd à gérer, donc pas forcément acceptable quand tu gères des centaines de véhicules.

Je proposerai tout de même.

Ma boîte en gère des milliers. Je pense au contraire que plus la boîte est grosse, plus un tel système s'amortit facilement.

 

Je vais soumettre l'idée, on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra764ze

Encore une fois, je voulais partager un ressenti.

Et je n'ai rencontré pour ma part aucun problème. Il faut le dire tout de même. Sur Internet on trouve essentiellement les gens qui ont des problèmes.

 

Bonne journée[/quotemsg]

 

Dont acte.

Et donc si nous pouvions avoir quelques points positifs à part cet absence de problemes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra764ze

Franital, éventuellement indique ta version (IP, avec sans 4C, moteur, jantes,...). Parfois la config fait que des différences soient ressenties à la conduite (amortisseurs?)

 

 

E5 Zen 160 Dci

7 places

Pack 4control - 19 pouces (donc amort.piloté)

Pack famille

Pack hiver

Pack technologique

Roue de secours

Toit ouvrant panoramique.

Pack attelage escamotable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

E5 Zen 160 Dci

7 places

Pack 4control - 19 pouces (donc amort.piloté)

Pack famille

Pack hiver

Pack technologique

Roue de secours

Toit ouvrant panoramique.

Pack attelage escamotable.

 

 

Peut etre que seuls les IP sont touchés par les problèmes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim483Sn

 

Dont acte.

Et donc si nous pouvions avoir quelques points positifs à part cet absence de problemes...

 

 

Je dirais l'habitabilité aux places arrière avec la banquette reculée au maximum.

Je ne me suis pas assis à l'arrière, les enfants eux aiment bien. Même s'ls aimeraient bien que nous achetions une nouvelle voiture losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

A leurs âges, ils pensent que l'on achète cela comme on fait des courses :pt1cable:

 

Question usage.

Est-il possible de mémoriser les réglages siège conducteur et rétro en l'associant à une clef?

J'aimerai qu'en ouvrant mon véhicule, si les réglages ont bougés, que tout se remette en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra764ze

 

Je dirais l'habitabilité aux places arrière avec la banquette reculée au maximum.

Je ne me suis pas assis à l'arrière, les enfants eux aiment bien. Même s'ls aimeraient bien que nous achetions une nouvelle voiture losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

A leurs âges, ils pensent que l'on achète cela comme on fait des courses :pt1cable:

 

Question usage.

Est-il possible de mémoriser les réglages siège conducteur et rétro en l'associant à une clef?

J'aimerai qu'en ouvrant mon véhicule, si les réglages ont bougés, que tout se remette en place.

 

 

Non pas de mémorisation avec la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaques utilisateurs (jusqu'à 6 profils différents) peut créer ses propres réglages et les retrouver dès qu'il prend la voiture. dès la mise en route du r'link il propose le changement de profil, pour ceux qui ont la finition la plus haut, il y a la fonction acceuil dans le r-link qui recul de siège le plus loin pour les grandes différences de tailles entre les différents profils (utilisateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

 

 

 

Espace V 30.jpg

 

Espace V 10.jpg

 

Espace V 20.jpg

 

Bonjour !

Je confirme, le VULCANET, c'est vraiment bien et efficace ! Je remercie Kaloute1 de m'avoir fait découvrir le produit !

Ça brille ! Ça brille ! Ça brille !

C'est épatant !

Après l'avoir appliqué, j'ai eu l'impression que la voiture brillait plus que le jour de sa livraison.

Et en plus j'ai l'impression de ça protège bien, l'effet déperlant est très visible les jours de pluie. De surcroit, le produit semble tenir dans le temps...

Je conseille sans hésiter.

J'ai fait un commentaire plus détaillé sur son utilisation et mes impressions, précédemment...)

Bonne semaine à tous !

 

Et les pneus, tu les as nettoyés avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Rappel d'E5 en Allemagne pour cause de séparation des 2 tôles formant le capot.

Il est demandé de rouler à 140 km/h max jusqu'au contrôle.

 

https://www.facebook.com/photo [...] mp;theater

 

Ouh là !!! Pas cool ça.

Ca date de début aout ... rien entendu de ça en France ! Mais le gars roulé à 200 km/h!!! Ca doit faire tout drôle quand ca arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

 

 

 

Espace V 30.jpg

 

Espace V 10.jpg

 

Espace V 20.jpg

 

Bonjour !

Je confirme, le VULCANET, c'est vraiment bien et efficace ! Je remercie Kaloute1 de m'avoir fait découvrir le produit !

Ça brille ! Ça brille ! Ça brille !

C'est épatant !

Après l'avoir appliqué, j'ai eu l'impression que la voiture brillait plus que le jour de sa livraison.

Et en plus j'ai l'impression de ça protège bien, l'effet déperlant est très visible les jours de pluie. De surcroit, le produit semble tenir dans le temps...

Je conseille sans hésiter.

J'ai fait un commentaire plus détaillé sur son utilisation et mes impressions, précédemment...)

Bonne semaine à tous !

 

Et les pneus, tu les as nettoyés avec quoi ?

 

Ci dessous mon lot de bord pour le nettoyage ... 2 produits et de l'huile de coude.

26-09-2016_17:02:56.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6ne104Bg

Deux propriétaires bientôt aux anges :)

26-09-2016_17:42:36.png

Malheureusement ce n'est toujours pas le mien! Sic!

Je l'attend depuis 10 jours! Selon le mandataire mon E5 (IP DCI) serait bloqué en concession en Allemagne pour une non conformité et une mise à jour! Laquelle?? Je n'en sais pas plus!

Je me demande si mon mandataire me filouterais pas un peu! J'aurai + d'info d'ici mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Malheureusement ce n'est toujours pas le mien! Sic!

Je l'attend depuis 10 jours! Selon le mandataire mon E5 (IP DCI) serait bloqué en concession en Allemagne pour une non conformité et une mise à jour! Laquelle?? Je n'en sais pas plus!

Je me demande si mon mandataire me filouterais pas un peu! J'aurai + d'info d'ici mercredi

Peut-être un lien avec le message de Franital ci-dessus, ce jour à 16h46?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Deux propriétaires bientôt aux anges :)

26-09-2016_17:42:36.png

 

 

C'est vrai qu'elle a de la gueule cette voiture, quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

À votre avis .... 26000km ... pneu avant droit ... qu'en pensez vous? Faut'il déjà changer les pneus avant? est ce normal à ce kilométrage?

26-09-2016_18:29:04.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6ne104Bg

Peut-être un lien avec le message de Franital ci-dessus, ce jour à 16h46?

Je ne pense pas car cet incident arrivé à notre voisin allemand c'est produit il y a quelques semaines voire quelques mois (de mémoire)

J'anticiperai l'appel avec le mandataire demain soir! Je suis plus que frustré d'attendre ......mon jouet! Je suis comme un gosse....en espérant ne pas être déçu dans quelques temps comme certains de nos amis possesseurs d'E 5! Je sais à quoi m'attendre mais je suppose que les problèmes de jeunesses ont été résolus et qu'il sera fiable.

Je suis pas un grand rouleur (40 000 km en 3 ans) car pour me déplacer j'ai aussi une moto et un bus pour aller au boulot. Mais par précaution je prendrai l'extension de garantie avant les 12 premiers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...