Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §Wol316yp

Le kodiak est sympa mais quand même très conventionnel .

C'est vrai que l'espace sort du lot niveau design extérieur et intérieur.

 

 

Il y a quand même des choses plus importantes que le seul design. Oui c'est important A PARTIR DU MOMENT OU TOUT LE RESTE EST A LA HAUTEUR. Sinon, ce n'est que de l'esbroufe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra764ze

Question qui n'a rien a voir.

 

Mais j'regardais pour des chaines pour mes pneus 19" (initiale paris), et j'ai l'impression que ça n'existe pas.

 

Vous confirmez?

 

 

Trak LT 51 pour des 235-55R19

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

 

Il y a quand même des choses plus importantes que le seul design. Oui c'est important A PARTIR DU MOMENT OU TOUT LE RESTE EST A LA HAUTEUR. Sinon, ce n'est que de l'esbroufe.

 

 

Là tu m'enlève les mots de la bouche 100% d'accord et puis le design est purement affaire de goût et ça fini par passer et se démoder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Dépose ce matin de mon espace pour 3 OTS

- Capot

- Serrure arrière

- Rondelle de rotule

+ divers soucis ... dont le ripage du train avant à l’arrêt lorsque l'on tourne le volant et que l'on accélère ...sensation que le train avant glisse.

D'après le chef d'atelier c'est normal, c'est du à la taille des pneus. Ce pb existe sur tous les espaces !

Ce qui me semble bizarre c'est que je ne me souviens pas avoir ressenti cela lors de l'achat du véhicule.

Peut être du à l'usure des pneus qui accentue ce phénomène maintenant.

Il va regarder ça ... Géométrie, parallélisme, ...

De plus j'ai une usure du pneu avant droit ... pneu usé à 90% (bande de roulement extérieure) apres 28000km seulement

... A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat767In

Bonjour

 

j'ai fait changé mon retro gauche suite aub bruit et blocage . quand j'ai repris la voiture , il etait tard et nuit , ce latin je regarde , retro pas dans l'alignement de la garniture en inox il dépasse de 5 mm et il claque a la fin de l'ouverture et en plus maintenant il siffle quand je roule bref encore un retour chez renault . ca commence a me gon....

 

c'est pas difficile de poser un rertro correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

dont le ripage du train avant à l’arrêt lorsque l'on tourne le volant et que l'on accélère ...sensation que le train avant glisse.

D'après le chef d'atelier c'est normal, c'est du à la taille des pneus. Ce pb existe sur tous les espaces !

Ce qui me semble bizarre c'est que je ne me souviens pas avoir ressenti cela lors de l'achat du véhicule.

 

 

 

 

Je confirme avoir ça aussi. Ca fait bizarre d'ailleurs

 

je me souviens pas l'avoir eu avant et j'ai aussi des pneus en fin de vie. Aucune idée si les deux ont un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

 

Oui c'est pour ça que j'ai bien répéter plusieurs fois que c'est pas la même catégorie pour pas qu'il y ai de malentendus... Mais bon sur une voiture d'aujourd'hui ne pas avoir d'accoudoir central ni de lumière dans la boîte à gants c'est pas terrible quand même non?

 

Et puis premiun/généraliste je suis d'accord sur certains point mais pas sur ça pour moi (je me trompe peut être?) mais premium ça veut dire la possibilité d'avoir des équipements de luxe ou de haute technologie qu'un généraliste ne proposera pas, par exemple sur le X5 j'ai vu que l'ont peut avoir la planche de bord recouverte de cuir, ou un mode de conduite demi-autonome dans les bouchons, chez d'autres c'est une peinture personnalisable (couleur), remplacer le siège du milieu à l'arrière par un frigo à champagne ...

 

Pour moi encore une fois c'est pas réservé aux premium d'avoir un accoudoir, une lumière, une bonne ergonomie ou une finition correct (sans parler de matériaux noble).

 

Pour le comparatif Clio 2/4 personnellement je trouve ça honteux (je suis jamais monter dans une clio 4 mais j'ai conduis quelques clio 2 qui dans mes souvenirs étaient correct) .

Bonjour ,

 

Sur l'ensemble de la gamme 208/2008 l'accoudoir c'est un accessoire proposé par Peugeot au catalogue(et oui ils font comme les allemands !) ça vaut environ 100€.

 

Difficile de comparer une auto à 40k € et une autre à 25k€ , mais en train roulant, tenue de route , consommation , comportement routier , sécurité passive et active y a pas photo en 8 ans mais la encore on va comparer une propulsion avec une traction :D , après si c'est pour en mettre plein la vue a la fermeture des portes....wé ok !....et pourtant chaque constructeur a un bureau d'étude dédier aux bruits de portières ! :D

 

Mais encore une fois , on ne peut pas comparer ce que met BMW dans son X5 pour presque 71000€(je pense que personne ici n'a payer son E5 plus de 40€, arretez moi si je me trompe ,c'est du 2 pour 1 presque!)....si tu remets la même somme dans n’importe quel haut de gamme Français je suis certain qu'ils font aussi bien...mais nous ne sommes pas sur le même segment de marché pour le moment.

 

Seul DS semble vouloir franchir le pas....à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Bonjour ,

 

Sur l'ensemble de la gamme 208/2008 l'accoudoir c'est un accessoire proposé par Peugeot au catalogue(et oui ils font comme les allemands !) ça vaut environ 100€.

 

Difficile de comparer une auto à 40k € et une autre à 25k€ , mais en train roulant, tenue de route , consommation , comportement routier , sécurité passive et active y a pas photo en 8 ans mais la encore on va comparer une propulsion avec une traction :D , après si c'est pour en mettre plein la vue a la fermeture des portes....wé ok !....et pourtant chaque constructeur a un bureau d'étude dédier aux bruits de portières ! :D

 

Mais encore une fois , on ne peut pas comparer ce que met BMW dans son X5 pour presque 71000€(je pense que personne ici n'a payer son E5 plus de 40€, arretez moi si je me trompe ,c'est du 2 pour 1 presque!)....si tu remets la même somme dans n’importe quel haut de gamme Français je suis certain qu'ils font aussi bien...mais nous ne sommes pas sur le même segment de marché pour le moment.

 

Seul DS semble vouloir franchir le pas....à suivre

 

 

Accessoires même pas option ça veut dire un genre de rajout bricolage...

 

Ensuite il cherche pas à comparer réellement ses deux voitures mais certains points assez étonnant.

 

Pour le bruit des portes rien à voir avec la frime mais par exemple la porte de l'E5 en se fermant fait un beau bruit et donne un sentiment de sécurité et de robustesse (même si c'est pas forcément vrai) alors que le S3 par exemple ça fait porte en carton très légère et qui donne l'impression de vibrer et de cliquailler dans tous les sens quand tu la ferme.

 

Pour l'E5 alors je t'arrête car tu te trompe à l'époque j'ai eu 17% sur un E5 avec options à plus de 50.000 (50.090€ je crois) donc ça m'as fait 41.800€ je crois et j'ai pas le TOP à 1.100 ou 1.200€ et je suis Taxi donc les particuliers qui ont acheter à la même époque ne dépassaient pas les 10% de remise (ça a peut être bouger maintenant?) donc je te garantie que oui des personnes ont payer l'E5 plus de 40.000€ et je pense même que certains doivent être très proche des 45.000€ même !!!

 

Ensuite le X5 pour parler de lui déjà je l'ai pas comparer perso ;) et en prix d'attaque il est à 56.000€ et le miens vaut 72.100€ avec la finition et les options choisit donc 72.100€ n'est pas du tout le double de 50.090€ (22.000€ d'écart) au prix catalogue et avec remise c'est pareil 63.000€ n'est pas le double le 41.800€ (Toujours 22.000€ d'écart).

 

Quand au haut de gamme Français je pense que c'est un non sens parce que déjà l'E5 est censée être le HDG de Renault et pour moi le compte n'y est pas donc soit ont reste classique et ont fait un produit pour les clients Renault et processeurs d'E4 soit ont fait un vrai HDG en y mettant les moyens pour attirer des nouveaux clients.

 

Là c'est très bricolage car ça n'as pas le côté pratique de l'E4, c'est surement plus chère que le dernier E4, mais c'est pas assez HDG pour jouer dans la cour des grands, les moteurs aussi (même si le miens me va) ne font pas du tout HDG ...

 

Donc il ne joue aucune carte à fond pour moi, quand à DS un collègue à une DS5 (qui logiquement doit être une C5 HDG) je suis pas en extase devant ça ressemble plus à une C4 qu'à une C5 et pareil faut jouer la carte à fond je pense déjà sous le capot 1.6 HDI 115 ou 120 avec une BMP6 193979924_kev1hdi.gif.69f0eb6904b9d0f97c98204f653f250b.gif GPS repris dans la gamme PSA ... je pense qu'il faut mettre des moteurs et boîte avec un certains minimum de prestique et il faudrait des éléments plus spécifiques.

 

J'ai envie de te dire que DS c'est un peu la finition S-line de chez Audi ça ressemble à un modèle RS* mais ça ne l'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

T'es un peu "hors norme" toi Audi80.....dans l'achat et l'utilisation de ton auto !....allez juste pour exposer mon raisonnement en tant que particulier: j'ai estimé à 40k€ en admettant une reprise de 5000€ d'un ancien véhicule.....sur un IP diesel (hors option + remise) on est aux alentours de 45k€...moins cette petite prime de reprise...j'arrive à 40k€

perso j'ai déboursé 35k€ pour le mien , avec une reprise.

 

pour la BMP6 !...sans commentaire ! :D ...ah si un !...."elle n'aurait jamais du exister !"

 

Par contre je vous conseille vivement d'aller essayer le nouveau Q5 avec un 2.0L TDI .....vous verrez que l'E5 avec son twin s'en sort très bien en comparaison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

T'es un peu "hors norme" toi Audi80.....dans l'achat et l'utilisation de ton auto !....allez juste pour exposer mon raisonnement en tant que particulier: j'ai estimé à 40k€ en admettant une reprise de 5000€ d'un ancien véhicule.....sur un IP diesel (hors option + remise) on est aux alentours de 45k€...moins cette petite prime de reprise...j'arrive à 40k€

perso j'ai déboursé 35k€ pour le mien , avec une reprise.

 

pour la BMP6 !...sans commentaire ! :D ...ah si un !...."elle n'aurait jamais du exister !"

 

Par contre je vous conseille vivement d'aller essayer le nouveau Q5 avec un 2.0L TDI .....vous verrez que l'E5 avec son twin s'en sort très bien en comparaison!!!

 

 

Ok mais si tu applique des reprises ils faut les appliquer partout pas que d'un côté !!!

 

Dans ce cas je n'ai pas payer mon E5 ce prix je l'ai même payer moins de 30.000€ mais ça change rien à ce qu'il t'as coûter c'est à dire plus de 40.000€ car au final c'est bien la somme total soit 40.000€ d'un coup ou 35.000€ et une voiture qui vaut 5.000€ ce qui revient exactement au même au final car tu pourrait revendre ta voiture 5.000€ toi même et donc tu dois bien 40.000€ au garage.

 

Dans ce cas mon X5 me coûte 33.000€ une affaire !!! Même moins si je déduis les 20% de TVA que je peux récupèrer... mais ça veut plus rien dire arriver à un moment soit ont parlent prix catalogue soit ont parlent prix réel (catalogue moins remise).

 

Après pas fairplay le comparatif Q5 / E5 ;) hein

 

Pour le Q5 - 150 ch - 1810 kg - 0 à 100 en 10.8

Pour l'E5 - 160 ch - 1659 kg - 0 à 100 en 9.9

 

Donc moteur moins puissant, avec moins de couple, avec 1 seul turbo, et châssis plus lourd

 

Encore heureux que l'E5 soit devant chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif quand j'aurais le X5 je viendrai dire ici qu'avec ses 231ch il ruine l'E5 et ont vera si il y a beaucoup de réaction d'admiration (déjà je pense juste avec cette phrase ça va grincer des dents sévère, car certains vont pas comprendre le 2e degrés (l'exemple par l'absurde)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Non pas cette version là...il existe en version 190 Ch.....et le moteur à vraiment du mal , c'est impressionnant et très surprenant de la part d'Audi

 

Oui très fair play , je pense que c'est a peu prêt le seul vrai point de repère en 5 place pour le moment..moteur/boite et aspect pratique..même si le Q5 est un poil plus court de memoire.

 

A équipement quasi identique E5/Q5 avec cette motorisation , on est à 58K€ chez Audi....et 9 mois d'attente !!....beau bébé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Non pas cette version là...il existe en version 190 Ch.....et le moteur à vraiment du mal , c'est impressionnant et très surprenant de la part d'Audi

 

Oui très fair play , je pense que c'est a peu prêt le seul vrai point de repère en 5 place pour le moment..moteur/boite et aspect pratique..même si le Q5 est un poil plus court de memoire.

 

A équipement quasi identique E5/Q5 avec cette motorisation , on est à 58K€ chez Audi....et 9 mois d'attente !!....beau bébé :D

 

 

Il été peut être en mode eco :D .

 

Après le chrono ne doit pas être si mauvais peut être juste les sensations qui sont plus lissé que d'habitude sur un TDI car j'ai essayer la Superb 3 du collègue en TDI 150 et ça pousse bien donc 40ch pour compenser le poids supplémentaire ça devrait être équivalent.

 

Pour le délai cette été il y avait 3 mois sur un Q7 comme c'est une nouvelle version c'est peu être normal d'ailleurs à une époque quand tu voulais le TOP sur l'E5 le délai était pas mal non plus.

 

Après ils sont peut être large volontairement pour se protéger et éviter les fausses joies, mon collègue qui a commander un Kodiaq à eu un délai au 31 mai sur son bon de commande sachant que la voiture sort en mars ... c'est pour éviter que les clients râlent si il a un peu de retard et qu'ils n'arrivent pas à livrer toutes les commandes pour la sorties en mars d'après le commercial mais d'après lui sauf gros problème fin mars il sera livré mais sur le bon de commande ==> 31/05/2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did425XD

Bonjour Je viens faire un petit tour sur le forum de l'E5 et je vois que les mécontents se compte à la pelle !!!!! Je suis TAXI et j'ai acheté l'E5 au début de sa commercialisation il y a presque 2 ans..... J'avais été séduit par l'esthétique du produit et par le discours de Renault..... Quel ne fut pas ma désillusion !!!!! 22 pannes en 6 mois et 60000 kms ...... Trop long de tout énumérer....Avec de trop nombreuses immobilisations au garage avec des mécanos en plein potage avec pour finir après on peut le dire un bras de fer avec la direction générale à Boulogne Billancourt un échange pur et simple par un nouveau véhicule neuf..... Inutile de vous dire que je n'ai pas gardé ce véhicule et qu'aujourd'hui j'ai investi dans un vrai premium soit un audi Q7..... Pas le même budget je le reconnais mais 900000 kms à ce jour et que du bonheur pour moi et mes clients..... Le problème de Renault s'est qu'ils se sont cru arrivé.... mais comme je leur ai dit le premium ne se décrète pas il s'obtient par le travail la rigueur le sens du détail mais surtout par le respect du client au plus haut point et je sais de quoi je parle ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Bonjour Je viens faire un petit tour sur le forum de l'E5 et je vois que les mécontents se compte à la pelle !!!!! Je suis TAXI et j'ai acheté l'E5 au début de sa commercialisation il y a presque 2 ans..... J'avais été séduit par l'esthétique du produit et par le discours de Renault..... Quel ne fut pas ma désillusion !!!!! 22 pannes en 6 mois et 60000 kms ...... Trop long de tout énumérer....Avec de trop nombreuses immobilisations au garage avec des mécanos en plein potage avec pour finir après on peut le dire un bras de fer avec la direction générale à Boulogne Billancourt un échange pur et simple par un nouveau véhicule neuf..... Inutile de vous dire que je n'ai pas gardé ce véhicule et qu'aujourd'hui j'ai investi dans un vrai premium soit un audi Q7..... Pas le même budget je le reconnais mais 900000 kms à ce jour et que du bonheur pour moi et mes clients..... Le problème de Renault s'est qu'ils se sont cru arrivé.... mais comme je leur ai dit le premium ne se décrète pas il s'obtient par le travail la rigueur le sens du détail mais surtout par le respect du client au plus haut point et je sais de quoi je parle ......

 

Merci pour ton retex ... Que dire! Triste constat.

Beaucoup on cru à ce véhicule lors de sa sorti mais 2 ans après c'est la désillusion !

C'est bien dommage pour le made In France. :-(

Comme on le dit souvent ... On en a pour son argent ... 45000€ c'est pas encore assez pour avoir quelque chose qui se tient ! On peut se poser la question tout au moins avec l'espace 5.

Comme j'en discuté avec le chef d'atelier, je ne rencontre pas de gros souci avec le mien juste des bricoles qui pourrissent le plaisir au quotidien. Bricoles inacceptables sur un véhicule comme l'espace 5. Il le conçoit et le comprend très bien mais il est également spectateur de tout ça.

Mais moi j'y crois encore (Suis un fou!) ... j'attends l'espace 5 dans sa phase 2 pour me faire une idée et surtout pour savoir si je reste ou si je quitte Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did425XD

Re bonjour De plus ayant eu besoin d'un second véhicule plus petit je me suis tourné vers peugeot et son nouveau 3008 sans m'intéresser au Renault Kadjar ...... Et oui chat échaudé craint l'eau froide ou encore on attrapée pas les mouches avec du vinaigre..... A méditer avant d'acheter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TS7122lx

Bonjour Je viens faire un petit tour sur le forum de l'E5 et je vois que les mécontents se compte à la pelle !!!!! Je suis TAXI et j'ai acheté l'E5 au début de sa commercialisation il y a presque 2 ans..... J'avais été séduit par l'esthétique du produit et par le discours de Renault..... Quel ne fut pas ma désillusion !!!!! 22 pannes en 6 mois et 60000 kms ...... Trop long de tout énumérer....Avec de trop nombreuses immobilisations au garage avec des mécanos en plein potage avec pour finir après on peut le dire un bras de fer avec la direction générale à Boulogne Billancourt un échange pur et simple par un nouveau véhicule neuf..... Inutile de vous dire que je n'ai pas gardé ce véhicule et qu'aujourd'hui j'ai investi dans un vrai premium soit un audi Q7..... Pas le même budget je le reconnais mais 900000 kms à ce jour et que du bonheur pour moi et mes clients..... Le problème de Renault s'est qu'ils se sont cru arrivé.... mais comme je leur ai dit le premium ne se décrète pas il s'obtient par le travail la rigueur le sens du détail mais surtout par le respect du client au plus haut point et je sais de quoi je parle ......

 

Ho le beau Troll!

60000 kms en 6 mois tout en étant constamment au garage, ils le faisait tourner sur des rouleaux??? Pffff....

Et 900000 kms en Q7 en 1 an et demi, tu fais des allers-retours terre-lune?

Désolé, mais je ne crois pas trop à ton post mec! 1301575877_1mecaroulettes.gif.03a15d0d7e5bbc79451743daa930b34b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Merci pour ton retex ... Que dire! Triste constat.

Beaucoup on cru à ce véhicule lors de sa sorti mais 2 ans après c'est la désillusion !

C'est bien dommage pour le made In France. :-(

Comme on le dit souvent ... On en a pour son argent ... 45000€ c'est pas encore assez pour avoir quelque chose qui se tient ! On peut se poser la question tout au moins avec l'espace 5.

Comme j'en discuté avec le chef d'atelier, je ne rencontre pas de gros souci avec le mien juste des bricoles qui pourrissent le plaisir au quotidien. Bricoles inacceptables sur un véhicule comme l'espace 5. Il le conçoit et le comprend très bien mais il est également spectateur de tout ça.

Mais moi j'y crois encore (Suis un fou!) ... j'attends l'espace 5 dans sa phase 2 pour me faire une idée et surtout pour savoir si je reste ou si je quitte Renault.

 

 

Pour être honnête je pense pas que c'est une question de prix au prix qu'il est vendu ils sont suffisamment de marge pour mettre des pièces de meilleure qualité et apporter plus de soin sur différent points.

 

Après faut être honnête quand tu prends un Q7, un X5, un XC90 .... ça vaut pas non plus le coût que c'est afficher sauf qu'ils ont compris qu'en investissant 1000 ou 2000€ de plus dans chaque voiture ils peuvent la vendre 10.000 ou 20.000€ plus chère et avoir une certaine image auprès du public.

 

C'est comme Apple par exemple avec des téléphones à 750 ou 1000€ ça les vaut pas question matière matière et l'assemblage en Chine mais ils surfent sur la vague et ils ont raison je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Ho le beau Troll!

60000 kms en 6 mois tout en étant constamment au garage, ils le faisait tourner sur des rouleaux??? Pffff....

Et 900000 kms en Q7 en 1 an et demi, tu fais des allers-retours terre-lune?

Désolé, mais je ne crois pas trop à ton post mec! 1301575877_1mecaroulettes.gif.03a15d0d7e5bbc79451743daa930b34b.gif

 

 

Je pense qu'il y a une petite faute de frappe pour les 900.000 kms ;) après les 22 soucis c'est plausible et suivant comment ont compte, un rétro qui se bloque c'est un problème pour moi donc si il fait comme moi et qu'il attends une révision pour faire un seul blocage les kms tournent quand même malgré les soucis et 6 mois c'est peut être une façon de parler il l'a peut être garder 7/8 mois et il avait peut être que 57.832 donc tu arrondis en général.

 

Après dans mes collègues les plus furieux tournent jusqu'à 140.000 kms par an moi je lache le pied au fil des années j'étais à 100.000 km/an avec l'Alhambra et avec l'E5 je suis à 70-75.000 /an (il a 63.000 kms passer et bientôt 1 an mais il en ai à quasiment 6 semaines au garage donc autour de 10.000 km "économiser").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano445go

Bonjour à tous,

est-ce quelqu'un pourrait me redonner l'adresse mail (ou postale) pour contacter "directement" la direction de Renault.

D'autre part, il me semble que certaines personnes souhaitaient s'"associer" pour faire valoir leur mécontentement ? Si ces personnes peuvent se manifester !!!

Vous l'aurez compris, je souhaite mettre un terme à mon aventure espace V (acheté en 05/15, dci 160 initiale, 30000km aujourd'hui).

Lorsque je l'ai acheté, je n'ai pas signé pour être beta testeur et passer mon temps au garage...

La coupe est plus que pleine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Bonjour à tous,

est-ce quelqu'un pourrait me redonner l'adresse mail (ou postale) pour contacter "directement" la direction de Renault.

D'autre part, il me semble que certaines personnes souhaitaient s'"associer" pour faire valoir leur mécontentement ? Si ces personnes peuvent se manifester !!!

Vous l'aurez compris, je souhaite mettre un terme à mon aventure espace V (acheté en 05/15, dci 160 initiale, 30000km aujourd'hui).

Lorsque je l'ai acheté, je n'ai pas signé pour être beta testeur et passer mon temps au garage...

La coupe est plus que pleine...

Contacter directement la direction ne va pas etre facile et surtout pour trouver quelqu'un qui voudra bien t'écouter c'est pas gagné !

Moi j'utilise le service réclamation disponible sur le site de renault et j'ai toujours été contacté par ce biais avec ouverture d'un dossier.

De ce coté là le service clientèle fait son boulot, rien à dire.

Mais je te comprends ... passer son temps au garage c'est pas cool ! j'en sais quelque chose.

En 15 mois, j'en suis à mon 13° passage au garage ... Mon espace y est une nouvelle fois depuis hier pour les derniers OTS et divers autres pbs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra764ze

 

Je pense qu'il y a une petite faute de frappe pour les 900.000 kms ;) après les 22 soucis c'est plausible et suivant comment ont compte, un rétro qui se bloque c'est un problème pour moi donc si il fait comme moi et qu'il attends une révision pour faire un seul blocage les kms tournent quand même malgré les soucis et 6 mois c'est peut être une façon de parler il l'a peut être garder 7/8 mois et il avait peut être que 57.832 donc tu arrondis en général.

 

Après dans mes collègues les plus furieux tournent jusqu'à 140.000 kms par an moi je lache le pied au fil des années j'étais à 100.000 km/an avec l'Alhambra et avec l'E5 je suis à 70-75.000 /an (il a 63.000 kms passer et bientôt 1 an mais il en ai à quasiment 6 semaines au garage donc autour de 10.000 km "économiser").

 

 

N'empêche qu'on parle ici d'un taxi parisien....

En province ok mais par ici c'est plutôt bouchons et compagnie...

De même je me suis toujours interrogé sur l'utilité d'un taxi Q7 à Paris....On en voit d'ailleurs plus en Tesla, ce qui me paraît plus cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

 

N'empêche qu'on parle ici d'un taxi parisien....

En province ok mais par ici c'est plutôt bouchons et compagnie...

De même je me suis toujours interrogé sur l'utilité d'un taxi Q7 à Paris....On en voit d'ailleurs plus en Tesla, ce qui me paraît plus cohérent.

 

 

Salut c'est préciser où qu'il est Taxi Parisien car j'ai pas vu de précision.

 

Après oui sur Paris ou grande ville le TOP c'est la Prius, les Tesla sont pas mal mais très chère et faut pouvoir la recharger et c'est pas gagner si tu habite en appartement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did425XD

Bonjour Comme tu veux mais je crois que Renault t'a simplement rendu aveugle et sache qu'un taxi sur notre secteur fait en moyenne 120 à 130000 kms/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did425XD

Bonjour Comme tu veux mais je crois que Renault t'a simplement rendu aveugle et sache qu'un taxi sur notre secteur fait en moyenne 120 à 130000 kms/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did425XD

Je suis TAXI dans la var avec 90% du kilométrage sur autoroute et quand je dis 22 pannes en 6 mois s'est quand même 3 fois le véhicule sur un plateau !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbl511ph

Je suis TAXI dans la var avec 90% du kilométrage sur autoroute et quand je dis 22 pannes en 6 mois s'est quand même 3 fois le véhicule sur un plateau !!!!

 

 

 

On devrait faire un club.

J'ai trouvé un nom sympa : L'Espace V OTS Club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Une petite note d'humour ... Nos dirigeants ont tous les droits !

http://www.lci.fr/elections/vi [...] 1481025251

 

La préfecture de Paris a mis en place ce mardi 6 décembre la circulation alternée autorisant uniquement les véhicules à chiffre pair à circuler. Mais pas Manuel Valls, qui a quitté le gouvernement à bord de son Espace 5 bleu avec ... une plaque impaire.

Unique bleu foncé ... mais peut être l'unique espace 5 100% électrique ! :-)

 

 

esp5JPG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite note d'humour ... Nos dirigeants ont tous les droits !

http://www.lci.fr/elections/vi [...] 1481025251

 

La préfecture de Paris a mis en place ce mardi 6 décembre la circulation alternée autorisant uniquement les véhicules à chiffre pair à circuler. Mais pas Manuel Valls, qui a quitté le gouvernement à bord de son Espace 5 bleu avec ... une plaque impaire.

 

 

Space5.jpg

 

 

ils auraient pu en commander 2 ( 1un avec plaque paire et un avec plaques impaire ) cela leur aurait rien coûté vu que c'est nous qui payons .....743185.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Nouveau tarifs pour l'espace 5 ... des aujourd'hui.

Je vois pas de changement ...

 

tarifEspace5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...