Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §aud011By

Je vois pas le problème?

 

Il fait parti des véhicules exemptés.

 

Il y a rien d'autre à faire chez LCI...

 

 

Il a commencer sa phrase par "une petite note d'humour" je pense qu'il sait très bien qu'il est exemptés comme les Taxi, bus, pompier, samu, police, véhicule pro, poste, livraison ...

 

Parfois je me demande si certains le font exprès (pour provoquer gratuitement) ou si vraiment ils ne comprennent pas alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif .

 

Bonjour,

 

Petite question : combien avez-vous payé votre vidange des 30000km ?

 

 

Comme je suis PRO j'ai demander une réduction pour la vidange des 30.000 kms j'ai payer 195€ je crois remise comprise (moins chère si tu n'as qu'un 5 places car il n'y a pas le filtre d'habitacle AR à changer) et celle des 60.000 kms 320€ au lieu de 450€ :jap: .

 

À noter à chaque fois entretien avec vidange car j'arrive toujours en premier à l'échéance kilométrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis PRO j'ai demander une réduction pour la vidange des 30.000 kms j'ai payer 195€ je crois remise comprise (moins chère si tu n'as qu'un 5 places car il n'y a pas le filtre d'habitacle AR à changer) et celle des 60.000 kms 320€ au lieu de 450€ :jap: .

 

À noter à chaque fois entretien avec vidange car j'arrive toujours en premier à l'échéance kilométrique.

Le prix est le même en 5 et 7 places, dixit mon concessionnaire !

Je suis un particulier, je n'ai rien demandé, c'est le Chef d'Atelier qui m'a proposé 10% de réduction (par courrier, un mois avant la révision).

Et 195€ (révision avec vidange), c'est sans réduction... (Soit 175,50€ avec les 10%)

 

Si tu prends rendez-vous par MyRenault, c'est le même prix de base, ils te font ensuite une remise, mais il faut payer l'élimination des pièces usagées (4€ je crois...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra764ze

Bonjour Comme tu veux mais je crois que Renault t'a simplement rendu aveugle et sache qu'un taxi sur notre secteur fait en moyenne 120 à 130000 kms/an

 

 

Ok.

J'ai lu un peu vite Boulogne Billancourt et pensait que c'était le lieu de ton garage.

Donc mea culpa.

Aveugle en quoi?

Renault ou autre je m'en fiche royal.

Cet E5 est juste adapté à mes besoins actuels et n'ai aucun souci avec ce vehicule pour le moment.

Ca aussi il faut pouvoir le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Le prix est le même en 5 et 7 places, dixit mon concessionnaire !

Je suis un particulier, je n'ai rien demandé, c'est le Chef d'Atelier qui m'a proposé 10% de réduction (par courrier, un mois avant la révision).

Et 195€ (révision avec vidange), c'est sans réduction... (Soit 175,50€ avec les 10%)

 

Si tu prends rendez-vous par MyRenault, c'est le même prix de base, ils te font ensuite une remise, mais il faut payer l'élimination des pièces usagées (4€ je crois...).

 

 

Quand tu es en 7 places tu as un pulseur d'air dans le coffre dans le compartiment avec le BOSE et un filtre d'habitacle supplémentaire donc.

 

Renault change le ou les filtres tous les 30.000 kms donc si il y en a 2 il est logique de payer un peu plus chère (je crois que le filtre est dans les 25/30€ et 5/10 min pour le changer).

 

Après ton concessionnaire fait peut être payer à tous le monde le même forfait 2 filtres peu importe si il y en a 1 ou 2 mais ça serait pas règlo (surtout pour ceux qui ont un 5 places et se retrouve surfacturer).

 

 

Ok.

J'ai lu un peu vite Boulogne Billancourt et pensait que c'était le lieu de ton garage.

Donc mea culpa.

Aveugle en quoi?

Renault ou autre je m'en fiche royal.

Cet E5 est juste adapté à mes besoins actuels et n'ai aucun souci avec ce vehicule pour le moment.

Ca aussi il faut pouvoir le dire.

 

 

Je pense qu'il disait ça à TS ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did425XD

Tant mieux pour toi.... Pourvu que ça dure..... Ma déception avec l'E5 a été aussi grande que l'engouement que j'ai pu avoir au moment de sa sortie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phs624Jv

Bonjour,

 

E5 récupéré hier soir suite OTS. Tout s'est bien passé et capot non remplacé.

 

Des pièces ont été commandées pour mes autres problèmes donc repassage à planifier :

- bruit ventilateur : pb connu, remplacement de la boite ventilation

- touche volume de la commande derrière volant ne fonctionne pas, changement du satellite complet

- voiture tire à gauche depuis changement pneus et obligé de forcer sur la direction sur tenir droit : ils pensent à un problème de stockage des pneus, ils veulent les intervertir pour voir.

 

 

 

Ils ont aussi eu des problèmes avec les moteurs des volets de ventilation et ils ont prévus de tout remplacer quand changement de la boite ventilation puisque cela sera déjà démonté. Ca c'est du proactif.

Je suis toujours très satisfait de cette CC, le boulot est faite en toute transparence et ils savent bien gérer et remonter les problèmes.

Bonjour Fred,

 

puis-je avoir plus d'informations concernant le "bruit de ventilation". La boite de ventilation a été remplacée sur mon véhicule mais cela ne change rien. Voici comment je décrits le problème: il s'agit d'un sifflement aigu que je ne constate que quand le chauffage est en fonctionnement. Le bruit est présent à tous les régimes et est indépendant des réglages tête, pied, manuel, automatique, ... . Si il s'agit d'un problème connu pour votre cc il semble que la mienne fasse la sourde oreille.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar848dh

passage dans mon "petit" garage Renault pour l'entretien de mon S3.

A la question "dois-je acheter un E5", tout le personnel (très sympa au demeurant) se regarde un peu gêné et le plus téméraire me dit: "Euh, attendez 2017 parce que là, dès qu'on a un E5 pour pb, on cherche plus à comprendre, on envoie directement le client à la CC d'origine".

J'ai toujours l'espoir d'acheter une Renault car j'ai confiance dans ce garage qui ne m'a jamais déçu...

 

espérons que la phase 2 de l'E5 soit plus digne de confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

passage dans mon "petit" garage Renault pour l'entretien de mon S3.

A la question "dois-je acheter un E5", tout le personnel (très sympa au demeurant) se regarde un peu gêné et le plus téméraire me dit: "Euh, attendez 2017 parce que là, dès qu'on a un E5 pour pb, on cherche plus à comprendre, on envoie directement le client à la CC d'origine".

J'ai toujours l'espoir d'acheter une Renault car j'ai confiance dans ce garage qui ne m'a jamais déçu...

 

espérons que la phase 2 de l'E5 soit plus digne de confiance!

 

 

C'est ça qui est bien avec les agents des marques c'est la relation que tu peux avoir et l'honnêteté :jap: chez Peugeot c'est pareil c'est délicat mais parfois les commerciaux essaye d'orienter vers un autre modèle ou un autre moteur, une autre boîte de vitesse ...

 

Sinon ça y est les jours sont comptés spyk.gif.a6bcee8a5e914b9a89ab88b372e799e7.gif mon X5 est arrivé kastet.gif.92ea0828790cc47a73e355aa40216877.gif je fais l'échange samedi ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Tant mieux pour toi.... Pourvu que ça dure..... Ma déception avec l'E5 a été aussi grande que l'engouement que j'ai pu avoir au moment de sa sortie ....

 

nadiya07.gif.f9df5317cccbf67bf8f0478fcfbb71f3.gif ... Malheureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Récupération aujourd'hui de mon E5 suite au dernier OTS qui aurais dû durer deux jours mais qui a finalement duré cinq jours car la pièce de la poignée arrière n’était pas la bonne.

récupération de l'auto dans un état nickel proche du neuf. :bien:

 

Suite aux trois OTS qui m'ont été préconisés, j'ai pu tester un kadjar, une mégane IV et le dernier Scenic sur 500kms , et je dois dire qu'a chaque fois c'est un bonheur de récupérer mon Espace.

Niveau confort et maniabilité,ça n'a rien a voir avec le reste de la gamme, j'y prend toujours autant de plaisirs et il me donne entière satisfaction.

Je trouve vraiment dommage, les problèmes rencontrés par la plupart d’entre vous et j'ai du mal a concevoir que certains modèles sont exempt de défauts et d'autres le contraires. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Récupération aujourd'hui de mon E5 suite au dernier OTS qui aurais dû durer deux jours mais qui a finalement duré cinq jours car la pièce de la poignée arrière n’était pas la bonne.

récupération de l'auto dans un état nickel proche du neuf. :bien:

 

Suite aux trois OTS qui m'ont été préconisés, j'ai pu tester un kadjar, une mégane IV et le dernier Scenic sur 500kms , et je dois dire qu'a chaque fois c'est un bonheur de récupérer mon Espace.

Niveau confort et maniabilité,ça n'a rien a voir avec le reste de la gamme, j'y prend toujours autant de plaisirs et il me donne entière satisfaction.

Je trouve vraiment dommage, les problèmes rencontrés par la plupart d’entre vous et j'ai du mal a concevoir que certains modèles sont exempt de défauts et d'autres le contraires. :non:

3 OTS ... Capot, Serrure arrière et rondelle de rotule.

Le mien y est depuis lundi pour ça également + 2 ou 3 bricoles à régler ! Megane 4 intens tce 130 en prêt !

J'espère le récupérer demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

3 OTS ... Capot, Serrure arrière et rondelle de rotule.

Le mien y est depuis lundi pour ça également + 2 ou 3 bricoles à régler ! Megane 4 intens tce 130 en prêt !

J'espère le récupérer demain soir.

 

Quand je parle d'OTS cela veut dire un dépôt au garage pour plusieurs modifications, donc trois en tout en un peu plus d'un an.

Pour la rotule, elle m'avait été changé avant le rappel Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

12 OTS au compteur depuis septembre 2015 ! Pour la bonne cause.

OTS R-Link

OTS Hayon

OTS Injection

OTS R-link/Radio

OTS Train arrière resserrage

OTS échange boulon train avant

OTS Toit ouvrant

OTS reprogrammation climatisation

OTS contrôle de masse

OTS Capot moteur

OTS Serrure arrière

OTS Rondelle de rotule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fred,

 

puis-je avoir plus d'informations concernant le "bruit de ventilation". La boite de ventilation a été remplacée sur mon véhicule mais cela ne change rien. Voici comment je décrits le problème: il s'agit d'un sifflement aigu que je ne constate que quand le chauffage est en fonctionnement. Le bruit est présent à tous les régimes et est indépendant des réglages tête, pied, manuel, automatique, ... . Si il s'agit d'un problème connu pour votre cc il semble que la mienne fasse la sourde oreille.

 

Merci

 

 

Bonjour,

il s'agit d'un bruit de frottement des ailettes dans mon cas. du moins c'est comme cela que je l'interprête.

Le bruit n'est pas lié à chauffage ou clim mais est différent selon la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TS7122lx

Bonjour Comme tu veux mais je crois que Renault t'a simplement rendu aveugle et sache qu'un taxi sur notre secteur fait en moyenne 120 à 130000 kms/an

 

Aveugle en quoi!

 

J'achète une bagnole, pas une marque! L'Espace est ce dont j'ais besoin maintenant, rien de comparable ailleur!

Maintenant je n'ais pas de problèmes avec cet Espace, est-ce un crime???....

Je l'ais déjà ecris, il y as un topic pour les problèmes de l'Espace 5, utilisez le, il devrait déjà y avoir 1000 pages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu es en 7 places tu as un pulseur d'air dans le coffre dans le compartiment avec le BOSE et un filtre d'habitacle supplémentaire donc.

 

Renault change le ou les filtres tous les 30.000 kms donc si il y en a 2 il est logique de payer un peu plus chère (je crois que le filtre est dans les 25/30€ et 5/10 min pour le changer).

 

Après ton concessionnaire fait peut être payer à tous le monde le même forfait 2 filtres peu importe si il y en a 1 ou 2 mais ça serait pas règlo (surtout pour ceux qui ont un 5 places et se retrouve surfacturer).

 

 

 

Tu peux "Affirmer" ce que tu veux...

 

Pourtant...

 

MPBJ FORFAIT REV CLASSIQUE - DOUBLE FILTRE D'HABITACLE RN0710 1 162,50

272772092R FILTRE HABITACLE 024921 1 inclus

272774812R FILTRE HABITACLE 024933 1 inclus

A4NI OS DEP-REP FILTRE HABITACLE 0,10 inclus

A4NE OS DEP-REP FILTRE HABITACLE 0,10 inclus

 

Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

 

Tu peux "Affirmer" ce que tu veux...

 

Pourtant...

 

MPBJ FORFAIT REV CLASSIQUE - DOUBLE FILTRE D'HABITACLE RN0710 1 162,50

272772092R FILTRE HABITACLE 024921 1 inclus

272774812R FILTRE HABITACLE 024933 1 inclus

A4NI OS DEP-REP FILTRE HABITACLE 0,10 inclus

A4NE OS DEP-REP FILTRE HABITACLE 0,10 inclus

 

Etc...

 

 

J'ai rien dis de méchant ou d'arrogant juste qu'il a des versions avec 1 ou 2 filtres et que dans logique le prix du forfait doit bouger non?

 

Après ce comprend pas bien ce que tu prends de travers ni ce que j'affirme de façon déraisonnable visiblement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zbl511ph

 

Je l'ai déjà écrit, il y as un topic pour les problèmes de l'Espace 5, utilisez le, il devrait déjà y avoir 1000 pages....

 

 

 

Bonjour,

 

Je veux bien le lien car je ne le trouve pas celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Mon E5 est à la cc depuis 2 jours pour divers problèmes à régler. On m'appelle ce matin pour me dire que je peux venir récupérer mon véhicule, MAIS que le problème de clim n'est pas résolu (je ne suis même pas étonné), et que le grincement du toit ouvrant n'a pas pu être réglé car l'atelier carrosserie n'a pas le temps de s'en occuper en ce moment CAR IL Y A TROP DE RAPPELS D'ESPACE 5 pour différents OTS et qu'ils n'ont pas le temps de faire autre chose pour l'instant que de s'occuper de ces OTS. Rendez-vous pour mon problème de toit ouvrant LE 3 JANVIER !!!!!!!!! Vraiment je vais piquer une crise avec cette bagnole. Et puis, tous ces rappels d'Espace 5 pour différents problèmes, c'est ahurissant ! Vraiment je réitère mon conseil à tous ceux qui lisent ce forum en hésitant pour acheter un Espace 5 : "Passez votre chemin, à moins que vous ne soyez maso". Ou bien si vous y tenez vraiment, contactez-moi en MP, mon E5 est à vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did425XD

Bonjour , J'ai également eu ce problème avec le toit ouvrant....... Après avoir longtemps chercher le problème ils ont fini par de garnir tout l'habillage du toit et ils ont injecté de la mousse polyéruthane sur tout les points de d'ancrage du toit ouvrant !!!! Le problème a été résolu à 95%....... Mais c'est un comble un tel bidouillage sur un soit disant haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did425XD

Bonjour , J'ai également eu ce problème avec le toit ouvrant....... Après avoir longtemps chercher le problème ils ont fini par de garnir tout l'habillage du toit et ils ont injecté de la mousse polyéruthane sur tout les points de d'ancrage du toit ouvrant !!!! Le problème a été résolu à 95%....... Mais c'est un comble un tel bidouillage sur un soit disant haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej431Ac

Bonjour à toutes et tous,

 

Petit retex, oui petit, sur le pare brise chauffant c'est topissime avec le grand froid ! en moins de deux minutes un pare brise nickel.... bon pas les glaces latérales un peu c.n.. mais ça aide réellement...

 

Par ailleurs, depuis cet am, impossible de brancher sur les deux ports USB en dessous du rideau à l'avant ? quelqu'un connait il la manipulation pour le reset ? a quoi cela est il dû ? dois je me rendre chez Renault ?

 

Merci

Jérémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale181Oo

Oui normalement dès que tu mets en mode désembuage le dégivrage pare-brise s'active avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Bonjour à toutes et tous,

 

Petit retex, oui petit, sur le pare brise chauffant c'est topissime avec le grand froid ! en moins de deux minutes un pare brise nickel.... bon pas les glaces latérales un peu c.n.. mais ça aide réellement...

 

Par ailleurs, depuis cet am, impossible de brancher sur les deux ports USB en dessous du rideau à l'avant ? quelqu'un connait il la manipulation pour le reset ? a quoi cela est il dû ? dois je me rendre chez Renault ?

 

Merci

Jérémy

 

 

Pour le pare brise chauffant je confirme c'est un régal comme mon Taxi dort dehors il est sujet au givre l'hiver, pour les vitres latéral je met un coup de bombe j'ai arrêter le grattoir pas par fainéantise mais à cause dés rayures que ça peut provoqué sur les vitres ma Toyota y était très sensible je sais pas pourquoi et je veux plus prendre le risque sur mes nouvelles voitures.

 

Pour mettre en marche le pare brise chauffant il n'y a pas de bouton dédié c'est coupler à la touche de désembuage (ventilation max pare brise) et d'ailleurs c'est une longue chaîne qui parfois est utile et d'autres non:

 

- Le pare brise chauffant active le désembuage pare brise

- Qui lui même active le dégivrage de la lunette arrière

- Qui elle même active le dégivrage des rétro

 

Un appui sur une touche active 4 éléments donc bien le matin au démarrage quand la voiture est un glaçon sur roue par contre dans le journée si ont veut juste chasser la buée ont allumé 3 fonctions totalement inutile dans ce cas de figure th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

 

Pour le pare brise chauffant je confirme c'est un régal comme mon Taxi dort dehors il est sujet au givre l'hiver, pour les vitres latéral je met un coup de bombe j'ai arrêter le grattoir pas par fainéantise mais à cause dés rayures que ça peut provoqué sur les vitres ma Toyota y était très sensible je sais pas pourquoi et je veux plus prendre le risque sur mes nouvelles voitures.

 

Pour mettre en marche le pare brise chauffant il n'y a pas de bouton dédié c'est coupler à la touche de désembuage (ventilation max pare brise) et d'ailleurs c'est une longue chaîne qui parfois est utile et d'autres non:

 

- Le pare brise chauffant active le désembuage pare brise

- Qui lui même active le dégivrage de la lunette arrière

- Qui elle même active le dégivrage des rétro

 

Un appui sur une touche active 4 éléments donc bien le matin au démarrage quand la voiture est un glaçon sur roue par contre dans le journée si ont veut juste chasser la buée ont allumé 3 fonctions totalement inutile dans ce cas de figure th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif .

 

 

Oui , faudrait une seule touche le matin ...4 l'après midi...et 2 le soir! :D

Et avec ça un tube de doliprane !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

 

Oui , faudrait une seule touche le matin ...4 l'après midi...et 2 le soir! :D

Et avec ça un tube de doliprane !!!!

 

 

LOL le couplage parfois est bien et utile par exemple le frein à main actionner automatiquement quand tu passe en P c'est une bonne idée car Perso je laisse jamais mes voitures juste en P même pour une courte immobilisation.

 

Après faire des commandes dédié c'est pas non plus la mort à partir du moment où tu dois pas aller la chercher dans le R-link avec 50 menus et sous-menus car si il te faut de l'aspirine pour 4 boutons là tu échappera pas à la boite d'anti dépresseurs :D !

 

Ont s'étaient fait la réflexion avec un collègue une fois et certaines fonctions dans les voitures moderne ça va au delà de la fainéantise ou de l'assistanat je sais pas quel terme ont pourrait employer quand il s'agit d'éviter d'appuyer sur un bouton par exemple comme les feux auto (c'est pas compliqué d'allumer ou d'éteindre la lumière), les ceintures qui se rapproche toute seul, les portes qui finissent de se fermer toute seul ...

 

J'aime bien la technologie et donc ces équipements mais pour être honnête leurs réel utilité est faible (même si mes phares sont en auto ;) ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali088jw

Bonjour,

 

Est ce que quelqu’un a aussi les joint de porte qui frotte et l’orque l'on roule sur route dégradée on entend les bruit des joints qui frotte l'un contre l'autre et avez vous une solution ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Bonjour,

 

Est ce que quelqu’un a aussi les joint de porte qui frotte et l’orque l'on roule sur route dégradée on entend les bruit des joints qui frotte l'un contre l'autre et avez vous une solution ?

merci

 

 

Quels joints exactement? Photo?

Pour ma part pas de bruit de joint !

Le seul "rossignol" que j'ai eu c'est celui de la baguette déco en plastique verni sur le panneau de porte avant qui bouge sur route dégradé.

Panneau changé par 2 fois.

 

 

 

big-6294786826.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali088jw

j'en sais trop rien ce sont les joint dans le haut de la porte au dessus de la fenetre car quand je roule et que cela fait des bruit et que je pousse sur le montant au dessus de la fenetre cela s'arrete.

J'ai aussi mis un sac plastique sur le dessus de la porte et puis j'ai fermer la porte et je n'ai plus de bruit

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Bonjour,

 

Est ce que quelqu’un a aussi les joint de porte qui frotte et l’orque l'on roule sur route dégradée on entend les bruit des joints qui frotte l'un contre l'autre et avez vous une solution ?

merci

 

 

Oui j'ai ça aussi depuis un bout de temps comme si la porte était mal plaquer et qu'elle bouge, pour la solution je vais pas etre d'une grande aide car j'ai jamais demander surtout que quand il fait chaud ça se calme et que j'avais d'autres chose plus importante à faire règler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Mon E5 est à la cc depuis 2 jours pour divers problèmes à régler. On m'appelle ce matin pour me dire que je peux venir récupérer mon véhicule, MAIS que le problème de clim n'est pas résolu (je ne suis même pas étonné), et que le grincement du toit ouvrant n'a pas pu être réglé car l'atelier carrosserie n'a pas le temps de s'en occuper en ce moment CAR IL Y A TROP DE RAPPELS D'ESPACE 5 pour différents OTS et qu'ils n'ont pas le temps de faire autre chose pour l'instant que de s'occuper de ces OTS. Rendez-vous pour mon problème de toit ouvrant LE 3 JANVIER !!!!!!!!! Vraiment je vais piquer une crise avec cette bagnole. Et puis, tous ces rappels d'Espace 5 pour différents problèmes, c'est ahurissant ! Vraiment je réitère mon conseil à tous ceux qui lisent ce forum en hésitant pour acheter un Espace 5 : "Passez votre chemin, à moins que vous ne soyez maso". Ou bien si vous y tenez vraiment, contactez-moi en MP, mon E5 est à vendre !

Salut ,

 

attends le printemps , une seule solution pour "les merguez" ...un bon barbecue !!!! :D

 

Mais c'est pas gentil de fouloir refilé une"patate chaude" ! :D .....un bon endroit pour ça ....LE BON COIN !

 

Pour les "masos"....laisses leur une chance d'essayer une fois au moins , t'as bien pris le risque à 2 reprises toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Petit retex:

4 jours d'immobilisation pour mon espace 5 pour les 3 derniers OTS et divers pbs dont une usure anormale des pneus avant surtout le droit.

Coup de fil à l'instant du service clientèle .. Renault prend à sa charge l'échange (100%) des pneus avants. Je n'ai rien à payer.

Pour le reste je vous ferais un retex ce soir après avoir récupéré la bête.

Comme quoi il ne faut surtout pas hésiter à faire réclamation des que l'on rencontre un problème.

Le service clientèle Renault fait très bien son taff et suit à merveille ses clients. Chapeau bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...