Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Après pour la vente d'enfant même si c'est pas très légal c'est gagnant - gagnant, tu récupère de l'argent, plus de conflit pour la place du milieu et les 2 restant vont plus oser bouger une oreille :lol:

 

Tu peux aussi revendre l'E5 et prendre à la place un coupé sport décapotable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Bonsoir ,

 

J'ai pu tester le Kodiaq 190CV 4x4 DSG aujourd’hui , c'est un véhicule sympa , de bonnes reprises , une excellente habilité ,bonne finition , véhicule trop austère à mon gout (l’intérieur noir n'aide pas)et surtout quel roulis pfiouuu c'est affreux ....et en ville quand on sort d'un espace avec le 4C ça surprend et pas dans le bon sens !

Coté pratique , le range parapluie , le grattoir intégré à la trappe réservoir , la vision 360 avec le frein automatique anti obstacle en marche arrière , les baguettes amovibles de protection de porte (une idée de génie).

Le 190 CV est très agréable accouplé a cette boite DSG , mais la suspension de ce Kodiaq est trop molle et les sièges sont supers raides.....l'ensemble moteur boite et un cran au dessus de l'espace(en version 150 je ne sais pas !) , pour le reste c'est bien un "gros nounours" ! lourd et massif ,assez classique dans l'ensemble mais sans gros reproche en qualité d'assemblage et de finition.

Comparé a l'espace , il a pour lui sa motorisation et sa boite , sa générosité intérieur, des petites astuces très bien pensées ....pour le reste je préfère l'E5 ,agrément de conduite , confort , niveau sonore.

 

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Après pour la vente d'enfant même si c'est pas très légal c'est gagnant - gagnant, tu récupère de l'argent, plus de conflit pour la place du milieu et les 2 restant vont plus oser bouger une oreille :lol:

 

Tu peux aussi revendre l'E5 et prendre à la place un coupé sport décapotable :lol:

 

Bonne idée pour le cabriolet sport. J'ai déjà une Mégane CC et pas de soucis avec la place du milieu, car il y en a tout simplement pas. :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Bonsoir ,

 

J'ai pu tester le Kodiaq 190CV 4x4 DSG aujourd’hui , c'est un véhicule sympa , de bonnes reprises , une excellente habilité ,bonne finition , véhicule trop austère à mon gout (l’intérieur noir n'aide pas)et surtout quel roulis pfiouuu c'est affreux ....et en ville quand on sort d'un espace avec le 4C ça surprend et pas dans le bon sens !

Coté pratique , le range parapluie , le grattoir intégré à la trappe réservoir , la vision 360 avec le frein automatique anti obstacle en marche arrière , les baguettes amovibles de protection de porte (une idée de génie).

Le 190 CV est très agréable accouplé a cette boite DSG , mais la suspension de ce Kodiaq est trop molle et les sièges sont supers raides.....l'ensemble moteur boite et un cran au dessus de l'espace(en version 150 je ne sais pas !) , pour le reste c'est bien un "gros nounours" ! lourd et massif ,assez classique dans l'ensemble mais sans gros reproche en qualité d'assemblage et de finition.

Comparé a l'espace , il a pour lui sa motorisation et sa boite , sa générosité intérieur, des petites astuces très bien pensées ....pour le reste je préfère l'E5 ,agrément de conduite , confort , niveau sonore.

 

bon week end

 

C'est vrais que la vision 360 c'est top, je l'avais sur le QQ. Dommage que Renault n'est pas empreinté cette technique a Nissan pour l'espace. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

C'est vrais que la vision 360 c'est top, je l'avais sur le QQ. Dommage que Renault n'est pas empreinté cette technique a Nissan pour l'espace. :(

 

 

Totalement d'accord d'ailleurs sur la BMW, que j'ai un peu fais à la carte, je l'ai pris et c'est TOP, je pense que beaucoup de gens serai prêt à l'échanger volontiers contre le park assist, je connais pas grand monde qui l'utilise réellement d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

 

Totalement d'accord d'ailleurs sur la BMW, que j'ai un peu fais à la carte, je l'ai pris et c'est TOP, je pense que beaucoup de gens serai prêt à l'échanger volontiers contre le park assist, je connais pas grand monde qui l'utilise réellement d'ailleurs ...

 

ça fera bientôt deux ans que j’ai mon espace et je ne l'ai jamais utilisé, même pas pour essayer. :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Bonsoir ,

 

J'ai pu tester le Kodiaq 190CV 4x4 DSG aujourd’hui , c'est un véhicule sympa , de bonnes reprises , une excellente habilité ,bonne finition , véhicule trop austère à mon gout (l’intérieur noir n'aide pas)et surtout quel roulis pfiouuu c'est affreux ....et en ville quand on sort d'un espace avec le 4C ça surprend et pas dans le bon sens !

Coté pratique , le range parapluie , le grattoir intégré à la trappe réservoir , la vision 360 avec le frein automatique anti obstacle en marche arrière , les baguettes amovibles de protection de porte (une idée de génie).

Le 190 CV est très agréable accouplé a cette boite DSG , mais la suspension de ce Kodiaq est trop molle et les sièges sont supers raides.....l'ensemble moteur boite et un cran au dessus de l'espace(en version 150 je ne sais pas !) , pour le reste c'est bien un "gros nounours" ! lourd et massif ,assez classique dans l'ensemble mais sans gros reproche en qualité d'assemblage et de finition.

Comparé a l'espace , il a pour lui sa motorisation et sa boite , sa générosité intérieur, des petites astuces très bien pensées ....pour le reste je préfère l'E5 ,agrément de conduite , confort , niveau sonore.

 

bon week end

 

 

Pour la suspension tu as contrôler dans quel mode était le DCC?

 

Car perso j'ai pas trouver de mouvements de caisse abusif lors de mon essai :??: et même ça bouge carement moins que l'E5 qui est typer très souple mais comme je te disais il faut voir la position du DCC car sur la Superb de mon collègue c'est bien tranché (plus que sur l'E5).

 

Pour le type gros nounours il faut voir sur la balance aussi sont poids, ça joue pas mal, pour l'anecdote la dernière fois je roulais avec un collègue Taxi qui a un 5008 et pour rire il me dit je te mets la misère dans les ronds points (une série de 4 ronds points assez rapprocher) avec mon 112ch alors que tu en as 231ch sauf que le X5 fait 2.2 Tonnes sur la balance et donc j'ai pas le même dynamisme qu'un 5008 qui fait 1.5 T, 700 kg de plus et un centre gravité plus haut, je pouvais pas suivre le rythme qu'il essayer de m'imposer :D .

 

Donc faut voir les caractéristiques des deux voitures car 100 ou 200 kg de plus, quelques centimètres plus haut et pas de 4C je pense que c'est logique de sentir un diffèrence de comportement :jap: .

 

Après est ce que je peux te poser une question? Pourquoi tu a été l'essayer?

 

- Pour voir si c'est un Successeur possible à l'E5?

- Pour le plaisir?

- Pour voir le niveau de l'E5 face à la concurrence?

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max061bz

Mon E5 IP est prévue en livraison fin avril, j'ai pu faire aujourd'hui une modification sur le bon de commande et rajouter l'option CarPlay. La date de livraison n'a pas bougée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac073Hf

Idem j'ai mon E5 IP à livrer vers le 22 avril (avec 3 semaines de retard). En quoi le Carplay devient une option maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHR054Gw

Bonjour,

 

@Maxde3 Par curiosité, tu l'as commandé quand?

J'ai commandé mon futur E5 IP TCE noir Améthyste le 20/02/2017 et ce matin j'ai reçu la clé USB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Dans le Nord, Portes ouvertes chez mon garage Renault ce week end.

J'y suis passé me disant que j'allais pouvoir voir la version du r-link2 dispo en ce moment.... eh bin impossible !

Aucun espace dispo en démonstration! :jap:

Que du nouveau scenic à toutes les sauces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

 

Pour la suspension tu as contrôler dans quel mode était le DCC?

 

Car perso j'ai pas trouver de mouvements de caisse abusif lors de mon essai :??: et même ça bouge carement moins que l'E5 qui est typer très souple mais comme je te disais il faut voir la position du DCC car sur la Superb de mon collègue c'est bien tranché (plus que sur l'E5).

 

Pour le type gros nounours il faut voir sur la balance aussi sont poids, ça joue pas mal, pour l'anecdote la dernière fois je roulais avec un collègue Taxi qui a un 5008 et pour rire il me dit je te mets la misère dans les ronds points (une série de 4 ronds points assez rapprocher) avec mon 112ch alors que tu en as 231ch sauf que le X5 fait 2.2 Tonnes sur la balance et donc j'ai pas le même dynamisme qu'un 5008 qui fait 1.5 T, 700 kg de plus et un centre gravité plus haut, je pouvais pas suivre le rythme qu'il essayer de m'imposer :D .

 

Donc faut voir les caractéristiques des deux voitures car 100 ou 200 kg de plus, quelques centimètres plus haut et pas de 4C je pense que c'est logique de sentir un diffèrence de comportement :jap: .

 

Après est ce que je peux te poser une question? Pourquoi tu a été l'essayer?

 

- Pour voir si c'est un Successeur possible à l'E5?

- Pour le plaisir?

- Pour voir le niveau de l'E5 face à la concurrence?

 

...

 

Bonjour ,

Le mode engagé était : confort, mais pas de DCC sur le véhicule testé( c'est une option)

Le kodiaq fait un peu moins de 1700 kg de mémoire ,et j'étais là pour mon boulot je bosse dans l'automobile , j'étais invité par Skoda (78) en avant première des portes ouvertes de ce week-end end.

Non si je change ce sera certainement pour une hybride, j'attends beaucoup de la Ds7.

Le Skoda kodiaq est un très bon SUV , mais je le trouve trop commun et sans âme ...c'est propre ,c'est net mais à mon goût il manque de saveur.

Chez Skoda le combi superb 280cv ! Sinon rien !...c'est une excellente auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Bonjour ,

Le mode engagé était : confort, mais pas de DCC sur le véhicule testé( c'est une option)

Le kodiaq fait un peu moins de 1700 kg de mémoire ,et j'étais là pour mon boulot je bosse dans l'automobile , j'étais invité par Skoda (78) en avant première des portes ouvertes de ce week-end end.

Non si je change ce sera certainement pour une hybride, j'attends beaucoup de la Ds7.

Le Skoda kodiaq est un très bon SUV , mais je le trouve trop commun et sans âme ...c'est propre ,c'est net mais à mon goût il manque de saveur.

Chez Skoda le combi superb 280cv ! Sinon rien !...c'est une excellente auto.

 

 

Ok c'était pour ma curiosité personnel ;) .

 

J'ai été inviter aussi (via mon collègue qui l'as commander) au Skoda expérience tour, avec en plus une petite réception sympa et le gars avec nous dans la voiture, une vrai pointure, il est indépendant et travaille pour pas mal de constructeurs dans beaucoup de domaines (moniteur de pilotage, pilote d'eco conduite pour valider les conso mini d'un modèle, metteur au point de certaines technologies comme un régulateur adaptatif pour valéo, il a bosser aussi sur le 1.4 TSI ACT ...) bref un régal de parler avec un gars comme ça lors de l'essai.

 

Pour la DS7 tu sais si c'est un véhicule qui sera dispo en 7 places? Sur la version hybride je pense que non à cause de la batterie.

 

J'ai pas eu la chance de tester le 280ch mais je te fais confiance ça doit envoyer sévère [:ultrafricanism:2] mais le slogan "sinon rien" c'est du Mercedes ça :ange: en parlant de ça et de belle mécanique j'ai faillit essayer la classe À 45 AMG (un ancien collègue de chez Peugeot qui est passer chez Mercedes) mais le temps que je trouve 5 min pour passer elle a été vendu :cry: mais ce 2.0L qui sort 360 ch c'est incroyable [:djanvers] .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Non la DS7 ne sera pas dispo en 7 places, ce n'est pas le segment recherché par PSA.

On entre plutôt dans le concept Lexus, infinity...une gamme premium avec une marque dédiée,qui n'aura pas vocation à mettre sur le marché des véhicules dit"familiaux".

 

Avec le pack "dynamique plus" et le mode race ,cette classe À est juste infernale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau250bd

Bonjour,

je cherche des cas similaires à mon problème de Batterie .

après 15 jours dans mon garage tempéré ,voiture non fermer ,plus suffisamment de Batterie pour un démarrage sachant que j'ai une version essence .

mon ancien Espace 4 ,après 1 mois de non utilisation ,redémarrage sans problème.

Merci de vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max061bz

Bonjour,

 

@Maxde3 Par curiosité, tu l'as commandé quand?

J'ai commandé mon futur E5 IP TCE noir Améthyste le 20/02/2017 et ce matin j'ai reçu la clé USB...

 

 

 

 

Bonjour Chris60, idem signé le 18 février et reçu clé USB jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max061bz

Mon Espace IP 160 DCI vient d'Allemagne par mandataire... Immatriculation 02/2017... 10 kms (bref neuf) idem France + toit pano + lecteur dvd + 7 places et clim. additionnelle + pare brise chauffant, peinture métal + roue de secours temporaire ... 38360 € hors carte grise...

Pourquoi acheter une occasion ?????

 

 

 

Bonjour dijonnais,

 

Immatriculation 02/17, mais sais tu depuis combien de temps le véhicule était sur leur parc, à quelle date il a été fabriqué ?

Perso j'ai eu un peu moins de remise (E5 IP, toutes options comme le tient à 41K€ extension de garantie 5ans comprises) mais fabrication mars/avril 2017, j'ai choisi cette option car certain modèle que l'on me proposait était sur parc depuis 500 jours, soit les premiers sortis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHR054Gw

Merci Maxde3, pour moi livraison normalement prévue le 19 Mai...Peut-être une chance d'être livré plus tôt!!! Pour la modif de commande (option Carplay), tu es passé par le Concessionnaire ou MyRenault?

 

Bon Dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max061bz

Merci Maxde3, pour moi livraison normalement prévue le 19 Mai...Peut-être une chance d'être livré plus tôt!!! Pour la modif de commande (option Carplay), tu es passé par le Concessionnaire ou MyRenault?

 

Bon Dimanche à tous

 

 

Par le concessionnaire, ma commande peut être modifiée jusqu'au 23 mars . Pour moi la livraison est prévue fin avril, début mai . C'est étonnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je cherche des cas similaires à mon problème de Batterie .

après 15 jours dans mon garage tempéré ,voiture non fermer ,plus suffisamment de Batterie pour un démarrage sachant que j'ai une version essence .

mon ancien Espace 4 ,après 1 mois de non utilisation ,redémarrage sans problème.

Merci de vos retour

Bonjour @§dau250bd

 

J'ai eu, à 3 reprises, un problème de véhicule qui refusait de démarrer.

En appuyant sur le bouton "Start", on entend l'afficheur tête haute qui tente de sortir, puis renonce (bruit de moteur électrique) et rien ne se passe. Il y a également un message demandant de tourner le volant.

 

As-tu les mêmes symptômes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @§dau250bd

 

J'ai eu, à 3 reprises, un problème de véhicule qui refusait de démarrer.

En appuyant sur le bouton "Start", on entend l'afficheur tête haute qui tente de sortir, puis renonce (bruit de moteur électrique) et rien ne se passe. Il y a également un message demandant de tourner le volant.

 

As-tu les mêmes symptômes ?

Peut être essayez de mettre la carte de démarrage sur/à coté du bouton start pour (essayer de) démarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être essayez de mettre la carte de démarrage sur/à coté du bouton start pour (essayer de) démarrer...

Non, ce n'était pas ça !

En cas de pile faible (pour la carte) il y a un message sur le tableau de bord demandant d'approcher la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau250bd

Bonjour @§dau250bd

 

J'ai eu, à 3 reprises, un problème de véhicule qui refusait de démarrer.

En appuyant sur le bouton "Start", on entend l'afficheur tête haute qui tente de sortir, puis renonce (bruit de moteur électrique) et rien ne se passe. Il y a également un message demandant de tourner le volant.

 

As-tu les mêmes symptômes ?

 

oui ,sauf pour pour le volant ,j'ai aussi essayez de mettre la carte de démarrage sur/à coté du bouton start.jai mis en charge la batterie et depuis pas de soucis , mais au bout de 15 jours cela ne semble pas normal , bref je viens de recevoir un bon d achat de 150 euros pour d 'autres soucis,mais je préfère a ne pas avoir de problème de se type la . j'ai un bon concessionnaire mais a force je commence en avoir marre de venir.

je reste très content de cette voiture par un confort et un plaisir de roulage que beaucoup marque non pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le concessionnaire la fonction hayon main libre n'est toujours pas disponible pour la Suisse et cela même sur les nouveaux véhicules. A votre avis serait il possible que l'option ne soit pas activé pour certain pays ?

J'ai aussi lu dans le manuel que cette option ce désactivait si on ne l'utilise pas un certain temps et que l'on pouvait la réactiver avec un appui de 3 seconde sur la commande d'ouverture! Ce que j'ai fait sans succès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frp483hl

Bonjour,

je cherche des cas similaires à mon problème de Batterie .

après 15 jours dans mon garage tempéré ,voiture non fermer ,plus suffisamment de Batterie pour un démarrage sachant que j'ai une version essence .

mon ancien Espace 4 ,après 1 mois de non utilisation ,redémarrage sans problème.

Merci de vos retour

Bonjour

Oui, cas exactement similaire. E5 parti sur un plateau car j'avais appelé Renault Assistance en pensant à un problème plus grave.

Depuis, Renault connait le problème et il parait qu'ils n'obligent plus le dépanneur à embarquer la voiture dans ce cas.

 

Le point important dans ton cas est "voiture non fermée" car effectivement, si la voiture est fermée, le problème semble ne pas se poser.

Mon E5 est resté 5 jours à des températures très basses lorsque j'étais au ski cet hiver et il a démarré sans problème.

Donc, en attendant mieux, je ferme ma voiture même dans mon garage fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui, cas exactement similaire. E5 parti sur un plateau car j'avais appelé Renault Assistance en pensant à un problème plus grave.

Depuis, Renault connait le problème et il parait qu'ils n'obligent plus le dépanneur à embarquer la voiture dans ce cas.

 

Le point important dans ton cas est "voiture non fermée" car effectivement, si la voiture est fermée, le problème semble ne pas se poser.

Mon E5 est resté 5 jours à des températures très basses lorsque j'étais au ski cet hiver et il a démarré sans problème.

Donc, en attendant mieux, je ferme ma voiture même dans mon garage fermé.

 

Exactement la même chose. Voiture dans le garage le vendredi soir, 1 porte ou coffre ouvert. Le lundi matin, message batterie faible au démarrage mais par contre j'ai toujours pu démarré.

J'avais signalé le problème à la CC qui avait remplacé la batterie à 2 reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ,sauf pour pour le volant ,j'ai aussi essayez de mettre la carte de démarrage sur/à coté du bouton start.jai mis en charge la batterie et depuis pas de soucis , mais au bout de 15 jours cela ne semble pas normal , bref je viens de recevoir un bon d achat de 150 euros pour d 'autres soucis,mais je préfère a ne pas avoir de problème de se type la . j'ai un bon concessionnaire mais a force je commence en avoir marre de venir.

je reste très content de cette voiture par un confort et un plaisir de roulage que beaucoup marque non pas .

Pour moi, ça a commencé comme pour toi.

Les rétros s'ouvrent lentement à l'approche du véhicule, quand on appuie sur "start", l'afficheur tête haute semble vouloir sortir mais abandonne (bruit de moteur électrique), rien ne se passe, pas de démarreur, les multiples voyants ne s'allument pas

 

 

En fait, j'ai pu démarrer après avoir tenté une dizaine de fois et attendu une demi-heure.

 

La deuxième fois (2 mois plus tard), la dépanneuse est venue (Renault assistance). Le dépanneur a essayé avec un booster, a joué avec le frein à main, le levier de vitesse, etc... Et, miracle, elle a démarré. On l'a mise vite fait sur le plateau. le garage n'a rien trouvé !

 

La troisième fois (la semaine dernière soit 8 mois après), le dépanneur n'a rien pu faire...

Il est revenu avec un EasTract pour sortir mon Espace. Direction, concession !

C'était le "verrou" de direction. A l'arrêt du moteur, il ne détecte pas la position "verrouillé" et pompe de longues minutes (pour ne pas dire plus).

Pour redémarrer, le calculateur de démarrage ne reçoit pas l'info "colonne déverrouillée" et abandonne la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça a commencé comme pour toi.

Les rétros s'ouvrent lentement à l'approche du véhicule, quand on appuie sur "start", l'afficheur tête haute semble vouloir sortir mais abandonne (bruit de moteur électrique), rien ne se passe, pas de démarreur, les multiples voyants ne s'allument pas

 

 

En fait, j'ai pu démarrer après avoir tenté une dizaine de fois et attendu une demi-heure.

 

La deuxième fois (2 mois plus tard), la dépanneuse est venue (Renault assistance). Le dépanneur a essayé avec un booster, a joué avec le frein à main, le levier de vitesse, etc... Et, miracle, elle a démarré. On l'a mise vite fait sur le plateau. le garage n'a rien trouvé !

 

La troisième fois (la semaine dernière soit 8 mois après), le dépanneur n'a rien pu faire...

Il est revenu avec un EasTract pour sortir mon Espace. Direction, concession !

C'était le "verrou" de direction. A l'arrêt du moteur, il ne détecte pas la position "verrouillé" et pompe de longues minutes (pour ne pas dire plus).

Pour redémarrer, le calculateur de démarrage ne reçoit pas l'info "colonne déverrouillée" et abandonne la procédure.

 

 

Bon à savoir....

 

Tiens, vu dans le forum XC60:

"Bonjour, magnifique voiture mais pour avoir acheté à ça sortie la première version on m'y reprendra plus beaucoup trop de problèmes

Payé une fortune pour s'entendre dire "Monsieur les nouveaux modèles sont à risque faut fiabiliser " plus jamais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali088jw

Bonsoir a tous

 

Est ce que quelqun sur le forum à des adresses mail pour que j'envoye mon mail de mécontentement a Renault France car Renault Belgique n'est pas du tout efficace

 

Aujourd'hui le garage m'appelle et pas de délai pour les pièces du turbo apres 16 jours d'immobilisation au garage ...

 

Et quand les pieces seront la il faut 2 jours pour remonter le turbo avant de s'attaquer aux problèmes suivants comme le crack dans les freins ....

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Bonsoir a tous

 

Est ce que quelqun sur le forum à des adresses mail pour que j'envoye mon mail de mécontentement a Renault France car Renault Belgique n'est pas du tout efficace

 

Aujourd'hui le garage m'appelle et pas de délai pour les pièces du turbo apres 16 jours d'immobilisation au garage ...

 

Et quand les pieces seront la il faut 2 jours pour remonter le turbo avant de s'attaquer aux problèmes suivants comme le crack dans les freins ....

 

merci

 

Il faut déposer une réclamation sur le site de myrenault. Tu seras "normalement" recontacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali088jw

Il faut déposer une réclamation sur le site de myrenault. Tu seras "normalement" recontacter.

Non car le problème sur MyRenault je vais être contacté par la Belgique et je voudrais vraiment que Renault France reçoivent le mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib586bG

Bonjour,

 

Je m'interesse au nouvel espace, j'ai configuré un 200 cv initiale Paris, gris cassiopé, intérieur sieges de trois couleurs en cuir et tableau de bord gris lune. Par trop d'options a rajouter. Votre avis sur cette auto ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau250bd

Bonjour

Oui, cas exactement similaire. E5 parti sur un plateau car j'avais appelé Renault Assistance en pensant à un problème plus grave.

Depuis, Renault connait le problème et il parait qu'ils n'obligent plus le dépanneur à embarquer la voiture dans ce cas.

 

Le point important dans ton cas est "voiture non fermée" car effectivement, si la voiture est fermée, le problème semble ne pas se poser.

Mon E5 est resté 5 jours à des températures très basses lorsque j'étais au ski cet hiver et il a démarré sans problème.

Donc, en attendant mieux, je ferme ma voiture même dans mon garage fermé.

 

Bonjour ,

merci pour l'info je vais faire le teste voiture fermée,

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

merci pour l'info je vais faire le teste voiture fermée,

Bonne journée

Bonjour,

Il y a tout de meme un truc que je ne comprends pas trop: quand vous quittez votre voiture elle se ferme toute seule... est-ce que vous la rouvrez via la telecommande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...