Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §kal851MA

Après un bon nettoyage et une finition au Vulcanet.

06-05-2017_13:10:34.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 questions concernant le R-Link2 et l'iphone (dans mon cas un SE)

Je ne peux pas synchroniser le répertoire téléphonique à chaque fois j'ai l'erreur de type échecs ....

Pour les SMS l'option n'est pas non plus accessible depuis le R-Link2 , j'ai un message me disant d'activer la fonction dans le le téléphone.

J'ai cherché en vain dans sur l'iPhone, par contre je peux biensure passer des appels et aussi répondre via le bluetooth .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale341gx

J'ai 2 questions concernant le R-Link2 et l'iphone (dans mon cas un SE)

Je ne peux pas synchroniser le répertoire téléphonique à chaque fois j'ai l'erreur de type échecs ....

Pour les SMS l'option n'est pas non plus accessible depuis le R-Link2 , j'ai un message me disant d'activer la fonction dans le le téléphone.

J'ai cherché en vain dans sur l'iPhone, par contre je peux biensure passer des appels et aussi répondre via le bluetooth .

 

 

J'ai un iPhone SE également et pour moi tout fonctionne parfaitement (appels, sms, lecture médias, et siri via le Bluetooth). Pour les sms il y a en effet une option à sélectionner sur le téléphone.

 

Sur le téléphone, il faut aller dans réglages / Bluetooth. Choisir le r-link et appuyer sur (i) pour ouvrir le menu des options puis activer les notifications, la synchronisation des contacts...

 

2017-05-06_13:32.jpg

 

Après cela normalement tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut connaitre le pourquoi de cette revente? C'est du à la voiture?

 

 

Non, pas du à la voiture, mais 2 de mes enfants ne sont plus à la maison maintenant, la troisième à eu son permis de conduire,

 

On veut acheter un truc plus petit maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

J'ai 2 questions concernant le R-Link2 et l'iphone (dans mon cas un SE)

Je ne peux pas synchroniser le répertoire téléphonique à chaque fois j'ai l'erreur de type échecs ....

Pour les SMS l'option n'est pas non plus accessible depuis le R-Link2 , j'ai un message me disant d'activer la fonction dans le le téléphone.

J'ai cherché en vain dans sur l'iPhone, par contre je peux biensure passer des appels et aussi répondre via le bluetooth .

 

C'est parfois dù a la version du R-link.

Quand j'ai acheter mon dernier téléphone avec Android 6.00, j'ai du aller chez Renault pour qu'il m'installe la dernière version car avec celle que j'avais il ne me prenais pas le répertoire ni les sms, mais par contre je pouvais téléphoner et recevoir les appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

 

Je suis d'accord avec toi quand ont regarde l'offre moteurs est plus que limité en gros un essence et un diesel car le Dci 130 impose un bas de gamme et une boîte manuelle ce qui le fait très rare, en plus quand ils rajoute un moteur ils en supprime un aussi.

 

Je pense que 2 essences et 3 diesels serait une bonne gamme il faudrait garder le Tce 200 en entrée de gamme avec un malus réduit et ensuite taper fort pour ceux qui veulent se faire plaisir (du 280/300 ch) peut importe le malus et la consommation ça sera pour le plaisir de certains.

 

Et en diesels le 130ch élargi à plusieurs finitions, le 160ch que j'avais et que je trouvais honnête (de plus il est bien placer en CO2 pour les entreprises je crois niveau TVS) et ensuite il faudrait venir jouer dans la cour des grands avec un bloc qui tourne dans les 230/240 ch

 

Chez VAG il y le TDI 240, chez Volvo le D5 235, chez BMW le 231 ...

 

J'ai le 2.0 de 231ch et 500nm dans le X5 et ça marche très fort malgré les 2.2 tonnes alors sur l'E5 qui doit être plus léger de 500 kg un moteur équivalent ça doit être :veedub:

 

C'est vrais qu'un moteur plus puissant ce ne serait pas du luxe.

J’ai eu un espace IV 3.5 V6 et parfois, quand je prend l'espace V je me dit qu'il aurai été parfait avec un tel moteur... :good::hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais qu'un moteur plus puissant ce ne serait pas du luxe.

J’ai eu un espace IV 3.5 V6 et parfois, quand je prend l'espace V je me dit qu'il aurai été parfait avec un tel moteur... :good::hihi:

 

Et une taxe CO2 de 10 000€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris du nombre d'E5 que l'on voit en Allemagne. Pour vendre du haut de gamme en Allemagne il faut au moins 3 choses :

1/ Une perte de valeur faible après 3 ans. 80% des grosses voitures sont immatriculées par des sociétés de leasing, qui les revendent après 3 ou 4 ans.

2/ des gros moteurs ou du moins de la performance. Les Allemands vont comparer les accélérations et les vitesses maxi

3/ une fiabilité correcte

C'est surtout le point 1 qui pénalise les voitures francaises. Je soupconne un gros lobby (genre Argus) qui fixe des décôtes moindres pour les constructeurs allemands par rappport aux autres. Mais c'est peut-être effectivement juste la valeur de revente sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre681eB

Perso sur mon secteur je vois de plus en plus d'espace 5 je pense que les gens sont maintenant rassuré et apprécie la voiture à sa juste valeur, j'entends par la que la vocation première est familiale et au vu des plaques ce n'est pas des rachats de 1ere génération mais bien des investissements récent et concernant l'argus ce site est une vaste blague avec parti pris pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur mon secteur je vois de plus en plus d'espace 5 je pense que les gens sont maintenant rassuré et apprécie la voiture à sa juste valeur, j'entends par la que la vocation première est familiale et au vu des plaques ce n'est pas des rachats de 1ere génération mais bien des investissements récent et concernant l'argus ce site est une vaste blague avec parti pris pour moi.

En Belgique il y a beaucoup d'Espace en véhicule de société, le CO2 bas rend la voiture "pas chère".

Pas mal de 130 (on a une version Intens 130 ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement accès au répertoire de mon iPhone et aussi au SMS.

Mon fils à simplement ajouter un de mes contacte dans les favoris au niveau de l'iphone. Je ne sais pourquoi cela a débloqué les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dij255Lu

Après 1 mois et 3500 km.....j'apprécie réellement cette voiture pour son confort royale et son moteur qui me bluffe malgré sa petite cylindrée. Viens d'apparaître un petit bruit parasite sur mon siège conducteur qui a tendance à "couiner" sinon je touche du bois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je suis aussi bluffé par ce moteur, qui accélère rapidement lorsqu'on le sollicite, le bi turbo doit y être pour quelque chose !

 

Je me demande si quelqu'un à une fonction sur le bouton central en bas à gauche du volant, et qui est entouré chez moi par le bouton qui commande l'ouverture de coffre et le volant chauffant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre681eB

Pareil je suis aussi bluffé par ce moteur, qui accélère rapidement lorsqu'on le sollicite, le bi turbo doit y être pour quelque chose !

 

Je me demande si quelqu'un à une fonction sur le bouton central en bas à gauche du volant, et qui est entouré chez moi par le bouton qui commande l'ouverture de coffre et le volant chauffant !

 

Le moteur est sympa vu sa cylindrée mais la réactivité est pas top je trouve sauf en mode sport je trouve que en mode neutre la boîte de vitesse auto rame quand tu accéléres en même temps c'est ma première boîte automatique mais du coup sa gâche la réponse moteur sauf en mode sport je reprecise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je compare cela ma 307 sw 110 cv. Et je trouves cela suffisants car je la trouve plus réactive que ma 307.... Et curieusement en Suisse j'ai souvent eu l'occasion de voir des voitures de marques allemandes plus puissantes et sans doute des essences essayé de commencer à me dépasser lorsque la vitesse passé de 80 à 120 km/h et finalement abandonné car j'étais à 120 kmh/h voir plus bien avant eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre681eB

Moi je compare avec ex octavia 3 150 tdi manuel et en reprise par exemple à 80 comme tu dis je t'assures que je laisse l'espace 5 sur place sans souci mais sinon oui moteur agréable mais moins réactif pour moi que mon ex voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coté moteur/boite, pour moi le seul soucis est le démarrage arrêté où je le trouve très lent, il doit passer trop vite en seconde et donc rame a prendre de la vitesse... mais une fois parti... tout va bien, surtout en mode sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Excellente pub pour Renault et l'espace 5 suite à l'élection de Mr macron qui vient de traverser Paris pour rejoindre le Louvre !

Et je pense que l'espace 5 sera à l'honneur dans les médias pendant quelques semaines voir quelques mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita822Da

Oui je me faisais la même remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

On notera, que c'est un "ancien" Espace, à la présence du logo Initiale sur le coffre arrière. Pour le moteur c'est le 1.6 dCi.

 

 

Par-contre pensée pour les chauffeurs qui doivent rouler en slalomant, éviter les motos, géré les freinages des motos-voitures de sécurités... giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

On verra s'il garde la DS5 ou s'il préfère l'étanchéité de l'Espace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano102Wu

Aperçu en A5 lors de ces déplacements de campagne, !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Par contre Ford aussi à bénéficier de la Pub non ?

 

Oui mais l'espace devant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera, que c'est un "ancien" Espace, à la présence du logo Initiale sur le coffre arrière. Pour le moteur c'est le 1.6 dCi.

 

 

Par-contre pensée pour les chauffeurs qui doivent rouler en slalomant, éviter les motos, géré les freinages des motos-voitures de sécurités... giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

On verra s'il garde la DS5 ou s'il préfère l'étanchéité de l'Espace :D

oui complètement fou cette mêlée de journalistes, même moi en temps que motard j'étais choqué par cette attitude des pilotes de motos mais "respects" pour la maitrise de leurs machine et leurs réflexes, pas une chute dans cette bagarre impressionnant :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Les Ford sont les véhicules de sécurités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

oui complètement fou cette mêlée de journalistes, même moi en temps que motard j'étais choqué par cette attitude des pilotes de motos mais "respects" pour la maitrise de leurs machine et leurs réflexes, pas une chute dans cette bagarre impressionnant :lol: .

 

 

 

D'après ce que j'ai entendus il y avait près de 70 motos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'après ce que j'ai entendus il y avait près de 70 motos.

 

tous ses risques pour pas grand chose, il n'y avait rien de particulier à voir, cette Espace 5 dissimuler parfaitement ses passagers, pour moi le seul intérêt était de voir le travail des suspensions sur les dos d'âne et pavé, mais pas sûr que ce soit ce que regardez les téléspectateurs derrières leurs écrans :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espace d'Hollande avait les suspensions bien comprimées en tout cas...

Par contre vous aurez sans doute remarqués l'antenne type aileron de requin sur l'arrière. Sans doute la com pour la securite ? Ou alors des problèmes de réception radio ?.... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

J'ai remarqué aussi les suspensions AR, sans doutes du au blindage, l'absence du logo 4control (L'Espace n'est peut-être pas équipé à cause du blindage). Pour l'antenne je pense aussi pour les communications.

 

Pour le moteur c'est le TCe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...