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[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


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Messages recommandés

Invité §Ste640DR

Passage hier aux ateliers pour un bruit sur l'essuie avant petit tour avec le Mecano verdict bielle de la barre stabilisatrice s changer + gicleur arrière qui m'envoie rien+ leger accout sur l'autoroute comme si la voiture tousser par moments (sonde lambda a changer) que du bonheur.

 

Suite a mon message le travail a etait effectuer ce mardi.

 

-Biellettes changer pu de bruit.

-Gicleur arrière boucher c'etait au niveau du passage de roue.

- sonde lambda pas reçu donc a voir quand il l'a reçoit.

-jai eu des scintillement avant d'aller la poser donc ils ont regarder la batterie et l'on remplacer par celle ci dessous avez vous la même? Car je n'es pas penser a photographié la premiere voir si il y avais une différence.26-07-2017_16:55:39.png

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Invité §Ste640DR

Pour le fun .... Au lac d'Annecy.

26-07-2017_17:12:30.png

 

Magnifique ta photo et quelle paysage

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Invité §cli260IR

 

Quand je dis plein pot ça veut pas dire sans remise ;) ça veut dire que pour avoir une voiture qui fonctionne il faut acheter une voiture qui fonctionne mal et rajouter 8.000€ donc sans prendre de modèle en particulier si à la base un E5 remiser est à 42.000€ (le prix que j'ai payer le miens après remise) et que la concurrence est à 46.000€ donc plus chère et bien au final 42.000 + 8.000 ça te fait du 50.000€ réel sortie de ta poche et du coup au lieu de gagner 4.000€ par rapport à un autre modèle tu en perds 4.000€.

 

Quand à la confiance je parle de fiabilité même si il y a de pseudos magouille ça n'empêche pas la voiture d'être fiable.

 

Et pour la pollution le comportement de Renault est totalement honteux aussi, régler le moteur juste pour le banc à rouleaux et sur route en conditions réel avoir des rejets 15 fois supérieur à la norme pas de quoi fanfaronné face à VW qui certe à mit un logiciel pour réussir le test sur banc mais qui en condition réel d'utilisation pollue moins que Renault (là où c'est important en faite).

 

Après chacun son avis mais je préfère un constructeur qui optimise pour le réel plutôt qu'un qui mise sur le banc.

 

Quand à l'indemnisation Renault ne fait pas mieux désolé, mais les plaintes sur le Bose ou la clim vont direct à la poubelle, et quand à la reprise avec geste commercial... ect je te garantie qu'il ne perdent pas d'argent et même qu'ils en gagnent encore lorsque quelqu'un décide de remplacer son E5 par un autre quand ont voit que chez certains mandataire ça peut dépasser les 30% sachant que Renault se fait une marge et le mandataire aussi ça donne déjà une idée entre prix de revient et prix de vente (je serai pas étonné qu'un E5 a 50.000€ catalogue revienne tous compris à moins de 20.000€).

 

Vu la tenue dans le temps des refroidisseurs egr VAG, je sais pas si on peut parler de diminution de pollution... Sans compter le coût, mais chut c'est Rallement

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Invité §aud011By

Vu la tenue dans le temps des refroidisseurs egr VAG, je sais pas si on peut parler de diminution de pollution... Sans compter le coût, mais chut c'est Rallement

 

 

1- Je vois pas trop le rapport mais un refroidisseur EGR qui fuit pollura toujours moins qu'un DCI 120 qui explose dans un nuage de fumée digne des portes de l'enfer suite à une casse du turbo.

 

2- Pour le coût on en reparle quand les E5 ne seront plus garantie ça risque de faire comme les Velsatis tu va en trouver des tonnes sur le boncoin à 1500€ car trop chère à réparer quand tu vois que le vérin du 4C vaut plus de 3000€ par exemple avec 3 ou 4 pannes cumulé hors garantie c'est la ruine.

 

3- Chut ... très bonne initiative ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif tu va faire des heureux 871911353_pepeleputois.gif.5e3f674bc7e6d0af2dc2b74ba40aec1d.gif

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Invité §SAR337CL

Bonjour,

Sur mon Espace V IP de Mars 2017, je ne peux pas manœuvrer les vitres sans démarrer le moteur. Sur mon Espace IV c'était possible en mettant le contact sans démarrer le moteur. Je suis assez surpris de ce mode de fonctionnement. Pouvez-vous me confirmer que je ne suis pas le seul à avoir ce fonctionnement svp ? Ou bien c'est un problème technique ?

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1- Je vois pas trop le rapport mais un refroidisseur EGR qui fuit pollura toujours moins qu'un DCI 120 qui explose dans un nuage de fumée digne des portes de l'enfer suite à une casse du turbo.

 

2- Pour le coût on en reparle quand les E5 ne seront plus garantie ça risque de faire comme les Velsatis tu va en trouver des tonnes sur le boncoin à 1500€ car trop chère à réparer quand tu vois que le vérin du 4C vaut plus de 3000€ par exemple avec 3 ou 4 pannes cumulé hors garantie c'est la ruine.

 

3- Chut ... très bonne initiative ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif tu va faire des heureux 871911353_pepeleputois.gif.5e3f674bc7e6d0af2dc2b74ba40aec1d.gif

ça faisait longtemps qu'on n'avait plus lu de messages anti-VW de sa part .... on le croyait malade :D

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Bonjour,

Sur mon Espace V IP de Mars 2017, je ne peux pas manœuvrer les vitres sans démarrer le moteur. Sur mon Espace IV c'était possible en mettant le contact sans démarrer le moteur. Je suis assez surpris de ce mode de fonctionnement. Pouvez-vous me confirmer que je ne suis pas le seul à avoir ce fonctionnement svp ? Ou bien c'est un problème technique ?

 

 

Normalement, il suffit de mettre la voiture en mode accessoire.

Tu appuies donc sur le bouton Stop & Start, sans toucher aux pédales et le moteur ne démarrera pas.

Tu pourras ensuite normalement ouvrir et fermer les fenêtres.

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Invité §LiM405iI

Bonjour,

Sur mon Espace V IP de Mars 2017, je ne peux pas manœuvrer les vitres sans démarrer le moteur. Sur mon Espace IV c'était possible en mettant le contact sans démarrer le moteur. Je suis assez surpris de ce mode de fonctionnement. Pouvez-vous me confirmer que je ne suis pas le seul à avoir ce fonctionnement svp ? Ou bien c'est un problème technique ?

Il faut fermer toutes les portes et appuyer juste sur Start comme avant .

Donc même procédure juste avec les portes fermées

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Bonjour,

Sur mon Espace V IP de Mars 2017, je ne peux pas manœuvrer les vitres sans démarrer le moteur. Sur mon Espace IV c'était possible en mettant le contact sans démarrer le moteur. Je suis assez surpris de ce mode de fonctionnement. Pouvez-vous me confirmer que je ne suis pas le seul à avoir ce fonctionnement svp ? Ou bien c'est un problème technique ?

 

 

avant de mettre le contact les portes sont bien refermé ( claqué pas verrouillé) c'est une fois les portes fermées que l'on peut mettre le contact pour manœuvrer les vitres.

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Invité §dr1642lP

Petite analyse par la tribune des ventes de l'espace ...

 

L'Espace Renault fait-il un flop ?

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/l-espace-renault-fait-il-un-flop-744825.html

 

 

Bonjour,

Bravo pour le forum, pas de trolls et beaucoup d'entraide. Sympa.

Je vais avoir une voiture de fonction et besoin de 7 places.

Dommage pour les ventes de l'espace. Ça reste pour moi un incontournable.

J'aurais pu étudier un Koleos 7 places mais les stratèges de Renault n'ont pas voulu pirater les ventes de l'espace.

Résultat, les ventes baissent quand même et le Koleos se prive du marché juteux des SUV 7 places (voir le succès du Kodiaq).

Franchissant 2 fois par semaine un col et un plateau à plus de 1000 mètres, j'aurais apprécié une transmission intégrale sur l'espace.

Je ne veux ni du S-Max ni du Sharan bien qu'ils existent en 4 roues motrices.

Les pneus hiver ayant bien progressé, on s'en passera.

Quelqu'un peut-il m'indiquer la remise moyenne pour un pro (Intens ou IP) ?

Merci

Denis

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Invité §Ker055ND

et ne pas oublier de chanter en même temps "je vais bien - tout va bien" ..... :lol:

 

[:olala-924] idefix2009.gif.1b64555d8f962cd027a57de0e11144d5.gif [:u-jack:2]

 

 

 

Dansch67, on a dit "entraide et sympathie" sur le forum de l'espace V !

 

Le reste n'a pas sa place ici.

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Dansch67, on a dit "entraide et sympathie" sur le forum de l'espace V !

 

Le reste n'a pas sa place ici.

Ah bon ? ça fait 10 ans que je suis sur le FA et je n'aurais toujours pas compris le but du FA ?

 

Pour ta gouverne, c'est de l'humour par rapport à tout ce qu'il faut faire de nos jours juste pour ouvrir/fermer des vitres. Donc dirigé vers les constructeurs pas les proprios.

 

Maintenant, si ce genre d'humour ( ou l'humour tout court ) est déplacé dans "votre" topic, suffit de le dire .... en supposant que c'est toi qui décide cela :jap:

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Invité §Jmb412Xn

@ Fabrizio ,

J'ai le même souci dans les ronds points et les virages serrés , il y a comme un léger mouvement ou jeu et le siège se cale à nouveau.

Pas encore eu le temps de passer en concession pour le montrer , lors de la révision le garagiste m'a dit qu'il n'y avait d' OD à ce sujet .

Bonne journée

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Invité §Ker055ND

 

 

Dansch67, on a dit "entraide et sympathie" sur le forum de l'espace V !

 

Le reste n'a pas sa place ici.

 

Ah bon ? ça fait 10 ans que je suis sur le FA et je n'aurais toujours pas compris le but du FA ?

 

Pour ta gouverne, c'est de l'humour par rapport à tout ce qu'il faut faire de nos jours juste pour ouvrir/fermer des vitres. Donc dirigé vers les constructeurs pas les proprios.

 

Maintenant, si ce genre d'humour ( ou l'humour tout court ) est déplacé dans "votre" topic, suffit de le dire .... en supposant que c'est toi qui décide cela :jap:

 

 

 

Dansch67, je me souviens d'une réponse que tu as fait il y a quelques jours ici sur ce forum, où tu disais à un possesseur d'E5 plutôt satisfait de son véhicule " bon allez, je vous laisse vous palucher..., salut !''

 

Désolé mais, pour moi et certainement beaucoup d'autres sur ce forum, je ne vois pas d'entraide et de sympathie dans ce que tu as écrit.

Je n'y vois pas non plus, de l'humour.

 

Depuis ton post a disparu. Tu as préféré le supprimer. Tant mieux !

Mais attention, ce n'est pas en effaçant un historique que l'on se refait une virginité. Les gens ont aussi de la mémoire...

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Dansch67, je me souviens d'une réponse que tu as fait il y a quelques jours ici sur ce forum, où tu disais à un possesseur d'E5 plutôt satisfait de son véhicule " bon allez, je vous laisse vous palucher..., salut !''

 

Désolé mais, pour moi et certainement beaucoup d'autres sur ce forum, je ne vois pas d'entraide et de sympathie dans ce que tu as écrit.

Je n'y vois pas non plus, de l'humour.

 

Depuis ton post a disparu. Tu as préféré le supprimer. Tant mieux !

Mais attention, ce n'est pas en effaçant un historique que l'on se refait une virginité. Les gens ont aussi de la mémoire...

 

Non je ne l'ai pas supprimé .... j'assume mes messages et ça fait plus de 34.000 messages que ça dure.

 

Un forumeur "courageux" l'a signalé à un modérateur qui s'est chargé de le faire ( toi peut-être ? )

Navrant ce genre de comportement ..... niveau MatSup .... Maternelle Supérieure ..... :jap:

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Invité §SAR337CL

 

Normalement, il suffit de mettre la voiture en mode accessoire.

Tu appuies donc sur le bouton Stop & Start, sans toucher aux pédales et le moteur ne démarrera pas.

Tu pourras ensuite normalement ouvrir et fermer les fenêtres.

 

Merci effectivement ca fonctionne. J'avais essayé porte ouverte et la c'est vrai que ca ne fonctionne pas.

Je n'avais pas pensé à fermer toute les portes. Un truc simple ...

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Hello

 

Jeux ds le siege avg sur EV IP.

Est-ce un pbm connu/reconnu?

Bonjour,

 

Oui changé 2 fois sur un IP de 2015. La première fois à 2000 km et 1 mois puis à 15000 km et 6 mois. Aux dires de la CC, le chassis a été modifié. Le premier était trop faible avec tous les moteurs ...

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Invité §aud011By

Hello

 

Jeux ds le siege avg sur EV IP.

Est-ce un pbm connu/reconnu?

 

 

Personnellement pas de jeu (ressenti) mais très vite il s'est mit à grincer, Renault l'as graisser mais ça a tenu 500 mètres jusqu'au rond point et là hiiiiiiuuuuu.

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Invité §cli260IR

 

1- Je vois pas trop le rapport mais un refroidisseur EGR qui fuit pollura toujours moins qu'un DCI 120 qui explose dans un nuage de fumée digne des portes de l'enfer suite à une casse du turbo.

 

2- Pour le coût on en reparle quand les E5 ne seront plus garantie ça risque de faire comme les Velsatis tu va en trouver des tonnes sur le boncoin à 1500€ car trop chère à réparer quand tu vois que le vérin du 4C vaut plus de 3000€ par exemple avec 3 ou 4 pannes cumulé hors garantie c'est la ruine.

 

3- Chut ... très bonne initiative ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif tu va faire des heureux 871911353_pepeleputois.gif.5e3f674bc7e6d0af2dc2b74ba40aec1d.gif

 

Question idiote, le nuage de fumée du dci 120 à une densité supérieure à celui d'un 2.0 tdi 140 qui succombe d'une culasse poreuse, ou d'une casse de turbo sur un 1.9 ou 1.6 tdi 105?? Faudrait que l'on mesure tiens...

Pour l'anectode, je viens de passer 260.000km avec une Megane 2 1.9 dci... 130 évidemment, avec un secret (mais chut) entretien anticipée et respect de la mécanique (temps chauffe, refroidissement, vidange avancée..., souplesse, pas de sous et sur régime...). Mon grand père, 320.000km avec son e39 équipée du M57 !!!

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Invité §aud011By

ça faisait longtemps qu'on n'avait plus lu de messages anti-VW de sa part .... on le croyait malade :D

 

 

:lol: Pas malade, juste un petit coup de mou, pas de quoi réellement s'inquiéter.

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Invité §cli260IR

 

:lol: Pas malade, juste un petit coup de mou, pas de quoi réellement s'inquiéter.

 

Juste un travail et une vie... Merci de s'inquiéter de ma santé, c'est tout mignon

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Invité §aud011By

Question idiote, le nuage de fumée du dci 120 à une densité supérieure à celui d'un 2.0 tdi 140 qui succombe d'une culasse poreuse, ou d'une casse de turbo sur un 1.9 ou 1.6 tdi 105?? Faudrait que l'on mesure tiens...

Pour l'anectode, je viens de passer 260.000km avec une Megane 2 1.9 dci... 130 évidemment, avec un secret (mais chut) entretien anticipée et respect de la mécanique (temps chauffe, refroidissement, vidange avancée..., souplesse, pas de sous et sur régime...). Mon grand père, 320.000km avec son e39 équipée du M57 !!!

 

 

Où tu vois une question dans mon message que tu as cité :??:

 

Je sais pas si la question (imaginaire???!!) est idole mais ta réponse c'est certains.

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Invité §aud011By

Juste un travail et une vie... Merci de s'inquiéter de ma santé, c'est tout mignon

 

 

Notre petit devient grand, tu bosse au mcdo pendant les vacances :lol:

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j'adore le forum, on se rends bien compte que d'une CC a une autre on a pas du tout les memes informations. J'ai eu le fauteuil qui "glisse" dans les virages. Reponse chez moi : jamais entendu parlé, et rien constaté... sauf que bizarrement il ne le fait plus depuis. Dans ma concession, j'ai l'impression d'etre le seul à avoir tout les mots du monde avec mon espace... Alors que d'autres ont des reponses "franche" sur la cause des soucis

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Invité §yan127KH

Hello tout le monde,

 

Ma femme et moi envisageons l'achat d'un espace. Pouvez vous me dire si il y a de grosses différences entre les versions 2016 et 2017 ?

Si oui lesquelles ?

Pour bénéficier d'un espace version 2017, à partir de quelle date il doit avoir été fabriqué ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

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Invité §Ker055ND

Hello tout le monde,

 

Ma femme et moi envisageons l'achat d'un espace. Pouvez vous me dire si il y a de grosses différences entre les versions 2016 et 2017 ?

Si oui lesquelles ?

Pour bénéficier d'un espace version 2017, à partir de quelle date il doit avoir été fabriqué ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

 

Bonjour et bienvenue sur le forum !

 

Pour les différences entre le modèle 2016 et 2017, tu trouveras les informations avec le lien ci-dessous :

 

http://media.renault.com/globa [...] mp;nodeid=

 

À rajouter, le son du système Bose qui a été grandement amélioré sur les versions 2017, et d'une manière générale une meilleure fiabilité de l'auto.

 

Pour les dates de fabrication à prendre en compte, je ne sais pas, mais pour faire simple, si la voiture est équipée d'Android auto ou de Carplay, c'est un modèle 2017.

La commercialisation a débuté en juin 2017.

Si ton choix va vers l'essence, le moteur sera de 225CV pour le modèle 2017, au lieu de 200CV auparavant.

 

Bonne route à toi, au volant prochainement d'un bel Espace V...

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Invité §cli260IR

 

Où tu vois une question dans mon message que tu as cité :??:

 

Je sais pas si la question (imaginaire???!!) est idole mais ta réponse c'est certains.

 

Où vois-tu que je fais référence à une hypothétique question dans mon message? Tentative d'esquive déjoué, je sais ça pique, courage!!!!

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Invité §cli260IR

 

Notre petit devient grand, tu bosse au mcdo pendant les vacances :lol:

 

Travailler au mac do n'est donc pas considéré comme un emploi (au passage je n'y bosse pas ^^). Toujours aussi approximatif et peu qualitatif dans tes propos, tel un amuse-bouche, juste suffisant pour tenir le crachoir au client le temps du trajet ;)

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Invité §per562fo

pour avoir un espace 2015 puis 2016

le 2016 aucun souci sur ce modele

le mien un zen d avril 2016 un regal a conduire

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Invité §aud011By

Où vois-tu que je fais référence à une hypothétique question dans mon message? Tentative d'esquive déjoué, je sais ça pique, courage!!!!

 

 

autruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif Tes 2 premiers mots "question idiote"

 

Et ça pique rien du tout je te laisse juste faire mumuse j'ai un collègue qui a monter 2 Touran à plus de 500.000 km, un autre une Octavia Break à plus de 600.000 km et je te parle même pas de Mercedes tellement il y a d'exemple.

 

Travailler au mac do n'est donc pas considéré comme un emploi (au passage je n'y bosse pas ^^). Toujours aussi approximatif et peu qualitatif dans tes propos, tel un amuse-bouche, juste suffisant pour tenir le crachoir au client le temps du trajet ;)

 

 

Déjà je suis pas comme toi je saoul pas les gens avec mes histoires, parfois des gens n'ont pas envie de parler il faut le respecter :jap: .

 

Et quand à la qualité de tes interventions j'ai pas souvenir que tu ai aider quelqu'un ici, et quand à l'approximatif et au n'importe quoi tu te défends, tu as l'air de mettre en rapport la fiabilité avec l'entretien et le respect de la mécanique.

 

Alors il y a une part de vérité pour certains éléments c'est indiscutable mais dire que c'est le secret pour atteindre de gros kilométrage sans soucis c'est du bidon car il n'y a aucun rapport avec un R-link qui plante, une crémaillère qui lache, un vérin qui couine, une batterie qui grille, un amortisseur qui fuit, un siège qui prends du jeu ... ect ect ect ect ect

 

:cry: Ne pleure pas trop, maman va te faire un bisous là où tu as bobo :D .

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