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[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
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Messages recommandés

Invité §aud011By

 

tu as pu testé ?

 

Parce que sur la notice c'est pas ce qui est dit :

 

 

« Expert »

Cette position permet une utilisation optimale dans des conditions de sol meuble (boue, sable, feuilles mortes...). Le mode « Expert » utilise les fonctions du système antipatinage.

 

 

Par chez moi généralement on a 2/3 jours de neige par an donc pas de quoi s’équiper à mort (4 roues motrices, chaînes ...) et j’ai tester car sur la neige avec l’antipatinage par moment tu décolle pas tu reste bloqué sur place le fait de le désactivé te permet de faire patiner les roues et de te dégager.

 

Le mode Expert à mon sens c’est pas pour la voiture mais ça concerne le conducteur car tu déconnecte l’aide électronique.

 

Dans certaines situations l’aide électronique aggrave la situation, par exemple sur la neige l’ABS est horrible c’est mieux de pouvoir bloquer les roues.

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Invité §aud011By

Euh !

 

La PDK à aussi une version 8 rapports !....Toutes les nouvelles Panamera sont en PDK 8.... ;)

 

 

Maintenant je vais me soulager ! :p

 

 

Tu essai de te rattraper aux branches mais la chute est inévitable :p

 

Je disais que certains constructeurs utilisent les mêmes boites venant d’un fournisseur et j’ai prix l’exemple de la ZF 8 en citant 4 marques différentes, tu peux chercher la petite bête et trouver dés exemple tous plus tordu les uns que les autres mais bon :spamafote: la ZF 8 à bien été monter chez Porsche :jap: .

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Invité §aud011By

Pareil pour moi avec le X5 par contre je monte pas de pneus neige perso.

 

C'était pareil avec l'Espace pas de pneu neige ? C'est peut pour cela que tu as pas vu de difference pour l'anti patinage !

 

 

Justement si tu sens une sacré différence avec ou sans anti patinage !!!

 

D’un côté le moteur coupe tu n’as pas de puissance pour éviter le patinage du coup tu reste bloqué sur place et de l’autre tu patine mais tu pars

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Invité §Pad624dB

 

Tu essai de te rattraper aux branches mais la chute est inévitable :p

 

Je disais que certains constructeurs utilisent les mêmes boites venant d’un fournisseur et j’ai prix l’exemple de la ZF 8 en citant 4 marques différentes, tu peux chercher la petite bête et trouver dés exemple tous plus tordu les uns que les autres mais bon :spamafote: la ZF 8 à bien été monter chez Porsche :jap: .

Je ne cherche pas la p'tite bête et ne me raccroche pas au branches.....je t'informe.

 

Je rends a César ce qui appartient à César, mais encore faut il le lire ou l'entendre , et amène des précisions.....quand on parle de "vraies" autos , j’apprécie les précisons.

;)

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Invité §Ano161ys

Les pneus neige c'est pas seulement si il y a de la neige!

 

Avec un pneu neige, la gomme est optimisée pour des températures en dessous de -7°

 

Je trouve irresponsable le fait de rouler en roues d'été toute l'année tout comme ceux qui "finissent" leur gommes d'hiver en été!

 

Ceci dit, les jantes IP de mon Espace sont montées en Michelin d'hiver et j'ai des jantes 19" Intense pour l'été.

 

Bonne route

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Invité §kal851MA

Les pneus neige c'est pas seulement si il y a de la neige!

 

Avec un pneu neige, la gomme est optimisée pour des températures en dessous de -7°

 

Je trouve irresponsable le fait de rouler en roues d'été toute l'année tout comme ceux qui "finissent" leur gommes d'hiver en été!

 

Ceci dit, les jantes IP de mon Espace sont montées en Michelin d'hiver et j'ai des jantes 19" Intense pour l'été.

 

Bonne route

 

Bien mais c'est un coût !!!

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Invité §aud011By

Je ne cherche pas la p'tite bête et ne me raccroche pas au branches.....je t'informe.

 

Je rends a César ce qui appartient à César, mais encore faut il le lire ou l'entendre , et amène des précisions.....quand on parle de "vraies" autos , j’apprécie les précisons.

;)

 

 

Comme tu veux mais pourquoi je parlerais de 3 BVA 8 classique et d’une boîte robotisée 8 chez Porsche alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif ???

 

Ca a ni queue ni tête, mais je pense que tu le sais très bien.

 

Les pneus neige c'est pas seulement si il y a de la neige!

 

Avec un pneu neige, la gomme est optimisée pour des températures en dessous de -7°

 

Je trouve irresponsable le fait de rouler en roues d'été toute l'année tout comme ceux qui "finissent" leur gommes d'hiver en été!

 

Ceci dit, les jantes IP de mon Espace sont montées en Michelin d'hiver et j'ai des jantes 19" Intense pour l'été.

 

Bonne route

 

 

Salut je le prends pour moi entre autre mais j’en comprends pas la réaction.

 

Déjà la température de conjonction c’est pas -7 mais +7° et c’est principalement pour la souplesse de la gomme, plus la température baisse plus la gomme devient dur et offre moins d’adhérence mais plus de longévité.

 

Ensuite il faut prendre en compte que c’est progressif, la différence d’adhérence entre 8° et 6° est quasi nul pourtant il est préconisé deux type de gomme différentes.

 

La qualité du pneu joue un rôle aussi un pneu été de grande marque sera sûrement meilleur qu’un pneu neige 1er prix, ainsi que l’usure comme tu le précise.

 

Perso j’ai jamais monter de pneus neige sur aucune de mes voitures, j’ai jamais fini dans un champs ni dans le mec devant moi par contre les pneus c’est comme pour les freins je ne tire jamais sur la came je monte toujours de la qualité.

 

Je pense à titre personnel que certains éléments sont très souvent négligés (phares mal régler, ampoule griller, essuie-glaces qui tartine ...) et c’est encore plus iresponsable sans parler de la voiture en elle même, nous ne somme pas tous égaux par exemple dans des conditions difficiles, je suis sûr de moins serrer les fesses dans une voitures 4 roues motrice de qualité avec des pneus été plutôt que dans une Ford Mustang des années 70 en pneu neige.

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C'est en effet un coût mais par exemple en Suisse bien que la loi n'oblige pas d'avoir des pneus neige en hivers, cela est fortement conseillé car en pratique en cas d'accident l'assurance va utiliser le fait que tu ne sois pas équipé en pneus neige pour faire peser la faute sur tes épaules !

 

Car la loi stipule que le conducteur se doit de toujours garder la maîtrise de son véhicule.

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Invité §dav512aL

 

Salut je le prends pour moi entre autre mais j’en comprends pas la réaction.

 

Déjà la température de conjonction c’est pas -7 mais +7° et c’est principalement pour la souplesse de la gomme, plus la température baisse plus la gomme devient dur et offre moins d’adhérence mais plus de longévité.

 

Ensuite il faut prendre en compte que c’est progressif, la différence d’adhérence entre 8° et 6° est quasi nul pourtant il est préconisé deux type de gomme différentes.

 

La qualité du pneu joue un rôle aussi un pneu été de grande marque sera sûrement meilleur qu’un pneu neige 1er prix, ainsi que l’usure comme tu le précise.

 

Perso j’ai jamais monter de pneus neige sur aucune de mes voitures, j’ai jamais fini dans un champs ni dans le mec devant moi par contre les pneus c’est comme pour les freins je ne tire jamais sur la came je monte toujours de la qualité.

 

Je pense à titre personnel que certains éléments sont très souvent négligés (phares mal régler, ampoule griller, essuie-glaces qui tartine ...) et c’est encore plus iresponsable sans parler de la voiture en elle même, nous ne somme pas tous égaux par exemple dans des conditions difficiles, je suis sûr de moins serrer les fesses dans une voitures 4 roues motrice de qualité avec des pneus été plutôt que dans une Ford Mustang des années 70 en pneu neige.

 

 

C'est aller dans les extrêmes, maintenant si on parle sur une voiture identique la voiture 4 roues motrices pneus été à bien moins de chance de s'en sortir face au même véhicule 2 roue motrices chaussés avec 4 pneus hiver.

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Invité §dav512aL

C'est en effet un coût mais par exemple en Suisse bien que la loi n'oblige pas d'avoir des pneus neige en hivers, cela est fortement conseillé car en pratique en cas d'accident l'assurance va utiliser le fait que tu ne sois pas équipé en pneus neige pour faire peser la faute sur tes épaules !

 

Car la loi stipule que le conducteur se doit de toujours garder la maîtrise de son véhicule.

 

 

Une loi ne stipule pas afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gifsickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

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Invité §Ano161ys

 

Comme tu veux mais pourquoi je parlerais de 3 BVA 8 classique et d’une boîte robotisée 8 chez Porsche alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif ???

 

Ca a ni queue ni tête, mais je pense que tu le sais très bien.

 

 

 

 

Salut je le prends pour moi entre autre mais j’en comprends pas la réaction.

 

Déjà la température de conjonction c’est pas -7 mais +7° et c’est principalement pour la souplesse de la gomme, plus la température baisse plus la gomme devient dur et offre moins d’adhérence mais plus de longévité.

 

Ensuite il faut prendre en compte que c’est progressif, la différence d’adhérence entre 8° et 6° est quasi nul pourtant il est préconisé deux type de gomme différentes.

 

La qualité du pneu joue un rôle aussi un pneu été de grande marque sera sûrement meilleur qu’un pneu neige 1er prix, ainsi que l’usure comme tu le précise.

 

Perso j’ai jamais monter de pneus neige sur aucune de mes voitures, j’ai jamais fini dans un champs ni dans le mec devant moi par contre les pneus c’est comme pour les freins je ne tire jamais sur la came je monte toujours de la qualité.

 

Je pense à titre personnel que certains éléments sont très souvent négligés (phares mal régler, ampoule griller, essuie-glaces qui tartine ...) et c’est encore plus iresponsable sans parler de la voiture en elle même, nous ne somme pas tous égaux par exemple dans des conditions difficiles, je suis sûr de moins serrer les fesses dans une voitures 4 roues motrice de qualité avec des pneus été plutôt que dans une Ford Mustang des années 70 en pneu neige.

 

Salut, je désolé pour la coquille avec le -7!

 

Je ne vise personne, mais tous les essais de pneus le prouvent, avec des roues hiver en dessous de 7° la distance de freinage est plus réduite!

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Invité §aud011By

C'est en effet un coût mais par exemple en Suisse bien que la loi n'oblige pas d'avoir des pneus neige en hivers, cela est fortement conseillé car en pratique en cas d'accident l'assurance va utiliser le fait que tu ne sois pas équipé en pneus neige pour faire peser la faute sur tes épaules !

 

Car la loi stipule que le conducteur se doit de toujours garder la maîtrise de son véhicule.

 

 

Pour ma part c’est pas une question de coût mais d’utilité, en Suisse ou en région montagneuse c’est clair que c’est plus qu’utile mais par chez moi généralement il n’y a rien ou alors 2/3 jours par an et dans ce cas c’est la panique partout donc à l’arret pneus été = pneus hiver.

 

Pour la maîtrise du véhicule il faut ajuster sa vitesse et son comportement, en France c’est pareil niveau de la loi, tu te prends même un PV pour ce motif c’est arriver à une amie, elle a mit un coup de volant pour éviter un lapin et s’est retrouvé planté dans un champs après un tète à queue, obligé d’appeller une dépanneuse et la police qui passer par là plus ou moins par hasard en a profité pour lui coller un PV de « défaut de maîtrise du véhicule » comme si la dépanneuse, les dégâts sur le train avant, la matinée de boulot perdu et la frayeur qu’elle s’est faite ne suffisait pas.

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Invité §aud011By

 

C'est aller dans les extrêmes, maintenant si on parle sur une voiture identique la voiture 4 roues motrices pneus été à bien moins de chance de s'en sortir face au même véhicule 2 roue motrices chaussés avec 4 pneus hiver.

 

 

Évidemment mais il y a des endroits en France ou les hivers sont rude et d’autre plus cool donc il est logique de ne pas avoir besoin de s’equiper à l’identique.

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Invité §aud011By

Salut, je désolé pour la coquille avec le -7!

 

Je ne vise personne, mais tous les essais de pneus le prouvent, avec des roues hiver en dessous de 7° la distance de freinage est plus réduite!

 

 

C’est vrai mais tu as beaucoup de paramètres à prendre en compte pour une efficacité globale, un pneu neige rends la direction un peu moi précise, au fur et à mesure de l’usure la distance de freinage monte en flèche ...

 

Le plus important reste d’adapter sa conduite aux conditions et à sa monture, le simple fait d’etre passer d’une traction à une propulsion m’as obligé à changer 2/3 choses dans ma conduite.

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Invité §Bon043Ab

Salut,

Le plus important reste d’adapter sa conduite aux conditions et à sa monture, le simple fait d’etre passer d’une traction à une propulsion m’as obligé à changer 2/3 choses dans ma conduite.

Comme quoi?

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Bonjour,

La nouvelle application MyRenault a été mise en ligne hier sur le google store : ICI

VxqlOsMWS3V2SaRCeu7Pnv4YhizYgTa50f7eCnSBB4otoDayu-FzthlUZtvzsEPf6pQ=h310-rw

 

Descriptif :

Avec MY Renault, l'utilisateur est connecté de manière dynamique à son environnement Renault et à sa voiture, accompagné dans sa mobilité de manière plus sûre, plus ludique et plus efficace.

Les principales fonctions de la nouvelle application sont regroupées en trois catégories : "Navigation connectée", "Affichage à distance" et "Service Renault". Grâce à la première, vous pourrez notamment préparer votre prochain itinéraire depuis votre smartphone puis l'envoyer directement au système de navigation de la voiture. L'application est également en mesure d'enregistrer le dernier emplacement où a été garé votre véhicule pour vous permettre de le retrouver plus facilement.

Il demande l'installation de Mes Routes sur RLink puis un code. Je n'ai pas encore pu faire cette "appairage".

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Idem au Luxembourg : pas d'obligation, mais lors des passages de neige, de verglas, ils contrôlent et si tu roules en pneu été bingo.

 

Apres je dirais que c'est simple, tout les départements ou la température ne va jamais en dessous de 7°, pas besoin de pneus hiver (d'ailleurs c'est ce qui leur donne mauvaise réputation, c'est de les appeler pneus neige, et non hiver)…

 

Depuis que la loi est passé au Luxembourg, oui on ne roule pas comme en été, mais fini les autoroutes en parking avec les personnes qui abandonnent leurs voitures sur l’autoroute.

Certe ca a un cout, mais c’est simple : si tu peux pas entretenir ton véhicule correctement, alors prends en un plus petit, moins cher, ou ne roule pas en hiver en pneu été.

C’est mon avis, je sais que je vais faire grincer pas mal de monde dont les parisien ( ou j’ai habité 11 ans) qui se croient tous meilleur en conduite sans pneus hiver, et on le sait bien au journal télé quand y’a un petit cm de neige et que tout paris est paralysé. C’est toujours de la faute des autres qui ne sont pas équipés ou ne savent pas conduire…

 

Et comme c’est toujours de la faute des autres, et bien y’a qu’une chose à faire, c’est obliger les gens, sinon ils ne sont pas responsable… Pneu hiver en hiver et c’est tout.

 

Allez, je vais me faire foudrouiller, mais j’assume :-D

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bonjour à tous, je rencontre depuis quelque temps un problème de fermeture avec mon toit ouvrant; ce dernier a été changé en juillet dernier sous garantie

la fermeture ne se fait pas complètement à l'arrêt: il reste entrebâillé malgré la position médiane du bouton, si on insiste il semble se fermer pour immédiatement se rouvrir en position entrebâillée; par contre lorsque le véhicule roule aucun problème de fermeture

si quelqu'un a une idée à ce sujet, cela m'évitera mon 15 ème AR en CONCESSION

au fait suite à changement de plaquettes freins AV à 80 000 KM, le garagiste m'a annoncé un nouvel OTS "bleu" qui vient de tomber sur le train AV lié semble t-il à un problème de parallélisme; il me semble qu'il y avait déjà eu un rappel à ce sujet?!

 

Bonsoir,

 

Pour complément d'information.

OTS Bleu 39125: Recalage bras inférieur du train avant

2h de main d'oeuvre

 

Je viens de le faire faire sur mon E5 IP 160 d'octobre 2016 à 20 000Km

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Bonsoir,

 

Pour complément d'information.

OTS Bleu 39125: Recalage bras inférieur du train avant

2h de main d'oeuvre

 

Je viens de le faire faire sur mon E5 IP 160 d'octobre 2016 à 20 000Km

merci pour l'information, intervention prévue la semaine prochaine

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Invité §kal851MA

Bonsoir,

 

Pour complément d'information.

OTS Bleu 39125: Recalage bras inférieur du train avant

2h de main d'oeuvre

 

Je viens de le faire faire sur mon E5 IP 160 d'octobre 2016 à 20 000Km

merci pour l'information, intervention prévue la semaine prochaine

 

Pour l'Ots vous avez reçu un courrier ?

Sur quel millésime cet OTS est prévu?

Merci

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Invité §kal851MA

Bonjour,

La nouvelle application MyRenault a été mise en ligne hier sur le google store : ICI

https://lh3.googleusercontent.com/VxqlOsMWS3V2SaRCeu7Pnv4YhizYgTa50f7eCnSBB4otoDayu-FzthlUZtvzsEPf6pQ=h310-rw

 

Descriptif :

Avec MY Renault, l'utilisateur est connecté de manière dynamique à son environnement Renault et à sa voiture, accompagné dans sa mobilité de manière plus sûre, plus ludique et plus efficace.

Les principales fonctions de la nouvelle application sont regroupées en trois catégories : "Navigation connectée", "Affichage à distance" et "Service Renault". Grâce à la première, vous pourrez notamment préparer votre prochain itinéraire depuis votre smartphone puis l'envoyer directement au système de navigation de la voiture. L'application est également en mesure d'enregistrer le dernier emplacement où a été garé votre véhicule pour vous permettre de le retrouver plus facilement.

Il demande l'installation de Mes Routes sur RLink puis un code. Je n'ai pas encore pu faire cette "appairage".

 

Appairage fait!

Rien de plus qu'avec la précédente version de l'application.

À part la possibilité de programmer un itinéraire à envoyer à l'auto.

Bof !

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Pour l'Ots vous avez reçu un courrier ?

Sur quel millésime cet OTS est prévu?

Merci

c'est le garagiste qui me l'a indiqué lors du changement des plaquettes AV

pour ma part millésime 2015, ce qui celui de ton E5 si je ne m'abuse bonne journée

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Invité §mat020UH

Bonsoir,

 

Pour complément d'information.

OTS Bleu 39125: Recalage bras inférieur du train avant

2h de main d'oeuvre

 

Je viens de le faire faire sur mon E5 IP 160 d'octobre 2016 à 20 000Km

 

Bonjour,

 

En effet il y avait déjà eu un OTS concernant le parallélisme, fait à 3000 km sur mon véhicule. Maintenant à 30 000 km, je me suis rendu compte que les deux pneus avants sont très usés à l'intérieur. Le pneu avant gauche est plus usé que le droit et même lisse à l'intérieur alors que les témoins ne sont pas atteints sur la bande de roulement.

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Invité §kal851MA

pour l'application M'y Renault. j'ai bien fait vraiment l'appairage mais il me manque des infos venant de la voiture ... pressions pneus, carburant restant , ...

on parle de l'application m'y route sur le r link ! je ne trouve pas cette application !

quelqu'un a t'il ou installer et utiliser cette application ... qui pour moi n'apporte rien de plus qu'avant.

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idem pour mes pneus, en mettant les pneus hiver, le garage m'a dit de revoir le parallélisme... mais comme je rends cette "M....E" à Renault dans un mois, ils auront tout le temps de le faire avant de la revendre ( désolé pour le prochain acheteur)

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Invité §Dug740tM

Bonjour

J’en suis à mon 2e Espace 5. Intens 160 a chaque fois.

Je prevois de changer l’actuel en juin prochain. Par contre je ne suis pas sur de repartir sur un Espace. En effet la voiture est très bien, mais je regrette tout un tas de petits problèmes qualité qui rendent le véhicule parfois agaçant à vivre !

Savez vous si un phase 2 est annoncé ?

En effet si c’est le cas je changerais peut etre d’avis si ce phase 2 tient compte des problèmes qu’ils ont pu avoir.

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Invité §kal851MA

Bonjour

J’en suis à mon 2e Espace 5. Intens 160 a chaque fois.

Je prevois de changer l’actuel en juin prochain. Par contre je ne suis pas sur de repartir sur un Espace. En effet la voiture est très bien, mais je regrette tout un tas de petits problèmes qualité qui rendent le véhicule parfois agaçant à vivre !

Savez vous si un phase 2 est annoncé ?

En effet si c’est le cas je changerais peut etre d’avis si ce phase 2 tient compte des problèmes qu’ils ont pu avoir.

 

Oui je pense que le phase2 sera présenté en septembre 2018 pour le commercialiser fin 2018 début 2019 ...

Je vais également attendre de voir si tous les soucis et pb seront réglés pour éventuellement le remplacer.

Si pas d'amélioration notable j'irai voir ailleurs.

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Invité §Eri775WC

pour l'application M'y Renault. j'ai bien fait vraiment l'appairage mais il me manque des infos venant de la voiture ... pressions pneus, carburant restant , ...

on parle de l'application m'y route sur le r link ! je ne trouve pas cette application !

quelqu'un a t'il ou installer et utiliser cette application ... qui pour moi n'apporte rien de plus qu'avant.

 

 

bonjour Kalouté

 

J'ai fait l'appairage comme toi, pour les collègues il faut un peu de patience pour recevoir le mot de passe, et même déception sur une vue deportée du tableau de bord de la voiture.

Cependant au moment de lier la nouvelle application MyRenault au Rlink2 via mon portable, le Rlink à télécharger une appli qui avait l'air bien sympa et qui devrait ressembler à la nouvelle appli avec les fonctions qui manquent actuellement sur le telephone portable.

Comme j'avais des soucis pour charger la nouvelle carte d'octobre 2016, j'ai supprimer tous mes fichiers sur la clé empreinte et j'ai viré Toolbox pour le réinstaller. Une mise jour du Rlink de 2mo et la nouvelle carte sont apparus en téléchargement. Je pensais tenir une piste. Mais crash de la MAJ carte. J'ai quand même tenté de réinsérer ma cle empreinte et Une nouvelle appli est apparue dans mes apps, voire la photo, mais je n'arrive toujours pas à charger ma nouvelle carte. Je pense que le service va être activé .ou pas. Dans les jours qui viennent, il me semble avoir vu janvier 2018...20171104_180332.jpg

 

Pour la MAJ de la carte je désespère

Cordialement

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Invité §Eri775WC

 

bonjour Kalouté

 

J'ai fait l'appairage comme toi, pour les collègues il faut un peu de patience pour recevoir le mot de passe, et même déception sur une vue deportée du tableau de bord de la voiture.

Cependant au moment de lier la nouvelle application MyRenault au Rlink2 via mon portable, le Rlink à télécharger une appli qui avait l'air bien sympa et qui devrait ressembler à la nouvelle appli avec les fonctions qui manquent actuellement sur le telephone portable.

Comme j'avais des soucis pour charger la nouvelle carte d'octobre 2016, j'ai supprimer tous mes fichiers sur la clé empreinte et j'ai viré Toolbox pour le réinstaller. Une mise jour du Rlink de 2mo et la nouvelle carte sont apparus en téléchargement. Je pensais tenir une piste. Mais crash de la MAJ carte. J'ai quand même tenté de réinsérer ma cle empreinte et Une nouvelle appli est apparue dans mes apps, voire la photo, mais je n'arrive toujours pas à charger ma nouvelle carte. Je pense que le service va être activé .ou pas. Dans les jours qui viennent, il me semble avoir vu janvier 2018...20171104_180332.jpg20171104_180332.jpg

 

Pour la MAJ de la carte je désespère

Cordialement

 

 

Bon, comme des enfants, vous voudriez bien savoir ce que va afficher cette superbe app "Tableau de bord" et bien après un petit tour voici le résultat. Un conseil : ne passer votre dimanche dessus....

 

20171104_190829.jpg

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Invité §Ale341gx

Apparemment l’application n’est pas encore disponible sur l’Apple Store...

 

Je suis en v2.2.17.803. C’est compatible ?

 

Brièvement, quelle est la procédure d’installation ?

Version optimiste : il suffit de télécharger l’application sur son téléphone et à la prochaine synchronisation entre le téléphone et le r-link, le r-link se mettra à jour tout seul ?

 

Ou ... faut-il bidouiller le r-link via clé usb.... et via le portail myRenault.fr qui ne fonctionne jamais ?

 

Merci d’avance pour vos réponses.

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Invité §kal851MA

Apparemment l’application n’est pas encore disponible sur l’Apple Store...

 

Je suis en v2.2.17.803. C’est compatible ?

 

Brièvement, quelle est la procédure d’installation ?

Version optimiste : il suffit de télécharger l’application sur son téléphone et à la prochaine synchronisation entre le téléphone et le r-link, le r-link se mettra à jour tout seul ?

 

Ou ... faut-il bidouiller le r-link via clé usb.... et via le portail myRenault.fr qui ne fonctionne jamais ?

 

Merci d’avance pour vos réponses.

 

Télécharger l'application sur smartphone.... Démarrer l'espace ... Appairage via l'application ... On reçoit une notification sur le r link quelques secondes après.... On entre le code reçu par notification sur l'application smartphone et c'est fait.

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Invité §Eri775WC

Apparemment l’application n’est pas encore disponible sur l’Apple Store...

 

Je suis en v2.2.17.803. C’est compatible ?

 

Brièvement, quelle est la procédure d’installation ?

Version optimiste : il suffit de télécharger l’application sur son téléphone et à la prochaine synchronisation entre le téléphone et le r-link, le r-link se mettra à jour tout seul ?

 

Ou ... faut-il bidouiller le r-link via clé usb.... et via le portail myRenault.fr qui ne fonctionne jamais ?

 

Merci d’avance pour vos réponses.

 

 

Pour la 803 et Apple je sais pas. Mais oui, il faut courir à la voiture à l'ordi, y retourner car t'a oublié le tel. Bref j'ai fait les 10000 pas. Merci Renault. Mais si tu comptes 7 heures passées sur le truc. (En informatique je lache rien) et le résultat (voir mes deux photos) . Je dirais que Renault a dit on sort ça en fin d'année . Alors les ingénieurs ont sortis le truc fin d'année en se disant qu'on allait les prendre une fois de plus pour des branques et ils avaient raison.

Sur le My Renault Android. Ton véhicule est bien le tien, mais comme c'est le tien, tu sais déjà de quelles options il dispose. Ton nom et ton adresse sont les bonnes. Comme c'est toi qui les rentre....Tes garanties et ton entretien sont bien à jour et il y a un mini GPS qui sait où tu es. (Normalement à moins d'avoir Alzheimer, tu sais où tu te trouve).

Moi j'espérais pister ma femme, la suivre à distance, voir sa vitesse, sa conso, ses km, lui apporter 10 litres de fuel car elle n'avait pas l'autonomie pour revenir à la maison (ou pas) ..mais ça marche pas. Heureusement pour vous, car c'est bien vous les mecs qui conduisez la titine et c'est votre femme qui pourrait être derrière l'écran. Je plaisante bien sûr. Avec Renault on est sur qu'on aura pas se problème là. Finalement merci Renault d'être aussi nul avec vos applis...

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