Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

La version beta Waze et liée a la version beta de l'IOS12......Sortie d'IOS12 prévue pour le 21 septembre , qui rendra compatible bien d'autres systèmes de navigation pour Carplay dont Coyote.

Faudra juste un peu de temps pour que les app soient mis à jour pour carplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

mon espace IP vient d'arriver mais il n'y a pas d'antenne requin comme le tient et celui que j'ai vu en concession rien de grave mais j'aime bien comprendre

ni le vendeur ni le personnel ne sont en mesure de m'expliquer le pourquoi

 

Serait tu pourquoi tu as une antenne ou si elle est liée à une option comme le système multimédia ???

 

r-link version 7.0..

 

un qui était en stock depuis un certain temps peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un qui était en stock depuis un certain temps peut être?

bonsoir,

 

90 jours de stock 06/06/2018

etiquette sous le siege 15/05/2018

 

rien de grave juste l'envie de savoir et comprendre pourquoi il y a de nouveau une antenne

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit purement décoratif. Si vous habitez en campagne, je peux vous assurer que la réception radio du rlink2 sans antenne (externe j'entends bien), était lamentable de 2015 à 2016. Puis sur le 2017, un peu meilleure, mais rien de transcendant, toutes mes voitures depuis 20 ans faisaient mieux.

La re-apparition de l'antenne externe ne doit pas être là juste pour le design.

Apres pour des utilisateurs en grande ville ou bien couvert par la radio, ce n’était peut être pas "visible", mais le soucis était bien réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je peux confirmer, depuis 4 ou 5 jours je ne capte pratiquement plus rien en FM dans ma région et ça saccade sans cesse en numérique alors que jusqu'à présent tout allait très bien.

Autre nouveauté, les feux de route auto ne fonctionnent plus. En pleine nuit sans aucun véhicule ou autre éclairage (lampadaire) il ne se passe plus rien.

Sur le MultiSense, je suis continuellement en réglage Perso avec les suspensions en Comfort. Et bien au long d'un trajet, les suspensions se raffermissent toutes seules au point d'être presque en Sport. Puis ça s'assoupli après quelques minutes pour revenir en Comfort ...

Elle fait un peu ce qu'elle veut cette caisse, elle a une âme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

le régulateur adaptatif repose sur un algorithme donc un temps de calcul qui peut être atteint ces limites à cette vitesse?? on parcourt 4,44m/s à 160km soit 266m/mn sont temps de réaction serait plus élevé sur la distance et sans tenir compte de la porté de la caméra donc un risque plus grand que Renault ne veux pas assumer pour la sécurité de chacun

 

 

 

Euh... comment dire? :D

 

 

Personne n'a rien vu en même temps :lol:

 

Je sais, j'aime les sarcasmes :q

 

Plus que 10 jours à me plaindre de mon espace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

90 jours de stock 06/06/2018

etiquette sous le siege 15/05/2018

 

rien de grave juste l'envie de savoir et comprendre pourquoi il y a de nouveau une antenne

 

merci pour vos réponses

 

fullsizeoutput_24e8.jpg

voila une petite photo de l'espace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

fullsizeoutput_24e9.jpg

une seconde photo

demain retour CC car énormément de défauts d'usine et une préparation catastrophique

Quelle genre de défauts et de pb de préparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non076YE

Bonjour,

 

Je viens de récupérer mon espace ce weekend. Elle possède l'antenne requin et je dois dire que la réception me semble aussi bonne que sur mes anciens véhicules. Pour le reste, pas de surprise ni de problème.

 

Juste une demande: existe t'il une protection de coffre en caoutchouc pour nos Espaces qui gère les 5/7 places. Il faudrait un modèle formé pour se plier à l'endroit des 2 sièges arrières pour se relever quand les 7 sièges sont déployés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de récupérer mon espace ce weekend. Elle possède l'antenne requin et je dois dire que la réception me semble aussi bonne que sur mes anciens véhicules. Pour le reste, pas de surprise ni de problème.

 

Juste une demande: existe t'il une protection de coffre en caoutchouc pour nos Espaces qui gère les 5/7 places. Il faudrait un modèle formé pour se plier à l'endroit des 2 sièges arrières pour se relever quand les 7 sièges sont déployés.

 

 

A ma connaissance, un tel modèle n'existe pas.

 

Cependant, je pense qu'on peut prendre un version 5 places et lui donner un coup de cutter pour permettre l'ouverture des sièges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ma connaissance, un tel modèle n'existe pas.

 

Cependant, je pense qu'on peut prendre un version 5 places et lui donner un coup de cutter pour permettre l'ouverture des sièges ;)

ou alors faut l'enlever chaque fois qu'on a besoin des sieges. bon faut avoir son garage à proximité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non076YE

ou alors faut l'enlever chaque fois qu'on a besoin des sieges. bon faut avoir son garage à proximité :D

 

 

C'est bien ça le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

peut tu s'il te plait regarder sous le siège chauffeur la date sur l'étiquette elle donne un aperçu de la date de fabrication

 

merci

 

moi j'ai constaté plusieurs défauts au niveau du cuir

exemple porte Arr Chauf

 

 

20180915_114602.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien ça le problème

Oui je sais.. j'en ai un pour mon Espace qui n'a que 5p mais pour le GrScenic 7p de ma femme ben je passe l'aspirateur régulièrement... :cry:

 

C'est peut tout de meme etre utile pour aller à la déchetterie, mettre un velo etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit purement décoratif. Si vous habitez en campagne, je peux vous assurer que la réception radio du rlink2 sans antenne (externe j'entends bien), était lamentable de 2015 à 2016. Puis sur le 2017, un peu meilleure, mais rien de transcendant, toutes mes voitures depuis 20 ans faisaient mieux.

La re-apparition de l'antenne externe ne doit pas être là juste pour le design.

Apres pour des utilisateurs en grande ville ou bien couvert par la radio, ce n’était peut être pas "visible", mais le soucis était bien réel.

 

J'ai eu le contraire. La réception sur la 307 SW était exécrable (malgré une antenne assez imposante), c'est une toute autre chose sur l'Espace. (J'habite la campagne un peu loin de tout et la réception n'est pas évidente meme sur les appareils domestiques.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais.. j'en ai un pour mon Espace qui n'a que 5p mais pour le GrScenic 7p de ma femme ben je passe l'aspirateur régulièrement... :cry:

 

C'est peut tout de meme etre utile pour aller à la déchetterie, mettre un velo etc...

Bonjour,

 

Pour moi c'est pareil, j'ai acheté le tapis de coffre et soit je le roule soit je l'enlève pour relever les sièges du 3e rang...

 

Pour la protection plastique de coffre easyflex, il n'y a pas les pliures bien pensées pour le replier facilement entre les deux configurations (5 et 7 places) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano187ii

bonjour,

 

peut tu s'il te plait regarder sous le siège chauffeur la date sur l'étiquette elle donne un aperçu de la date de fabrication

 

merci

 

moi j'ai constaté plusieurs défauts au niveau du cuir

exemple porte Arr Chauf

 

 

20180915_114602.jpg

voiture mal construite: comment peut on livrer une voiture en 2018 avec un tel défaut de finition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Moi c'est ca ... sur mon IP de juillet 2017. Avant côté passager.

Seul souci à ce jour. Cela attendra la prochaine visite au garage.

17-09-2018_17:01:04.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je rentre de la CC 5 pièces en commande 1 habillement portière avant droit, 1 porte arrière gauche, une assise chauffeur, 1 habillement console centrale et 1 feu arrière droit (le pauvre il ne sait pas nager) et nettoyage du TB car livré très sale après 4 enfumages et une soufflante de ma part dans le hall TB propre le tout en un temps record 2h ironie

53000€ de base c'est la honte

sinon véhicule super cool confort, conduite le top" heureusement dirons certains"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

bonjour,

 

je rentre de la CC 5 pièces en commande 1 habillement portière avant droit, 1 porte arrière gauche, une assise chauffeur, 1 habillement console centrale et 1 feu arrière droit (le pauvre il ne sait pas nager) et nettoyage du TB car livré très sale après 4 enfumages et une soufflante de ma part dans le hall TB propre le tout en un temps record 2h ironie

53000€ de base c'est la honte

sinon véhicule super cool confort, conduite le top" heureusement dirons certains"

 

Moé. Triste. Si j'etais roi je contacterai le service clientèle Renault IP ... pour leur faire part de ton mécontentement. Chose que j'ai faite lors des soucis avec mon premier espace 5. Ils sont à l'ecoute et ne lésine pas sur un dédommagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info je vais le faire demain matin surtout que le responsable atelier ne ma pas donné de délai pour les défauts " il faut voir la disponibilité des pièces ....ce n'est pas mon problème .. j'ai payé

 

là je rédige un recommandé pour le directeur absent cette aprés-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal414Nm

Sur le site myRenault, arrivez-vous à voir l'historique des révisions déjà réalisés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal414Nm

Peux-tu m'expliquer comment tu t'y rends?

 

Tu as acheté tes voitures neuves?

 

As tu l'historique depuis le début?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pag510PY

Bonjour

Pour ma part aucun historique pour mon véhicule depuis 2 ans. Pourtant ma concession est bien renseigné et je reçois des mails et des SMS de confirmation lors de mes RDV

J'ai posté une réclamation du coup mais en cherchant un peu il semble que ça dépendra de l'établissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano187ii

Suis le seul ??

MAJ disponible ce jour dont une obligatoire. (Système)

 

MAJEspace5.jpg

non mise à jour effectuée ce jour par contre aucune information sur la teneur de ces mises à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu m'expliquer comment tu t'y rends?

 

Tu as acheté tes voitures neuves?

 

As tu l'historique depuis le début?

 

Sur chacune de mes autos je vais sur leurs espaces et dans onglet accéder à l historique.

pour la dernière auto qui a 2 mois j'ai juste la date prévisionnelle de sa révision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...