Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Il s'agit à mes yeux, au contraire d'un véhicule très homogène capable de faire faire à ces passagers et conducteurs des centaines de Km en toutes quiétude et le plus grand confort.

Oui absolument en terme de confort...plus tu roules avec et plus tu as envie d'y retourner après un long parcours...

 

 

Plus haute sur pattes que la majorité des SUV, pourtant assis comme dans une limousine, le bitume parait défiler plus lentement devant les yeux et donc bien plus "relaxant" dans la pratique. Les passagers s'y sentent à l'aise avec une bonne visibilité sans y être coincé derrière un siège bouchant le vue...

 

 

L'an dernier j'ai eu la "joie" de faire >600km dans une Q5 (beau frère) à l'arrière...pour un enterrement (ma maman)... j'étais content de rentrer en TGV !!!

Quelle plaie pour les passagers arrières (cette Audi) et dire qu'ils vendaient cela presque 95'000 FRS (CH) l'Espace est plus généreuse pour les passagers arrière avec la clim tri-zone...le toit panoramique, 4Control, Suspensions configurables, Bose, etc. et ne coûte pas aussi cher que les "germaines" d'outre Rhin...

 

Finition pas toujours top, en effet, comme le logement de clé etc sur la console centrale...les bords plastiques sont un peu trop saillant où même j'ai failli me blesser un jour tentant d'extirper un objet. J'ai souvent pu constater cela chez Renault

 

 

J'ai été un peu critique concernant Rlink et son ergonomie, pourtant l'auto offre un excellent rapport prix prestation pas de doute la dessus.

En regardant ces temps un peu la concurrence, et les prix, vain Dieux, certaines autos sont vendues quand même cher!

Les autos du groupe WV ... tout de même un peu surfait!

 

Hélas pour des raison privé et santé de ma femme nous ne profitons pas de notre E5 comme il se doit...ou elle passe sa vie à pioncer à l'ombre tel un bonne bouteille mise en cave ;) Plus âgé il à 2 fois moins de km que notre Duster d'un an

Clairement c'est vraie i'on prétend que l'E5 est un flop tout comme la Talisman alors que cette dernière à tout de même reçue le volant d'or.

Pige pas la logique des commentateurs "papiers"...

 

Mise à part l'ergonomie de Rlink, nous avons du plaisirs à bord de l'E5 pas de doute dessus. Ici elle fait tourner les têtes selon ma femme.

 

Merci pour ta remarque et bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je partage tout à fait cela...

Cet espace est une excellente voiture.

Le 4control notamment en fait un "suv" unique.

Aussi a l'aise sur l'autoroute que sur les petites routes de montagne, on y est bien et on avale les kilomètres.

Sans oublier son design, la voiture a 5 ans et elle reste très jolie et atypique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAL782Bv

Geant_vert, Odyssée,

 

 

Je comprends, pour avoir suivi ce topic j'ai pu constater que certains d'entre vous (beaucoup, tous..?) avaient subi bien des déboires tant mécanique, soft, ou de finition. Et un malheur n'arrivant rarement seul, le tout pouvait bien entendu se combiner...

 

Non, ce que je pourrais "reprocher" à cet article, comme celui de Caradisiac encore plus édifiant, c'est qu'il me semble manquer d'objectivité. On ressasse de vielles rengaines, et mis à part la gestion de la boite EDC dans certaines conditions, il s'agit pour beaucoup de jugements basés sur des critères subjectifs; Utilisation de certains plastiques, insonorisation. A ce sujet je prendrais bien des mesures au sonomètre...

Très franchement j'aurais préféré des essais et commentaires sur les nouvelles aides à la conduite; Régulateur adaptatif "Stop and Go", maintien dans la voie, feux matrix led, nouvelle interface Easy Link,...Trop compliqué, trop long, ou trop blasés nos journalistes?

Pour la fiabilité j'ai misé sur un phase 2 en 2L Dci (moteur éprouvé), l'avenir me dira si j'ai eu raison.

 

Enfin, je ne connaitrais pas les bugs du Rlink mais l' Easy Link m'en réserve sans doute d'autres...(autant que le système multi média de la Passat d'un collègue?).

Je tiens à préciser que celui-ci fonctionne parfaitement et que les services connectés sont très pratiques.

 

Allez je vous laisse. un périple de 900Km, en deux étapes tout de même, m'attends demain pour rejoindre St Malo.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geant_vert, Odyssée,

 

 

Je comprends, pour avoir suivi ce topic j'ai pu constater que certains d'entre vous (beaucoup, tous..?) avaient subi bien des déboires tant mécanique, soft, ou de finition. Et un malheur n'arrivant rarement seul, le tout pouvait bien entendu se combiner...

 

Non, ce que je pourrais "reprocher" à cet article, comme celui de Caradisiac encore plus édifiant, c'est qu'il me semble manquer d'objectivité. On ressasse de vielles rengaines, et mis à part la gestion de la boite EDC dans certaines conditions, il s'agit pour beaucoup de jugements basés sur des critères subjectifs; Utilisation de certains plastiques, insonorisation. A ce sujet je prendrais bien des mesures au sonomètre...

Très franchement j'aurais préféré des essais et commentaires sur les nouvelles aides à la conduite; Régulateur adaptatif "Stop and Go", maintien dans la voie, feux matrix led, nouvelle interface Easy Link,...Trop compliqué, trop long, ou trop blasés nos journalistes?

Pour la fiabilité j'ai misé sur un phase 2 en 2L Dci (moteur éprouvé), l'avenir me dira si j'ai eu raison.

 

Enfin, je ne connaitrais pas les bugs du Rlink mais l' Easy Link m'en réserve sans doute d'autres...(autant que le système multi média de la Passat d'un collègue?).

Je tiens à préciser que celui-ci fonctionne parfaitement et que les services connectés sont très pratiques.

 

Allez je vous laisse. un périple de 900Km, en deux étapes tout de même, m'attends demain pour rejoindre St Malo.

Bonne soirée.

Hello,

 

Je suis sur Saint-Malo jusque samedi. Il me faudra tenir l’œil et si je croise un Espace 5 phase 2, cela sera sûrement toi ! :o

 

Nous sommes en bordure de la ville et faisons tout à vélo.

 

Masque obligatoire intra muros et sur les remparts.

 

Bonne route et bonnes vacances ! chipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Voila nouvelle machine ... 2.0DCI 200cv IP.

117113109_10156980591025670_7818764118049898265_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila nouvelle machine ... 2.0DCI 200cv IP.

117113109_10156980591025670_7818764118049898265_o.jpg

 

:love:

Très jolie.

Tu as vu des changements dans l'amortissement?

Il paraît qu'il est mieux géré.

Et ton avis sur l'easy link, sur l'éclairage matriciel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

:love:

Très jolie.

Tu as vu des changements dans l'amortissement?

Il paraît qu'il est mieux géré.

Et ton avis sur l'easy link, sur l'éclairage matriciel..

Oui Renault à retravaillé l'amortissement c'est beaucoup mieux... ca fait moins "bateau" et améliore encore le confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20200806_202429.jpg

 

Je ne sais si quelqu'un a déjà réussi un score comme ca avec un essence mais je trouve que c est un joli résultat et prouve que l on peu réussir a consommer peu avec un essence

 

Rien d'exceptionnel 70km a 70kmh... il est normal d'avoir une conso basse ( heuresement ).

 

Le résultat serait plus parlant et intéressant sur le trajet d'un plein complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je suis à 595 km avec une moyenne a 6.4 litres

 

Et elle me donne encore une automne de 230 km.

Sachant que j ai eu pas mal de ville a traverser pour les vacances et bien sur a 5 et chargée. Je trouve que c est pas mal pour une essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot075PW

20200806_202429.jpg

 

Je ne sais si quelqu'un a déjà réussi un score comme ca avec un essence mais je trouve que c est un joli résultat et prouve que l on peu réussir a consommer peu avec un essence

 

 

20200810_103841.jpg

 

Aie aie aie !!! J'étais déjà mauvais élève à l'école me voilà encore avec le bonnet d'âne 30 ans plus tard........ :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

20200810_103841.jpg

 

Aie aie aie !!! J'étais déjà mauvais élève à l'école me voilà encore avec le bonnet d'âne 30 ans plus tard........ :lol: :lol: :lol:

 

 

Apres pour vous rassurer je suis a 8.3 litres aux cents de moyenne sur 10000 km depuis que je l ai. La c est que je n ai fait que de la nationale ainsi que des villages et de la départementale. Sinon elle ne me sers que quand je pars en vacances donc elle ne fais que de l autoroute et de la nationale. Apres vu la taille du véhicule je trouve qu'elle ne consomme pas tant que ça surtout que je pars a 5 coffre chargé. Le seule regret c est la taille de son réservoir je pense qu avec 8 litres de plus elle aurait était parfaire car les 700 km se faisaient sans un ravitaillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, puisqu'on en est à parlé carburant j'ai un problème sur la mienne. Je n'arrive plus a faire "électroniquement" le plein !

Il manque toujours une barre à la jauge au tableau de bord, ça fait plusieurs fois que ça m'arrive je pensais plutôt à un gazole un peu "mousseux" qui m’empêchait de faire reelement le plein (ça m'étonnais un peu comme je fais le plein qu'en station). La j'ai volontairement fait vraiment le plein jusqu'en haut de la goulotte lol (chose que je fais jamais et qu'il ne faut pas faire merci de pas relever...) mais c'est la meme chose il manque une barrette à la jauge.

Je viens de passer le diag ça me sort un niveau de jauge a 47L alors que j'ai fait un plein de 50L sachant que la réserve était pas encore allumée il y a donc au moins les 60L ... Aucun défaut sinon... Déja arrivé à quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, puisqu'on en est à parlé carburant j'ai un problème sur la mienne. Je n'arrive plus a faire "électroniquement" le plein !

Il manque toujours une barre à la jauge au tableau de bord, ça fait plusieurs fois que ça m'arrive je pensais plutôt à un gazole un peu "mousseux" qui m’empêchait de faire reelement le plein (ça m'étonnais un peu comme je fais le plein qu'en station). La j'ai volontairement fait vraiment le plein jusqu'en haut de la goulotte lol (chose que je fais jamais et qu'il ne faut pas faire merci de pas relever...) mais c'est la meme chose il manque une barrette à la jauge.

Je viens de passer le diag ça me sort un niveau de jauge a 47L alors que j'ai fait un plein de 50L sachant que la réserve était pas encore allumée il y a donc au moins les 60L ... Aucun défaut sinon... Déja arrivé à quelqu'un ?

 

Ca ne m est jamais arrivé. Par contre j ai la baguette interieur entre le pare-brise et la fenêtre latérale qui vient de tomber et je ne vois pas avec quoi la remettre. Si quelqu'un a des idées ou sinon je passe chez Renault vu qu elle est garantie jusqu'à la fin de l année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Après avoir remercier par écrit la concession de Dax pour l'excellente prise en charge du changement de ma boite de vitesse en 4 jours lors de mes vacances Landaises, je me suis permis de relancer ma concession d'origine sur Lille (Faches) sur les prises en charge en attente depuis maintenant déc 19 sur :

- bruit sur l'appuie tête " passager" mais avec démontage DVD ( ce qui était pas possible durant la garantie constructeur :??: )

- le pare soleil sans aucun maintien ...

- le siège conducteur qui claque sur les dos d'âne et virage....tous les 6 mois le concessionnaire resserre le siège inlassablement sans solution pérenne

 

Très clairement j'ai mis dans le courrier la différence de prise en charge de service client entre les deux concessions ....

 

Et tiens donc après un courrier recommandé, deux appels successifs cet après midi après deux jours:

Le service client qui me dit .." nous avons fait 3 prises en charges au garage sans réponse depuis dec 19"

10 min après , le garage qui me dit " nous avons enfin une prise en charge ...."

 

Un peu le bazar entre services, mais pour avoir une prise en charge à 90 % malgré la vétusté... Pour ceux qui ont encore des problèmes, profitez en , je pense que la marque souhaite chouchouter ses bons clients ...il était temps pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, puisqu'on en est à parlé carburant j'ai un problème sur la mienne. Je n'arrive plus a faire "électroniquement" le plein !

Il manque toujours une barre à la jauge au tableau de bord, ça fait plusieurs fois que ça m'arrive je pensais plutôt à un gazole un peu "mousseux" qui m’empêchait de faire reelement le plein (ça m'étonnais un peu comme je fais le plein qu'en station). La j'ai volontairement fait vraiment le plein jusqu'en haut de la goulotte lol (chose que je fais jamais et qu'il ne faut pas faire merci de pas relever...) mais c'est la meme chose il manque une barrette à la jauge.

Je viens de passer le diag ça me sort un niveau de jauge a 47L alors que j'ai fait un plein de 50L sachant que la réserve était pas encore allumée il y a donc au moins les 60L ... Aucun défaut sinon... Déja arrivé à quelqu'un ?

 

 

Je m'auto répond : resolu après débranchement / retranchement batterie. Mystère quand même! A voir lors du prochain plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'auto répond : resolu après débranchement / retranchement batterie. Mystère quand même! A voir lors du prochain plein...

 

 

Bonjour,

J'avais remarqué avoir systématiquement ce problème de jauge sur ma clio 3 lors que je faisais le plein contact mis (en position prêt à démarrer ou moteur tournant). N'aurais tu pas fait le plein ainsi ?

Pour revenir à la normale, je debranchais/rebranchais la jauge très simplement et rapidement, sans outil, sous le tapis du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

J'avais remarqué avoir systématiquement ce problème de jauge sur ma clio 3 lors que je faisais le plein contact mis (en position prêt à démarrer ou moteur tournant). N'aurais tu pas fait le plein ainsi ?

Pour revenir à la normale, je debranchais/rebranchais la jauge très simplement et rapidement, sans outil, sous le tapis du coffre.

 

Non tu peux pas faire ça sur l'espace toute facon car des que tu ouvre la porte conducteur le contact se coupe ou alors il faudrait volontairement ouvrir la porte avant mettre le contact et laisser la carte a l'intérieur enfin bref faudrait le faire exprès quoi. Non je pense soit a un bug de l'uch soit a un probleme de jauge. Je vais voir au prochain plein si ça recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu peux pas faire ça sur l'espace toute facon car des que tu ouvre la porte conducteur le contact se coupe ou alors il faudrait volontairement ouvrir la porte avant mettre le contact et laisser la carte a l'intérieur enfin bref faudrait le faire exprès quoi. Non je pense soit a un bug de l'uch soit a un probleme de jauge. Je vais voir au prochain plein si ça recommence.

Ça m’est arrivé. De manière aléatoire puis plus fréquemment. Résolu après remplacement de la jauge (jauge + pompe intégrée je crois ) en garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je suis à 595 km avec une moyenne a 6.4 litres

 

 

C est cool 5,7 et 6,4 l/100 et TCe200. C est surtout à l accélération qu' on gagne beaucoup à peu accélérer

 

 

Mon record 3,3 sur 75 km avec mon GS4 dCi130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

20200810_103841.jpg

 

Aie aie aie !!! J'étais déjà mauvais élève à l'école me voilà encore avec le bonnet d'âne 30 ans plus tard........ :lol: :lol: :lol:

 

 

Juste se souvenir qu' en espace 4 v6, la conso serait de 12 litres au 100, avec des perds moindres !

C est une conso raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot075PW

 

Juste se souvenir qu' en espace 4 v6, la conso serait de 12 litres au 100, avec des perds moindres !

C est une conso raisonnable

 

Je ne me plains pas de la conso. Je la trouve au contraire très raisonnable (j'étais à 9.5 de moyenne sur mon ancien TCE 200)ça m'a fait juste marrer de voir mon joli score de 45/100 avec 1.5 étoile en accélération comparé au très joli score de + de 80/100 affiché précédemment, je suis pas très bon élève :lol: :lol: :lol: .... aurais je le pied un peu lourd ??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me plains pas de la conso. Je la trouve au contraire très raisonnable (j'étais à 9.5 de moyenne sur mon ancien TCE 200)ça m'a fait juste marrer de voir mon joli score de 45/100 avec 1.5 étoile en accélération comparé au très joli score de + de 80/100 affiché précédemment, je suis pas très bon élève :lol: :lol: :lol: .... aurais je le pied un peu lourd ??? :ange:

 

Apres je fais des score entre 60 et 65 plus régulièrement mais la c est vrai que c etait pas mal et une moyenne de 8.3 litres aux cents sur 10000 km donc voila. Tout dépend du relief de la route de comment on est chargé et après oui effectivement de comment on appuie sur la pedale de droite ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres je fais des score entre 60 et 65 plus régulièrement mais la c est vrai que c etait pas mal et une moyenne de 8.3 litres aux cents sur 10000 km donc voila. Tout dépend du relief de la route de comment on est chargé et après oui effectivement de comment on appuie sur la pedale de droite ???

 

 

C'est clair, jusqu'à 80 ou peut être 100 cv avec une voiture pas trop lourde, même si tout le monde dépasse la tonne aujourd'hui, tu peux espérer une conso à peu près stable. Par contre à 200 cv et au-delà sur des voitures de 1,7 T ou +, la conso va être TRES variable suivant l'utilisation qu'on en fait.

Lorsque je roulais en Jag XF (2.2 diesel en L4 basé sur les Ford Mondeo GT/ 508 GT mais accouplé à une ZF-8) la question de la conso revenait souvent, Jaguar ayant une réputation pas terrible sur ce point, et effectivement cela variait entre 6,5 L sur un déplacement autoroutier à largement plus de 11 L sur un parcours alpin plein de cols (je roule souvent voire très souvent en montagne). La Lexus IS220 était dans le même ordre de grandeur (moteur également 2.2 L diesel mais très ON/ OFF). Mon record perso, ce n'était pas le but mais j'ai regardé par curiosité, était lorsque j'ai roulé 1 semaine en Porsche 911 SC4 (version 2017 soit un 3L de 400 cv, boite PDK et 4 RM). J'ai eu droit à ce plaisir (c'en est un !) suite à un pari gagné contre le proprio de la belle Allemande. Bref en balade avec mon épouse pour aller déjeuner dans un restau de l'AR pays (la Forge à Castellane) j'étais bluffé de rester sous les 8 L au 100 vu la cylindrée et la puissance, mais c'est tout à fait faisable à condition de rouler comme avec une Golf (dans ce cas autant acheter une Golf, il y a 2 portes en + me direz vous avec raison...) Et donc le 3e jour que je l'avais mieux en main, je quitte la Côte d'Azur vers 5h00 pour aller à St Etienne de Tinée où s'élance la route du col de Restefond la Bonnette (1170 - 2802 m d'alt.) que je pourrais probablement faire sans éclairage par une nuit noire tellement je la connais bien. En mode Supersport, la PDK passe les rapport à 7500 tr/ mn, le 1er run la conso affiche 36 L/ 100, redescente paisible à St Etienne, et 2e run, coup de chance j'ai pu doubler facilement les 2 ou 3 touristes, j'avais de bien meilleurs repères et je fais un temps nettement amélioré... confirmé par la conso qui s'affiche à 54 L/ 100 (je passe les chiffres après la virgule). Honnêtement je ne savais pas qu'une voiture pouvait passer si fort en épingles et virages serrés, et j'étais très certainement loin des limites et c'est bien le châssis/ freinage qui m'a épaté bien + que le moteur. Mais c'est totalement bluffant. Bref s'il y a des chevaux et qu'on s'en sert, on consomme beaucoup, des pneus/ plaquettes/ amortisseurs aussi. Idem en moto, je peux consommer moins de 6L ou approcher assez facilement les 12 L, j'ai un Honda 1200 VFR (V4 de 1230 cm3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me plains pas de la conso. Je la trouve au contraire très raisonnable (j'étais à 9.5 de moyenne sur mon ancien TCE 200)ça m'a fait juste marrer de voir mon joli score de 45/100 avec 1.5 étoile en accélération comparé au très joli score de + de 80/100 affiché précédemment, je suis pas très bon élève :lol: :lol: :lol: .... aurais je le pied un peu lourd ??? :ange:

 

 

Oui oui, c était pas une critique, juste une remarque sur l évolution des conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je suis à 595 km avec une moyenne a 6.4 litres

 

 

C est cool 5,7 et 6,4 l/100 et TCe200. C est surtout à l accélération qu' on gagne beaucoup à peu accélérer

 

 

Mon record 3,3 sur 75 km avec mon GS4 dCi130

 

 

C'est un moteur essence downsizé sa conso spécifique mini est donc a mi charge (limite fonctionnemnt atmo avant que le turbo ne se mettent à suralimenter - pas de pompage car papillon ouvert, pas de cliquetis car pas sural ni de contre pression echappement et donc IGR) entre 2000 et 3000 tr/min... Donc il faut doser l'accélération pour ni trop accélérer ni trop peu accélérer... Le mieux est d'afficher les barres de puissance et couple en haut a droite sur le tableau de bord et d'être a mi hauteur en couple... Avec ca on est à 5 étoiles en accel (mon cas) et ca traine pas...

 

A 130km/h sur le plat le moteur est pile poil dans cette zone pour une conso autoroute mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci àOLSTONE et Odyssée pour vos avis car j'ai un ami qui s'interesse à l'ESPACE mais quand je lisais les avis j'ai failli lui dire de passer son chemin et prendre un 5008 ou DS7...(étant tres PSA dans la famille)..

 

On lit que l'ESPACE il faut l'avoir sous garantie ou en LOA sinon c'est soucis assurer!

Pourtant pour l'avoir essayé 1 journée en 225 j'ai été surpris par le silence et le moteur assez péchu..et que c'est agréable d'étre en hauteur! Habitacle lumineux ou il fait bon voyager!

 

Je suis plutot bas avec ma 308 et assez inconfort en 19 pouces et là un vrai tapis...bref les sieges y jouent bcp...ma femme est montée en tant que passagere et m'a demandé pouquoi je n'avais pas pris ça!

 

Euh...par contre niveau prix...un beau 225 IP c'est 35ke...ok pas si chere me direz vous mais ça reste un budget proche d'un DS7...qui a une autre image....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci àOLSTONE et Odyssée pour vos avis car j'ai un ami qui s'interesse à l'ESPACE mais quand je lisais les avis j'ai failli lui dire de passer son chemin et prendre un 5008 ou DS7...(étant tres PSA dans la famille)..

 

On lit que l'ESPACE il faut l'avoir sous garantie ou en LOA sinon c'est soucis assurer!

Pourtant pour l'avoir essayé 1 journée en 225 j'ai été surpris par le silence et le moteur assez péchu..et que c'est agréable d'étre en hauteur! Habitacle lumineux ou il fait bon voyager!

 

Je suis plutot bas avec ma 308 et assez inconfort en 19 pouces et là un vrai tapis...bref les sieges y jouent bcp...ma femme est montée en tant que passagere et m'a demandé pouquoi je n'avais pas pris ça!

 

Euh...par contre niveau prix...un beau 225 IP c'est 35ke...ok pas si chere me direz vous mais ça reste un budget proche d'un DS7...qui a une autre image....

 

35 000 euros un DS7 :??: :??: :??: , là tu parles de l'entre de gamme :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci àOLSTONE et Odyssée pour vos avis car j'ai un ami qui s'interesse à l'ESPACE mais quand je lisais les avis j'ai failli lui dire de passer son chemin et prendre un 5008 ou DS7...(étant tres PSA dans la famille)..

 

On lit que l'ESPACE il faut l'avoir sous garantie ou en LOA sinon c'est soucis assurer!

Pourtant pour l'avoir essayé 1 journée en 225 j'ai été surpris par le silence et le moteur assez péchu..et que c'est agréable d'étre en hauteur! Habitacle lumineux ou il fait bon voyager!

 

Je suis plutot bas avec ma 308 et assez inconfort en 19 pouces et là un vrai tapis...bref les sieges y jouent bcp...ma femme est montée en tant que passagere et m'a demandé pouquoi je n'avais pas pris ça!

 

Euh...par contre niveau prix...un beau 225 IP c'est 35ke...ok pas si chere me direz vous mais ça reste un budget proche d'un DS7...qui a une autre image....

 

 

Bonjour Ricardo. Avec plaisir. C'est en effet une excellente voiture avec énormément d'avantages dont le 4control et le confort, inédit dans cette gamme de prix.

Tu as dans doute moyen de trouver moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAL782Bv

Merci àOLSTONE et Odyssée pour vos avis car j'ai un ami qui s'interesse à l'ESPACE mais quand je lisais les avis j'ai failli lui dire de passer son chemin et prendre un 5008 ou DS7...(étant tres PSA dans la famille)..

 

On lit que l'ESPACE il faut l'avoir sous garantie ou en LOA sinon c'est soucis assurer!

Pourtant pour l'avoir essayé 1 journée en 225 j'ai été surpris par le silence et le moteur assez péchu..et que c'est agréable d'étre en hauteur! Habitacle lumineux ou il fait bon voyager!

 

Je suis plutot bas avec ma 308 et assez inconfort en 19 pouces et là un vrai tapis...bref les sieges y jouent bcp...ma femme est montée en tant que passagere et m'a demandé pouquoi je n'avais pas pris ça!

 

Euh...par contre niveau prix...un beau 225 IP c'est 35ke...ok pas si chere me direz vous mais ça reste un budget proche d'un DS7...qui a une autre image....

 

 

Je viens de faire l'acquisition d' un phase 2 en 2.0 Dci 200ch, et très franchement après 4000 Km c'est un vrai régal. Silence, confort, espace,... Toute la famille est sous le charme. C'est d'ailleurs le seul véhicule qui ait produit cet effet à tout le monde après plusieurs essais; Honda CRV, Tiguan, Skoda Karoq, DS7,...

Mon épouse était initialement plus attiré par la DS7 et sa présentation intérieur en Grand Chic Opera brun, mais de mon coté le style extérieur c'est pas possible; face avant + impression d'une voiture sur "roulettes" malgré les 20"... Les gouts et les couleurs...

Par ailleurs je trouve perso que tant qu'à avoir une grosse "bagnole" autant que cela se retrouve à l'intérieur, et là, la place aux places avants et encore plus arrières est plus que confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair qu'avec la fiscalité c est pas simple. Surtout que je suis sur qu'il y a moyen dans faire en hybride la ca serait le top comme véhicule avec le 1.8 tce 225 ch et le moteur electrique. Mais ce n est pas d'actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais je penses quand même que le nouveau patron ne va pas vendre que des citadine et des SUV fabriqué hors France et hors Europe même ....

Même le 200 voir un 160 CV avec une petite hybridation permettrait de revoir venir les chef d'entreprises et les flotte de loueur

Mais la .... il faut aimer payer des taxe et la TVS. Le XC90 me couterait moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...