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Multiples problèmes feux Clio 3

 

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Multiples problèmes feux Clio 3

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liiano
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  1. Posté le 08/02/2013 à 17:42:00  
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Bonjour,
Alors j'ai 2 soucis avec ma Clio 3 1.5Dci :
Le premier soucis est que mon feux clignotant droit ne fonctionne plus, étant donné que je suis en Terminale mécanique j'ai pas mal de base, mon clignotant droit arrière fonctionne donc très vite puisque celui de l'avant marche pas, vous allez me dire soucis d'ampoule mais l'ampoule est bonne je l'ai inversé avec celle de gauche ainsi que le porte ampoule pour voir si ça venait de là, le soucis c'est que si j'enlève l'ampoule et la remet ça fonctionne 5 minutes je fais exprès de rouler vite et prendre des bosses et au bout d'un moment il ne remarche plus donc l’arrière re clignote vite (pour moi c'est un faux contact avec la languette donc soucis de phare), si vous en savez plus...
Le deuxième soucis c'est que mes feux de croisement ne fonctionnent plus (c'est arrivé d'un seul coup que les 2 ont sautés) et que j'ai pas envie d'aller à Renault, je dispose pas de multimètre non plus.. J'ai changer mes feux car je pensais qu'ils étaient mort et ça ne marche toujours pas, j'ai pensé aux fusibles ou relais du bloc moteur mais je ne sais pas c'est les quels. A part mes 2 feux de croisements et ampoule clignotant avant droit qui marche que quand on l'a remet, tout fonctionne.
Si vous savez quoi que ce soit, merci beaucoup d'avance  ;)

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m-d-s
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  1. Posté le 08/02/2013 à 18:12:42  
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Bah, Bloc a remplacer c'est du renault (donc irréparable)


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Mes jouets,
* Panda 100hp 2009 panomino ( 94 ) White "critair2" 154g
* SUBARU XV 2.0i EyeSight Exclusive 2019 ( 06 ) Dark Blue Pearl "critair1" 155g
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liiano
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  1. Posté le 08/02/2013 à 18:22:55  
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Bloc UPC? C'est pas juste un relai fusible ou autre? Et pour les deux c'est ça ou juste un des deux?

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Profil : Vétéran confirmé
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daytona73
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  1. Posté le 09/02/2013 à 00:08:25  
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Hello,

Alors déjà le porte ampoule est dispo séparément chez renault, moins de 10 E, avnt le remplacement tu peux tenter de changer l'ampoule, gratter avec un couteau les contact dans le phare et retendre les languettes sur la douille porte ampoule + graisse contact

Pour tes phares :

Tu as donc mis 2 ampoules neuves ... ???

Si oui, est ce que le témoin vert des feux de croisements s'allument au tableau de bord ?

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liiano
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  1. Posté le 09/02/2013 à 13:24:44  
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Héllo et merci,
Alors justement j'ai essayé avec le porte ampoule côté gauche qui marche et ca fait pareil donc c'est pas trop possible que ça vient de ça, j'ai changer l'ampoule aussi, par contre bonne idée pour gratter avec un couteau les contact du phare ( languette ) + les retendre , par contre je dois l'enlever pour le faire ou c'est faisable comme ça?
Oui j'ai mis 2 ampoule neuves et le témoin vert des feux de croisements s'allume au tableau de bord
Message édité par Liiano le 09/02/2013 à 13:42:31
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Profil : Vétéran confirmé
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daytona73
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  1. Posté le 09/02/2013 à 14:43:40  
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Hello, pour gratter les contacts la place est très restreinte il faut tenter

Pour les phares, est tu certain d avoir remplacé les ampoules des croisements ?

Profil : Vétéran confirmé
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daytona73
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  1. Posté le 09/02/2013 à 14:43:40  
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Hello, pour gratter les contacts la place est très restreinte il faut tenter

Pour les phares, est tu certain d avoir remplacé les ampoules des croisements ?

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liiano
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  1. Posté le 09/02/2013 à 14:54:01  
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Je vais tenter cette après midi alors, oui oui certain (les feux de positions et pleins phare marchent donc, et puis l'ampoule est une h7 identique à l'ancienne puis je suis sur)

Profil : Vétéran confirmé
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daytona73
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  1. Posté le 09/02/2013 à 16:01:27  
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J'insiste toujours sur le fait d'avoir remplacé les bonnes ampoules, car c'est un prob que je rencontre souvent...

C'est une phase 1 ou 2 ? avec ou sans phares de virage ?

quand tu dis les positions et les grands phares marchent donc..., si tu remplaces une ampoule qui va par une neuve en te trompant d'ampoule, tu en auras toujours une qui va pas...  :d

A droite de la batterie, tu as un boîtier noir, en haut du couvercle 2 vis btr (torx) dedans sont les fusibles pour les phares en autres...

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liiano
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  1. Posté le 09/02/2013 à 16:12:27  
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Oui oui je sais j'ai déjà connu des gens qui se trompaient mais moi non ^^, oui logique mais là c'est pas mon cas, oui le boitier fusible moteur j'ai regardé hier mais pu de pince à long beque et c'est des petite j'ai pensé à la pince à épilé pour les prendre tu penses que c'est faisable? Sinon c'est la phase 1 sans feux de virage
Message édité par Liiano le 09/02/2013 à 16:13:35
Profil : Vétéran confirmé
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daytona73
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  1. Posté le 09/02/2013 à 17:45:43  
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Oui ça peut aller avec une pince à épiler, si elle est costaud  :d

sinon derrière la trappe de la boîte fusible intérieur il y a normalement une petite pince jaune faite exprès...

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liiano
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  1. Posté le 09/02/2013 à 19:25:57  
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Bon ben en faite si je me suis trompé comme une grosse merde sur ceux coup heuresement que tu me dis ça, c'était la nuit que je les ai changé donc j'ai pas fais attention..(Boulet du soir..) Je dois maintenant racheter une ampoule croisement car je sais pas comment elle a explosé dans mon phare et donc dois démonté mes 2 phares un pour enlever les verres et un pour regardé pour le clignotant car il ne marche plus du tout même en changer de sens ampoule et porte ampoule donc le phare qui pose soucis, c'est pas trop chiant à démonté par-choc pour les phares sur clio 3?

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
daytona73
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  1. Posté le 09/02/2013 à 20:22:21  
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J'ai insisté parce que ça arrive souvent, c'est en se trompant qu'on apprend (valable pour moi aussi)

Toutes ampoules halogènes, H7 H4 H1 etc la partie en verre ne doit jamais être en contact avec les doigts, sinon l'éclatement est possible, si contact il y a eu, nettoyer avec de l'alcool...

Pour le pare choc, je te joints quelques printscreen...

Tu n'es pas obligé de déposer les roues avants, même si ça facilite l'opération perso je fais sans, tu les braques une fois d'un côté et de l’autre pour qu'elle te gêne le moins
Pareil pour les écrans de passage de roue, tu déclipses la partie avant ça suffit...

ScreenShot033Voir l'image en grand0 vote
ScreenShot034Voir l'image en grand0 vote
ScreenShot035Voir l'image en grand0 vote
ScreenShot036Voir l'image en grand0 vote
ScreenShot037Voir l'image en grand0 vote

attention pour le déclippage, patience ne pas abimer la peinture, petit tournevis, lampe de poche pour localiser les clips, si il fait froid tempères avec un sèche cheveux
ScreenShot038Voir l'image en grand0 vote

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Profil : Membre
liiano
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  1. Posté le 10/02/2013 à 00:19:01  
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Ah merci beaucoup c'est super sympas, bah de toute façon là je vais donc démonter les 2 phares pour nettoyer, déposer le par-choc avec le tuto et racheter 2 nouveau feux de croisements et de routes sans toucher le verre, je vais les mettre directement phare déposé pour éviter de faire des erreurs, merci beaucoup en tant cas, je fais ça lundi je dis quoi si ça marché  ;)

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liiano
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  1. Posté le 11/02/2013 à 23:52:22  
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Alors j'ai démonté le par choc, remonter les feux tout comme il faut, et tout mes feux remarche enfin! Sauf le clignotant qui est HS ( j'ai vu que la languette été cramé donc je vais acheter un nouveau phare ). Par contre j'ai fais alors qu'il faisait froid et dehors, donc refroidissement.. à l'air et j'ai mis un coup de démarrage quand c'était finis et elle voulait pas démarré après un petit essaie j'ai eu un peu peur j'ai préféré ne pas tenté le 2eme, le froid ou un petit peu (minuscule goutte de pluie) aurait-il pu joué et casser quelque chose? Ou c'est juste le froid là qu'il fait qu'elle a du mal?
Merci d'avance!

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
daytona73
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  1. Posté le 12/02/2013 à 01:01:34  
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Hello,

Si tu as un chargeur, mets la batterie en charge, avec le froid et tes multiples essaies de phare, je pense que la batterie est faible...

Pour le clignotant, est ce que c'est le contact dans le phare qui ets brûlé ou sur le porte ampoule, parfois il suffit de gratter un peu dans le phare et ne pas visser (tourner) le porte ampoule jusqu'en butée et ça fonctionne

Profil : Apprenti
kbc
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  1. Posté le 12/02/2013 à 09:11:11  
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Tu enlèves le pare choc pour mettre des feux de croisement ?cry
Mais c'est des malades chez Renault !!pfff

Profil : Membre
liiano
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  1. Posté le 12/02/2013 à 19:12:59  
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Le soucis c'est que j'en ai pas :x du moins pas des bonnes. Pour le clignotant c'est le phare complètement et même en grattant il ne marche pas, j'essaie de le mettre sans mettre en butée?
Oui c'est Renault.. Oblige de démonter le par choc pour des stupides feux de croissement car l'emplacement est impossible
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Profil : Vétéran confirmé
  1. config
daytona73
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 12/02/2013 à 20:53:54  
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Hello,

Seul sur la Modus première génération, la dépose du pare chocs est obligatoire

Pas nécessaire sur Clio 3, certes la place n'est pas au pluriel, mais j'en change tous les jours sans rien déposer

Profil : Membre
liiano
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 12/02/2013 à 22:22:47  
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Hello,
Problème demarrage résolu, seul problème de clignotant à résoudre, par d'autre moyen mis à part gratté tu penses? Oui mais faut vraiment avoir l'habitude pour ne pas démonté le par choc et moi dans mon cas j'étais obligé, la dépose du par choc n'est pas difficile et prend pas beaucoup de temps donc bon.
En tout cas merci beaucoup à toi Daytona  ;)

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
daytona73
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 13/02/2013 à 20:10:16  
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Hello,

Je te comprends pour la dépose du pare chocs... à chaque fois que j'en change, j'ai envie de baffé cet abruti d'ingénieur concepteur de ....
mais j'ai juste voulu informer kcb...

Pour le contact du clignotant, il y a plusieurs solutions, mais là comme ça je suis aveugle... une photo du contact grillé m'aiderais...

Profil : Membre
liiano
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 14/02/2013 à 19:02:49  
  2. answer
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Je te comprend pourquoi, moi aussi j'aurai bien l'envie, je trouve ça stupide mais bon..
Je peux prendre une photo mais l'optique serra pas déposé et vu que c'est en hauteur je sais pas si tu verras bien mais je poste ça demain  ;)

Invité
  1. Posté le 20/03/2013 à 19:48:47  
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bonsoir
mais oui vous ne le savez peut être pas, mais remplacer une simple ampoule sur une renault modus ça revient à plus de 100€, 1 h 30 de main d' oeuvre quand même, pour 14 € de pièces et quand vous avez des ampoules au xenon qui perdent de leur intensité et le garage ne trouve pas la raison , on change les blocs optiques!!! 1000 € voilà chez renaut je pars en auto et je reviens à vélo

Profil : Membre
liiano
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 20/03/2013 à 23:02:37  
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1000€ Pour des phares!? Du vol..

Vache à Lait de l'Etat
Profil : Pilote
  1. config
eaime
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  1. Posté le 22/03/2013 à 15:19:22  
  2. answer
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Liiano a écrit :

Le soucis c'est que j'en ai pas :x du moins pas des bonnes. Pour le clignotant c'est le phare complètement et même en grattant il ne marche pas, j'essaie de le mettre sans mettre en butée?
Oui c'est Renault.. Oblige de démonter le par choc pour des stupides feux de croissement car l'emplacement est impossible
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Idem VAG (Audi A3 et A4, VW PASSAT..... SEAT IBIZA...)alano54


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Profil : Apprenti
kbc
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/04/2013 à 14:58:24  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je voulais juste vous informer que j'ai réussi à changer moi même mes feux de croisement de ma Clio3.
Et j'ai réussi l'opération avec un peu de difficultés certes, mais cela n'est pas hyper difficile quand on l'habitude.
J'ai acheté mes 2 ampoules 15 € les 2 sur Oscaro et avec une séance d'entrainement avant et une séance de pose, j'y suis parvenu.lol
(A noter que je n'ai pas des mains boudinéesange).

C'est donc une opération qui ne me fait plus peur du tout.sol

kbc

Invité
  1. Posté le 30/12/2014 à 19:31:09  
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Bonjour j ai un problème avec ma clioIII 1.5DCI 86 ,quand je me le clignotant les feux de croisement il s'allume au meme temps? Help me. Merci
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Vache à Lait de l'Etat
Profil : Pilote
  1. config
eaime
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/12/2014 à 19:46:02  
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Sam26zj a écrit :

Bonjour j ai un problème avec ma clioIII 1.5DCI 86 ,quand je me le clignotant les feux de croisement il s'allume au meme temps? Help me. Merci
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Salut,

Oxydation de la platine feux AR, un grand classique RENAULT (et question bête, as-tu un attelage ?)


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Invité
  1. Posté le 11/02/2015 à 15:33:52  
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Bonjour, je viens d'avoir un problème avec ma clio III 1.5DCI, les feux de croisements ne s'allument plus.
Les deux ampoules sont bonnes
Tous les fusibles sont OK
Le voyant vert des feux de croisement s'allume normalement sur le tableau de bord.
Le reste des feux OK
Avez vous une idée ou solution, Merci d'avance
Message cité 1 fois
Vache à Lait de l'Etat
Profil : Pilote
  1. config
eaime
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/02/2015 à 14:03:48  
  2. answer
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jf_77tr a écrit :

Bonjour, je viens d'avoir un problème avec ma clio III 1.5DCI, les feux de croisements ne s'allument plus.
Les deux ampoules sont bonnes
Tous les fusibles sont OK
Le voyant vert des feux de croisement s'allume normalement sur le tableau de bord.
Le reste des feux OK
Avez vous une idée ou solution, Merci d'avance
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Bonjour,
Comodo HS.


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Invité
  1. Posté le 09/07/2015 à 15:07:03  
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Je déterre ce sujet car je ne trouve pas de réponses autre part...

J'ai une clio 3 1.5 dci 85 et le clignotant arrière gauche ne marchait plus, je l'ai donc changé mais voilà qu'aujourd'hui il ne marche encore pas il a fonctionné pendant 1 jour à peu près...

D'ou cela pourrait-il venir ?
Message cité 1 fois
Vache à Lait de l'Etat
Profil : Pilote
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eaime
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  1. Posté le 10/07/2015 à 14:49:03  
  2. answer
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Kap52zv a écrit :

Je déterre ce sujet car je ne trouve pas de réponses autre part...

J'ai une clio 3 1.5 dci 85 et le clignotant arrière gauche ne marchait plus, je l'ai donc changé mais voilà qu'aujourd'hui il ne marche encore pas il a fonctionné pendant 1 jour à peu près...

D'ou cela pourrait-il venir ?
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Salut !

S'il a fonctionné, c'est que le courant passe.

Vérifie donc ta broche, pas celle du feu, mais celle du faisceau (coup de brosse, de pince pour resserrer les cosses, WD40 pour éliminer une éventuelle oxydation).

C'est un mal connu et reconnu chez pratiquement tous les constructeurs, premium inclus. ;)

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Invité
  1. Posté le 11/07/2015 à 18:52:17  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci beaucoup, n'étant pas très manuel j'irai le faire faire en garage j'en aurai surement pour une vingtaine d'euros

Invité
  1. Posté le 15/07/2015 à 04:11:55  
  2. answer
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EAime a écrit :



Salut !

S'il a fonctionné, c'est que le courant passe.

Vérifie donc ta broche, pas celle du feu, mais celle du faisceau (coup de brosse, de pince pour resserrer les cosses, WD40 pour éliminer une éventuelle oxydation).

C'est un mal connu et reconnu chez pratiquement tous les constructeurs, premium inclus. ;)
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Quoi que, au final les garages veulent tous me changer le bloc en entier, aurais tu une photo de ce dont tu me parle stp ?

Invité
  1. Posté le 18/12/2015 à 18:23:09  
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Bonsoir,
Voila j'ai une clio 3 phase 1 de 2007 1,5dci! Ayant suivit tous vos conseils au sujet des feu de croisement qui ne fonctionne plus alors que tous le reste oui et que j'ai le voyant qui est allumé. j'ai vérifier tous les fusibles et relai tous est corect, j'ai changer le comodo et tjs rien, les ampoules on était changer pareil rien du coup avec mon multimètre j'ai regardé les coses et la pas de jus arive! La je suis vraiment a court d'idée pouvez vous maidez?
Merci davance pour vos réponses
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