Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Mégane 3 + Clio 4 + Captur et d'autres :)


Invité §dav512aL
 Partager

Messages recommandés

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Petit déterrage :D

 

 

 

Une rare photo avec les 5 Renault. Qualité pourri du à mon portable et l'heure tardive gamin65.gif.e42182ac1b5306241ff72b007404fa77.gif

 

 

Famille au complet.jpg

 

 

Sinon mon Canon ayant rendu l'âme, un nouveau APN a fait son apparition. Bon je le maitrise pas encore totalement mais il y a moyen de faire des truc sympa. :)

 

Sinon le Captur approche du cap des 50 000km et va finir par rattraper la Clio

 

 

Voilà pour ajd.

 

xanax54.gif.4db42442e9263e6be17e6ea3928f61eb.gif

 

 

Le captur a l'air en retrait dan son coin derrière le Master :p

Sinon, la Clio avec ce rouge c'est quand même :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dav512aL

Hello

massi11.gif.7430e2ffff05e245ba226989242c02a3.gif

Un petit déterrage

loulaz.gif.e8f05919ea655b4ac2a1240b153d2a46.gif de topic s’impose avec l’arrivé d’une nouvelle venue. Certains d’entre savent déjà qu’il s’agit d’une Mégane 3. Voyons en détail la bête :

Il s’agit d’une Mégane Privilège animé par le bon vieux 1.9 dCi alias F9Q.

Vieux il est puisqu’il s’agit d’un bloc F dont la naissance remonte à 1982 ! Oui ce n’est pas tout jeune clampinus.gif.4614724babc1efee52ed5819675da6d6.gif et ce n’est pas sous cette forme qu’on le connait actuellement.

 

Sachez Messieurs, Dames que ce bloc est à l’origine un 1.6 de 55ch qui équipa les R9 ! Il s’appelait à l’époque F8M. Une nouvelle version voit le jour en 1987 pour le rendre plus silencieux, mais malheureusement moins fiable.

L’année suivante est lancé la R19 : la grand-mère de ma Mégane. Ce 1.6 de 55 étant jugé peu adapté au poids de la R19, la Régie décide de modifier la course et l’alésage pour porter sa cylindré à 1.9.

Son petit nom change et devient F8Q de 65ch toujours atmosphérique. Une version turbo apparait en 1988 qui développe 95ch. Il se retrouvera sous le capot de pas mal de Renault Clio 1, Express, R21, Mégane… Mais aussi chez Volvo et Mitsubishi.

 

Fin 1997 ce moteur est le premier moteur Diesel français à recevoir l’injection directe et voit son nom changé de nouveau et le conservera : F9Q. Cette version est baptisé dTi. Mais là aussi des problèmes de fiabilité vont se faire sentir, la faute à la technologie nouvelle pour l’époque.

L’été 1999 sera synonyme d’une nouvelle évolution : l’injection est désormais à rampe commune et deviens le premier bloc à être un dCi. Il apparait sous le capot de la Laguna 1 et sa puissance est de 105ch. Et sera plus fiable. En 2002 apparait la Mégane 2 dont ma Mégane reprend le châssis. Le moteur est porté à 120ch. Il est reconnu comme étant un bon moteur, sobre, silencieux et performant. Hélas un défaut de conception, fait que le turbo n’est plus lubrifié sous un certain régime entrainant la destruction du turbo vers 60 000km. Après 2003 il commence à se racheter une conduite, et en 2005 sa puissance est porté à 130ch. Il est enfin débarrassé de tous ses problèmes. Le couple passe à 300Nm @2 000tr/min. La pression du turbo est augmentée à 2.5 Bar. La pression du carburant passe de 1 350 bars à 1 600 bars. La chambre de combustion est redessinée, l’injection est revue. Le tout pour répondre à la norme Euro 4. Enfin en 2009 il connaitra une ultime évolution pour répondre à la norme Euro 5 filtre à particule avec 5ième injecteur, nouvelle vanne EGR, la courroie de distribution est a changé tous les 160 000km contre 120 000km auparavant… Bref en 2011 le 1.6 dCi fait son apparition et pousse le 1.9 vers la sortie. Il peut prendre désormais une retraite bien mérité !

 

Bref revenons à nos moutons ! Heuu à la Mégane. :D J’étais à la recherche d’une voiture bien équipé et pas très chère depuis un an. Je me suis tourné vers les Laguna 2, puis vers la 3ième génération, mais j’ai changé d’avis, la semaine je circule en ville, du-oups une voiture de 4m77 c’est pas l’idéal. :ange:

 

Du-coups je me tourne vers les Mégane 3, je consulte régulièrement les annonces et c’est comme ça que je suis tombé sur une Mégane 3 toutes options ! Oui toutes ! Cette version Privilège était facturé

25 600€ auxquels s’ajoute :

  • Le bornier audio Pulg&Music (connexion USB et AUX) : 200€
  • Les jantes alu Siri 17 pouces : 450€
  • Le Pack Xénon : 850€ (critère d’achat)
  • Le Pack Easy (frein à main électrique et SSPP(système de surveillance de la pression des pneus)) : 500€
  • Le Pack Cuir Beige (sièges en cuir, à réglages électrique pour le conducteur et chauffants) : 1200€
  • Le Pack Premium (toit ouvrant panoramique et les vitres AR sur-teintés) : 900€
  • La peinture métallisée : 450 €
  • Ce qui nous fait 4 550€ d’options ! Soit plus de 30 000€ neuf en 2010.

 

Bon assez parler place aux photos !

 

 

 

P1030358.jpg

 

 

P1030190.jpg

 

 

 

P1030206.jpg

 

 

 

P1030199.jpg

 

 

P1030239.jpg

 

 

Le toit ouvrant :sol:

 

 

 

P1030278.jpg

 

 

 

P1030284.jpg

 

 

P1030295.jpg

 

 

P1030419.jpg

 

 

P1030372.jpg

 

Phares au Xénon

 

 

P1030398.jpg

 

 

Les jantes alu 17"

 

 

P1030191.jpg

 

 

Bienvenu à bord :)

 

 

 

P1030246.jpg

 

 

 

P1030317.jpg

 

 

Le GPS Tomtom

 

 

P1030183.jpg

 

 

Le bornier audio

 

 

P1030187.jpg

 

J'ai commandé une mini clé USB pour pouvoir refermer le clapet :)

 

 

Le coffre

 

P1030217.jpg

 

 

Le siège conducteur à réglage électrique

 

 

P1030276.jpg

 

 

Et la commande pour le chauffage du siège

 

 

P1030277.jpg

 

Je sens que je vais bientôt apprécié pleinement cette option :D

 

 

Le centre de commande

 

 

 

P1030268.jpg

 

 

Les aérateurs pour les passagers arrière

 

 

 

P1030324.jpg

 

 

 

Tout est sous contrôle :)

 

 

P1030373.jpg

 

 

Les éléments imbriqués ont été omis

 

Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Les vitres teintées, mais à l'arrière, ça restera légal. :ddr:

 

Sinon, c'est une très jolie voiture.

 

Tu as revendu laquelle pour l'acheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Merci à vous deux :)

 

Oui ça reste légal, j'avais vu une autre annonce, mais avec les vitres AV teinté, je les aurais retiré de toute façon, car trop teinté.

 

Aucune, elle est juste la sixième Renault :D

 

C'est vrai j'ai oublier que FA supporte mal quand on met trop de photos sur un seul post donc :

 

 

 

P1030432.jpg

 

 

P1030431.jpg

 

 

 

P1030180.jpg

 

 

 

P1030182.jpg

 

 

 

P1030181.jpg

 

 

 

P1030176.jpg

 

Bon la conso plus élevé qu'avec les 1.5 dCi, mais quel pêche en plus ! :love:

 

Le freinage est au top, mordant c'est un régal, elle tiens super bien la route un vrai plaisir cette voiture jacksparrow.gif.42ea8402266d55109bb7ac343508264e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Hier en prenant la route avec ma Mégane j'en ai croisé une autre:

 

 

 

20151114_162053.jpg

 

 

 

20151114_162058.jpg

 

 

 

20151114_162202.jpg

 

 

 

20151114_162122.jpg

 

 

 

20151114_162113.jpg

 

 

 

20151114_162108.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

sympa ta mégane !

Tu as remplacé une de tes autos ?

 

 

kerax07.gif.3b6a4c2877fa9d4348c401c575c297ab.gif

 

Non, elle vient juste compléter la collection de Renault que j'ai :D

 

 

Jolie :)

 

gamin65.gif.ab0fb93220bc4d79b118dcdcba13d9ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Salut dav

 

Sympa la nouvelle ;)

Effectivement, elle est bien équipée ;)

 

 

nibiru.gif.58cf967e39aad539baa4a7ae8a5c2637.gif

 

 

 

Félicitations !!!

 

Tu as enfin trouver la perle rare !!! ;)

 

 

 

nathan07259.gif.352c59ada3f9265b75258629c150df43.gif

 

 

 

Oui depuis le temps que l'idée d'une nouvelle voiture me trottait dans la tête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

massi11.gif.7430e2ffff05e245ba226989242c02a3.gif premier plein effectué aujourd'hui

 

784km de parcourut. Consommation affiché par l'ordinateur de bord 7.4L/100km consommation réelle 7.02l/100km oui l'ordinateur de bord est pessimiste :D

 

J'ai trouver que l'alerte de réserve est plus agréable que ceux des Clio, Captur et Twingo 2

 

 

 

Autrement lundi et jeudi en me garant sur le parking du travail en pente elle m'a affiché ce message:

 

 

20151130_080344.jpg

 

Le message est apparut pendent quelques minutes puis à disparut. Jeudi rebelote mais cette fois ci plusieurs fois, quand j’appuie sur la pédale de frein le message disparait. Les autres jours de la semaine je me suis garé ailleurs (sur un sol plat) et pas de message. J'ai vérifié le niveau de liquide de frein et RAS. Hier j'ai démonté mes roues avant et arrière et les plaquettes sont encore bonnes:

 

 

A l'avant

 

 

 

P1030781.jpg

 

 

Et à l'arrière

 

 

 

P1030796.jpg

 

 

Les plaquettes ont été changé par l'ancien propriétaire lors de la révision des 50 000km.

 

Je pense à un bug du capteur de niveau dans le bocal de frein. Car en roulant il n'y a pas eu de problème que ce soit en descente ou en virage pas d'allumage du voyant.

 

J'en saurais plus demain.

 

 

Sinon mes pneus avant des Michelin Primacy 3 sont bientôt au témoin (pratiquement 47 000km) du-coups je pense que je vais intervertir mes pneus, passer ceux arrière à l'avant et inversement.

 

J'ai aussi tester ma batterie elle était déchargé 12,25V, j'ai branché un petit chargeur dessus résultat 13V bon par-contre elle n'est pas recharger à 100% mais à 80% j'en avais besoin pour le Master. Je pense que je ferais une charge plus complète le week-end prochain pour anticipé l'hiver qui est toujours une période dur pour les batteries.

 

 

Le chargeur en question:

 

 

http://www.autembezpecne.cz/FS/0011-AutemBezpecne/documents//images/news/IMG-7445.JPG

 

 

 

 

http://www.conrad.com/medias/global/ce/8000_8999/8400/8410/8416/841671_BB_01_FB.EPS_1000.jpg

 

 

Le chargeur couvre une large plage de batterie de 1.2 à 110 Ah ! :) En plus il à un microprocesseur intégré donc pas de risque de surcharge, pas de risque d'inversion de polarité, pas de risque pour les calculateurs et pas besoin d'enlever la batterie pour la recharger. Autre plus le chargeur envoie des impulsions de tension et d'intensité pour casser le sulfate qui peut se former sur les batteries. Il à été testé par l'Automobile Sportive

 

 

Sinon j'ai passé du produit pour le cuir :

 

 

http://www.meguiarsdirect.fr/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/k/i/kit-renovation-protection-cuir-g3800.jpg

 

 

Le kit est composé d'un produit nettoyant pour le cuir avec une microfibre, un baume de rénovation et protection du cuir et d'un tampon applicateur

 

 

(non, non ce post ne comporte aucun placement de produit :D )

 

 

Sinon le Captur à dépassé le kilométrage de la Clio de 1 300km :lol:

 

 

 

Premier bilan très satisfait de ma Mégane, la voiture est dynamique mais confortable, bon point le moteur est souple, il ne rechigne pas à relacer sous 2 000tr/min, je peut passer sans soucis la 6 dès 80km/h. Par-contre je trouve qu'il manque la caméra de recul, c'est dingue comme on se fait très vite à cette équipement (même si notre modo Breton à encore un peu de mal avec :ange: ) Mais bon j'ai le même manque quand je prends la Clio :p

 

Les phares au Xénon directionnel sont un vrai plus :)

 

Elle va bientôt faire un grand trajet d'ici quelques semaine, essentiellement sur autoroute hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre sur un aussi grand parcours.

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui et à bientôt :)

 

 

Bonne route ! [:jenny's 107]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Salut,

Je m'y connais rien en mécanique mais par curiosité elle a combien de km t'a eu ta Megane?

Sinon la Clio 4 toujours satisfait? Moi j'ai dépassé les 20 000 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

Sinon mes pneus avant des Michelin Primacy 3 sont bientôt au témoin (pratiquement 47 000km) du-coups je pense que je vais intervertir mes pneus, passer ceux arrière à l'avant et inversement.

:??:

 

Bonjour, rassures-moi, tu ne vas pas mettre tes pneus au témoin à l'arrière ? Je ne te ferais pas l'affront de te dire que c'est dangereux, à plus forte raison en cette saison :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Salut,

Je m'y connais rien en mécanique mais par curiosité elle a combien de km t'a eu ta Megane?

Sinon la Clio 4 toujours satisfait? Moi j'ai dépassé les 20 000 :p

 

 

 

Quand je l'ai acheté elle avait 87 130km.

 

Oui toujours aussi satisfait, effectivement tu as encore un peu de marge avant de dépasser le kilométrage de ma Clio :D

 

 

 

:??:

 

Bonjour, rassures-moi, tu ne vas pas mettre tes pneus au témoin à l'arrière ? Je ne te ferais pas l'affront de te dire que c'est dangereux, à plus forte raison en cette saison :pfff:

 

 

Disons que l'idée me trotte dans la tête, je vais peu-être pas le faire maintenant, mais bon c'est dommage car dans ma concession Renault il y avait une promo sur les pneus jusqu’à 46% de remise

 

Une bien belle Mégane que tu a trouvé angelchris.gif.036b39cd7f1783d26d8be8ca9d6ce358.gif

 

Bizarre pour ton disfonctionnement de capteur de frein ...

 

 

Merci Tony, ça fait un bail que j'ai pas posté sur ton topic mais je le suis en SM ;)

 

 

Pour les freins j'en saurais plus demain un ami co-tech n'est pas là aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

 

 

Quand je l'ai acheté elle avait 87 130km.

 

Oui toujours aussi satisfait, effectivement tu as encore un peu de marge avant de dépasser le kilométrage de ma Clio :D

 

 

 

 

Ah ok :)

 

En effet je suis loin des 50 000 mais bon je roule pas mal env. 60km par jour la semaine plus un w-e sur deux 300kms :p

Mais toi tu roule énormément apparemment! 6 Renault a la maison le rêve :love:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde :)

 

Quel bon topic un plaisir à le lire en entier, et que d'aventure au début avec tes voitures :D

Ça fait une belle collection de voiture :) mais le captur il a des couleurs qui lui vont vraiment super bien

Moi je suis en attente de livraison pour la toute fin du moi d'une clio 4 ^_^

 

Continu comme ca ton topic et super :) bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Salut tous le monde :)

 

Quel bon topic un plaisir à le lire en entier, et que d'aventure au début avec tes voitures :D

Ça fait une belle collection de voiture :) mais le captur il a des couleurs qui lui vont vraiment super bien

Moi je suis en attente de livraison pour la toute fin du moi d'une clio 4 ^_^

 

Continu comme ca ton topic et super :) bonne route

 

 

Salut et bienvenu illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

 

Merci d'avoir pris le temps de lire mon topic :) Et merci pour mes voitures

 

Tu as choisis quelle version de la Clio 4 ?

 

Encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut et bienvenu illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

 

Merci d'avoir pris le temps de lire mon topic :) Et merci pour mes voitures

 

Tu as choisis quelle version de la Clio 4 ?

 

Encore merci :)

 

 

De rien :)

 

J'ai pris la version zen finance oblige mais il y à déjà pas mal de chose sur ma zen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

J'ai demandé il pense que ça viens bien d'un léger manque de liquide de frein, je ferais le niveau. J'ai pas non plus remarqué de fuite au niveau du bocal. Et comme le capteur du bocal est sensible...

 

Sinon il faudrait que je débouche les évacuations d'eau de pluie derrière les passages de roue qui peut remplir les trappes avant d'eau et au pire griller la centrale ABS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Quelques news:

 

Ce week-end j'ai enlevé les deux bouchons de caoutchouc des évacuations de baies de par-brise, pas grand chose en est sortie, n'ayant rien pour souffler depuis la baie, la gravité se chargera d'évacuer la boue.

 

Sinon j'ai profité d'un passage chez Renault pour remettre du liquide de frein, effectivement il en manquait. En principe je n'aurait plus de témoin qui va s'allumer.

 

Sinon j'ai passer la Clip RAS si ce n'est un défaut d'un capteur de poignée de porte arrière gauche mais avant que j'en prenne possession. Sinon quelques défauts mineur mémorisé ici et là (comme sur toutes les voitures) mais rien de méchant :)

 

Demain en principe elle aura droit à un bon lavage, ça ne lui fera pas de mal, vu son état :\

 

 

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Quelques news:

 

Une nouvelle Renault devrait bientôt rejoindre le clan familial :D (qui à dit encore ? :o )

 

Bon pour la nouvelle peut-être une Mégane 1 coupé ou berline avec le bon vieux 1.6.

 

 

Sinon ma Mégane se porte toujours à merveille elle à quasiment fait 5 000km en 4 mois :) En fin de semaine elle va aller en région parisienne. Elle a connus son premier grand voyage en fin d'année dernière, où elle était à son aise aussi bien sur autoroute que sur des petite routes bretonnes avec pas mal de vent. Elle à su séduire pas mal de monde :)

 

J'en suis toujours autant satisfait et l'option sièges chauffants ont déjà séduit pas mal de postérieurs :lol: (surtout en cette saison)

 

J'ai constaté quelques petits bugs, le capteur mains-libre arrière droit semble ne pas fonctionner. Les plus gros bug concerne la partie multimédia. Quand je met mon téléphone en Bluetooth, il se déconnecte quasiment instantanément, j'ai beau couper le Bluetooth depuis mon téléphone et le rallumer ou d'éteindre mon tel puis le rallumer mais rien. Que j’appuie sur la commande au volant, le bouton TEL de l'autoradio ou que je passe par les réglages impossible d’accédé au menu téléphone :( . Seul solution éteindre la voiture puis la rallumer.

 

Autre petite fantaisie l'autre jour une chanson passe et au bout de 30 secondes elle change de chanson, elle me l'a fait plusieurs fois, même en changeant de chansons avec la molette. Solution trouvé: désactiver la fonction aléatoire et la réactivé.

 

Bref une MAJ du logiciel interne devrait résoudre les bugs.

 

 

Sinon Clio et Captur réclame leur deuxième vidange et oui déjà 60 000km :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Mégane GT.jpg

 

 

 

Salut à tous, quelques nouvelles, le mois dernier j’ai été invité par Renault Sport au Mans pour essayer la Mégane IV GT ; voilà mes impressions:

 

Premièrement on est bien installé dans les sièges semi-baquets et ils maintiennent bien le corps. Il y a plusieurs rappels de couleur bleu un peu partout dans l’habitacle c’est sympa et ça permet d’égayer le tout. L’habitabilité à l’arrière me semble similaire à ma Mégane 3 tout comme le coffre.

 

Le R-Link 2 ne semble pas si imposant que ça. Je dirais même que la taille de l’écran est confortable.

 

Passons aux choses sérieuses et parlons de la conduite. En mode confort, ça pousse, mais sans plus, le bruit est sympa, mais pas folichon, en revanche en mode sport, on sent bien mieux les accélérations, le bruit de moteur est plus présent et surtout pour ceux assis à l’arrière, on entend bien l’échappement. Je me suis fait très vite à l’affichage tête haute, au point de ne presque plus regarder l’affichage numérique.

La boite EDC est bien plus réactive que celle de mon Captur, que ce soit pour monter les rapports ou rétrograder. En mode sport, le moteur reste dans les tours, on peut reprendre à tout moment la main et donner une pichenette sur la palette et la boite va passer le rapport supérieur même si la boite n’est pas en manuel.

Niveau suspension c’est ferme, mais pas inconfortable.

 

J’ai essayé à deux reprises le lunch control, mais sans succès. Si le vous rater le départ avec le lunch control, et que vous vouliez recommencer, il faudra éteindre et redémarrer la voiture. Bon il me faudra sûrement un temps d’adaptation et trouver le truc. alfisteman.gif.a7ce3cd142f13d015b2512193ff596de.gif

 

Sinon le plus impressionnant c’est le châssis 4Control, qui permet de passer des virages sans sueurs froides. Si bien qu’abordé le même virage avec ma Mégane 3 à la même vitesse, elle a eu la fâcheuse tendance à aller sur la voie opposée. jossbe.gif.642c687769ad76c1bd8560cd5a09ff50.gif

Dans un autre exercice pour montrer le châssis 4control et son efficacité a été d’aborder un rond-point, en braquant constamment à 45km/h puis accéléré jusqu’à 50km/h, la Mégane ne bronche pas, l’ESP ne s’affole pas. Alors que ma Mégane 3 commence à élargir sa trajectoire, glissant légèrement vers 40km/h, là il en n’est rien, elle reste en place. J’étais vraiment bluffé. :eek:

 

Bon voilà mon ressenti pour ce bref essai, il n’engage que moi et si je dois en retenir une chose c’est le 4control.

 

Sinon quelques photos des voitures croisées au Mans.

 

 

20160319_125352.jpg

 

 

20160319_125455.jpg

 

 

20160319_112238.jpg

 

Ouf contrairement au GLE 250d ce ne sont pas de fausse sorties valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

20160319_125447.jpg

 

 

 

20160319_110650.jpg

 

La dernière C avec le pack AMG

 

20160319_125435.jpg

 

 

 

20160319_112348.jpg

 

 

20160319_125235.jpg

 

Bon certains ne doivent pas avoir connaissance de certaines règles de stationnement :D

 

 

20160319_125617.jpg

 

 

20160319_125333.jpg

 

 

20160319_125635.jpg

 

La XE (bof freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif ) à côté des poubelles :ange:

 

 

 

20160319_112125.jpg

 

 

Et dire que certains trouvait le nouveau losange trop gros :ange:

20160319_125301.jpg

 

 

20160319_125807.jpg

 

 

20160319_125822.jpg

 

Julien je te propose celle-ci pour remplacer ta noir que tu trouve trop salissante ;)

 

 

20160319_125937.jpg

 

 

20160319_125600.jpg

 

 

20160319_130035.jpg

 

 

20160319_125840.jpg

 

 

20160319_125907.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Deuxième tournée ! :o

 

Ce regard !

 

abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

 

 

20160319_130255.jpg

 

L'entrée de la piste

 

 

20160319_125730.jpg

 

 

 

20160319_130319.jpg

 

Le stagiaire de BFM Télé à encore frappé :D

 

 

20160319_130245.jpg

 

 

 

20160319_130657.jpg

 

 

Je vous laisse imaginé le bruit de ce monstre ;)

 

 

20160319_130021.jpg

 

 

 

20160319_130307.jpg

 

 

 

20160319_130735.jpg

 

Les américains était aussi de la partie (en réalité le Ford était immatriculé en Belgique)

 

 

20160319_130843.jpg

 

Le nouveau style de Lexus que je trouve personnellement trop torturé :\

 

 

20160319_131024.jpg

 

 

 

20160319_131122.jpg

 

 

 

20160319_131438.jpg

 

 

 

20160319_131745.jpg

 

Je veut pas encore passer pour le type qui critique les italiennes mais la dernière Maserati à des feux qui condensent :\

 

 

20160319_131658.jpg

 

 

 

Un monstre :p

 

 

 

 

 

20160319_131542.jpg

 

Il y avait aussi des voitures sympa sur le parking:

 

 

20160319_133841.jpg

 

 

 

20160319_133926.jpg

 

 

Elle n'a pas à rougir :o

 

 

20160319_134057.jpg

 

 

 

20160319_134015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...