Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Megane s'est arretée en roulant et ne démarre plus


Invité §tom012Fe

Messages recommandés

Invité §tom012Fe

Bonjour à tous,

 

Dimanche dernier en rentrant à la maison, au bout de 5/10 km de trajet, ma voiture ( megane 1,9d rne 1997) s'est arrêtée net en roulant. Je me suis mis sur le côté puis j'ai essayé de la redémarrer mais pas moyen. On voit qu'elle veut partir mais n'y arrive pas ou alors juste pendant 1 sec et elle se coupe. On aurait dit une panne d'essence alors qu'il y en a.

Snif, on rentre à pied.

Le lendemain après midi quelqu'un est venu voir le problème, après plusieurs tests, la voiture ne démarre toujours pas. Il a vérifié la circulation d'essence et pour lui l'essence arrive à la pompe d'injection mais n'en ressort pas.

 

Ce matin quelqu'un d'autre est venu pour m'aider et là surprise elle démarre de suite et à plusieurs reprise. Je décide donc de rentrer et 2 kms après en voulant faire un créno, elle s'est coupée. Bien sur depuis elle ne veut plus partir.

 

Au secours.

Antidemarrage / électrovanne / capteur pmh / pompe injection???

 

Dernière chose, ces derniers temps elle fumait blanche au démarrage. Est ce que les bougies peuvent être la cause de mon soucis et s'il vous plaît ou trouver le capteur pmh?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom012Fe

Par contre, petit précision. Je suis un peu inculte en voiture. S'agit t-il de l'électrovanne d'arrêt qui part en dessous de l'injection. Si oui comment la tester? Ou peut être y a t-il une électrovanne dans le boiter noir (antidemarrage ) à la fin de la pompe d'injection raccordée à 3 petits fils?

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom012Fe

Par contre, petit précision. Je suis un peu inculte en voiture. S'agit t-il de l'électrovanne d'arrêt qui part en dessous de l'injection. Si oui comment la tester? Ou peut être y a t-il une électrovanne dans le boiter noir (antidemarrage ) à la fin de la pompe d'injection raccordée à 3 petits fils?

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom012Fe

Super je regardes demain. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom012Fe

Bonjour,

 

Que dois je faire pour la vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Que dois je faire pour la vérifier ?

 

Bonjour,

 

Je me suis trompé, l'électrovanne se trouve dans le cercle rouge et pas facile à vérifier sauf si on arrive à l'entendre quand on met le contact et qu'on le coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom012Fe

Ptite question, sur le tableau de bord le voyant antidemarrage clignote et quand je tourne la clé il reste allumé fix. Est-ce normal, ne devrait il pas s'éteindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question, sur le tableau de bord le voyant antidemarrage clignote et quand je tourne la clé il reste allumé fix. Est-ce normal, ne devrait il pas s'éteindre?

 

Alors là, il aurait fallu le dire tout de suite, problème de l'antidémarrage et là ça se complique, attendre que quelqu'un puisse te renseigner car je ne connais pas ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...