Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Différents problémes Clio II 1.4 16V 2004


Invité §ger230CL

Messages recommandés

Invité §ger230CL

Vous pensiez que ma Clio détenais le record du monde des faibles kilomètrages ? :o Et bien non cette Twingo Privilège de 2001 fait encore mieux avec seulement 5430 kilomètres en 12 ans ! lol.gif.9cd4017368da6bf9254841ee91d613e5.gif

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/441886960.htm?ca=12_s

 

La facture est elle un peu salé... nam61.gif.67c81fadc70e5a740c8f5b20dad5df47.gif

 

 

 

Bof, j'ai eu une Twingo 1.2 je ne garde pas que des bons souvenirs, et pour 4 000€ 53052904_30620killer.gif.f69a44140e8dfe121fbeb44a29729ff6.gif.

 

A la fin avec cette voiture, j’arrêtais de la fermée à clé peur d'avoir encore une portière à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

elle à 188000 kms maintenant mais le siège conducteur s'use (c'est normal) et la moquette au pied aussi (va fallloir acheter un tapis) mais pas de trous dans le tissu comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

elle à 188000 kms maintenant mais le siège conducteur s'use (c'est normal) et la moquette au pied aussi (va fallloir acheter un tapis) mais pas de trous dans le tissu comme sa.

 

 

Des soucis pour démarrer ? Je vais bientôt trouver le souci de mon problème que j'ai depuis son achat. Merci FA, apparemment une personne à le même problème.

Sacré Monsieur Renault, on s'ennui pas quand t'on possède une Clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Aucun souci pour démarrer, encore heureux ^^ sinon je serai bien embeter.

 

Attends tu as une Renault et tu as aucun problème avec ? Je troll un peu, je n'ai jamais eu de grosses pannes, juste des soucis électronique mais vraiment pénible à la longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne(2ième voiture) luxe privilège 2002, 90000km, 1.4 98 cv bva, ça n’arrête pas, bobines, roulement, capteur point mort, joint spi, serrure de porte, coupelle d'amorto, fixation de barre stab, biellette de direction, et maintenant les voyants airbag, et les feux avant xénon, qui sont tout pourri, j'ai hâte de m'en débarrasser!

 

et en plus la distri est pas donnée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas fait de photos mais comem toutes les clio2 que l'ont voit dans la rue!le choix d'un sous traitant moins cher certainement, quelques autres modèle ont ça également(yaris 1, laguna, certaines audi même) amis chez renault c'est un classique, j'ai acheter un produit pour les restaurer mais n'en attends pas trop de miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors problème de xénon ou non, c'est simplement le plastique qui jaunit sous l'action du soleil. C'est une clio qui à du rester beaucoup dehors. Que tu prennes n'importe quelle voiture, marque, année, si elle reste tous le temps dehors, les plastiques de feux vont jaunir. C'est OBLIGATOIRE :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

la mienne(2ième voiture) luxe privilège 2002, 90000km, 1.4 98 cv bva, ça n’arrête pas, bobines, roulement, capteur point mort, joint spi, serrure de porte, coupelle d'amorto, fixation de barre stab, biellette de direction, et maintenant les voyants airbag, et les feux avant xénon, qui sont tout pourri, j'ai hâte de m'en débarrasser!

 

et en plus la distri est pas donnée!

 

 

 

De quoi être sacrément dégouté. Après dans toute série il existe des loups.

Pas de chance quand même et cela va te suivre pour la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais fos faite comment pour tomber sur des (c'est le cas de le dire) des mer*** pareil ?

 

Moi, aucun problème, double de kilomètre et toute les pièces d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

la mienne(2ième voiture) luxe privilège 2002, 90000km, 1.4 98 cv bva, ça n’arrête pas, bobines, roulement, capteur point mort, joint spi, serrure de porte, coupelle d'amorto, fixation de barre stab, biellette de direction, et maintenant les voyants airbag, et les feux avant xénon, qui sont tout pourri, j'ai hâte de m'en débarrasser!

 

et en plus la distri est pas donnée!

 

 

Un ami a 160.000kms avec la sienne (1.4 16V de 2001, l'une des premières 2.2) et sa voiture tourne comme une horloge et a encore une sacré pêche! A part le fameux problème de bobines, un souci de sonde de température extérieure et une garniture de frein arrière (normal vu le kilométrage/âge je pense) RAS!

j'ai pas fait de photos mais comem toutes les clio2 que l'ont voit dans la rue!le choix d'un sous traitant moins cher certainement, quelques autres modèle ont ça également(yaris 1, laguna, certaines audi même) amis chez renault c'est un classique, j'ai acheter un produit pour les restaurer mais n'en attends pas trop de miracle.

 

Aucune marque n'est épargnée par ce problème, après vu que la Clio II est très répandue c'est forcément le modèle le plus touché. J'ai vu ce genre de souci chez Opel, Ford, VW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout sur les clio les feux qui pourrissent quand! un choix de sous traitant le moins cher tout simplement! c'est la protection qui se barre. chez ford je l'ai vu qu'une fois sur une focus 1, mais c'est très rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

BIP BIP raposa95.gif.c9a5c0d2d233270c01f540dee616261b.gif : Mes soucis électroniques reviennent, on ré-ouvre le Topic.

Déjà deux matins que je prends le Tramway, chose merveilleuse, mais qui me fait perdre énormément de temps.

 

 

Est-il normal que ma Clio ne démarre pas ? Réponse oui car c'est une Renault, mais pourquoi, explication :

 

Elle ne veut plus démarrer, bouton stop reste allumé, impossible de démarrer.

 

Des idées ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

transpondeur, neiman?

 

 

Ni l'un, ni l'autre.

 

Pendant une semaine => 3 matins impossible de démarrer, depuis plus rien :sol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...