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voyant eau et pressions d'huile

 

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 Sujet :

voyant eau et pressions d'huile

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  1. Posté le 27/04/2013 à 19:34:59  
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bonjours


me revoilà avec un nouveau [smileyper​soprobleme[smileyper​so sur ma Twingo 1997 pack electrique .
1.2L
260000km


j explique : le soucis est que le mecanno a voulu me rapporter mon vehicule et que sur la route les voyant d'eau et de pressions d'huile se sont allumer,
donc demis tour car il ne veut pas rendre un vehicule non reparer completement ( moi il ma preter un vehicule en attendant ) le mec ne comprend pas pourquoi ces voyant se sont allumer : depuis il a reverifier tt les cablage de la Twingo et rien a voir de ce cote la : le truc que je trouve bizarre c'est que des que l on leve la Twingo de meme pas 1 cm les 2 voyants s'eteinge et des que la Twingo est reposer au sol les 2 voyant ce rallume en meme temps !!!!!!!!bizarre vous me direz !!! oui ces mon avis aussi !!!!!


j aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu un cas similaire ? si oui quelles sont ou la solutions a se probleme car moi , comme mon mecanno n en pouvont plus de cette voiture ...........et puis sa va commencer a me revenir tres cher et je n est malheureusement pas le moyen d'alourdir la facture ........


en esperant avoir des reponse de votre part .......  :)  :)  :)  :)  :)  ..



merci d'avance pour vos reponse

"l'argent cout cher"

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  1. Posté le 27/04/2013 à 19:47:58  
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re

j ai aussi chercher sur le net mais comment expliquer un tel soucis ??? c dingue j ai acheter cette voiture car je doit faire de grosse economie et o finale elle me coute plus cher que mon ancienne voiture !!!! ( xsara vts 1.8L V 127 chevaux, une pompe a fric mais voiture tres fiable )


a l aide SVP

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  1. Posté le 27/04/2013 à 19:58:39  
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Salut

Une auto ça s'use, 260 000km depuis 1997, ça commence à faire.



Je suis pas sûr, mais regarde du côté du manocontact de pression d'huile, près du filtre à huile, c'est peut être lui qui déconne.
Message édité par eas47uc le 27/04/2013 à 19:59:21
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  1. Posté le 27/04/2013 à 20:01:37  
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SALUT

MERCI DE LA REPONSE , mon mecano ma parler de mano de pression sa a un rapport ? (je pense que oui ) enfin j espere .....

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  1. Posté le 27/04/2013 à 20:04:16  
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puis c vrai que 260000 c beaucoup, la courroie a casser donc culasse changer joint de culasse aussi pompe a eau et distribution .......elle devrait repartir pour de nombreux km si je ne me trompe pas ???

j'hesite qd meme ds quelque mois a mettre le 16v a la place de celui ci !!!! des avis ??
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  1. Posté le 27/04/2013 à 20:05:14  
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Surement.

Si c'est ça, t'inquiètes pas, ça coûte rien.

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  1. Posté le 27/04/2013 à 20:07:36  
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nic24re a écrit :

puis c vrai que 260000 c beaucoup, la courroie a casser donc culasse changer joint de culasse aussi pompe a eau et distribution .......elle devrait repartir pour de nombreux km si je ne me trompe pas ???

j'hesite qd meme ds quelque mois a mettre le 16v a la place de celui ci !!!! des avis ??
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Si tout a été refait correctement, elle en fera normalement bien plus.


Mais on connait pas l'historique de la voiture.

Le 1.2 16v, c'est le même bloc (bloc moteur D). Marche mieux pour une consommation quasi similaire.

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  1. Posté le 27/04/2013 à 20:11:21  
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merci

Invité
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  1. Posté le 27/04/2013 à 20:22:59  
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encore une ptite question est ce risquer de rouler avec les 2 voyant allumer ? car j aimerai la recuperer ?


merci

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