Invité §fkl480jR 11 décembre 2006 Signaler Partager 11 décembre 2006 Bonjour bonjour vous allez bien? Petit sujet qui sert pas à grand chose mais bon on s'occupe Vitesse max de la R21 GTS 179km/h http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=2&list=1314&select=ok Moi perso j'ai une foto a 190 et j'ai reussi a prendre 210 sur du plat vous en pensez quoi? http://img136.imageshack.us/img136/9358/dsc00098jg8.th.jpg C'est si fiable que ca comme moteur? Parceque la mienne n'est pas specialement entretenu mais ca tourne toujours bien, exception? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coc310PX 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 moi 190 egalement r21 gts de 93 moteur fn3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twentyone_forever 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 Ah non, j'ai pas de GTS, désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 13 décembre 2006 Signaler Partager 13 décembre 2006 Ah non, j'ai pas de GTS, désolé! Tu peux toujours donner ton Vmax n'est pas honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twentyone_forever 19 décembre 2006 Signaler Partager 19 décembre 2006 http://35416.aceboard.net/35416-2192-4383-0-quel-votre-vitesse-maxi-atteinte-avec-renault.htm tiens, là tu trouveras toutes les infos que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 19 décembre 2006 Signaler Partager 19 décembre 2006 Connait déja merci mais j'ai perdu mon login et mon mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twentyone_forever 20 décembre 2006 Signaler Partager 20 décembre 2006 Connait déja merci mais j'ai perdu mon login et mon mot de passe ah c'est con la vie... demandes-le à nico59000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic535Vj 21 décembre 2006 Signaler Partager 21 décembre 2006 A l'époque antésarkosienne, je me souviens avoir fait un bout de trajet sur l'A1, avec l'aiguille du compteur au delà des 210, et il semblait qu'il restait quelques tours à prendre... Jamais reproduit depuis, par manque de volonté et de prise de risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rlx206Cy 29 décembre 2006 Signaler Partager 29 décembre 2006 Pour ma part jamais fait avec la Gts. Mais je suis d'accord avec Mich avant Sarko avec la mienne entre Coutvroult et Paris A4, aucun radar je prennais 220 (gtx), Maintenant il y a 4/5radar! Non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §now225Ew 5 janvier 2007 Signaler Partager 5 janvier 2007 210 en descente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kad777wi 7 janvier 2007 Signaler Partager 7 janvier 2007 210 en descente Euh... j'ai un 2l turbo, j'annonce la vitesse maxi? Atention, je me moque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob841kd 7 janvier 2007 Signaler Partager 7 janvier 2007 210 en descente aussi avec ma gts maintenant je dépasse pas le 190 maudit carbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §now225Ew 8 janvier 2007 Signaler Partager 8 janvier 2007 Euh... j'ai un 2l turbo, j'annonce la vitesse maxi? Atention, je me moque pas. Bon c'est sur en turbo c'est autre chose mais pour une simple gts, c'est déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kad777wi 8 janvier 2007 Signaler Partager 8 janvier 2007 Bon c'est sur en turbo c'est autre chose mais pour une simple gts, c'est déjà bien J'ai bien dis que je me moquais pas, bien sur que c'est bien pour une gts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 8 janvier 2007 Signaler Partager 8 janvier 2007 ça reste une berline légére, donc meme avec seulement 95ch, ça marche fort bien, aujourd'hui, une berline de 95ch ça sera un gros veau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu085Xx 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Faut oser, les gars, pour rouler à de telles vitesses avec des freins à tambour dignes d'un 103 PEUGEOT!!! J'ai eu une 21 gts pendant une dizaine d'années, et dans l'ensemble, c'était une bonne voiture... Grosse consommation dûe à un carbu m.........que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Injection donc plus de probleme si c'est un f3n Par contre en quoi les frein a tambour indique que ça freine mal ? ça freine tres bien, c'est juste moins endurant... Et vu le poid ça suffit, bien sur qu'aujourd'hui n'importe qu'elle berline a 4 disque pour rallentir les 1600kg de leur caisses, mais une R21 gts qui ne fait meme pas 1100kg ce n'est pas la mort, meme un citadine aujourd'hui est plus lourde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu085Xx 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Ca ralentit: le diamètre des tambours est vraiment sous-dimensionné et cet ensemble n'est pas destiné à freiner efficacement une auto-si légère soit-elle-capable de rouler à 180 km/heure; les garnitures ne tiennent pas longtemps et les tambours ont la fâcheuse tendance à se déformer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kad777wi 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Ca ralentit: le diamètre des tambours est vraiment sous-dimensionné et cet ensemble n'est pas destiné à freiner efficacement une auto-si légère soit-elle-capable de rouler à 180 km/heure; les garnitures ne tiennent pas longtemps et les tambours ont la fâcheuse tendance à se déformer. Tiens un peugeot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §deu085Xx 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Non non, je roule aujourd'hui en Pigeot après plusieurs renault qui m'ont donné de la satisfaction: - R5 GTL - R14 TS - R 21 gts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Euh... j'ai un 2l turbo, j'annonce la vitesse maxi? Atention, je me moque pas. 228Chrono il me semble (240 compteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kad777wi 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 228Chrono il me semble (240 compteur) alors 265 compteur ( environ parce que ya plus les chiffres), ça fait combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Lol c'est pas bien de mettre des reacteur La mienne perso le carbu pose aucun probleme sur la pointe de vitesse par contre dans les long courbe a 200 c'est pas top Ca marche bien ces petites voitures et pour ceux qui disent que ca freine pas je dirai qu'un truc appuyer sur la pedale vous allez voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob841kd 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 la dernière fois que j'ai testé mes frein j'ai appuyé a fond sur la pédale a 70km/h perssone derrière ni devant et l'arrière de la voiture s'est levé un peu environ 1 cm entre les pneus et le sol j'avais la trouille mais après il fallait tout ranger vu que tout a valsé ca marche bien et sa freine bien enfin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 Ca freine super fort mais c'est aussi super pas endurant apres 2 tres gros freinage j'avais plus rien sous la pedale ca fait un peu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 Il faut prendre une TXI ou une turbo pour avoir des freins correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kad777wi 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 Il faut prendre une TXI ou une turbo pour avoir des freins correcte J'ai monté des rainurés/ perçés à l'avant; mais même avant, quatre disques, ya pas photos, ça freine fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 ça freine surtout longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kad777wi 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 ça freine surtout longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 Ben quoi Prend une R25 GTX, ça freine super bien, mais a partir de 130 tu as le droit a un seul coup de frein jusqu'a 0, apres tu n'as plus le droit aux freins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kad777wi 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 Ben quoi Prend une R25 GTX, ça freine super bien, mais a partir de 130 tu as le droit a un seul coup de frein jusqu'a 0, apres tu n'as plus le droit aux freins Non mais je te contredi pas, je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 Mais bon sur la 2L turbo c'est clair, pas de probleme de frein, en plus il y a un conduit qui les reffroidit 2L Turbo, -Disque avant : 285mm ventilés -Disque Arr : 255mm plein GTS -Disque avant : 238mm avant -Tambour 208mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 Tient c'est rigolo, ma simple clio dci, c'est : Disque avant 259mm ventilés, Disque arr 238m plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 J'ai monté des rainurés/ perçés à l'avant; mais même avant, quatre disques, ya pas photos, ça freine fort. Rainurés percé ca a pas une durée de vie super si je dit pas de betise (je parle en usage intensif -> c'est quand meme plus ou moins le but ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kad777wi 12 janvier 2007 Signaler Partager 12 janvier 2007 Rainurés percé ca a pas une durée de vie super si je dit pas de betise (je parle en usage intensif -> c'est quand meme plus ou moins le but ) Tu sais moi je vais bosser avec et puis je promène 3 bidoux alors l'usage intensif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.