Invité §roc702qd 20 juillet 2013 Signaler Partager 20 juillet 2013 je vien de faire la vidange et changer les bougie tres tres sale j en revient pas mais sa n a rien resolu du coup j ai redebrancher le tuyeau dans tu me parler au dessus et sa a l air un peu mieux malgres les broutement en premiere mais si je monte dans les tours sa va la je commence a désespérer pour le ralenti sa a l air mieux des fois il se stabilise ou des fois il delir a plein tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat084PT 20 juillet 2013 Signaler Partager 20 juillet 2013 bonsoir rocket 52 ok j'ai eu le maime soucie avec mon scenic 1 on na les maime piéces casimen . si sa peux aides voici toutes les étape. a faire une pare une avec un démarage a chaque foix 1* debranche ta sonde lanbda et maitre le contacte si aucun resulta aux bou de 5/10 minutes rebrancher contacte coupé 2* moteur pas a pas debranché et maitre le contacte si rien nes diféren reconection moteur alumé si rien ne change. possible que ton pas a pas et malle conecté regarde la fiche male qui vien desut si il ya pas de jeux sur la fiche du faiseaux moteur il doi yavoir un joint aux bout. si aprés tous sa rien a faire controle avec un lanpe toutes les durites de depression voir toutes les changer chez cartercash chez moi dans le nord a lambersart sa vaux 2.60ttc 1 métre tu a soi une prise d'aire ou une des pieces lier aux mélange d'air qui foire je serais + pour le boitier papillon malle poser ,prise d'aire ou les durites avec des micro fisure . pour savoir ci tes durite son bonne tu les pinces avec ta main et si il son dure et fisuré c'est bon a aitre changé. tu va yarivé rocket52 surtou ne te mélange pas quand tu commence une chose termine la , et ensuite passe a autre chose dans le calme mes tu c'est je me demende si desfoix le mec ou la nana qui ta vendu la caisse na pas enlever, lampoule du le voiyan orange avec des ppetite colines cest le voiyan injection ,avec tous ce que tu a il devrais salumé . ca arrive yen na pour passé le ct enléve cest anpoule sur le conteur ca prend 20minutes a dépose et repose sa evite la contre visite souvent les frain , labs, aribage aussi souvent maime a+ donne moi des nouvelle avec plaisir je continu a chercher pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat084PT 20 juillet 2013 Signaler Partager 20 juillet 2013 re salut rocket52 j'ai prie cest model sur oscaro sur unr r19 1.8i 107cv si tu a cest piéces la dans ta caisse neitoiyage a la main arrete avec les bonbes netoiyage contacte . avec de l'essence des coton tiges , et de la passiances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat084PT 20 juillet 2013 Signaler Partager 20 juillet 2013 valve de ralentie pmh il et sur la boite tenu pare 2 vis de 10 capteur depressiondu tuyeaux d'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roc702qd 21 juillet 2013 Signaler Partager 21 juillet 2013 ok merci de toute ten attention pour ce qu il et du voyant c est fort possible car ma lumière du compte tour s allume plus je vais donc regarder pour l ampoule pour les pièce en photo la 1er je c pas si je l ai il faut que je regarde la 2eme je vais guetter et pour la 3eme j ai déjà changer le tuyau qui ai relier car il etait fissurer et poreux pour ce qui ai de la sonde du dit mettre le contact il faut que je démarre ou juste pour voir si le voyant s allume et pour le pas a pas je l ai déjà fait mais je c plus si jai remis la cosses moteur en route mais quand je l ai enlever le ralenti était stable mais au alentour de 18000 tours et pour les trou en accélération tu pense que sa serrait en rapport avec sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roc702qd 21 juillet 2013 Signaler Partager 21 juillet 2013 pour ce qui ai de la sonde lambda elle doit etre bonne car j ai passer le ct ya environ 2 semaine et le gas ma dit que pour la pollution c etait nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roc702qd 21 juillet 2013 Signaler Partager 21 juillet 2013 re patissier alors j ai fait se que tu ma dit sans succes j ai commencer par demonter le compteur tout et ok jen ai profiter pour changer les ampoule de mon compte tour apres j ai debrancher la sonde lambda aucun voyant qui s allume j ai mi en route attendu un peu pres 10min pas de changement apres j ai debrancher le pas a pas compte tour a 18000 20000 je l ai rebrancher pas de changement maintenan quand je demarre elle reste pareil 18000 20000 donc du coup je l ai redemonter renetoyer rebrancher et elle reste toujour pareil meme quand le ventilo ce declanche et j ai aussi netoyer le capteur pmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan085GA 21 juillet 2013 Signaler Partager 21 juillet 2013 je te propose un petit test rocket52 débranche la prise sur ton boitier d'eau et met en route ton moteur mais avant vérifie que tu n'as pas abimé une connectique quand tu as débranché ton pas à pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat084PT 21 juillet 2013 Signaler Partager 21 juillet 2013 le moteur pas a pas nes pas le bon peux tu me donné une réf sur ta carte grise que je voiye le bon moteur pas a pas ché renault stp 1er mise en circulation motorisation ex ; 1.8i rte 1.8i rxt ect................................ chv et un numero de chassi 6 premier letrre et chiffre merci rocket c'est bon ne cherche plus le pas a pas nes pas le bon l'ensein proprio a du maitre un dune casse mes qui va pas desut le boitier papillion oui il sont ideme mes les moteur pas a pas sont diferen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roc702qd 21 juillet 2013 Signaler Partager 21 juillet 2013 je c pas si c sa paske avant j avais pas de soucie de ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat084PT 21 juillet 2013 Signaler Partager 21 juillet 2013 a tu le maime pas a pas que aux debut de l'achat ou pas . je ne voix rien dotre ya que ca qui te pertube le conte tour puisque tous le reste tu la fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roc702qd 21 juillet 2013 Signaler Partager 21 juillet 2013 oui c le meme qu au debut sinon c noter B03/01 A3325 tu crois que sa vien de sa ? mon pote mecano ma dit que normalement il faut pas toucher au pas a pas pasqu il faut le recalibrer a la valise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roc702qd 21 juillet 2013 Signaler Partager 21 juillet 2013 sinon pour celui qui y a sur lotre papillon c est B04/01 A3212 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roc702qd 21 juillet 2013 Signaler Partager 21 juillet 2013 et sinon j ai débrancher la batterie une paire d heure le temps d une sieste lol et il et revenue a 11000 au debut et 8500 apres environ mais j ai toujour le pot qui pétarade mais quand j accéléré il fait monter descend et se stabilise et au bout de quelque minute la voiture calle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roc702qd 21 juillet 2013 Signaler Partager 21 juillet 2013 1 er immatriculation 29/06/1993 c est un 1l8 9 cheveaux d.2 D53445 E.VF1D53Y45........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gen846xl 15 mai 2019 Signaler Partager 15 mai 2019 Pour le broutage j'avais le même problème un resserrage des 4 vis du carbu et nickel. Pour le ralenti instable je cherche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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