Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Perte de puissance trafic dci 115

 

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perte de puissance trafic dci 115

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
thi71wy
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/08/2013 à 14:30:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjours j'ai un trafic dci 115 de 2010 avec 188000km (autoroute) et depuis peu quand je démarre mon véhicule tous va bien je peut faire 100km tout ira bien sauf si j'appuie sur l'accélérateur pour le faire monter dans les tours la j'ai le voyant de prechauffe avec le petit carrée juste au dessus et le voyant service qui s'allume et la plus de puissance et je plafonne à 3000tr/min à tout les rapport. Il suffit que j'éteigne le moteur et je redémarre et tout s'éteint (sauf si j'accélère rebelotte).
Le debimetre d'air un neuf.
Si quelqu'un a une info merci de m'aider.

Cordialement.
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/08/2013 à 16:16:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,

penche toi du coté de ton circuit de gasoil!
pompe a injection, injecteur, filtre a gasoil et tout sa!
fait un test de retour injecteur!
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/08/2013 à 19:14:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

RIB43zn a écrit :
bonjour,  penche toi du coté de ton circuit de gasoil! pompe a injection, injecteur, filtre a gasoil et tout sa! fait un test de retour injecteur!
Afficher plus
Afficher moins

Publicité

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/08/2013 à 19:16:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ton message est vide!

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/08/2013 à 19:16:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok merci je vais essayer sa demain et je vous tiendrai au courant.

Cordialement.

Publicité

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/08/2013 à 19:22:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu sai comment faire le test retour des injecteurs?

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/08/2013 à 22:12:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Eu non pas vraiment, comment je doit faire ?

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/08/2013 à 22:17:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
http://www.forum-clio.com/inde​x.php?topic=20236.0

C'est pas le meme moteur, c'est le meme principe!
Facilement realisable meme si au premier abord sa a l'air compliqué!
Tu en as pour 30 min!

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/08/2013 à 22:19:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tout va bien pour ce test faudra que tu passe ton camion a la valise pour le test de la pompe hp

Profil : Routard confirmé
gilles02310
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/08/2013 à 23:00:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut un capteur de pression de turbo ou l’électrovanne de régulation de turbo si le trafic est équipé d'un turbo à géométrie variable peux aussi donner ce genre de symptôme.


---------------
Safrane phase 2 2.5 20v RXT de1996 (347500 kms)
Laguna II phase 2 2.2 dCi Initiale de 2005 (168500 kms)
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/08/2013 à 23:04:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok je vais commencer par les choses les plus simple et après il passera à la valise si rien ne change. Sinon on m'a parlai de la vanne egr qui pourrai se bloquer ??? Y'a pas moyen de la supprimer ou de la neutraliser enfin un truc qui coûte pas trop chère et qui fonctionne bien sans endommager le moteur ?
En tout cas merci pour tes conseil.

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/08/2013 à 23:05:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut dit moi il se trouve ou c'est capteur ? Et comment je peut les tester ?

Merci.

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/08/2013 à 23:10:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci rib´auto pour ton lien j'ai tout compris et demain je vais faire le teste ainsi que le filtre à gasoil comme déjà je serai fixer.

Publicité

Profil : Routard confirmé
gilles02310
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/08/2013 à 23:14:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le capteur de pression de turbo se trouve sur une des grosse durit d'admission en plastique.

Pour le tester il faut mesurer la résistance à l'aide d'un multimetre en position ohmmètre par contre je ne sais pas quel son les valeurs d'origine

et pour ce qui est de l'électrovanne de régulation de turbo il se trouve généralement sur le tablier près de l'amortisseur avant côté passager.


---------------
Safrane phase 2 2.5 20v RXT de1996 (347500 kms)
Laguna II phase 2 2.2 dCi Initiale de 2005 (168500 kms)
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/08/2013 à 23:23:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok merci je vais voir si je trouve les mesures et je contrôlerai tout sa. merci de tes conseil.

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2013 à 21:47:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut a tous alors pour info a la valise diag d'un collègue y'a un défaut numéro: p2263 es que quelqu'un c'est se qu'il signifie ?!!!

Profil : Routard confirmé
gilles02310
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/08/2013 à 00:14:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens de regarder sur google plusieurs site dise que ce code correspond à un problème de pression de turbo à vérifier chez Renault se sera plus simple.


---------------
Safrane phase 2 2.5 20v RXT de1996 (347500 kms)
Laguna II phase 2 2.2 dCi Initiale de 2005 (168500 kms)
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/08/2013 à 01:00:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok merci pour l'info du coup je croi que lundi je vais aller faire un tour chez Renault comme sa je serait fixée en tout cas merci pour les infos.

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/08/2013 à 17:38:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut tous je revient vous voir suite à min trafic qui n'avancer plus résulta on m'a parler du capteur de pression de turbo et merci pour l'info car quand j'ai voulu regarder ou il se trouver avant de commander la pièce je me suis aperçu qu'un tuyau et légèrement couper du coup je les refait et rebrancher et maintenent c'est un avion de chasse ;) plus de souci !!!
Merci encore à tous pour vos conseil
Message cité 1 fois
Profil : Routard
mike7671
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 26/08/2013 à 19:58:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
impecc
Message cité 1 fois
Message édité par mike7671 le 26/08/2013 à 19:58:51

---------------
Mike
Invité
  1. Posté le 05/01/2017 à 19:15:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thi71wy a écrit :

Bonjours j'ai un trafic dci 115 de 2010 avec 188000km (autoroute) et depuis peu quand je démarre mon véhicule tous va bien je peut faire 100km tout ira bien sauf si j'appuie sur l'accélérateur pour le faire monter dans les tours la j'ai le voyant de prechauffe avec le petit carrée juste au dessus et le voyant service qui s'allume et la plus de puissance et je plafonne à 3000tr/min à tout les rapport. Il suffit que j'éteigne le moteur et je redémarre et tout s'éteint (sauf si j'accélère rebelotte).
Le debimetre d'air un neuf.
Si quelqu'un a une info merci de m'aider.

Cordialement.
Afficher plus
Afficher moins


salut

j'ai le même problème ,as tu trouvé la panne depuis?

merci d'avance

trafic 90-2011 L2H2
Profil : Apprenti confirmé
  1. config
belailavi
  1. Posté le 09/10/2017 à 17:38:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour
un manque de puissance put être dû au débitmètre.
pour valider ce point on peut débrancher le débitmètre, si le fonctionnement redevient presque normal alors c'est lui.
testé sur un 1.9 dci 100.
cordialement


---------------
janclod
Invité
  1. Posté le 01/02/2018 à 20:38:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thi71wy a écrit :

Salut tous je revient vous voir suite à min trafic qui n'avancer plus résulta on m'a parler du capteur de pression de turbo et merci pour l'info car quand j'ai voulu regarder ou il se trouver avant de commander la pièce je me suis aperçu qu'un tuyau et légèrement couper du coup je les refait et rebrancher et maintenent c'est un avion de chasse ;) plus de souci !!!
Merci encore à tous pour vos conseil
Afficher plus
Afficher moins



au final cétai quoi le capteur de pression turbo au la durite ?????

Profil : Nouveau membre
neo888
  1. Posté le 14/03/2018 à 12:50:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, j'ai un trafic 2 2009 115cv

J'ai investi dans odbfacile.

je vous liste les défauts confirmés (il y en a aucun dans non-confirmés)

1 P0571-46 Contacteur de régulateur de vitesse/de freinage A - panne du circuit
Défaillance:
Défaillance de la mémoire de calibration / paramétrage
Etat du moteur lors de l'apparition du/des défaut(s)
O-02-0 Donnée instantanée lors du code erreur P0000

2 P0340-47 Capteur d'arbre à cames A ligne 1 - panne du circuit
Défaillance:
Défaillance du microcontrôleur Safety/Watchdog

3 P2263-CE Pression de suralimentation du turbocompresseur/compresseur - problème de performance

4 P0045-41 Électrovanne de commande de la pression de suralimentation - Circuit/Ouvert
Défaillance:
Défaillance général de la somme de contrôle

5 P0235-54 Capteur de pression absolue du collecteur d'admission A, circuit du turbocompresseur - panne du circuit
Défaillance:
Calibration manquante

Que faut-il en conclure?
merci pour votre aide.

PS: je m'étais trompé de topic pour mon problème je vous envoie le lien du précédent message expliquant la panne :
Bonjour, J'ai un soucis similaire qui est [...]
Message édité par neo888 le 14/03/2018 à 12:52:27
Profil : Nouveau membre
neo888
  1. Posté le 18/03/2018 à 09:33:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'aimerais savoir si ce defaut :

1 P0571-46 Contacteur de régulateur de vitesse/de freinage A - panne du circuit
Défaillance:
Défaillance de la mémoire de calibration / paramétrage
Etat du moteur lors de l'apparition du/des défaut(s)
O-02-0 Donnée instantanée lors du code erreur P0000

peut entrainer une perte de puissance du véhicule entre 0 et 2000 trs/min?
En fait j'ai vérifié toutes les durites d'alimentation air, contrôlé les capteurs, débimètres et électrovannes au multimètre et chacun était dans sa plage de mesure.j'ai contrôlé aussi la continuité des fils car certains apparaissaient nus (sans isolant). Le circuit air/air était vraiment très propre (pas de trace d'huile ou poussière)
Après avoir tout remonté j'ai effacé les défauts puis j'ai été roulé un peu. J'ai toujours le problème même si je trouve un très léger mieux, reste quand même un gros manque de puissance à bas régime.
Je remet la valise et là, concernant la suralimentation, aucun des défauts ne sont revenus, il y a juste celui-ci.
Seulement je n'ai pas de régulateur sur mon trafic. Je ne vois pas trop à quoi il sert . Quel est son impact sur le circuit puissance? où se trouve-t-il?

merci pour votre aide.

Profil : Nouveau membre
walo69
  1. Posté le 13/08/2018 à 00:57:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour tout le monde j'aurai besoin d'aide mon trafic 2l dci 115 de 2010 245000 km se bloque à 4100 tours que soit en route ou au point mort , il roule jusqu'à 150kh sur plat et des que il y a une montée il rame , aucun voyant allumé à l'aide d'un ami on a nettoyé les injecteurs avec un nettoyant injecteurs pas de changement , si jamais quelqu'un sait d'où sa peut venir le problème ? Merci d'avance
Message cité 1 fois
Sans-gêne.......
Profil : Pilote confirmé
  1. config
fab-1000r
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/08/2018 à 09:41:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Walo69 a écrit :

Bonjour tout le monde j'aurai besoin d'aide mon trafic 2l dci 115 de 2010 245000 km se bloque à 4100 tours que soit en route ou au point mort , il roule jusqu'à 150kh sur plat et des que il y a une montée il rame , aucun voyant allumé à l'aide d'un ami on a nettoyé les injecteurs avec un nettoyant injecteurs pas de changement , si jamais quelqu'un sait d'où sa peut venir le problème ? Merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins

Mais c'est quoi le problème :??: :voyons:

* 4100 tours/min c'est le régime maxi
* 150 kms/h (donné pour 160) bon 245000kms donc.....
* il rame en montée, ben 115ch, chargé tu dépasses les 2 tonnes :bah:


---------------
Quand on veut, on peut....
Invité
  1. Posté le 30/10/2018 à 10:23:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mike7671 a écrit :

impecc
Afficher plus
Afficher moins


2013 ca date mais j aimerais savoir exatement ou etait la panne et quelle durite etait fendue

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Trafic] Options sur Passenger 6
avis sur un problème moteur Traffic II 1.9 dci 1
Passage vitesses difficile à chaud avec trafic 2l 115 2007 8
Périodicité Vidange trafic renault 2.0 DCI 115 2007 4
amortisseurs renault trafic 0