Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Renault Clio 4 RS 200 EDC


Invité §Jul652Ji

Messages recommandés

Faudra faire quelques bornes avec ta Seat pour le rodage non :ange: ? :D

 

De plus pour un bon rodage il faut changer régulièrement de rapport, quoi de mieux que la montagne pour ça? :sol:

 

Au moins 3000 bornes mais avec libération progressive, je n'ai que 105 cv je veux pas la roder en mode papy quand même ^^ La montagne est effectivement parfaite pour ça ! J'irai voir mon frère en savoie je te verrai peut être ju :p

 

Mais sans tirer dedans, moins évident :D

 

 

Ah oui ce sera un rodage parfait je me retiendrais sur le pied droit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jul652Ji

 

Au moins 3000 bornes mais avec libération progressive, je n'ai que 105 cv je veux pas la roder en mode papy quand même ^^ La montagne est effectivement parfaite pour ça ! J'irai voir mon frère en savoie je te verrai peut être ju :p

 

 

 

Ah oui ce sera un rodage parfait je me retiendrais sur le pied droit :jap:

 

Où donc en Savoie? Maurienne ou c'était juste pour le taf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RJP627xm

Dit tu veut pas acheter la clio 4 rs GP Monaco Présenté a Genève?

 

 

scoop-10.jpg

 

Comme sa je te débarrasse de ta clio rs actuelle, pourquoi t’embêter a la vendre quand tu peut la donner hein? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Sinon de retour de balade:

 

Illumination de nuit (5).jpg

Illumination de nuit (4).jpg

 

Nuit étoilée.jpg

 

 

Magnifique, et le jantes rouges ressortent super bien de nuit :love:

Dit tu veut pas acheter la clio 4 rs GP Monaco Présenté a Genève?

 

 

scoop-10.jpg

 

Comme sa je te débarrasse de ta clio rs actuelle, pourquoi t’embêter a la vendre quand tu peut la donner hein? :ange:

 

 

Moi je t'offre une voiture avec :D

 

Je préfère la RS en noire ;) , et avec du rouge, encore mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif les gars, je fais ces photos autant pour moi que pour vous, c'est tellement agréable de partager ça avec vous :jap:

 

J'ai vu sur ClioRSConcept cette nouvelle finition, je la trouve juste magnifique mais Renault va te faire raquer 2 ou 3000 de plus pour une couleur sur l'extracteur d'air et la lame F1 tout ça parce que c'est badgé "Monaco", je suis pas tellement d'accord :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Tu y vas un peu fort, c'est pas une Tata non plus, on peu dire que l'assemblage et le choix des materiaux intérieurs sont en léger recul par rapport à la 3, mais pas plus ;) . Ma voiture a 10k km et l'intérieur n'a pas bougé d'un millimètre, pas un rossignol ou quoi que se soit :jap: . J'ai plus de mécontentement au niveau de la peinture, qui est vraiment fragile pour le coup. Au niveau du confort, j'ai pris exprès le chassis Sport pour ma petite famille et j'en suis hyper satisfait, elle est très douce avec le dos et les sièges enveloppants sont très confortables. Et il semblerai que le chassis Cup ne soit pas tellement plus raide, mais j'avoue ne pas avoir essayé. Dans tous les cas cette voiture a atteind ses objectifs, alliée sportivité de haut niveau et vie familliale, et c'était pas evident à faire 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif !

 

 

Merci pour ta réponse ! Bonne route avec ta rs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif les gars, je fais ces photos autant pour moi que pour vous, c'est tellement agréable de partager ça avec vous :jap:

 

J'ai vu sur ClioRSConcept cette nouvelle finition, je la trouve juste magnifique mais Renault va te faire raquer 2 ou 3000 de plus pour une couleur sur l'extracteur d'air et la lame F1 tout ça parce que c'est badgé "Monaco", je suis pas tellement d'accord :o

 

 

 

Cela reviendrait peut être moins cher de la personnaliser soit même plutôt que de payer plus cher pour une Clio 4 RS GP Monaco ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

 

 

Cela reviendrait peut être moins cher de la personnaliser soit même plutôt que de payer plus cher pour une Clio 4 RS GP Monaco ? :voyons:

 

C'est même certain, tant que ce n'est que de la peinture... Après si le moteur connait des évolutions le discours n'est plus le même, mais pour avoir suivi le topic (sur un autre site) d'un gars qui a fait peindre son extracteur d'air et sa lame F1, il n'a pas payé ça! Attendons déjà de voir à combien ils vont nous la sortir cette GP Monaco et on pourra juger :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même certain, tant que ce n'est que de la peinture... Après si le moteur connait des évolutions le discours n'est plus le même, mais pour avoir suivi le topic (sur un autre site) d'un gars qui a fait peindre son extracteur d'air et sa lame F1, il n'a pas payé ça! Attendons déjà de voir à combien ils vont nous la sortir cette GP Monaco et on pourra juger :jap:

 

Oui mais pour en avoir fait l'expérience sur ma MRS3 GP Monaco qui n'était qu'une RS base + cuir + toit pano + GPS + blanc nacré/jantes noires .... donc rien de transcendant et bien il y a un tout petit détail qui fait la différence ... c'est la plaque numérotée.

Moi qui m'en foutait complètement, j'ai appris le jour de la revente que c'était LE + de cette série (évidemment elle n'était pas vilaine) et ça m'a permis de la revendre plus chère que les RS bases + options et même RS Luxe + options (pourtant mieux dotées).

 

La rareté fait la cherté !

 

Alors si cette Clio IV RS Gp Monaco est jolie et numérotée alors, je me dis que ça peut être un bon coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Oui mais pour en avoir fait l'expérience sur ma MRS3 GP Monaco qui n'était qu'une RS base + cuir + toit pano + GPS + blanc nacré/jantes noires .... donc rien de transcendant et bien il y a un tout petit détail qui fait la différence ... c'est la plaque numérotée.

Moi qui m'en foutait complètement, j'ai appris le jour de la revente que c'était LE + de cette série (évidemment elle n'était pas vilaine) et ça m'a permis de la revendre plus chère que les RS bases + options et même RS Luxe + options (pourtant mieux dotées).

 

La rareté fait la cherté !

 

Alors si cette Clio IV RS Gp Monaco est jolie et numérotée alors, je me dis que ça peut être un bon coup.

 

Numérotée elle le sera sûrement (j'ai lu un truc genre 200 exemplaires seulement) mais est-ce que le fait de la revendre plus chère (si tu la revends) va rattraper le prix à l'achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a que la Clio 1 williams qui a un moteur différent par rapport à la 16S, RS de l'époque.

 

Les Clio 3 Red Bull sont numérotés aussi j'imagine ? :voyons:

Donc plus chère ?

 

Et sur ma XV de France alors, où il est ce fichu numéro ? :ange:

 

Je vais vérifier si je ne trouve pas par hasard un numéro dessus. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Donc entre 1000 et 1300€ de plus que la Gordini!

Tous ça pour une plaque numérotée et de la peinture slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif j'avoue avoir un peu de mal... Après rien à dire sur la beauté du véhicule mais comme même radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a que la Clio 1 williams qui a un moteur différent par rapport à la 16S, RS de l'époque.

 

Les Clio 3 Red Bull sont numérotés aussi j'imagine ? :voyons:

Donc plus chère ?

 

Et sur ma XV de France alors, où il est ce fichu numéro ? :ange:

 

Je vais vérifier si je ne trouve pas par hasard un numéro dessus. :lol:

 

Il me semble que les Clio 3 Red Bull étaient en série limitée (dans le temps) mais je ne crois pas qu'elles étaient numérotées (mais comme elles ne sont pas nombreuses elles doivent aussi avoir une bonne cote).

La Clio 3 XV de France n'est pas numérotée.

 

En revanche, les C3RS Ange&Démon étaient numérotées (666 exemplaires) et les Clio Williams aussi (il n'y a qu'à voir la cote des W et surtout leur avenir en collection).

 

Les Mégane 2 RS R26R et Mégane 3 RS Trophy aussi sont numérotées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numérotée elle le sera sûrement (j'ai lu un truc genre 200 exemplaires seulement) mais est-ce que le fait de la revendre plus chère (si tu la revends) va rattraper le prix à l'achat?

 

Je n'en sais rien, seul l'avenir le dira, mais pour avoir regardé les annonces, c'est vraiment le cas.

 

Et ça s'explique, tu cherches en France "Mégane RS Luxe" tu en trouves 200, tu cherches "Mégane RS Monaco" tu en trouves 10.

Forcément pour la négo ça limite.

 

En tout cas, j'en ai acheté une à quelqu'un qui était très pressé de vendre la sienne, je l'ai donc bien négocié (il avait commandé une nouvelle voiture, et le CC qui devait lui reprendre sa RS ne se souciait pas vraiment d'une plaque numérotée) et quand je l'ai revendue avec 11 mois et 25000 km de +, j'ai même gagné 100 € !

Je l'ai vendue 2500 € au dessus de l'Argus quand les RS Luxe sont plutôt autour de l'Argus.

 

Attendons de voir ce que pourras donner une C4RS en terme de tarifs, mais si elle est bien, j'en guetterai une en occas récente.

 

En tout cas, le "phénomène" plaque numérotée ne joue pas au début (sauf exception genre Aston 77 ...), c'est surtout après quelques mois / années que ça agit sur le prix et on voit tranquillement que la cote n'est pas la même que les versions non numérotées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Ca serait bien que ça soit la même chose pour ma GT220...

 

En tous cas il y a de fortes chances :o , mais ça n'est valable que si tu la revends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Avant:

Lavage 1.jpg

Après:

 

Lavage 2.jpg

Avant:

 

Lavage 3.jpg

Après:

 

Lavage 4.jpg

Je crois qu'elle en avait besoin bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Avant:

Lavage 1.jpg

Après:

 

Lavage 2.jpg

Avant:

 

Lavage 3.jpg

Après:

 

Lavage 4.jpg

Je crois qu'elle en avait besoin bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif !

 

 

Elle n''était pas si sale ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ange:

 

 

 

une paire de bavettes ne serais pas du luxe :lol:

 

 

Ah non, pas ces horreurs là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Ouais mais vous c'est de la terre, moi c'est du sel 1978548264_vento02.gif.109bd872c988488c58bf3f3b1e0ea43b.gif

Bon dans tous les cas elle en avait besoin et je suis bien content de l'avoir fait :jap:

Et donc demain il devrait pleuvoir gtalfisti.gif.82ba6e125ef1fee391f86d38ed258852.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...