Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane GT220 70000km sept 2019


FreudGT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jul652Ji

Compte-rendu complet Fred, du bon boulot [:quicksi @ 29:17]

 

Des photos pour appuyer tes dires auraient été les bienvenues :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Heureusement que je covoiture pas mal, sinon j'arriverai à 40 000 km facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flingué ma mégane comme ca au début.. beaucoup de kms pour le boulot, petits trajets en plus

 

Depuis, elle roule toutes les 15 jours, que le week end et c'est mieux comme ca

 

Ah oui là tu vas tomber sous les 10000/an. Elle peut encore faire des années du coup... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Si je crois qu'elle va sortir en Coupé 220 à l'étranger, à confirmer mais j'ai cru lire ça ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Autant prendre la version RS. Je vois pas l'intérêt. :o

 

A part gagner 2cv fiscaux sur l'assurance. Si peut être pour les jeunes conducteurs qui vont tous les reprogrammer . freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Voilà !

Sinon c'est clair que l'intérêt est faible, surtout que la conso est aussi élevé. Ça aurait été une 220ch en 1.6T à la limite l'intérêt était là.

Pour le coup Peugeot a de l'avance avec leur RCZ R 270ch, car même si elle a moins de couple, elle monte plus dans les tours et consomme beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de tomber sur une video. Le son que j'ai dans l'habitacle est très comparable rauque en bas et après on dirait une soufflerie de 4000 à 6000. :rs:

 

//www.youtube.com/watch?v=dWYSQiLK0UU?hl=fr_FR&version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Tiens je viens de tomber sur une video. Le son que j'ai dans l'habitacle est très comparable rauque en bas et après on dirait une soufflerie de 4000 à 6000. :rs:

 

//www.youtube.com/watch?v=dWYSQiLK0UU?hl=fr_FR&version=3

 

 

Pas mal du tout ! tevas.gif.9b71b2f16131fdeabda7b0ef92feab3a.gif

 

Stage2 c'est avec une ligne, c'est ton cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Stage 2 c'est au moins 330ch ! Le mec envoie pas tant que ça mais le son est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Et l'étape d'après c'est ça :

 

//www.youtube.com/watch?v=IGbjN-fiQMM?version=3&hl=fr_FR

 

Le truc de barge. :cubitus:

Ouais j'avais déjà vu mais c'est dommage de faire une caisse aussi préparée avec une caméra aussi à chier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal du tout ! tevas.gif.9b71b2f16131fdeabda7b0ef92feab3a.gif

 

Stage2 c'est avec une ligne, c'est ton cas ?

 

Non j'ai juste la reprog mais entre avant et après reprog le son s'est métamorphosé. Possible que j'en mette une mais c'est déjà vraiment bien alors ça serait peut être que pour l'esthétique a voir mais c'est pas dans mes projets proches...

 

En tout cas c'est proche de ce que j'ai dans l'habitacle en rendu à l'oreille. hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

Stage 2 c'est au moins 330ch ! Le mec envoie pas tant que ça mais le son est top !

Perso je me contenterai de la ligne, filtre à air, boite à air car les chevaux, 305cs'est bien assez pour mes trains roulants GT. :D

Ouais j'avais déjà vu mais c'est dommage de faire une caisse aussi préparée avec une caméra aussi à chier :D

Son pourri et coupé aussi. Dommage. Mais sinon comme ça a l'air de pousser !!! et le son est ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

C'est à essayer ta GT 310 Freud sincèrement ! Ca doit être un truc de dingue quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à essayer ta GT 310 Freud sincèrement ! Ca doit être un truc de dingue quand même !

 

C'est comme la tienne avec un poil plus de couple et qui pousse 2000 tours plus haut et un gros vvrrrouappp quand t'accélère. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le look de la GT m'intéresse beaucoup plus que celui de la RS, surtout de la nouvelle. Puis oui, 2cv ça bouge la balance :)

 

 

 

Je suis comme toi. Une GT se volera moins qu'une RS... et est plus sobre, moins too much

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

C'est comme la tienne avec un poil plus de couple et qui pousse 2000 tours plus haut et un gros vvrrrouappp quand t'accélère. :D

Le bruit du dCi n'est pas dégueulasse aussi je trouve, bruit grave plutôt agréable et le turbo qui souffle pas mal !

 

Sinon pareil je ne pense pas il y a quand même 100ch d'écart on doit sentir un collage au siège plus intense je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de tomber sur une video. Le son que j'ai dans l'habitacle est très comparable rauque en bas et après on dirait une soufflerie de 4000 à 6000. :rs:

 

//www.youtube.com/watch?v=dWYSQiLK0UU?hl=fr_FR&version=3

 

Le son est excellent, par contre je remarque qu'il ratrape bien la blanche dans la ligne droite, mais au 1er virage, la blanche s'échappe.

 

La puissance c'est bien, encore faut il la maitriser :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Dans les tours, tu trouves le son pas dégueulasse? :eek:

A 3000 ça souffle fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...