Invité §R21135ax 19 novembre 2013 Signaler Partager 19 novembre 2013 Bonjour J'ai un problème de feu stop sur ma 21 gtd de 89. les ampoules ok, fusible ok contacts nickel mais impossible d'accéder au switch de la pédale de frein Faut il tomber les bas du tableau de bord et savez vous où trouver un shéma electrique de l'auto pour le télécharger merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik705NL 19 novembre 2013 Signaler Partager 19 novembre 2013 Salut J'ai essayé l'autre jour d'y accéder pour régler de manière a ce que les stop s'allument plutôt = la misère, c'est inaccessible, attends d'autres avis, mais je me demande si il faut pas tomber la (les) pédales edit Je réessaierais, ca doit être quand même faisable http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/19/131119092235514582.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre248bO 20 novembre 2013 Signaler Partager 20 novembre 2013 bonjour, moi j'ai réussi sans déposer la pédale, mais il faut être un peu contortioniste !!!!!! tu as les 2 cosses a défaire, défaire le contre écrou et dévisser le contacteur, teste le avant car des fois il y a juste un réglage a faire pour qu'il fonctionne, moi j'avais reculer le siège conducteur a fond, et lever au cric l'avant gauche de la voiture, comme ça tu peux te mettre a genou par terre et accéder au contacteur sans être trop plier en 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R21135ax 20 novembre 2013 Signaler Partager 20 novembre 2013 Bonjour à tous Je vous remercie de vos réponses. Hé bien quand faut y aller, Je vais jouer les contortionistes, mais c'est sans démonter tout le bas du tableau de bord? . car la c'est la galère je préfère être sous le capot A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre248bO 20 novembre 2013 Signaler Partager 20 novembre 2013 Bonjour à tous Je vous remercie de vos réponses. Hé bien quand faut y aller, Je vais jouer les contortionistes, mais c'est sans démonter tout le bas du tableau de bord? . car la c'est la galère je préfère être sous le capot A bientôt oui oui j'ai rien démonté et j'ai réussi a accéder !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik705NL 20 novembre 2013 Signaler Partager 20 novembre 2013 En regardant la photo, je me demande si j'ai pas confondu avec le A, heureusement que j'ai pas réussi, du coup demain, si il flotte pas, que vais retenter bonne chance a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre248bO 21 novembre 2013 Signaler Partager 21 novembre 2013 le contacteur c'est le B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik705NL 21 novembre 2013 Signaler Partager 21 novembre 2013 Ok, merci J'ai du me planter en regardant le Haynes, le problème, c'est que mes stop s'allument quand la pédale est a moitié enfoncé, alors, quand j'arrive a un feu doucement, rien ne s'allume, cet aprèm je gratte pas, si il pleut pas, je vais aller voir A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre248bO 21 novembre 2013 Signaler Partager 21 novembre 2013 quand tu freine pas le contacteur est enfoncé, dès que tu appuis le téton sort et fait contact : les feux s'allument, donc il faut que tu le dévisse un peu pour rétrécir la course du téton comme ça les feux s'allumeront plus tôt au niveau de l'enfoncement de la pédale tu vois ce que je veux dire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik705NL 22 novembre 2013 Signaler Partager 22 novembre 2013 Oui, je vois, j'ai essayé hier, mais ca bouge pas, alors, j'ai mis un tournevis plat entre la pédale de frein et l'interrupteur avec un coup de lubrifiant silicone, et bizarrement, ca se déclenche plus tôt Mais faudra que je vois ca en conduisant Sinon, j'ai vu sur le forum, qu'il faut tourner un quart de tour pour l'enlever, et il a tourner un peu vers la droite, ensuite le tube qui amène l'air vers la fenêtre gêne, donc, faudra que je l'enlève pour avoir plus de place Je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik705NL 22 novembre 2013 Signaler Partager 22 novembre 2013 C'est bon, j'au réussi a le faire tourner, mais il m'a fallu enlever le cache et descendre le tube d'air (je sais plus le nom), car, il est entre une partie métallique, et la colonne de direction, demain, je le refais, car, a peine j'appuie, les stops s'allument, juste a peaufiner, quoi A + Alors, tu en est ou, RV2140 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R21135ax 23 novembre 2013 Signaler Partager 23 novembre 2013 bonjour J'attaque cet après midi j'étais coincé au boulot jusque là à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R21135ax 23 novembre 2013 Signaler Partager 23 novembre 2013 Hé bien j'ai trouvé mon problème pas sans difficulté pour accéder à ce contacteur, en fait le fil était déconnecté du contacteur tout simplement. Pourquoi c'est la question, peut-être le temps et les vibrations, enfin ça fonctionne c'est le principal. un grand merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre248bO 24 novembre 2013 Signaler Partager 24 novembre 2013 ça fait toujours ça les voitures neuves ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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